Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Bureau du Procureur]

+49
Maximusdefrance
Bebert
Celestin Finamor
Temperance
anastasie91
Yrh
Titi04
Nestor.
Cecilia
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Arwel
Matom
jackouille
Svetlna
ericx
Zol75
Rotule
bounette
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
Maryane.
Lightwarrior
vanesfagg
bonissima
tazspike
Alan.de.T
istanga de lendelin
Marsaly
Binette56
Thiberian
Plumedange
Antoine de Sevillano
Milyena
Terwagne
Sacha
colombine d'Albon
Kernos
Ken cohiba de l'Isle
Soleil
penelope
l'oiselier
Phelim
shinji
tenshikuroi
Fontvell
zoyas
xyphos
dame-isabeau
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

[Bureau du Procureur] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:07

Je mets ça là. Je vais regrouper tout ça dans un dossier.

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends que vous ne souhaité divulguer trop d'informations. Nous sommes donc à la recherche d'un groupe composé de 4 personnes. Je vous note ci-dessous les descriptions faites par la victime ainsi que les portraits qu'elle a fait.

Deux d'entre eux n'avaient pas le visage couvert. Il est donc facile pour moi de vous les décrire. Le premier avait les cheveux très noir, clairsemés sur le devant, un visage assez mince et un regard sévère. Il me faisait très peur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427721brigand.jpg

Je n'ai point vu les cheveux du second puisqu'ils étaient caché sous un grand chapeau, lui aussi avait le visage mince, il pourrait être le frère du premier. voici ce dont je me souviens de lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265743brigand2.jpg

pour ce qui est du troisième, il avait un heaume sur la tête qui lui protégeait uniquement le nez, je pouvais donc voir ses yeux qu'il avait très beau. Un magnifique regard. Il ne semblait pas aussi horrible que les autres. Voici son portrait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=289382brigand4.jpg

Le dernier, plus prudent portait quant à lui un heaume lui recouvrait entièrement le visage. je ne peux que vous dessiner de quoi il avait l'air.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638410mortymer.jpg

Ils étaient tous les quatre armés et menaçant. Je vous assure que j'ai eu très peur.

Vous savez maintenant tout ce que je sais sur eux.
En espèrant que vos recherches soient fructueuses,
Bien à vous,
Titi, Procureur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:07

D'accord, merci bien !
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:37

[HRP : je vais reprendre une présence plus habituelle que ces jours-ci durant lesquels j'ai eu pas mal de temps. Pour la semaine prochaine je sais pas trop ce que ça va donner, je vais tenter une expérience et je risque d'être un - je cite des personnes l'ayant déjà fait cette expérience - "cadavre ambulant". Du coup je sais pas si j'aurai le courage de beaucoup passer ici. ]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 10:57

[HRP] Bien noté, prends soin de toi petit cadavre ! :) [/HRP]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:51

[HRP : pas encore cadavre voyons. Je devrai être trèèèèèèèèès fatigué.]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:34

Citation :
Bonjour,

Je suis Barthélémy le proc de Provence. Je vous écris car il y a un dénommé Thibault de Saint-Albert (Desaintalbert Ig) qui aurait été vu du côté de Vienne. Alors changement de conseil oblige, ça a pris un peu de temps. Mais aujourd'hui je vous écris car ce Thibault a commis un acte de pillage et de désertion de l'une de nos mairies pour lesquels il a été jugé coupable. Cependant, il a eu la bonne idée de quitter la région avant de pouvoir purger sa peine et c'est là que vous intervenez. Je vous joins le verdict de son procès et j'espère fortement que vous pourriez faire en sorte qu'il paye sa dette. Je vous joins également l'accord entre nos deux régions qui motive ma demande.

Si jamais vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander, je vous transmettrais ce qu'il vous manquerait, mais là il s'agit juste de faire appliquer en LD le verdict d'un procès en Provence, à savoir:

-4 jours de prison
- 200 écus d'amende
- Restitutions des bien volés.

En vous remerciant d'avance.

Barthélémy, Procureur de Provence.

Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.

*après avoir pris connaissance des faits, Guilhem prononça le jugement*

Nous, Guilhem de Longchamps, Jutge de Provence, en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, et au vu des éléments à charge contre l’accusé,
qualifions la nature des infractions observées de ce dernier en trahison.

En effet, votre attitude adoptée à la mairie de Brignoles reste à l'encontre du respect des Loys provençales et a contribué à faire mobiliser de l’énergie de volontaires pour rétablir l’économie du village

Aussi, nous vous déclarons coupable de trahison et condamnons :
- à verser la somme minimale de deux cent écus sous forme d'amende
- et de quatre jours de prison pour vous permettre de méditer sur les conséquences de vos actes.

Toutefois, si vous êtes reconnus dans les semaines à venir, sur le sol provençal, dans les villages ou chemins environnants de Brignoles, vous serez amené à dédommager les finances de la mairie de ce village à hauteur du préjudice commis.

*Puis il frappa le bureau avec un petit maillet fait de chêne*

Justice a été rendue

Dura Lex Sed Lex

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours et ?une amende de 200 écus.

(Traité: http://chancelleriemao.web-rpg.org/t1424-traite-de-cooperation-judiciaire-lyonnais-dauphine-provence#16826)

Bilan des marchandises volées: D'après le dernier mandat restitué, en enlevant ce qu'il restait dans la mairie, il y a:

-1020 écus
-30 miches de pain bien dorées et croustillantes
-6 sacs de maïs
-8 poissons plutôt fraichement pêchés
-7 sacs de blé
-15 stères de bois sec sans écharde
-3 haches non aiguisées, mais qui coupent quand même....

(https://2img.net/r/hpimg11/pics/74661641E052A064269B03E271A450D16FA0FADE093BA860074592ADpimgpshfullsizedistr.png

Bryankas a écrit:
74 écus
9 sacs de blé
1 peau
1 manche
1 hache
1 dé
1 part de tarte.

Il a même annulé un mandat pour en récupérer le contenu.

Voila l'état de brignoles, je mets la milice à 18 ou 20 ?
)
[Bureau du Procureur] - Page 38 14080503302816702012433494

Citation :
Cher homologue,

Pouvez-vous m'éclairer sur la nature de votre demande ?
Voulez-vous que nous contactons le coupable pour récupérer les biens ? Même si nous récupérons les biens et vous les transmettons, il me semble que c'est à vous de prendre langue avec lui.
Voulez-vous que nous le mettons en procès pour non respect d'une décision de justice ? Si c'est le cas, et corrigez-moi si je me trompe, je crois qu'il vous revient de rédiger l'acte d'accusation.
Je vais en attendant vérifier s'il a été vu en Dauphiné.

Tempérance d'Amilly,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:09

Citation :
Bonjour.

Je reprends une affaire en cours, on m'a laissé un sacré bordel à régler donc désolé pour le petit contretemps et le manque d'information dans mon premier courrier.

Je souhaite donc lancer un procès pour Trahison sur le chef d'inculpation de non respect d'une décision judiciaire et délit de fuite. Je vous joins mon réquisitoire.

M. Le juge,

Ce (mettre la date du jour du procès ) nous vous faisons comparaître Messire Thibault de saint Albert car il a été jugé coupable de Trahison et condamné à rendre les biens volés à la mairie. Sauf qu'à ce jour, rien n'a été rendu et l'accusé a commis un délit de fuite espérant échapper à sa sentence.

Voici la liste des biens dont nous avons la certitude que l'accusé a pris avec lui :

Bilan des marchandises volées: D'après le dernier mandat restitué, en enlevant ce qu'il restait dans la mairie, il y a:

-1020 écus
-30 miches de pain bien dorées et croustillantes
-6 sacs de maïs
-8 poissons plutôt fraichement pêchés
-7 sacs de blé
-15 stères de bois sec sans écharde
-3 haches non aiguisées, mais qui coupent quand même....

(https://2img.net/r/hpimg11/pics/74661641E052A064269B03E271A450D16FA0FADE093BA860074592ADpimgpshfullsizedistr.png

Bryankas a écrit:
74 écus
9 sacs de blé
1 peau
1 manche
1 hache
1 dé
1 part de tarte.

Il a même annulé un mandat pour en récupérer le contenu.

Voila l'état de brignoles, je mets la milice à 18 ou 20 ?
)

Nous demandons donc que ces biens soient restitués. En cas de non restitution, nous demandons une amende de 1 810 écus, représentant la valeur de tous les biens volés.

En vous remerciant.

Barthélémy, Procureur de Provence.

[Bureau du Procureur] - Page 38 14080503302816702012433494
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:46

Citation :
anastasie91 a écrit:
bonjour

Je viens d'apprendre que le frère de Ledzeppelin a été agressé par des Lyonnais, je ne sais pas ce qu'il compte faire, car en plus il est parti en retraite. Par contre si vous avez des affaires sur eux, çà peut aider, enfin je ne sais pas. Je voulais vous informer de cela. J'ai bien sur demander à Led ou c'était passer exactement l'agression, donc je vous tiendrai au courant.

Bien à vous
Anas

Citation :
De
Pipo
Date d'envoi
Le 08 Décembre 1463 à 12h37
Objet
Pour info...
Expire le 27 Décembre 2015
04/12/1463 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Dje_deforetdechaux de Eurydice_eleusis et de Orinco .
04/12/1463 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Dje_deforetdechaux de Eurydice_eleusis et de Orinco (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'ai perdu près de 350 écus... 15 viandes, 63 mais et pas mal d'autres choses... je n'ai pas l'inventaire... mais des Lyonnais qui détroussent des lyonnais... bref... je suis en retraite !
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:27

Le brigandage était en Bourgogne, au nord de Lyon.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:14

Bonsoir bonsoir

Une nouvelle plainte pour brigandage vient d'arriver. Cà c'est passer entre Dié et Valence

Citation :
e Filfog de Cateneï Date d'envoi Le 11 Décembre 1463 à 18h14
Objet rackette Expire le 27 Décembre 2015 bonjour ana, comment vas tu ?
il m est arrivé grand malheur en voulant rejoindre lyon jeme suis fais agressé entre dié et valence , voiçi le rapport çi dessous, qui dois je contacter pour porter plainte.
amicalement fil

09/12/1463 04:10 : Vous avez été racketté par Diazolie .
09/12/1463 04:10 : Vous vous êtes battu avec Diazolie (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Citation :
De Filfog de Cateneï Date d'envoi Le 11 Décembre 1463 à 18h58
Objet Re: Re: rackette Expire le 27 Décembre 2015 je vais bien disons que je me remet tout doucement a Valence j y suis arrivé tres affaibli.... je veux bien que tu transmettent le dossier car je n y connais goute, par contre , evidemment negligeant comme je suis je transportais pas mal de choses, mais je serais incappable d enumerer mon inventaire juste quelques brides de mes biens
grand merci a toi, en esperant te revoir tres bientot

Voila voila, merci de l'aider, en plus c'est un ami Wink
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:06

C'est fait ! :)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:20

C'est super et j'ai témoigné , merci pour lui :)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:58

Bonjour

Et encore une, nouvelle agression, nouvelle plainte.

Citation :
De Emardeche Date d'envoi Le 14 Décembre 1463 à 09h35
Objet racket Expire le 03 Janvier 2016 bonjour Prevot

je me presente a vous , je suis Emardeche, je viens de Lyon, je suis arrivée ce matin a Vienne, j ai rencontrée un groupe de mécreants cette nuit, qui m a volé tous ce que j avais sur moi.
je voyage avec ma fille Axanna et mon epoux Artherius.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Danelle.

14/12/1463 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de El_draco de Greemzy et deSirius21 .

je tenais a vous le signaler

bien a vous

Emardeche
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:45

Titi ?? Vlus êtes -la ? J'aurais voulu savoir par quoi il serait urgent de commencer ?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:33

Titi qui sortait du bureau du Juge se dirigea vers celui de Temperance. Alors qu'il allait entrer Axel l'interpella.

Bonsoir Axel. Vous remplacez Temperance ? Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, j'ai manqué à ma tâche. Je viens de voir Ericx et il m'a demandé de voir si je pouvais avancer un peu niveau réquisitoires. J'allais m'y mettre. Honnêtement je ne connais pas bien l'étendu du travail à faire, j'en saurai plus dans la soirée quand je me serai plongé dedans.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:01

La Duchesse ne se mêlait en général pas des affaires judiciaires mais là, elle en avait sa claque...

Bonjour Titi,

en effet, Axel va remplacer Tempérance, mais il ne me semble pas qu'elle soit très férue de Justice, donc, si tu pouvais avancer le travail ici pour qu'elle puisse prononcer les réquisitoires au tribunal, ce serait bien...

Je suis furieuse... Le responsable de la prise de la mairie de Vienne n'a même pas été inquiété par la Justice et moi, je ne pouvais pas m'occuper d'envoyer des courriers chaque jour dans les villes touchées par l'avancée des Fatum et me préoccuper de savoir si Tempérance avait fait son boulot...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:05

Bonsoir Arwel,

J'y allais de ce pas. Pour Vienne je peux préparer un acte d'accusation ce soir. Tu peux me rappeler le nom du maire qui s'est fait éjecter ?

Il ajouta timidement.

Je ne savais pas que Temperance n'était pas là.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:01

Moi non plus, je n'en savais rien... Pour Gobelin, ce n'est plus la peine, il est parti du LD et réagir dix jours plus tard, non merci... Par contre, j'apprécierais que le reste avance... J'ai vu que les derniers procès ouverts dataient de fin octobre, c'est inadmissible... J'entends que tout soit à jour pour le début d'année. Ce n'est plus une justice que nous avons, c'est une honte !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:14

Ah j'oubliais ! Bart, le proc de la Provence est un ami et m'a relancée pour le procès du pilleur de Brignolles...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:18

Les premiers conflits avec Arwel étaient bien loin. Avant Titi serait parti au quart de tour face à la Bienveillante. Il avait depuis appris à la connaitre. Il répondit donc calmement et sereinement.

Pour Gobelin il n'est pas trop tard. Nous avons des coopérations judiciaires. Elles ne sont pas là pour décorer.

Pour le reste comme je viens de te le dire j'étais en train d'y aller et ça sera fait. Je crois que nous avons le même objectif en terme de délai.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 2:23

Je vais aller voir ce que l'on a sur cette affaire également mais si mes souvenirs sont bons la seule coopération judiciaire en cours est avec le Languedoc.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 4:36

Lève les yeux au ciel...

Si tu arrives à obtenir de la CH qu'ils le mettent en procès, il neigera en enfer...

Pour la coopération avec la Provence, suffit de regarder les courriers un peu plus haut !

Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:08

Le moustachu répondit d'abord sur le sujet de Gobelin.

S'il passe par la Savoie nous avons un très bon traité de coopération judiciaire avec eux.

Tandis que Titi parlait, il fouilla sur le bureau et trouva quelques échanges sur la Provence. Il en prit connaissance et répondit à la Duchesse régnante.

Hum c'est assez farfelue, les courriers ne sont pas très clair et l'acte d'accusation n'est aucunement motivé en droit et il nous demande de lancer un procès pour trahison, ce n'est pas rien ! Il ne mentionne aucunement le traité de coopération judiciaire qui nous donnes le droit d'ouvrir le procès pour eux. Nous avons un problème avec ce traité qui a déjà été signalé par le passé. En effet, le traité stipule que le jugement doit être rendu sur la base du droit de la province requise. Je ne suis pas certain que ce soit ce qu'ils désirent. Il est clair qu'on ne peut pas lancer le procès avec cet acte d'accusation.

Titi était également surpris de voir que la peine requise est déjà présente mais n'en dit mot.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:34

Anastasie arriva dans le bureau du Procureur, son regard toujours aussi triste, avec les yeux cernés et gonflés

Bonjour

j'ai reçu des missives de Gregory house, habitant de Montélimar, il s'est fait agresser en Languedoc, mais ses agresseurs sont là. Je vous transmet donc ses missives et j'espère que vous pourrez en faire quelque chose

Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 21 Décembre 1463 à 10h22
Objet retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonjour chère Anas,

je viens de rentrer de mon voyage en Rouergue. Mais aux portes de mon village -entre Montélimar et Uzès - Mon ami Bebert et moi nous nous sommes fait racketté par deux personnes.

Voilà la description que je peux en faire :

Le premier était un homme. Ces cheveux étaient noirs avec un début de calvitie frontal mais avec une touffe centrale. Il portait des chausses, des bas et un mantel tout de blanc. On pouvait apercevoir des braies de couleur cyan. Il était armé d'une épée.

Le second était également un homme. Cheveux bruns sous un chapeau mauve. Une chemise brune, des braies bleues, une ceinture blanche, des bas blancs et des chausses grises. Il avait également une épée et un bouclier noir entouré de blanc. Quand il nous a hélé, j'ai pu reconnaitre un léger accent du sud.

J'avais en ma possession une centaine d'écus, une stère de bois et un banc rustique pour l'extérieur de ma maison.

J'espère que vous pourrez les attraper et que justice sera rendue.

En espérant pouvoir vous lire prochainement, je vous souhaite une bonne journée, malgré le travail que je vous apporte.

House

Lien pour la preuve du racket :
http://hpics.li/dabfe75

P.S. à toi JD Anas ! ^_^
Plusieurs fois brigandés ces dernières années, jamais on n'a arrêté mes racketteurs... Les informations sont elles suffisantes ? Quels sont nos chances qu'on les attrape ? Fais moi ce beau cadeau pour Noël !

J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches.

Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 21 Décembre 1463 à 23h12
Objet Re: Re: retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonsoir JD Anas,

l'endroit où le racket à eu lieu est entre Uzès et Montélimar. Si c'est le noeud entre ces deux villes qui doit être pris en compte, alors oui c'est dans le languedoc qui n'a rien fait déjà pour mon précédent brigandage... Quant à la mémoire et vision, elle est bien visible sur mon screen.

Je renvois le courrier à la procureur du languedoc, même si je n'ai aucune confiance en eux. Nïmes est truffé de bandits depuis longtemps et ils semblent s'y plaire ...

Bonne soirée à vous

Citation :
De Gregory_house Date d'envoi Le 23 Décembre 1463 à 09h27
Objet Re: Re: Re: Re: retour et ... brigandage ... Expire le 10 Janvier 2016

Bonjour Anas,

on ne change pas les habitudes. Voiçi donc mon rapport pour cette nuit :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yohanna. de Andrea_ de Arcane de Taverino de Anitha de Marcet de Mencia, Auru, Benny1, et un groupe composé de Saverios de Giotir de Rondinella de Eloisa et de Lisergica.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ceilb et de Constant..

J'ai reconnu les bandits qui nous ont attaqué ! Les deux derniers hommes citer plus haut...

Bonne journée à vous !

House
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:48

[b]Merci je vais tenter de voir avec le languedoc, et aussi verifier dans les textes si je peux quand meme mettre en accusation[/b ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 38 Icon_minitime

[Bureau du Procureur]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant