| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 7:56 | |
| Bonjour à tous
Je prends les devants, je ne sais si le Major passera ce matin.
Dans tes visions Copp j'aperçois déjà 4 brigands de plus,......je ne sais encore évaluer la défense dont nous aurons besoin pour garder Lyon cette nuit mais je vous dis cela au plus vite.
Merci à vous. | |
|
| |
appolline
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 9:58 | |
| Bonjour
Je rejoins ce jour le corps d'arme du baron de la Salle, vous pouvez donc me compter en volontaire si besoin pour défendre Lyon | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 10:54 | |
| Bonjour Appolline, après un bref tour d'horizon, nous avons en nos murs 22 brigands qui ne sont pas là que pour nous saluer. Pourrai-je compter sur la présence de 4 d'entre vous pour défendre la Capitale aux côtés de mes vaillants soldats ? | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 11:03 | |
| je suis arrivé à Vienne ce matin, et voila ce que j'ai vu cette nuit. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence donc je ne pense pas que vrael vient par ici ou alors il me suit de pres. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 13:41 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Katiana, Kendopach, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Kosuke, un groupe composé de Seigneur_nutella et de Edgared, Debrinska, Petite_maeve, Thorsten, et Ayumi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Banaxa, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, et Failt.
Corps d'armes de Guidel en défense pour aujourd'hui. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 14:19 | |
| Prête pour la défense de Lyon | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 17:59 | |
| bon courage poutrer moi tous ces imprudents qu'ils sachent ce qu'il en coute de menacer le duché | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 18:13 | |
| Attendez au moins que j'arrive avant le poutrage, je manque un peu d'exercice. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 18:21 | |
| Colombine, Appolline, Guidel.....un autre ? | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 18:43 | |
| je suis absente la fin de semaine, cela n'inclus pas le lundi .
Antlia s'en retourne à son bureau à la vue de tout cela . | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 19:02 | |
| - penelope a écrit:
- Colombine, Appolline, Guidel.....un autre ?
je defendrai aussi | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Lun 14 Sep 2009 - 19:05 | |
| Je m'excuse je n'ai voulu en rien m'imposer ici, mais il me semblait que tu n'étais là qu'après 17h le lundi, j'ai jugé utile de solliciter leur défense. Je peux vous assurer Major que je ne le ferai plus !
Tourne les talons sans vraiment comprendre | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 5:42 | |
| Dépose son rapport et part vite se coucher. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julios et de Cderkharn,
Liderick, Hallison, Binbalo, Mikel_ange, un groupe composé de Pathan et de Altea, Inossente, Celeste_ neesan, l 'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, un groupe composé de AltinadeHanon_wolfendeZabou22 et de Edorazio, Garwind, . nephilim, et Cr4zy. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance. | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 7:44 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julios et de Cderkharn, Liderick, Hallison, Binbalo, Mikel_ange, un groupe composé de Pathan et de Altea, Inossente, Celeste_neesan, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, un groupe composé de AltinadeHanon_wolfendeZabou22 et de Edorazio, Garwind, .nephilim, et Cr4zy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance. | |
|
| |
appolline
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 9:56 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julios et de Cderkharn, Liderick, Hallison, Binbalo, Mikel_ange, un groupe composé de Pathan et de Altea, Inossente, Celeste_neesan, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, un groupe composé de AltinadeHanon_wolfendeZabou22 et de Edorazio, Garwind, .nephilim, et Cr4zy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
| |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 10:59 | |
| bon entre Vienne et Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julios et de Cderkharn, .nephilim, Inossente, Cr4zy, et les défenseurs de Lyon.
| |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 11:33 | |
| - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
| |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 18:33 | |
| (HRP LJD Lady a subi un violent orage, enfin pas elle, son village, pas de connexion pour le moment)
Bonsoir à tous,
Pourrions-nous compter sur l'un d'entre vous ce soir à Lyon svp ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 18:54 | |
| Bon et bien j'y retourne... | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 19:14 | |
| Merci Coco, bonne ronde | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mar 15 Sep 2009 - 20:52 | |
| de retour ( avec le modem du voisin, vive le wi fi ! Merci LJD Péné ! ) Je vais faire la ronde en compagnie de Damoiselle Colombine. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 16 Sep 2009 - 5:38 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lirawor,
Petite_maeve, Aerius, Jackson21, Mactrentino, Kayte, Estevana, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, et Henrine. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance. | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 16 Sep 2009 - 5:39 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lirawor, Petite_maeve, Aerius, Jackson21, Mactrentino, Kayte, Estevana, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, et Henrine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance. | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 16 Sep 2009 - 8:00 | |
| Tranquilou entre Montélimar et Die - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 16 Sep 2009 - 16:32 | |
| L'alerte est levée. les compagnies Nobiliaires sont donc en repos à partir d'aujourd hui .
je vous remercie pour votre dévouement à votre Duché .
Si vous avez des rapports de nuit à faire je vous demanderai dorénavant de les placer dans les camps respectifs pour plus de lisibilité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|