Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:50

Bonjour Leo, cette nuit à Dié j ai croisé une Dame venant de se faire rackéter par un certain Lastime88 je lui ai conseillé de t'écrire, j'espère qu'elle n'a pas oublié, il s'agissait d'Abyliss.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:10

C'est fait Nop prend le dossier
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:11

Comma a dit le GO c'est fait :) et elle a pas oublié de m'écrire
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:15

J'entends les murs de la Prévoté trembler, il se passe quoi dans le bureau du Prévot ? [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:26

Je suis passée aussi dans le couloir Embarassed

Bounette murmure à péné


J'attends l'intervention du prévôt j'ai pas envie de recevoir un mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:09

Comme la situation ne s'améliore pas en prévôté je propose de mettre en place un tableau d'avertissement pour qu'il puisse avoir un suivi entre Prévôt.

Certain agents, et toujours les même , on eu plusieurs avertissements mais qui n'aboutit pas à des sanctions , vu qu'il n'y a pas de suivi.

J'ai vu ka être obliger de reprendre trois fois la même personne dans la matinée.

Si un lieut se permet d'insubordination ( refus de porter l'uniforme réglementaire ) envers le prévôt je me demande ou la prévôté va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:23

Et ben... Rolling Eyes
D'arriver à trois avertissements déjà...
C'est peut-être pas une mauvaise idée un tableau.
Après s'ils sont virés ils pourront pas se plaindre qu'ils avaient pas été prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:21

Certain on déjà plus de trois avertissements
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:52

moi je dis qu'une bonne guerre... on les envoie au front et hop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:00

Pourquoi ça démissionne à tour de bras à la Prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:05

Ils ont tous des motifs bidon , je pense que ça vient de la mauvaise ambiance qu'il y règne Evil or Very Mad

Nous mettons en place avec Léo , et Sam s'il se joint à nous , avant la semaine prochaine , un système de punition pour les fortes têtes de la prévôté .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:25

S'il n'y avait que moi... Enfin je vais pas rentrer dans les détails... Léo m'en a parlé Bounette, je vous suis bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:43

Arf je viens de passer dans le couloir devant ton bureau et j'ai une fois de plus entendu une attaque à ta façon de gérer ton travail , qui pour ma part est formidable vu tout le retard qui avait été accumulé depuis des années .

J'ai aperçu par la suite les larmes que versaient ce Lieutenant , mais ne t'inquiètes pas c'est l' habitude quand cet agent ne sait plus quoi répondre.

Quand a lui dire merci de faire son travail je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:10

Citation :
Expéditeur : Pygaer de Bouvignes
Date d'envoi : 2010-05-07 16:08:55
Dame Pénélope., mes salutations

Je vous écris ce jour pour vous informer que je pars ce soir de Montélimar pour rejoindre la ville de Dié...J'aimerais que vous m'autorisiez à franchir vos lignes pour continuer mon voyage. Mon but final est de rejoindre la Savoie, ma terre natale

Je n'ai aucune intention belliqueuse, mon seul but étant de rejoindre au plus vite la Savoie

Dans l'espoir de ne point être considéré par vos hommes comme un ennemi, je vous prie d'agréer, Dame Pénélope., l'expression de mes salutations les plus respectueuses

Pygaer de Bouvignes
Seigneur de Montgirod

Cet homme illustremment inconnu de ma mémoire, me demande l'autorisation d'aller de Montel à Dié, sont étranges les gens aujourd'hui ! [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:57

Tu dois faire peur toute seule dans ton armée ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:07

Pygaer demande toujours un laisser passer, un MA très connu il me semble.

Pour ce qui est de la prévôté, la parlotte inutile n'a pas sa place ici. Agissez, vous gérez comme vous le désirez, s'il y a forte tête, les renvois existent. Et oui je sais de qui vous parlez mais je ne prendrai pas parti là dedans. Seulement que ne me viennent pas de telles remarques futiles et inutiles de votre bouche.

La critique est facile, surtout dans le dos de la personne. Alors si elle ne fait pas d'effort, renvoyez là, de toute façon les punitions ne fonctionneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:45

Ce ne sont pas des parlotte futiles qui sont dites ici .

Nous voulons établir un tableau de sanction qui aura le mérite d'être un suivi .

Non seulement , comme vous pouvez le pensez votre Grâce , mais pour cette tension ne se reproduise pas .

Ces fortes têtes sont des bons éléments en prévôté , mais entrave le bon fonctionnement de notre institution.

Vous me connaissez très mal , je suis et toujours été très franche ce qui m'a fait quelque déception parfois.

Il n'y a pas qu'une personne qui nous cause des soucis et si votre épouse se sent concerner , je me suis pas responsable de ses propos et interventions .
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:55

Je parle uniquement en mon nom ici, et non au nom de mon épouse.

Je vous faisais simplement remarquer que baver sur tel ou tel de vos collègues à la prévôté, coupable ou non peu importe, ne fera strictement rien avancer, si ce n'est les bruits de couloir qui entâchent vostre institution, enfin si je peux dire "vostre". Je l'ai dit et je répète, je ne m'imiscerai pas dans ces conflits et en mon nom et ma fonction de Gouverneur, je vous laisse carte blanche pour régler ces problèmes. Seulement je souhaite que l'on cesse ce genre de remarques déplacées qui ne font avancer à rien.

Je pense avoir été suffisamment clair.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:31

Citation :
Expéditeur : Ghaladrielle de Sabran
Date d'envoi : 2010-05-09 08:02:16
Bonjour,


Nous sommes deux voyageurs provençaux pacifistes et nous sommes à Avignon ce matin. Nous partons plus au nord rejoindre un groupe de troubadours, et nous avons entendu dire qu'une armée était posté à l'entrée de Montélimar, votre armée.

Pouvons nous passer sans être attaqué? Nous sommes deux, avec kilian_de_gisors, nous sommes en lance, et chacun de nous est équipé d'un bâton.

Cordialement,

Ghaladrielle

Je me suis renseignée aucun souci à avoir de la part de ces deux voyageurs
Réponse faite dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:07

Citation :
Expéditeur : Elia_von_strass d'Acoma, Vicomtesse de Calvignac e
Date d'envoi : 2010-05-08 21:07:58
Votre Grâce,

Je me présente à vous, Elia von Strass d'Acoma, Aspirant-Lieutenant de la Garde Episcopale pour la Province de Lyon, car, dans le cadre de ma mission, je vais être en votre Comté entre le 11 et le 14 mai 1458, arrivant de Montbrisson, séjournant deux jours à Lyon, puis partant vers Macon.
Ma lance est composée d'une autre personne : Maelice, cadette de la Garde pour la Province de Lyon.

Que le Très-Haut vous Garde,

Fait à Montbrisson le huitième jour du mois de mai de l'an MDCLVIII.

Elia von Strass d'Acoma
Aspirant-Lieutenant de la Garde Episcopale pour la Province de Lyon,
Vicomtesse de Calvignac,
Baronne de Coussey
[BUREAU] du Prévost - Page 25 Eliaj
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:35

Mes événements de la nuit à Dié

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ayorleo, Kaelina, et un groupe composé de Morgane et de Marcko.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chlorys et l'armée "Compagnie St-Maurice" dirigée par Ninoupitch.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:49

Citation :
Expéditeur : Arianrod de C�norel, Baronne d'Ouillie
Date d'envoi : 2010-05-11 06:53:57
Nous Arianrod de Cénorel, Baronne d�Ouillie, Dame d�Huest et de Saint Martin d�Abbat, Capitaine de la Garde Royale, Ecuyere Royale, et Femme d�Arme de l�Ordre Royal de la Licorne

A vous, Votre Grace Geoffroy, Au Capitaine Thomas.zwyrowsky, Au Connétable Akmer, Au Prévot Ayorleo.


Salut et Paix,

Cette missive pour vous demander un laissé passer afin de pouvoir traverser votre Comté en lance, celle-ci est composée de valeureux soldats Normands aux noms de : Galahad*, Alix_de_kerenoc, Foulque, Zen_coulis, qui ne revent que de rentrer chez eux au plus vite apres de tres longs mois d�absence auprès de leur famille.

Nous partirons des ce soir, demain nous serons à Valence, puis nous galoperons, donc dans 3 jours nous serons sortis.

Je vous demande aussi d�avoir l�amabilité de me transmettre réponse par missive, qu�elle soit positive ou négative.

En vous remerciant par avance,

Faict le onzième jour du moi de Mai de l�an mil quatre cent cinquante huit
A Valence.


[BUREAU] du Prévost - Page 25 Huest_11
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:21

Autre remarque quitte à paraitre protecteur, j'aimerais que la sanction face au Lieutenant Plume soit un avertissement écrit ou oral officiel de la part du Prévôt. Parce que les paroles en l'air... S'il y a de nouveau débordement renvoi d'une semaine, et s'il y a encore débordement ensuite, renvoi tout court.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:32

Le Prévôt va intervenir son joueur en fait et se sera la dernière fois qu'il le fera.

[HRP] La joueuse de Plume a choisi de mener son RP comme elle le fait en pleurnichant à droite et a gauche quand ça dérape il semble que ça marche tant mieux pour elle. Je crois qu'elle a eu droit a un nombre de mise en garde qui dépasse l'entendement. Non contente de tout ça elle se permet de m'envoyer des menaces à la con en MP ou via MSN. Ma vie HRP ne regardant que moi je ne l'étalerait nulle part et n'est absolument pas envie d'en parler. Devant le dégout que je ressent aujourd'hui à lire tout ça je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette aventure, l'envie et le plaisir du jeu n'y est clairement plus. Au plaisir de recroiser ceux qui veulent jouer dans le respect des règles. Jérôme[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:56

Je me suis permis d'intervenir également dans votre bureau.

Je ne mets pas de parenthèses mais passage hrp. Ljd plume a des problèmes de compréhension niveau hierarchie. Je me suis deja expliqué avec elle plusieurs fois. Mon perso se deplace jusqu'à ce bureau pour lui faire la morale. Maintenant pour relativiser, ljd colombine ne lui fait aucun cadeau sur Lyon, elle a passé plusieurs mois en procès sans etre ds la prévôté pour etre finalement gracié. Dans cette institution, tout le monde se mele de tout c'est n'importe quoi... et les pensées, moqueries légères sa va bon train et ca ce n'est pas que de ljd plume. Je ne m'en mêlerai plus pour ma part. Organisez une campagne de recrutement et degagez ces fortes têtes si elles ne comprennent pas après sa.

Je n'ai rien contre vous sachez le, et je ne juge aucun rp. Vous avez mon avis, faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: