Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Salle de réunion]

Aller en bas 
+38
bonissima
Larentina
asarine
musartine
leandre.rouvray
Jeromus-de-Lyon
cococcinelle83
Héloïse
inracien
tenshikuroi
Kernos
penelope
Nathiavel
AyorLeo
samthebeast
bounette
colombine d'Albon
Ardain
Marsaly
Lightwarrior
elva.
Walan
vanesfagg
lion20031111
Felryn
zoyas
Plumedange
jeremdehuit
Ka Devirieux
Hardryan
feanaro56
Aribe
Salah ad'Din
Phelim
Espoire
anastasie91
Headkro
Fredido
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:38

Je vais le faire mais j'aimerai comprendre ce que vous entendez par "si le maire envoie un courrier à tous les habitants stipulant les faits énoncés dans cette missive", sinon je ne vois pas comment lui proposer une médiation dont je ne saisis point la teneur.

Est ce qu'il doit confesser avoir utilisé le courrier du maire à des fins personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:44

*Acquiesce*

Citation :
C'est ce que je demande en effet.
Mais que cette confession soit envoyé à chaque habitant comme sa demande de votes en sa faveur.
Je pense que c'est un bon compromis à un procès et j'espère qu'il le verra aussi et reconnaîtra qu'il a utilisé cet outil d'une mauvaise façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:06

Après moult détour, occupation et demande, Héloïse arrive dans la salle de réunion les dossiers non archivé et en cours sous le bras, pose le tas et fait un état des lieux en notant tout sur un parchemin à coté.

Citation :
LY /D44/ Brigandage - Wess et Serman4 COUPABLE=> Euh... il sert à quoi? On en fait quoi??

LY /**/ Brigandage - Hakker, Kike [Attente du verdict] (Coupable)=> Idem

LY/**/TAOP - Aliette [en attente]=> Présente à Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 7h55. On dépose la plainte??

LY /**/ TAOP - Lateigne [En attente] (Bloqué + ou - 45 jours à Vienne)=>On en fait quoi?? On dépose plainte??

LY /**/ Escroquerie - Clorell (Retraite) [En attente, à vérifier le 26/01/1459 => Un passage le 12 Novembre et rien de fait. On fait quoi on transmet et on surveille??

LY /**/ TAOP - Saint_lo [Transmis]=> A surveiller.

LY /**/ Escroquerie - Clorell (Retraite) [Transmis]=> Super, on reste avec deux dossiers ou on transmet le début des non paiment d'impots au proc??

LY /**/ Trahison - Angel. [Transmis, En attente de CJ]=>Relancer le proc peut-etre pour la CJ?? Vaudemont [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 10h37.

LY /**/ Esclavagisme - Darthsokaris (Relaxé) [A archiver]=> A Archiver

LY /**/ Escroquerie - Aalis [En médiation/MORT]=> A Classer, Perso mort et enterré.

LY /**/ Escroquerie - Ramouta (Coupable) [A archiver le 17/01/1459] => A Archiver

LY /**/ Escroquerie - Ulfgar [A classer le 18/01/1459] => A Archiver

LY /**/ Escroquerie - Zephyr57 [A classer le 18/01/1459] => A Archiver


Dernière édition par Héloïse le Jeu 20 Jan 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:27

*Plume en venant le matin même n'avait fait que croiser les affaires d'Héloïse, elle était donc rentrée et avait décidée de repasser le soir et bingo.
Cette fois il y avait la jeune sergente mais aussi un document avec une sorte de résumé dont Plume prit connaissance après avoir saluée Héloïse.*


Spoiler:

*Plume annota tout avec minutie et rangea les dossiers qui devait l'être puis elle rendit le parchemin à Héloïse.
Elle lui fit ensuite signe d'attendre et se mit à farfouiller dans les tiroirs vides, enfin pas si vides que cela puisqu'elle en sortit une boîte de nougats et un parchemin qu'elle lui tendit avec un sourire.*


Citation :
A Héloïse, sergente de Vienne,
De Plume De La Chambre,

Je vais commencer ce pli en te remerciant d'avoir accepté de répondre à la demande du prévôt, quoi qu'on en dise on a le droit de refuser de bouger d'une ville à l'autre on est pas des soldats et notre force à toujours été justement dans notre sédentarité, dans le fait qu'a force de rester à un endroit précis on en venait à connaitre tout un village.
C'est d'ailleurs pour cela que la mairie ne nous a jamais été interdite comme aux soldats.
Enfin, je ne vais pas écrire un roman là dessus.
Je voulais te dire que tant que tu seras en poste ici je serais toujours pas loin pour répondre à tes questions si tu en as, après tout je dois témoigner à mon propre procès.
On a pas eut de très bon rapport quand tu es passée à Lyon la dernière fois, j'étais plutôt avide de travail et j'avais le sentiment de me faire marcher sur les pieds car comme Colombine tu es très impliquée et investie et que tu en fait beaucoup dépassant ta fonction ce qui, quand on est une ancienne comme moi dans ces locaux est assez compliqué à vivre.
Je suis donc désolée de m'être comment dire, braquée assez rapidement et je voulais te dire de continuer ainsi, les agents investis et communicatifs* sont rares.
Je t'offre cette boîte de nougats pour te remercier donc d'avoir quand même prit la peine de m'écrire de façon très correcte et d'avoir compris mon sentiment.
Pour finir, je voudrais revenir sur ma remarque dans la salle des archives sur un de tes dossiers non référencé dans le poste de police de Vienne n'était pas une attaque ni une vengeance ou quoi que ce soit.
A ce moment là il n'y avait pas de lieutenant à Vienne et je pensais qu'il était utile que je stipule une telle chose qui est réellement importante car un dossier de la salle des archives peut être supprimé et après hé bien on a plus aucune trace ce qui est dommage et embêtant si un dossier est par erreur supprimé.

Voilà, après cette lettre je quitterais ces locaux pour aller déposer mon uniforme chez le prévôt et nous nous reverrons dans les rues de Lyon et qui sait peut être pourront nous faire connaissance en dehors du cadre de la prévôté.


[Salle de réunion]  - Page 33 Plume1
*=RPistes
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:41

Il était très bien dans son bureau le Sénéchal il envoya donc un page livrer copie des missives que le Prévôt lui avait demander d'envoyer dans tous les bureaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:15

Recevable ou pas le dossier de plainte est à monter......

Citation :


  • Expéditeur : _geoffroy_
  • Date d'envoi : 21/01/2011 - 19:13:41
  • Titre : Plainte : diffamation


Bien le bonsoir Dame le Prévôt !

Je voudrais porter plainte contre Monsieur le Bourgmestre Tomek, pour
diffamation sur ma personne en taverne, et pour manque de
reconnaissance envers mon épouse la Vicomtesse de Rochechinard de la
part du roturier Tomek.

Je cite :

le noble a droit à la reconnaissance
Peut être considéré comme une insulte le refus d'utiliser la formule de
politesse pour s'adresser à une noble personne (pour autant que ce
noble les ait rappelées au préalable ou que celui-ci précise
l'appellation correspondance de prime abord). Cela vaut aussi pour tout
roturier qui manquerait sciemment de déférence et respect à un noble et
serait passible de sanction.

et :

IV.4 : Trouble A l�Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation,
intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire
d'un roturier à l'égard d'un noble) perpétré dans le duché du
Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.


Voici la preuve :

https://2img.net/r/ihimizer/img715/1396/tavz.jpg


Très cordialement,
Geoffroy de la Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:54

Pigeon en provenance de Vienne

Citation :
Heloise... puisque tu es à Lyon... tu peux voir pour la suite à donner à ton dossier ?? LY/Escroquerie/Zouz83[En attente de précision et de savoir ce qu'on fait]

merci d'avance

lt inra
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:51

Trouve le mot d'inracien et fronce les sourcils.

Citation :
Bonjour Lieutenant,

Vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais si vous faites attention vous verrez qu'en faite ce dossier doit etre mis à Lyon comme l'indique son titre en haut puisque j'ai eu des soucis et me suis trompée de bureau de mon retuor de mission la-bas (le fofo bugait je voyais pas la bonne halle).

Héloïse.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:35

Citation :


  • Expéditeur : _geoffroy_
  • Date d'envoi : 24/01/2011 - 18:56:54
  • Titre : plainte


  • * Expéditeur : Agathange
    * Date d'envoi : 24/01/2011 - 16:18:17
    * Titre : Concerne : Racket.

    * Cher messire _geoffroy_,
    Suite a ma discution avec un
    certain Mugi je me permets de vous contactez pour vous faire par de mon
    racket. En effet, j'ai été rackettée et je souhaiterais porter plainte.
    Cordialement,
    Agathange dicte Ange.
Citation :

A Dame Agathange
De Pénélope de Montbazon-Navailles Prévôt des Maréchaux


Salut et Paix,

J'ai appris par le Sieur Geoffroy que vous avez été victime d'agression.
La Prévôté de notre Duché est prête à recevoir votre plainte, pourriez vous me fournir les éléments suivants
-le lieu de l'agression
-l'inventaire des marchandises qui vous ont été dérobées
-la description de votre ou vos agresseurs

Dans l attente de votre réponse

Cordialement

Faict à Lyon le 24ème jour de janvier de l'an MCCCCLVII

Aucune nouvelle de la Dame en question
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:03

Je fini et je relance Wink

Citation :
Lyon, le 26/01/1459,
Bonjour Dame Agathange,

Je suis Héloïse, Sergente de la Prévôté et je vous écris au sujet de votre agression.

En effet, pour pouvoir constituer un dossier contre cette vile personne, il nous faut une description de votre agresseur, éventuellement votre inventaire avant les faits si vous avez et le lieu précis de votre agression.

Si vous ne nous donnez pas ces détails, il nous est dans l'impossibilité de constituer un dossier et de mettre sous les barreaux la personne qui a prit le droit de vous racketter alors que cela est interdit et puni par nos lois.

En espérant recevoir une réponse de votre part assez rapidement pour éviter que ce maraud ne nous échappe, je reste disponible pour toutes questions,

Bien à vous,

Héloïse, Sergente de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:37

Merci Helo
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:40

[Salle de réunion]  - Page 33 Marche14

Citation :
Lyon, le 26/01/1459,
Bonjour Monsieur le Maire,

Je vous écris pour vous rappeler que les minerais de fer ne peuvent être vendu à plus de 20écus comme vous pouvez le voir dans la coutume Livre V.

Or vous avez en vente des minerais de fer à 55,01 écus.

Je vous serais donc grés de modifier leur prix de vente.

Bien à vous,

Héloïse, Sergente de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:30

Sa réponse :
[Salle de réunion]  - Page 33 Fiche_20

Ma réponse :
Citation :
Lyon, le 26/01/1459,
Monsieur le Maire,

Je vous ai demandé de changer le prix de vente de vos minerais de fer or vous ne l'avez toujours pas fait.

Je vous laisse donc 24h pour le faire et pas une heure de plus, sinon je monte un dossier contre vous comme le veut la loi. Si cela correspond à une transaction privée, il suffit de le noter dans les "marchandises réservées"

Que vous soyez maire ou non et que cela soit ou non pour la mairie ne change rien au fait que vous devez vous pliez au coutume du Duché.

Pour ce qui est de mon retour sur Vienne, il n'est pas encore programmé.

Héloïse, Sergente de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:14

Pour Agathange :
[Salle de réunion]  - Page 33 Repons26

Saluons le courage du soldat Maximien qui a été en taverne pour la rencontré et qui d'ici peut me permettra d'avoir une gravure Razz

Donc dossier pour Montbrisson Very Happy

Ah et Darksatan est en Guyenne bien sur Razz

EDIT :
[Salle de réunion]  - Page 33 Repons27
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:58

Héloïse, tu confonds le minerai de fer qui est une matière première effectivement règlementée et le fer brut qui est un produit manufacturé et donc point règlementé.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:27

roh quelle idiote -_-'

Merci Lieutenante salut , ben enfin le maire aurait pu répondre mieux.

Bon je lui ré-écris.

Citation :
Lyon, le 26/01/1459,
Bonsoir,

Toutes mes excuses on vient de me signaler que j'ai confondu le fer brut avec le minerais de fer. Donc en effet le fer brut n'est pas réglementé en prix et vous pouvez donc le vendre au prix que vous souhaitez.

Je vous prie d'accepter mes excuses.

Bonne soirée à vous,

Héloïse, Sergente de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:54

Citation :
Expéditeur : Tomek de Lyon
Date d'envoi : 27/01/2011 - 10:52:08
Titre : Re: Prévôté : eratum es humanu

Excuses acceptés.

Moi :
Citation :
Bonjour,

Merci, on est la pour travailler ensemble pour le bien de Lyon, je ne souhaite donc qu'une chose : qu'on réussisse à s'entendre.

Je vous souhaite la bonne journée,

Bien à vous,

Héloïse.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:46

Colombine prend la route ce soir, elle devrait être à Lyon samedi, donc samedi tu pourras rentrer à Vienne Helo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:49

Ok superbe! Je vais pouvoir vendre mes cochons Laughing

Que La Lieutenante soit prudente quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:49

Ardain aurait du rentrer sur Lyon, je lui ai accordée quelques jours pour aller chercher une amie à Cosnes or malgré mes courriers pour prendre de ses nouvelles je ne le vois toujours pas se pointer aux portes du LD, as tu de ses nouvelles Colombine ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:50

Aucune malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:45

Ardain est aux portes de Lyon.....mais Crying or Very sad


Citation :


[Salle de réunion]  - Page 33 Captur10
Je me suis fait racketté et ai perdu mes 189 écus 2 bouteilles de lait!!! :'(
Je porte plainte contre ce gars... ça s'est passé en passant macon pour arriver entre macon et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:39

Hélas, çà ne dépend pas de notre juridiction, il faut qu'il dépose plainte en Bourgogne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:05

Tôt ce matin là le lieutenant avait croisé Ardain à la tour de guet.
Il était mal en point et elle n'avait osé lui parler travail, aussi attendait-elle qu'il se remette de son agression avant de lui demander ses disponibilités pour les gardes de la ville.
Elle avait sorti pour l'occasion une bonne bouteille de beaujolais qu'elle avait piqué dans la cave de son père ainsi qu'une grosse rosette que la brave Constance avait acheté la veille sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ardain

Ardain


Nombre de messages : 549
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2010

[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:20

En piteux état, Ardain se dirigea vers son bureau qu'il avait quitté pour aller rejoindre sa dulcinée.
Le voyage s'étant mal passé, il boita jusqu'à son emplacement habituel. L'endroit était désert, c'était le milieu de la nuit...
Il s'affala sur sa chaise et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de réunion]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de réunion]    [Salle de réunion]  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de réunion]
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Lyon-
Sauter vers: