| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|
+36Arthurus. anastasie91 Constance.. Lanfeust86 Nashe Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. brianna_crystaline rominet77 Tempo Milyena gaelle DarkDivina Evanaelle tomek _geoffroy_ helsinki Plumedange appolline Salah ad'Din Maximien aliena Adrienne Soleil Aredhel colombine d'Albon elorane kevin4310 Boursiero coppensbe Chloris Guidel Phelim Ely 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 22 Fév 2010 - 15:24 | |
| Va pour la beuverie | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 23 Fév 2010 - 15:13 | |
| Je lui ai dit ce matin, surtout qu'elle part ce soir | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 25 Fév 2010 - 19:02 | |
| Appolline ? Vous avez trouvé ??? | |
|
| |
appolline
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 25 Fév 2010 - 20:13 | |
| Etant donné que j'étais persuadée d'avoir répondu hier... *Se dit qu'elle gatouille sévère ça y est* J'ai pas trouvé, je propose donc un jeu au lancer de dés selon le numéro choisi, avec en plus des poinst de marqués, celui qui sera le meilleur buveaur gagnera donc. Seul souci le nombre de manches 3,5 ou 7? Et le jeu nécessiterait des inscriptions avant le départ du jeu pour pouvoir savoir combien de propositions il devra y avoir (par proposition j'entends, 1 qui vomit, 1 qui tombe, 1 qui boit cul sec etc) Suis je claire? | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Fév 2010 - 11:04 | |
| Heu ... moyennement claire Vous n'auriez pas un exemple à donner ? Ce serait plus simple. Ou alors je vous laisse vous occuper de cette animation ! Comme ça je pourrais participer pour une fois ! | |
|
| |
appolline
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Fév 2010 - 11:10 | |
| Bah le souci c'est que je quitte Lyon ce soir... Je peux faire les tirs aux dés, mais pas animer, vous pourrez participer (en faisant animer un pnj)
Alors exemple 6 joueurs: Tir de dés pour attribuer les "états" aux numéros: 1-boit d'un trait et affiche un large sourire en faisant Rhhhhaaaaa c'était bon 6pts 2-commence doucement, par petites gorgées, s'étouffant légèrement, mais à force d'efforts finit son verre 5pts 3-S'est pris pour un grand buveur en etant en fait une fillette, vire au bleu, au vert, au jaune et finalement finit par tout vomir sur le sol, c'est le tavernier qui va être content 0pts voir négatif etc
Vous avez compris?
j'édite, +1 pts par rp posté je pensais, ça favorisera ceux qui participent vraiment | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Fév 2010 - 11:54 | |
| Ah d'accord, c'est plus clair comme ça, merci ! J'vais me débrouiller pour l'animation alors, et bon voyage à vous ! | |
|
| |
appolline
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Fév 2010 - 11:55 | |
| Aliena, je veux bien tirer aux dés, comme ça vous pourrez participer non? | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 27 Fév 2010 - 12:39 | |
| (Non non c'ets pas logique. Si Appo n'est pas à Lyon, c'ets Ali qui fait l'animation, c'est tout. J'aime pas quand c'est pas logique ^^ ) Aliéna travailla donc sur le règlement du concours: - Citation :
Grand concours de descente de choppes:
Lyonnais, Lyonnaises, voyageurs et voyageuses, venez tous participer au grand concours de descentes de choppes !
Le but: Boire plus de choppes que votre votre adversaire, afin de pourvoir participer à la manche suivante, jusqu'à la grande finale.
Alors, qui sera le plus grand descendeur de choppes ? Vous peut être ...
Colombine, ça te parait bien comme ça ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 27 Fév 2010 - 15:29 | |
| Parfait Aliena! (Mais j'aimerai bien aussi que tu participes à ce jeu ) | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 28 Fév 2010 - 12:10 | |
| (Je participerai avec un PNJ, s'il n'y a pas un nombre pair de participants ) Heu ... ça ne se bouscule pas pour les inscriptions pour l'instant | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 28 Fév 2010 - 18:13 | |
| La fin de semaine est toujours difficile... | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 5 Mar 2010 - 10:54 | |
| - Citation :
- - Boit d'un trait et affiche un large sourire en faisant Rhhhhaaaaa c'était bon - 6pts
- Boit normalement, ni trop vite ni trop doucement - 5 pts
- Boit lentement mais finit son verre - 4 pts
- Commence doucement, par petites gorgées, manque de s'étouffer, mais à force d'efforts finit son verre -3 pts
- Boit trop vite et s'étouffe, et en recrache la moitié par terre - 2 pts
- S'est pris pour un grand buveur en étant en fait une fillette, vire au bleu, au vert, au jaune et finalement finit par tout vomir sur le sol -1 pt
Retraits de points: - 1 si le chiffre n'est pas donné dans les temps - 1 pour le tour suivant si le RP n'a pas été fait. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 5 Mar 2010 - 14:57 | |
| - aliena a écrit:
-
- Citation :
- - Boit d'un trait et affiche un large sourire en faisant Rhhhhaaaaa c'était bon - 6pts
- Boit normalement, ni trop vite ni trop doucement - 5 pts Déguste tranquillement.
- Boit lentement mais finit son verre - 4 pts Boit doucement entre de deux rots bien sonores.
- Commence doucement, par petites gorgées, manque de s'étouffer, mais à force d'efforts finit son verre -3 pts - 1pt
- Boit trop vite et s'étouffe, et en recrache la moitié par terre - 2 pts
- S'est pris pour un grand buveur en étant en fait une fillette, vire au bleu, au vert, au jaune et finalement finit par tout vomir sur le sol -1 pt - 3 pts
Retraits de points: - 1 si le chiffre n'est pas donné dans les temps - 1 pour le tour suivant si le RP n'a pas été fait. Vous en pensez quoi ? Petites subjections Que penserais-tu d'un cadeau de la mairie pour marquer la finale, à ne dévoiler bien entendu qu'au moment de la finale...j'avais pensé mettre la bière à l'auberge à 0.81 cette soirée là? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colombine d'Albon
| |
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 6 Mar 2010 - 0:08 | |
| Héhé ! Bon retour parmi nous Frère Estienne ! Colombine, c'est une très bonne suggestion ! | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 15 Mar 2010 - 21:11 | |
| Aliena, on en est où du tir à la corde? | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 18 Mar 2010 - 12:53 | |
| Ça tire, ça tire ^^
Bon Coco, je prépare quoi comme nouvelle animation ? Le concours de cochonneries, une course en sac, ou une course à 3 patte ? Un qui est qui, un concours de force, une cueillette de trèfles à 4 feuilles, ... ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 18 Mar 2010 - 15:01 | |
| Une course à trois pattes? Et si on se reposait avec un "qui est qui?" Qu'en pensent les autres échevins, parce qu'une fois de plus quitte à me répéter, l'animation est l'affaire de tous... | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 18 Mar 2010 - 16:33 | |
| Oui, une course à trois pattes ! C'est une idée d'une voyageuse que j'ai rencontré, et qui s'occupe d'animations aussi: On attache l'une à l'autre une jambe de deux concurrents, et ils doivent suivre un parcours, plus ou moins semé d'embuches, avec leur 3 pattes Pour le Qui est qui, l'idée vient de la même personne: Chaque participant se travesti (en homme pour les femmes, et en femme pour les hommes), et va se faire tirer le portrait (screen). Je récupère les portraits, les expose, et les participants au jeu doivent tenter de deviner qui est qui ! | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 28 Mar 2010 - 21:28 | |
| Alors ... je planche sur quoi ? Il faudrait que je commence à préparer | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 28 Mar 2010 - 22:13 | |
| une bataille de tomate dans le verger ? une régate ? une course à la nage ? un concourt de jeux de paume ? un concourt de bisou ? une course à cheval avec pour cheval une personne ? (après à quatre pattes ou à deux pattes a voir :)) | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 28 Mar 2010 - 22:29 | |
| Moi le "qui est qui" me plaisiat bien, çà changerai un peu, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|