| [Salle de réunion] | |
|
+38bonissima Larentina asarine musartine leandre.rouvray Jeromus-de-Lyon cococcinelle83 Héloïse inracien tenshikuroi Kernos penelope Nathiavel AyorLeo samthebeast bounette colombine d'Albon Ardain Marsaly Lightwarrior elva. Walan vanesfagg lion20031111 Felryn zoyas Plumedange jeremdehuit Ka Devirieux Hardryan feanaro56 Aribe Salah ad'Din Phelim Espoire anastasie91 Headkro Fredido 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 12:03 | |
| Tiens donc, me voici mandaté alors que j'ai passé une semaine sans l'être...Remboursement de quoi? vous venez à l'instant de me mandater! Les médiations pour esclavagisme, je les ai faites sur mes propres écus, preuves au bureau de liaison et sur les dossiers. Entre autre, savez-vous que vous êtes passible de trouble à l'ordre public, pour émission de mandat non conforme, selon cette loi : - Citation :
- o V.4.e.ii : De l’émission du mandat :
Tout mandat se doit de comporter : La date d’émission, l’identité du mandaté, l’objet du mandat, l’inventaire, les conditions de sa restitution ainsi que le nom du mandant. Tout maire ou conseiller ne remplissant pas ses obligations pourra se voir sanctionné pour Trouble à l’ordre public | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 12:18 | |
| Ben portez plainte contre moi si sa vous amuse...
Je vous rappelle que c'est la première fois que je suis maire, je ne savais pas que les mandats étaient soumis à une loi...mais de toute façon je vous ai refait le même que je vous avais déjà fait et pour le premier vous ne m'aviez rien dit, pourquoi vous me le dites maintenant?
Je vous parlais des écus que justement vous auriez avancé sur vos fonds propres et qui serait à ce jour encore manquant... | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 13:04 | |
| Nul n'est censé ignorer la loi comme nous avons l'habitude de le répéter aux contrevenants, encore moins les agents....se retient d'ajouter "et d'autant plus quand on s'affiche partout comme femme du gouverneur"
Je pense que ça a été souligné cette fois ci car ça aurait aidé à savoir quand le mandat a été émis. Maintenant soit, on mets ce mandat dans les règles et on arrête de s'arracher les cheveux. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 13:15 | |
| Bien, que le sergent me rende son mandat, ainsi que tout les autres qui le souhaiterait et je leur en referais un dans les règles.
Je ne savais pas qu'il y avait une loi pour sa, maintenant, je suis prête à accepter "la médiation", si il y en a une, mais si ce n'est pas possible je vous laisse monter un dossier, je ne voudrais pas que l'on me dise que j'ai le droit à un traitement de faveur... De toute façon que ce soit l'un ou l'autre je ne puis rien dire puisque la décision vous appartient à tout les trois.
*Plume fila vers son bureau pour rédiger des dossiers qui l'attendaient depuis quelques temps maintenant. Le tribunal elle commençait presque à s'y habituer à force d'en être menacée ou d'y être envoyée. Si son sergent voulait monter le dossier ben elle avait la loi de son côté et elle ne pourrait rien y faire alors autant ne pas se casser la tête avec sa et la laisser faire selon son bon vouloir.* | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ardain
Nombre de messages : 549 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 20:54 | |
| Hier soir comme tu n'avais pas encore pris ta garde, le Prévôt m'a envoyé l'offre, j'ai donc fait les rapports en conséquences. | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 20 Mai 2010 - 21:20 | |
| oui en fait vous avez gardé tous les 2 au final, j e ne te connaissais pas l'habitude de prendre si tard les embauches ardain donc par sécurité j'ai demandé à colombin de défendre. Maintenant je saurai qu'on peut compter un noctambule de plus Mieux vaut etre trop gardé que pas assez | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 21 Mai 2010 - 15:21 | |
| Un volatile vient piailler dans le pigeonnier des bureaux de la prévôté des lyon. Un petit papier y est attaché, roulé finement. - Citation :
Ordre de mission Nous, Ka Devirieux, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, ordonnons en ce vingt et un mai mil quatre cente quarante et huit, au Sergent Colombine d'Albon de se rendre à Montélimar et de veiller à la bonne tenue de ces bureaux.
Bien à vous.
Ka Devirieux, Prévôt. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 21 Mai 2010 - 16:38 | |
| Colombine vit un gros griset se poser, elle le prit entre ses mains, le caressa puis lui donna quelques miettes de pain qui trainaient sur le bureau du bon moine et le soulagea de son pli, laissant le volatile se repaître tranquillement. Après lecture, elle déposa la missive sur le bureau du lieutenant, puis alla récupérer quelques affaires personnelles dans le sien avant de s'en retourner chez elle afin de faire seller son petit cheval blanc et de rassembler quelques tenues adéquates. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 23 Mai 2010 - 10:30 | |
| - Citation :
- Semaine du 23 Mai au 29 Mai 1458
Lieutenant : Plumedange
Dimanche : Garde Jehan_de_montfaucon Lundi : Lieutenant Plumedange Mardi : Sergent Ardain Mercredi : Garde Jehan_de_montfaucon Jeudi : Lieutenant Plumedange Vendredi : Sergent Ardain Samedi : Garde Jehan_de_montfaucon -Est-ce que le planning vous va?
*Plume avait vu le mot parlant de Colombine, déposé sur un coin de son bureau, avant son départ, elle avait réussi à attrapé son sergent en taverne et à lui souhaiter en plus d'un bonne route, bon courage. Elle était à peine de retour qu'elle repartait et même si sa n'allait pas fort entre elles ben la jeune fille avait voulu s'assurer que tout allait plus ou moins bien et la blondinette avait été rassurée par le fait que Colombine était apparemment née à Montel. L'esprit donc plus ou moins tranquille, elle planchait sur la nouvelle organisation du poste.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 23 Mai 2010 - 18:32 | |
| Jetant un coup d'oeil sur le planning des gardes pour la Maréchaussée, Frère Estienne approuva d'un signe de tête.
Ça m'va. |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 26 Mai 2010 - 9:18 | |
| Bon, si tout vous va, c'est parfait. J'ai un peu de fièvre en ce moment, alors je trainasse un peu, mais je vais essayer de boucler certaines choses, aujourd'hui... Notamment vous faire le planning de la semaine.
*Plume alla à son bureau et s'assit avec plaisir en frottant ses yeux, le monde tournait devant elle.* | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 29 Mai 2010 - 7:33 | |
| -Comme d'habitude pour voir si sa vous va...
*Dépose une copie des gardes sur le bureau des deux agents.* - Citation :
Semaine du 30 Mai au 5 Juin 1458
Dimanche : Lieutenant Plumedange Lundi : Sergent Ardain Mardi : Garde Jehan_de_montfaucon Mercredi : Lieutenant Plumedange Jeudi : Sergent Ardain Vendredi : Garde Jehan_de_montfaucon Samedi : Lieutenant Plumedange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 29 Mai 2010 - 8:01 | |
| Passe voir l'organisation de la semaine prochaine rapidement.
Ça m'va, comme d'hab.
Puis de repartir vaquer à ses occupations. |
|
| |
Ardain
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 29 Mai 2010 - 16:46 | |
| Regarda rapidement le planning.
C'est bon, c'est bon.
Il se mit à ses rapports qu'il m'avait pas encore fait. | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mer 2 Juin 2010 - 22:39 | |
| Non, elle n'a pas d'autorisation, enfin, elle en avait pour des légumes et les manches mais pas pour le reste... On en a parlé encore hier, je ne comprend pas pourquoi elle a quand même mit en vente. Je lui ai acheté des pains aussi avec la mairie...
Achats 2010-06-02 10:20:29 : Vous avez acheté 10 miches de pain pour 6,45 écus à Rgmax. 2010-06-02 10:20:29 : Vous avez acheté 10 miches de pain pour 6,45 écus à Rgmax.
Tu t'en charge Ardain? | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 3 Juin 2010 - 19:51 | |
| Une p'tite modification d'dernière minute Lieut'nant. Comme j's'rai pô disponib' sam'di, j'pourrai pô faire l'rapport d'ma garde d'vendredi. Par cont', si vous v'lez m'mett' dimanche, ça s'ra bon, mais j'prendrai assez tard j'pense.
Désolé du dérang'ment. |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 4 Juin 2010 - 3:14 | |
| Très bien Sergent Stéphane, je prend note, Ardain voilà le planning de fin de semaine: - Citation :
- Vendredi : Lieutenant Plumedange
Samedi : Sergent Ardain Dimanche : Sergent Jehan_de_montfaucon En ce qui concerne les médiations, normalement il suffit de dire de racheter les marchandises à telle (et telle personne si y en a plusieurs) | |
|
| |
Ardain
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 5 Juin 2010 - 2:15 | |
| D'accord mais je suis tombe sur des bleus qui savent pas mettre en vente un objet et sui ont déjà mange les pains ces morfales >< pour le planning ça va et pour info je pourrai faire mon rapport de garde de jeudi que plus tard car mon pc a un gros problème je dois utiliser mon touch et pour ça c'est impossible, dsl... | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 6 Juin 2010 - 4:11 | |
| *Plume sourit aux paroles d'Ardain.*
-Ben faut tout leur expliquer correctement à eux et un pain sa se rachète, ce n'est pas un soucis. Sinon pas grave pour le rapport, je vais me débrouiller.
Ha oui, faut que vous me disiez aussi si le planning vous va:Semaine du 6 Juin au 12 Juin 1458Dimanche : Sergent Jehan_de_montfauconLundi : Sergent Jehan_de_montfauconMardi : Lieutenant PlumedangeMercredi : Sergent ArdainJeudi : Sergent Jehan_de_montfauconVendredi : Lieutenant PlumedangeSamedi : Sergent Ardain[/center] [/quote] -Et pour le nouveau sergent, voici votre uniforme flambant neuf. - Code:
-
[img]http://img291.imageshack.us/img291/8485/sergentfrreestienne.gif[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de réunion] | |
| |
|
| |
| [Salle de réunion] | |
|