| bureau du responsable de l'animation | |
|
+30ladylay orphea Kessyba Milyena Tsouika cookiesjulie istanga de lendelin melliandre modjo Marvailh bonissima heratus Fang Binette56 inracien navigator musartine auroreboreale23 Nathiavel cahuete altais xyphos Rodrigue. jeremdehuit dame-isabeau ericx altea greza Lightwarrior Lexibur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 20 Fév 2009 - 16:17 | |
| un WE me semble plus approprié pour cela.
J'ai pris contact avec Die, la nouvelle mairesse est d'accord
Le responsable à l'animation de Die est le même qu'au niveau ducal donc , c'est impeccable.
Donc prendre contact avec Mirandor (en retraite à Valence actuellement, revient sous peu) | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 21 Fév 2009 - 12:11 | |
| merci beaucoup Lexibur pour ta confiance et remercie madame le maire pour la confiance qu'elle me porte | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 22 Fév 2009 - 11:28 | |
| Des nouvelles pour ce projet? ça prend forme? Tenez nous au courant de l'avancée. Merci | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 22 Fév 2009 - 17:21 | |
| j'attends des nouvel de Lexibur | |
|
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 22 Fév 2009 - 19:05 | |
| (Xyphos prend ma place definitivement?) | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 22 Fév 2009 - 22:24 | |
| moi je prend la place de personnes
âpres si la mairie recherche un conseiller à l'animation je suis libre | |
|
| |
Lexibur
Nombre de messages : 890 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 23 Fév 2009 - 9:40 | |
| pourquoi cette question Greza?? tu vois un responsable de l'annimation ici?? je le suis moi??
ba non et pourtant si on veux que les choses que l'on te confie avance il faut commencer par les faires par soit méme, je le sait déja par expérience, alors je me demande pourquoi cette question??
apres si tu te déside a prendre enfin part a tes responsabilité tu est le bienvenue, pour ma part je met les choses en place et vous laisse le soins de suivre le bon déroulement des choses!!
pour te répondre Isa, non j'ai avancer a rien mais je vais le faire ce jour^^ | |
|
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 23 Fév 2009 - 20:33 | |
| (Lexibur pour ta gouverne cela n'etait pas dit mechament et de plus comme beaucoup d'humain sur cette planete je prends des vacances (ski) et je n'ai pas eu le temps d'aller sur intenet et puis je disais cela juste pour savoir alors un peu de respect et je rajouterais meme que j'ai plusieurs (10)plan a montrer a ma marraine pour ce qui est des inter villes donc je me taierais au lieu de dire que je ne travaille pas. fin de la discussion) | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 23 Fév 2009 - 21:55 | |
| Je crois que pour ce travail de Titan vous ne serez pas trop de trois, alors vous chamaillez pas les garçons Il suffit de vous organiser. Greza tu nous montres les plans de ce que tu as fait? suggestions: Déjà se mettre d'accord sur les festivités. Aprés, moi je verrai bien un qui gére les animations de tavernes, lex a pris contanct avec les taverniers déjà je crois, donc répartir les animations se mettre d'accord avec eux sur des horaires. Un qui gére le tir à la corde et contact avec Mirandor de Die et grekoss de Montel, voir avec eux pour la pub pour estimer le nombre de participants, prévoir une date etc... Un qui s'occupe des affiches, des courriers pour les faire passer aux échevins (savoir qui serait ok pour la braderie) je pense qu'il faut se répartir le travail avant toute chose non? Vous voyez cela comment vous? | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 23 Fév 2009 - 22:06 | |
| moi je fait tout se qu'on me demande | |
|
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 27 Fév 2009 - 22:30 | |
| pas de souci je me charge de sa des que je rentre du couvent
hrp repos de deux jour retour lundi | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mer 4 Mar 2009 - 2:39 | |
| - Citation :
- Xyphos si cela ne te gene pas toi tu t'occupe avec de tout ce qui est pub a Valence (affiche)
pour crée l'affiche j'aimerais avoir la date | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mer 4 Mar 2009 - 3:05 | |
| - Citation :
- Lexibur Dernière visite: Lun 23 Fév - 10:07
J’aimerais avoir l’autorisation de madame le maire pour revoir l’organisation du concourt inter ville en l’absence de lexibur je ne peux savoir quel taverne participe et posté une annonce en ville pour recruter des personnes pour m’aidez à l’organisation et qu’il rejoint le comité des fêtes de valence Voici déjà le pré programme Vendredi Accueils des inviter 20h / 21h Concours du tir à la corde (halle) 21h30 / 22h15) qualification Jeux du "caps" (taverne) 21h45 à tard dans la nuit SamediConcours du tire à la corde 13h/ 14h final Foire du marché (poissons en promotion braderie de vêtements Braderie d'armes) 10h / 12h Lever de coude 14h30 / 15h30 qualification "Jeux questions pour un pochetron" (taverne) 15h / 17h Repas 18h30 "bataille de poissons pourrie" (taverne) 20h30 à tard dans la nuit Tournoie de ramponeau (taverne) 21h00 à tard dans la nuit DimancheLever de coude 11h30 / 12h30 final Jeux " questions pour un pochetron" (taverne) 13h30 / 15h00 Annonce des résultats de toutes les épreuves (halle) 16h Pot de l’amitié (halle) 18h | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mer 4 Mar 2009 - 10:59 | |
| oui j'aimerai bien que cela avance un peu... Pour Lex je ne sais pas, il doit pas être disponible en ce moment et je ne sais pas quelle taverne participe, je sais qu'il a envoyé les courriers et qu'il avait prévu 3 tavernes dont la municipale.
Comme un poisson dans l'eau (tarcisius) a accepté pour le ramponneau je ne sais si c'est fait non plus Ceilb?
Maintenant, faut se bouger oui, Pour les contacts, je sais que Montel attend de nos nouvelles mais grekoss a démissionné faute de temps HRP donc prendre contact avec le maire Ulan qui transmettra. Par contre aucune idée si Lex a pris contact avec Mirandor de Die, à voir donc... et si on conserve cette idée de la participation de Die ?
Maintenant faudrait greza que tu fasses un courrier explicatif sur le principe de la braderie à envoyer aux tisserands, charpentiers, forgerons, on peut inclure les meuniers je pense.. vu le stock en vente Il faut qu'on sache sur quoi et qui compter.
Sinon pour la date c'est à vous de voir quand vous serez prêts, moi je dis encore 3 semaines là Il faut compter également les messages d'information à diffuser à l'avance des deux cotês aussi donc priorité aux courriers artisans. recruter déjà des animateurs (pour les jeux en tav. et sur la halle,) s'entendre avec les disponibilités des taverniers , préparer des affiches pour le tir à la corde les autres animations, les régles des jeux à afficher , tout à transmettre à Montel pour qu'ils diffusent de leur côté.
Sinon le programme me semble bien sauf pour le temps du tir à la corde vu que c'est uniquement RP faut que cela se fasse sur tout le WE et puis je me demandais un truc, cette animation là faudrait peut être la faire sur la gargotte car si il y a 5 ou 6 personnes qui se déplacent de Montel, ils seront écrasés par le nombre si cela a lieu sur la halle de Valence.
Allez allez... au boulot les gars et demandez du renfort aux échevins qui sont assez libres si vous avez besoin d'un coup de main... | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mer 4 Mar 2009 - 12:47 | |
| ok parfait
ma tache : recruter des personnes pour l'organisation ; envoie de courrier au tavernier , préparation des affiche , contacte avec les autre ville
greza courrier explicatif sur le principe de la braderie à envoyer aux tisserands, charpentiers, forgerons, les meuniers, règle des animation à afficher ici | |
|
| |
Lexibur
Nombre de messages : 890 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 5 Mar 2009 - 5:43 | |
| pour ma part indisponibilité HRP.....
pour les tavernes eventuellement ok pour les annimations..
il y avais Cmystére ( a voir pour la date avec elle car retraite prévue!)
Tasicus (information donner par madame le Maire^^)
Lightwarior (tres motiver et volontaire a ce sujet)
bon courrage a tous et désoler de vous laisser en plant comme sa^^ | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 5 Mar 2009 - 9:15 | |
| xyphos les forgerons je m'en charge si tu veut bien! | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 5 Mar 2009 - 10:50 | |
| merci Lexibur
ok seigneur-mort | |
|
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 6 Mar 2009 - 19:43 | |
| Pour info les mairies de Dié et de Montélimar on été relancer pour savoir si ils sont toujours d’accord pour le concourt inter vile J’attends leur réponse Je vais organiser une petite réunion pour parlée de se projet avec les personnes concernée (maire, conseiller à l’animation, tavernier)
Préparation avec altais pour les affiches (on doit se voir sur MéSsaNge)
Greza a tu les règles des différentes épreuve ?? | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
xyphos
Nombre de messages : 696 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 6 Mar 2009 - 21:43 | |
| Bonjour
Pour la réalisation des affiches altais s’en occupe
Pour le courrier explicatif de la braderie voir avec Greza | |
|
| |
greza
Nombre de messages : 187 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 7 Mar 2009 - 12:06 | |
| Greza, j'ai reçu cela , Numalane est toujours en retraite je crois, alors je sais pas qui s'en charge chez vous... - Citation :
- Expéditeur : Pachillou du Puy-en-Velay
Date d'envoi : 2009-03-07 11:58:56 Ola ! Je suis Pachillou, organisateur du tournoi occitan de soule ! Votre équipe s'est inscrite pour ce tournoi, et nous souhaitons avoir de ses nouvelles! Est-elle encore sur pied ? Est-elle prête à jouer ? Pour donner signe de vie, c'est par ici : http://soulenormande.forumactif.com/tournoi-occitan-de-soule-f155/tournoi-occitan-de-soule-t5611.htm
Bien à vous ^^ Pachillou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation | |
| |
|
| |
| bureau du responsable de l'animation | |
|