Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Salle de réunion]

+38
bonissima
Larentina
asarine
musartine
leandre.rouvray
Jeromus-de-Lyon
cococcinelle83
Héloïse
inracien
tenshikuroi
Kernos
penelope
Nathiavel
AyorLeo
samthebeast
bounette
colombine d'Albon
Ardain
Marsaly
Lightwarrior
elva.
Walan
vanesfagg
lion20031111
Felryn
zoyas
Plumedange
jeremdehuit
Ka Devirieux
Hardryan
feanaro56
Aribe
Salah ad'Din
Phelim
Espoire
anastasie91
Headkro
Fredido
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Salle de réunion]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:44

Eh ben, il est passé où le taulier ?

Tous en grève, collègues lyonnais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:15

bah personnellement, si le conseil a besoin de sous et qu'il estime la réforme nécessaire, pourquoi pas. Moi entre controler des esclavagistes à 16 ecus ou à 15, c'est kif kif. On risque effectivement de louper certaines embauches à 17 écus, bon, tant pis pour nous, tant mieux pour eux, on en aura quelques uns quand même. La seule chose, c'est que plainte de la victime ou pas, si je repère un esclavagiste, il y passe...

Ensuite entre du blé à 13.50 et du blé à 12.85, c'est kif kif aussi, y'a que le tarif max qui change, le taf reste le même. Les premiers temps seront durs pour que tout le monde s'habitue aux nouveaux prix, y'aura quelques dizaines de procès, mais après ça ira mieux

et pis perso, la grêve pas d'accord, moi on me dit "on réduit les prix", les ordres sont les ordres. De plus, la greve n'apportera rien, à part mettre la ville en pleine anarchie ce qui fera chier tout le monde si personne ne surveille rien. N'oublions pas qu'on est la pour servir le citoyen, et on le protègera pas en laissant le bordel s'installer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:28

Mmm...l'obéissance tête baissée donc...à votre choix...

Mais l'anarchie, vous l'aurez de toute manière avec ces réformes, car elles sont inapplicables.

Je vous dis à bientôt. Je compte faire un saut à Lyon prochainement. Wink
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:00

Groupe à lyon :
Citation :
Groupe de Invictus, Kroots - Admission libre - Adhérer

Groupe à vienne :
Citation :
Groupe de Alienor_du_nord, Brigide, Giemsa, Henrixvi, Heratus -

personne à surveiller
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:03

La cérémonie de la prévoté a débuté :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=335933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:02

Vanack pénétra dans le bureau l'air soucieux.

Bonjour, si vous ne le savez pas encore Montpellier est tombé durant la nuit, il y a de bonnes chances pour que les brigands passent par le Dauphiné. Nous passons donc en état d'alerte.
Vous devrez travailler le plus tard possible, nous augmenteront certainement le nombre de maréchal mais vous serez susceptibles de devoir défendre le pouvoir, avec l'Ost et les CN.

Voici la liste des personnes qui ont pillé le Languedoc :

Citation :
Voici la liste de ces personnes, avec la dernière adresse connue, que Le Comte Phelipe transmet :

Annyah (Lodève)
Anthelme_gaultier (Montpellier)
Argantino (Montpellier)
Bahamut (Nîmes)
Charlaine (Montpellier)
Charmed25 (Espalion)
Fairyelle (Le Puy)
Finduilas1 (Alais)
Galimor (Montpellier)
Galuche (Montpellier)
Gensacuta (Montpellier)
Giry36 (Noeud ou non recensé)
Jarod7 (Montpellier)
Leondra (Alais)
Metalichrist (Uzès)
Mira!! (Alais)
Murdockx (Le Puy)
Pescalune (Carcassonne)
Pinguoin (Uzès)
Risky (Alais)
Selrach (Alais)
Serrallonga (Montpellier)
Theobald (Nîmes)
Villeurboy (Carcassonne)
Volkerball (Montpellier)
Stingmat (Noeud)
Midgord (Noeud)
1tik_the_takab (Montpellier)
Angëlyss (Montpellier)
Annelucie (Montpellier)
Odysseus (Montpellier)
Overman (Montpellier)
Bysance (Montpellier)
Attia (Montpellier)
Dagaran (Montpellier)
Mariveleyne (Alais)

Elles sont à surveiller impérativement.

Lyon est une ville frontière, rien de doit passer.
Nous décretons également une fermeture des frontières pour les non Dauphinois.
Plus personne ne rentre.

Tout les étrangers nouvellement arrivés devront être sommés de quitter le territoire sous peine de poursuites judicaires tant que la situation ne se sera pas calmée.

Voila vous êtes ainsi au courant de la situation.

Les ordres concernant la défense du pouvoir seront affichés dans mon bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:47

Bonjour,

Messire Finrod_la_haut devrait arriver sous peu à Lyon il est autorisé à passer.
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:44

Citation :
Bonjour Espoire

Je viens à toi pour pouvoir porter plainte pour mon racket.

En effet un ami à moi à vu notre comtesse hier, qui lui à dis que je pouvais porter plainte directement en passant par toi.

voici donc les preuves que j'ai pour la plainte
26-07-2008 05:01 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu). (nuit passé à l'hôtel à Lyon)
27-07-2008 04:36 : Vous avez été racketté par Blackdead

le racket ayant eu lieu le lendemain, cela prouve bien que je me trouvais encore en LD

je n'ai hélas pas de screen sur ce que je possédais, mais je peux apporter ses preuves ci, preuves de mes achats et vente avant mon départ. (liste de mes évenements)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/30/img-152036ef6df.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/30/img-152059mfnl7.jpg

j'ai récolté 20 sacs de maîs j'en ai vendu 16

j'en avais quatre sur moi, ceux que je n'avais pas vendu au moment de mon départ

ce qui prouve bien la possession d'au moins 400 écus correspondant à la vente de mon champs, ainsi que la viande et le poisson.

de plus j'avais envoyé un premier courrier à cette personne lui demandant de me rendre mes biens voici sa réponse

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/30/img-151643rtna4.jpg

moi me trouve sur la direction de Montbrisson, j'ai proposé à cette personne de m'y rejoindre, j'ai eu pour seule réponse que cela m'apprendrais et que je n'aurais rien en retour.

Je te remercie d'avance pour tout ce que vous allez faire pour m'aider.

Remerciement sincère, BlancheLouve

Je ne savais pas si je devais ouvrir ou pas un sujet, la transmettre dirrectement ou pas, donc je la met ici.

Je vous remercie d'avance de transmettre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:19

Bonjour sergent, est ce que ces trois lances sont toujours à Lyon ?

Citation :
Lance de Fredmalkav, Amonre, Djidji69, Bergamoth - Sur autorisation - Demander à adhérer

Lance de Galaelle, Bolodino, Max100, Agraowyn, Qu3tin - Sur autorisation - Demander à adhérer

Lance de Lothilde, Doko, Valaraukar, Lorëial - Sur autorisation - Demander à adhérer
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:19

Non elles sont parties chef !!
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:14

Chef headkro serait il possible que vous archiviez les dossiers des procédures terminées svp, merci d avance, ca nous fera un peu de place.
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:17

Bonjour, je veux juste m'assurer que vous envoyez bien les courriers aux étrangers qui passent la frontière en leur rappellant que c'est l'État de siège et tout ce que ça implique. Je mets ici un modèle de lettre qu'a écrit Lion, si vous n'envoyez pas de courrier déjà, vous pouvez le prendre pour le moment.

lion20031111 a écrit:
Citation :
bonjour,
je suis lion20031110 sergent de la ville de Montélimar, actuellement nous somme en état de siège, de ce fait toute nos frontières sont fermées.

je vous laisse donc un délai de 48 heure pour quittez le Lyonnais Dauphiné a compter du jour d envoi de ce courrier avant que vous ne soyez poursuivi pour trouble a l ordre public.

dû a la fermeture de nos frontières vous êtes soumis a cette loi:
II.3.c : Etat de siège
Dans le cas d'un péril imminent et grave pour sa sécurité ou celle du territoire du Lyonnais-Dauphiné dont il devra justifier, le Gouverneur peut décréter l'Etat de Siège sur le territoire pour une durée de sept jours, renouvelable par le Conseil Ducal. Cet état de siège implique, outre les dispositions particulières qui seraient prises dans le décret l'instituant:

o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

passé ce délais, un dépôt de plainte seras engagez contre vous.

cordialement,

lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
courrier envoyer a tout les étranger
Headkro

Headkro

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:01

oui oui c'est fait
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:24

Monsieur le Prévot, est il possible que les dossiers " A transmettre " soit transmis, il y en a encore 4 qui attente. Merci d'avance
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:41

Citation :
Expéditeur : Coppensbe d'Albon
Date d'envoi : 2008-09-07 21:37:30

voici le courrier que j'ai reçut de quelqu'un:

Bonjour messire le maire,

pouvez vous prévenir le prévost des maréchaux que la brigande Papagena est sortie aujourd'hui même de sa retraite (après 1 mois et demi passé a se cacher dans un monastère...).
J'avais déposé une plainte dans votre tribunal avec preuves a l'appui (screens) et le prévost de l'époque avait encerclé le monastère en attendant la sortie de cette gueuse...
Je vous remercie de la célérité avec laquelle vous traiterez cette affaire
Cordialement
Dame Camilliane

voilà la prévôté est prévenue, reste plus qu'à espérer que vous l'attrapiez

euh...ca parle à qql un çà, moi ca me dit qqle chose mais y a plus de dossier
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:50

https://i.servimg.com/u/f35/11/25/73/46/captur10.jpg

[Salle de réunion]  - Page 5 Captur10

Ils m'ont tout pris, 145 écus, 18 pains et 1 truite, Mucchieli s'est faire volé presque 800 écus et 12 pains. Evil or Very Mad
Headkro

Headkro

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:01

merci pour les infos, sinon ou se trouve le lieu du crime?
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:13

Le premier noeud à l'ouest de Lyon
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:51

Bonjour, si un certain Serman4 repasse ou fait escale à Lyon, merci de me prévenir au plus vite.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:07

Bonjour, vous êtes seulement 2 à Lyon pour tenir le bureau, une personne supplémentaire ne serait pas de trop même s'il est évident que vous aimez être juste tout les deux... Rolling Eyes Donc je vous demande de faire un peu de recrutement, soyez sélectif tout de même... Voici la lettre qu'Espoire a posté à Dié, je pense que vous pouvez changer le nom et l'adapter. Si vous êtes en désaccord avec ma proposition faites le moi savoir évidemment, avec vos raisons.

Citation :
Bonjour à vous chers Diois, Dioises.

Le poste de Police de Dié Recrute deux sergents.
Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP.
Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.

Espoire d'Amilly
Grand Officier de l'école de la prévôté.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:48

Je n'ai pas vu le fameux Serman4 mais il a brigandé une personne qui est arrivé à Lyon voir son dossier que je viens de faire, après obtention des documents.

J'ai aussi reçu ceci :

Citation :
Expéditeur : Malvina13
Date d'envoi : 2008-10-02 22:17:09

bonjour dame, je m'appelle malvina,je ne suis ici que de passage je voudrais rejoindre des amis a vesoul.je vous remercie de m'acceuillir dans votre vile pour ces quelques jours, juste le temps de gagner un peu d'argent pour pouvoir repartir.je me suis effectivement faite pillée et je n'ai absolument plus rien, ni argent ni nourriture.Les 2 briguands sont wess et serman4, je les maudit.des mesures serieuses devraient etre prises pour les gens comme ca.malvina

Je lui ai demandé un screen pour ouvrir un dossier
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:05

Chef Headkro, suite à une conversation avec notre chef salut il fautdrait que tu classes les dossiers qui sont à classer, il faut aussi que tu regardes si les topics comme "procédure douaniere" sont vraiment utile, moi j ai dis que oui pour les nouveaux à venir mais bon, je fais que transmettre le message, et il faut aussi que tu mettes l annonce pour la recherche d un nouveau sergent en halle.

Voila je crois que j ai rien oublié. salut
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:42

Headkro peux-tu recevoir un mandat pour la solde?

Anastasie, je n'ai pas eu le temps de regarder les 30 000 dossiers, je ne peux pas aujourd'hui et cette nuit, ça ira à la nuit de jeudi à vendredi.
Headkro

Headkro

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:16

pas de souci pour le mandat, je suis prêt

sinon oui les posts de procédure sont utiles, ça nous fait un pense bete pour nous et ça peut servir pour les nouveaux, suffit juste de les tenir à jour de temps en temps en suivant les modifications de loi. Si je le pouvais, j'aurais créé un sous forum pour entreposer tout ça, mais bon, j'ai pas les droits donc ça devra rester la
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:01

head, laisse moi la journée que je mette les archives du poste à jour et tu pourras ensuite classer tous les dossiers.

Edit : j'ai mis les archives à jour, j ai pas touché au dossier noté "classé sans suite" tous le sautrs sont dedans.

Toutefois je tiens à vous dire que si la facon de travailler de la maréchaussée change pas d'ici peut, je démissionnerai. J'en ai marre d'avoir l impression de bosser pour rien.

De plus Messire le provot, quand je mets dans un dossier ce genre de chose :

Citation :
Alainbizz médiation réussi 05/06/1456 [Anastasie]
Alainbizz, coupable le 15/09/1456 [Anastasie]

c'est que la personne a déjà eu affaire à moi, donc est déjà passé par une médiation, et donc son dossier passe directement par vous sans avoir de nouvelle médiation, donc arreté svp de me dire de classer un dossier qui n a pas été transmis. Si ovu s comprenez pas encore comment je travaille depuis le temps, falllait le dire.

Et oui j'en ai ras le bol de me repeter et de bosser pour rien. Et j utiliserai pas un autre ton pour le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 5 Icon_minitime

[Salle de réunion]
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant