| [Salle de réunion] | |
|
+38bonissima Larentina asarine musartine leandre.rouvray Jeromus-de-Lyon cococcinelle83 Héloïse inracien tenshikuroi Kernos penelope Nathiavel AyorLeo samthebeast bounette colombine d'Albon Ardain Marsaly Lightwarrior elva. Walan vanesfagg lion20031111 Felryn zoyas Plumedange jeremdehuit Ka Devirieux Hardryan feanaro56 Aribe Salah ad'Din Phelim Espoire anastasie91 Headkro Fredido 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 6 Juin 2010 - 8:36 | |
| Frère Estienne, tout juste sorti de sa mini-retraite, se rendit au bureau de la Prévôté de Lyon.
Ça m'va pour'l'planning d'la s'maine. Et merci pour l'uniforme Lieut'nant. |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Jeu 10 Juin 2010 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 12 Juin 2010 - 10:16 | |
| -Bonjour Ardain!
*Regard dans le bureau qui sans Frère Estienne et Colombine lui sembla pour le coup bien triste.*
-Vu que nous ne sommes, pour le moment, plus que tout les deux, voici le planning de la semaine prochaine, dit moi si il te convient: - Citation :
Semaine du 13 Juin au 19 Juin 1458
Lieutenant : Plumedange
Dimanche : Lieutenant Plumedange Lundi : Sergent Ardain Mardi : Lieutenant Plumedange Mercredi : Sergent Ardain Jeudi : Lieutenant Plumedange Vendredi : Sergent Ardain Samedi : Lieutenant Plumedange | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 13 Juin 2010 - 6:14 | |
| Au passage, Ardain j'aimerais que tu me rendes ton mandat pour que je t'en refasse un.
Je dois protéger les biens de la mairie et je compte sur toi. | |
|
| |
Ardain
Nombre de messages : 549 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 15 Juin 2010 - 10:17 | |
| Si elle ne se bouge pas tu transmet...c'est 48h normalement. A la limite tu peux lui envoyer un rappel des fois sa aide bien...
Pour ma part y a Le_Saint qui m'embête bien là, avec toutes ces marchandises, je vais avoir des dossiers à monter...
*Soupir et file monter un dossier par denrées.* | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 15 Juin 2010 - 10:58 | |
| Ardain tu peux t'occuper de sa s'il te plait: - Citation :
- Expéditeur : Milyena
Date d'envoi : 2010-06-11 21:47:07 Chère Dame Plumedange,
Je suis actuellement à Lyon et ai subit une attaque la nuit de mon arrivée.
Voici donc mes événements.
10-06-2010 04:11 : un malfaiteur nommé Trystan (coefficient de combat 3) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Cordialement,
Milyena. Et tu dois passer ici : Choix de la solde | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 18 Juin 2010 - 1:13 | |
| *Alors qu'elle travaille sur un dossier, Plume, sombre doucement dans le pays des rêves. Tant de choses pourtant reste à faire: le dépôt des céréales pour le Duché, puis puis... Puis elle sombre de toute façon, sans pousser plus loin ses pensées. Il restait pourtant plusieurs dossiers à monter, son bureau à finir de ranger et ainsi de suite, mais il n'y avait rien a faire, ces jours si Morphée venait l'attraper avec une telle force qu'elle ne pouvait pas lutter. Sa tête dodelina donc jusqu'au parchemin dans un dernier bâillement avant qu'un "poc" ne retentisse t que la respiration de la blondinette ne se fasse légère et silencieuse. Elle dormait à poings fermés, épuisée.* | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Sam 19 Juin 2010 - 0:09 | |
| *Plume laissa un petit mot pour son seul sergent encore à Lyon.* - Citation :
- Coucou Ardain,
Je ne serais pas trop là ce week-end, je compte sur toi pour tenir le poste pendant ma brève absence. Tu devras peut être prendre ma garde de demain, tu verras sa avec le prévôt... Sinon je te laisse un double des clefs du conseil municipal, n'hésite pas à y passer pour voir si il y a un soucis urgent. Pour les dossiers, si je ne l'ai pas fait il faudra envoyer un courrier de rappel à Le_Saint et transmettre le dossier de Sett après lui avoir envoyé un courrier de dépôt de plainte.
Je crois que c'est tout. Bon courage et à bientôt! Plume. | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 20 Juin 2010 - 22:22 | |
| Nath arriva avec un gédéon dans la salle de réunion de Lyon et tappa dessus avec une cuillere de bois.
Bonjour les Lyonnais, la prévot cherche quelqu'un pour garder ce soir. J'en profite donc de sortir tard du chateaux pour venir vous en aviser, merci.
Il se remit à taper sur le gédéon en sortant, et quitta les locaux de Lyon. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Dim 20 Juin 2010 - 22:34 | |
| Et bien....la prochaine fois vous mettrez le planning à jour correctement | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Lun 21 Juin 2010 - 11:32 | |
| *Arrive dans le bureau et entend Ardain parler, entre et sourit*
-Ne t'inquiète pas Ardain je suis montée sur les remparts cette nuit.
*Léger sourire*
-Et me voilà de retour comme tu peux le voir. J'espère que tu n'as pas eu trop d'ennuis pendant mon absence. Je suis désolée pour le planning je n'y ai pas pensé, mais il est fait maintenant. Merci d'avoir géré pour les dossiers, on m'a dit par contre que ce "Le_Saint" aurait pour le moment disparu.
*Légère pause...*
-Ha oui, voilà le planning, le même que la semaine dernière du coup et je t'ai rapporté des nougats de chez moi.
*Lui tend une boîte de nougats et un rouleau ou est rédigé le planning de la semaine.* - Citation :
Semaine du 20 Juin au 26 Juin 1458
Lieutenant : Plumedange
Dimanche : Lieutenant Plumedange Lundi : Sergent Ardain => Lieutenant Plumedange Mardi : Lieutenant Plumedange Mercredi : Sergent Ardain Jeudi : Lieutenant Plumedange Vendredi : Sergent Ardain Samedi : Lieutenant Plumedange
Dernière édition par Plumedange le Lun 21 Juin 2010 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ardain
| |
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Plumedange
| |
| |
penelope
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Lun 21 Juin 2010 - 15:09 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Ardain Groupe de Axelius Groupe de Licenscar Groupe de Plumedange 8) | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Mar 22 Juin 2010 - 0:44 | |
| *Dépose un missive sur le bureau d'Ardain* - Citation :
- Expéditeur : Geauvin
Date d'envoi : 2010-06-21 18:41:07 bonjour messire. je viens en ce lieu presque mourant apres avoir ete attaqué par 2 malfrat et l'on me jette en prison pour vagabondage......
qu'est ce donc que cette ville? , si ce n'est trop vous demander, pouvez vous m'expliquer
20-06-2010 04:16 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Sir.tobi et de Syrilla | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Ven 25 Juin 2010 - 13:55 | |
| *Plume sortait du bureau du prévôt et était passé dans la salle des plannings pour faire quelques changements. Arrivant dans le poste elle chercha Ardain puis se dirigea vers lui avec un sourire.*
Coucou Ardain! J'espère que ta garde c'est bien passée. Il y a quelques changements pour le planning de fin de semaine. - Citation :
Semaine du 20 Juin au 26 Juin 1458
Jeudi : Lieutenant Plumedange => Sergent Ardain Vendredi : Sergent Ardain Samedi : Lieutenant Plumedange => Sergent Ardain -Je vais faire le planning de la semaine prochaine aujourd'hui aussi pour éviter les mêmes soucis que la semaine dernière. J'ai encore rendez-vous avec des médecins parisiens, il me faut donc encore t'abandonner. Je voulais d'ailleurs te dire que tu avais très bien gérer le poste alors que j'étais peu disponible et que tu m'a grandement aidée.
Au fait, ou en est tu des dossiers de brigandages?
*Pensive Plume réfléchit à ce qu'elle voulait lui dire encore. Retrouvant elle le regarda et sourit taquine.*
-Tu m'avais caché que tu avais une amoureuseeeee! Si jamais tu veux aller avec elle pour son déménagement n'hésite pas à me le dire je comprendrais.
*Lui sourit attendrie avant d'attraper un dossier et de s'y plonger, hé oui elle avait du travail qui l'attendait.* | |
|
| |
Ardain
| |
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Salle de réunion] Lun 12 Juil 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de réunion] | |
| |
|
| |
| [Salle de réunion] | |
|