Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:57

Kristian était en train de balayer la pièce située au fond de la salle de repos. C'est d'ailleurs dans cette pièce qu'il préparait ce qu'il servait à ses compagnons d'armes. Il entendit du bruit à côté et entra alors dans la pièce principale. Il vit alors le Général et son Lieutenant (souvent présent pour un absent....) qui buvaient une bière. Il leur demanda l'autorisation de ce joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:20

Salut Kristian! Content de te revoir!
J'ai aussi vu un courant d'air, mais apparemment elle nous fuit clown
'vais faire un tour au champ d'entraînement, ça va être drôle quoiqu'il arrive clown Au pire je m'arrangerai... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:34

Archibalde revint en se tenant les abdos, le visage légèrement crispé de douleur et commença à hurler :

QUEL EST L4ABRUTI QUI A ENERVE FANNY ? DU COUP ELLE S'EST ACHARNE SUR MOI ? What the fuck ?!?

Gaëtan et Kristian regardèrent Archibalde avec stupéfaction mais non sans une certaine appréhension (compte tenu de la teinte cramoisie que prenait son visage). Le tapotement frénétique de son pied droit sur le sol ne laissait rien augurer de bon. Il répéta sur un ton plus calme en apparence :

Alors qui, que je lui taille ses oreilles de bichon en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:50

Gaëtan explosa de rire en voyant son sergent tout mal en point

Ba alors Archi???
T'as vu ça Kristian? Notre sergent s'est fait battre par ma bichonne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:10

What the fuck ?!? Evil or Very Mad Fanny, lorsque tu repasseras pourras-tu aller voir "caractéristiques" et "horaires possibles de connections", ça pourra servir... Merci beaucoup!

Shit Non non l'Armée n'est pas machiste silent viking

clown
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:20

Ca y est une femme arrive à la caserne et c'est le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 8:56

Oula, ils sont pas à prendre avec des pincettes les sergents aujourd'hui.
Entre Archi, à peine énervé et Niko qui nous traite de lopettes ( ce que personnellement je n'apprécie guère) je vais retourner vérifier mes stocks de bière et nettoyer ma cuisine. Pour vivre heureux, vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:18

Kristian; tu me ferais crédit pour quelques bières?
C'est que la dernière tournée des tavernes du Dauphiné.... heu patrouille m'a léssivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:28

Mon général; je vous vois roder dans la caserne.... faites donc un petit tour chez Tam ; c'est ma tournée.( oui il me reste 2_3 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:54

Dès qu'Edon passe, les tonneaux de bière trépassent. Il va falloir te réfréner car je n'attends pas de livraison avant la semaine prochaine. Les temps sont durs pour les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:57

Dis donc Edon ça t'as pas suffi ce qu'on s'est enfilé hier soir avec Violator. Bon a juste été un peu ivre mais ça devrait te permettre de durer au moins deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:37

Gnnnéééé vendu mes carottes.... Kris à boire!
Si il n'y a plus de tonneaux je veux bien aller en chercher à pieds s'il le faut!
(je préfère çà aux exercices de Niko!)
J'espère qu'il y en aura encore à l'arrivée!
(çà compte comme une manoeuvre pour ce qui est de la solde?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:28

La colère étant mauvaise conseillère, je retire ce que j'ai écrit et je présente mes excuses pour tout ce que j'ai dit sur Niko.
Je souhaiterais lui dire que même si tu veux jouer à fond le RP, continue de la sorte mais sache que le soldat Kristian apprécie peu ce ton.
C'est vrai qu'il est dommage de se fâcher pour si peu mais il est difficile de s'expliquer convenablement devant un clavier.


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:36

Kristian, je te l'ai déja dit, tu devrais plus réfléchir avant de prendre ta décision.

S'il te plait, accepte au moins une discussion avec Niko, qui sera au pire un mise au point avant ton départ.

Personne dans cette caserne ne souhaite ton départ et c'est domage qu'un mal entendu vienne rompre une si belle entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:49

Kristian je trouverais très triste que tu quittes la caserne pour un motif aussi peu valable. Niko a dû vouloir utiliser un terme familier qu'il imagine convenir au milieu des caserne. Je ne pense pas qu'il ait voulu froisser personne et une simple discussion entre gens raisonnables servirait certainement pour arrondir les angles.


Pars pas Kristian... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 10:28

Je comprends que tu veuille quitter la caserne puisque en venant ici on recherche tous à s'amuser et être cool , on ne vient pas pour s'engueler et se fare chier donc je comprends que tu veuille partir . Pourtant moi je te propose de faire plutôt une pause de vacances et de fêtes de fin d'année . Tu ne viens plus à la caserne jusqu'à la fin de l'année et puis tu réessaye on vera bien .

Demons, qui espère que tu reviendras vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:44

Bon ben joyeux Noël à tous!!!
En espérant vous retrouver tous en forme lundi..... pour boire un coup dans les tavernes!
Gnnnnéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:58

Allez quoi Neutral si on se met à deserter y aura plus personne Mad Crying or Very sad , encouragez-le ( à rester Very Happy ) les gars( et les filles aussi bien-sûr Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 17:14

Kristian reviens, Kristian reviens parmis les tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 22:55

JOYEUX NOEL A TOUS ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 12:53

Joyeux Noël à tous!!!
Et Kristian, reste parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 22:41

santa le plus beau cadeau est que Kristian reste génial ! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:40

Kristian! Pour fêter ton non-départ (puisqu'il faut bien fêter quelque chose) , on va se déboucher quelques unes de ces exellentes bouteilles que j'ai réussi à sauver des griffes de ma famille . Et on va commencer par ce petit sauternes des familles dont vous me direz des nouvelles....
Ne voyant personne dans la salle Edon alla se remplir un verre.
Bon ben à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:26

voyant Edon tout seul à sa table avc juste quelqus bouteiles Demons alla l'aider à les finir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:32

Je me joint à vo... hips avec plaisir Very Happy mais gard... hips vous en quelques unes Laughing parce q... hips j'suis un vrai alcoolkiller. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: