| [Salle de réunion] | |
|
+38bonissima Larentina asarine musartine leandre.rouvray Jeromus-de-Lyon cococcinelle83 Héloïse inracien tenshikuroi Kernos penelope Nathiavel AyorLeo samthebeast bounette colombine d'Albon Ardain Marsaly Lightwarrior elva. Walan vanesfagg lion20031111 Felryn zoyas Plumedange jeremdehuit Ka Devirieux Hardryan feanaro56 Aribe Salah ad'Din Phelim Espoire anastasie91 Headkro Fredido 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 11 Mar 2008 - 12:45 | |
| - Citation :
- 10-03-2008 04:17 : Vous avez remarqué que R@oul était en train de constituer une armée
A t il une autorisation pour son armée ou pas ? | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 11 Mar 2008 - 13:19 | |
| j'ai demandé à cerise de verifier, j'ai pas encore eu la réponse, affaire à suivre... mais vu la situation d'alerte, je pense que oui, ça doit être autorisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 11 Mar 2008 - 17:56 | |
| Je suis là !!! Oui c'est autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 16 Mar 2008 - 20:00 | |
| [HRP: il se peut que dès fois je ne remplisse pas mes responsabiltés cette semaine ( surveilllance du marché et lances ) si après 20h mes dossiers ne sont pas remplis, Head ou Ana pourriez-vous les remplir svp ? Je suis en période de déprime donc pas le à allez sur l'ordinateur. Désolée pour cette nouvelle charge, je cause toujrs des ennuis ... Désolée ] |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 16 Mar 2008 - 20:36 | |
| [HRP : t inquiète pas ma belle on s en occupera et remets toi vite] | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Lun 17 Mar 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 21 Mar 2008 - 17:35 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.
Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements. Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle. Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.
Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie. Avis aux Lieutenants,
Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.
Contenant :
-Le nom des tavernes. -le nom du propriétaire.
Aribe Prévôt des Maréchaux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 23 Mar 2008 - 12:23 | |
| - Citation :
- Chers collègues de la maréchaussée,
En ce jour, je vous prends à témoin des agissements du prévôt. Celui-ci a décidé de ne pas accorder aux sergentes de Valence, pourtant très méritantes et dévouées, la récompense qui leur était due. Il a aussi suspendu leur solde. Tout cela pour "sanctionner" leur lieutenant. Je devrais plutôt dire pour se venger...
Mais il n'y a pas que cela qui pose problème. Je pense que vous avez pu constater le mépris affiché à votre encontre par le prévôt. Il se permet en plus de censurer les propos qui ne lui conviennent pas en ces lieux (cela m'est arrivé par trois fois).
Je vous invite donc à venir témoigner de ces faits en salle de doléance ducale. Là au moins, nos propos ne seront pas étouffés :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122292&start=240
Cordialement,
Invictus, lieutenant de Valence. |
|
| |
Aribe
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 23 Mar 2008 - 17:12 | |
| - Aribe a écrit:
- La différence c'est que vos "collègues" eux font leur boulot correctement, et moi je les invite à visiter votre bureau et votre salle de réunion.
Et à comparer vos dossiers avec les leurs, et on va en débattre si vous y tenez tant. Et n'oubliez pas de mentionner, que vous avez viré deux de mes posts dans votre bureau, mais qui eux étaient important, car dans les votres, il y a que des gamineries, des railleries sans aucun intérêt ni but constructif. | |
|
| |
Aribe
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 23 Mar 2008 - 19:27 | |
| - Citation :
- A tous les membres de l'Ost et de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné,
Une cérémonie de remises de décorations et de promotions conjointe entre l'Ost et la Prévôté va avoir lieu en gargote, précédée d'un passage en revue de nos troupes par le conseil ducal. Chacun d'entre vous est prié de ce rendre sur la place de Lyon où se déroulera cette cérémonie.
Aribe, Prévôt des Maréchaux. Walan, Capitaine.
[HRP : vous pouvez dès maintenant aller poster sur le RP dont le lien est indiqué ci-dessus. La revue des troupes commencera lundi dans la soirée] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 28 Mar 2008 - 21:17 | |
| Mr le Prévôt, la lance de Babyloncircus & Lapetitenadia est t'elle autorisé ? Merci de répondre. - Citation :
- Expéditeur : Lapetitenadia
Date d'envoi : 2008-03-28 20:25:56
Bonjour
Notre lance a été autorisée par le duché et ce il y a bien longtemps. De plus nous sommes ici depuis un moment il était temps de s'en rendre compte...
Voyez le prévôt, le vote a été positif...
Lapetitenadia |
|
| |
Aribe
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 29 Mar 2008 - 0:43 | |
| Oui lance autorisé, je confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Avr 2008 - 16:31 | |
| Ca va faire 1 mois que nous n'avons pas eu la solde ! Est-ce Normal ? |
|
| |
Aribe
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Avr 2008 - 17:32 | |
| Avec les nouvelles reformes ont à du faire des économies, donc je vais voir si c'est possible de les obtenir. Mais rassurez-vous l'Ost aussi a du faire des efforts pour le duché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 18 Avr 2008 - 19:05 | |
| Salut collègues lyonnais. J'ai une exclu pour vous. Un certain Garile devrait s'amuser à prendre le château d'ici quelques jours. C'est moi qui vous l'envoie. Pas trop de craintes, il est tout seul. |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 19 Avr 2008 - 9:42 | |
| bah alors?? tu envoies des sbires à toi prendre le chateau? Invictus tu vas passer en procès pour haute trahison sans dec, c'est quoi cette histoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 19 Avr 2008 - 12:16 | |
| Huhu, le drôle m'a pris pour un brigand en taverne. Il voulait rejoindre un groupe de malandrins, alors je lui ai dit que je l'accepterais s'il prouvait sa valeur. Et pour ça, je lui ai dit d'attaquer le château. Vous nous le renverrez en pièces détachées ? |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 10 Mai 2008 - 14:49 | |
| groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Alienor, Carminian, Jaydu69, Phelim je leur envoie à tous un ti courrier - Citation :
- Bonjour,
Vous faites partis du groupe de maréchaussaux aujourd hui, merci de me communiquer vos évènements de la journée et de la nuit, au plus tard demain midi. Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel merci de me le faire savoir très rapidement.
Cordialement Anastasie, chef maréchal et sergent de la maréchaussée de lyon | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 10 Mai 2008 - 16:36 | |
| Merci, les maréchaux ont tous une épée, c'est parfait | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 11 Mai 2008 - 8:35 | |
| Bon résumé de la journée et de la nuit, tout c'est passer sans incident, rues calmes sauf quelques poivrots tard dans la soirée - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lemaniak, Minalis, Davidhoff, et Pictavius.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Brisecou et de Varkan. Hier, en chemin, vous avez croisé Aleria, Darkclad45, Erick, Machiavell, Waaazgub, Mouscronnois, un groupe composé de Lionaa, de Lonye, de Ximette, de Eva1906 et de Cos, et Boost6. Hier, en chemin, vous avez croisé Odoacre. - Citation :
- Expéditeur : Carminian de Périgueux
Date d'envoi : 2008-05-11 09:21:25 Dame Anastasie,
Au cours de la journée et de la nuit qui viennent de passer, je n'ai rencontré qu'un seul groupe formé des sieurs :
- Brisecou et Varkan.
J'ai également croisé les hommes suivant :
- Lemaniak, - Minalis, - Davidhoff, - Pictavius
Je n'ai rien d'autre à signaler.
Cordialement,
Carminian - Citation :
- Expéditeur : Phelim du Vivarais
Date d'envoi : 2008-05-11 09:32:14 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lemaniak, Minalis, Davidhoff, et Pictavius. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Brisecou et de Varkan.
Vala ^^ - Citation :
- Expéditeur : Carminian de Périgueux
Date d'envoi : 2008-05-11 10:30:00 Dame Anastasie,
en plus de mes constatation précédente, j'ai oublié de vous signaler ceci :
J'ai remarqué que messire Salah_ad_din était en train de constituer une armée
Je vous prie de m'excuser pour le double courrier.
Courtoisement,
Carminian | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 14 Mai 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 23 Mai 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 23 Mai 2008 - 15:05 | |
| y a que vous pour raler tout le temps alors faite le et oublier nous, merci | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Lun 26 Mai 2008 - 11:06 | |
| - feanaro56 a écrit:
- En tout cas voici une information venant du conseil ducal :
- conseil ducale a écrit:
- Suite à la proposition sage du maire de Valence, le duché a décidé de donner aux villageois des délais supplémentaires pour appliquer la nouvelle réforme. Nous sommes conscients que cette réforme va profondément bouleverser vos habitudes, aussi, voici les nouveaux délais que nous vous proposons pour vous habituez progressivement aux réformes. :
1) baisse immédiate des salaires. (19 Mai)
2) baisse du cout de production de : blé, maïs, légumes, laines, peaux. grâce à la baisse du 1). baisse du prix sur le marché du blé, maïs, légumes, laines, peaux. (Jusqu’au 29 Mai)
3) baisse du cout de production des carcasses de cochons, de la farine, des vêtements grâce à la baisse du 2) baisse du prix sur le marché des carcasses de cochons, de la farine et de tous les vêtements. (Jusqu’au 2 Juin)
4) baisse du cout de production de la viande, du pain grâce à la baisse du 3) baisse du prix sur le marché de la viande, du pain. (Jusqu’au 6 Juin)
5) baisse des produits restants (poissons, fruits, bois, produits de la forge, produits de la charpenterie en fonction du prix du bois fixé par la mairie) grâce à la baisse du 1) 2) 3) et 4) de ce fait votre pouvoir d'achat sera inchangé. (Jusqu’au 13 Juin)
Nous souhaitons de tout cœur que cette réforme soit une réussite pour tous avec cette adapation progressive!
A l'attention de la maréchaussé.
- conseil ducale a écrit:
- Concernant les cas d'esclavagisme, la maréchaussé ne sévit que si il y a plainte, la personne qui prend l'emplois est prévenu avant qu'elle sera payer en dessous du salaire, donc une plainte peut être déposé. si il se trouve que la victime ne se rend pas compte de ses droits, on peut compter sur les "mouches", rapporteurs il y en a toujours un peu dans chaque ville. Sinon et bien... tant pis pour la victime si elle ne porte pas plainte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de réunion] | |
| |
|
| |
| [Salle de réunion] | |
|