Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:08

Si mon père défend, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:30

tu peux me suivre Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:34

Bonjour à tous, vous aurez donc le bonheur de me supporter jusqu'à lundi [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_biggrin
Merci à la famille d'Albon pour la défense de ce soir.

Messire Raithurge, passez me voir dans ma MaiSoN s'il vous plait [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:47

supportons, supportons alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:04

Dur dur les tisanes, surtout quand çà dure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:59

Ma lance défend montélimar depuis le début de la semaine...pouvez-vous nous dire pourquoi Die semble sans défense ? les diois sont-ils au courant du risque actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:35

Bonsoir Messire Dhukon, j'assure le remplacement durant 3 jours...profitez en [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_biggrin
Die est défendu par l'Ost, mais les CN sont aussi en alerte, cependant je ne les ai pas sollicités aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 5:55

Compagnie d'Albon au rapport salut

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oryza,
un groupe composé de ErickoudeEzechiel et de Pieneuf,
un groupe composé de Marymetal et de Vaslav,
Gillbert,
Banaxa,
l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance rambo ,
Mahoma,
et un groupe composé de ThiberiandeMeleagant et de Leovigilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aldemart,
Nanni2008,
l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance rambo ,
et Kira9.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 6:37

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oryza, un groupe composé de ErickoudeEzechiel et de Pieneuf, un groupe composé de Marymetal et de Vaslav, Gillbert, Banaxa, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Mahoma, et un groupe composé de ThiberiandeMeleagant et de Leovigilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aldemart, Nanni2008, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, et Kira9.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:54

Nous sommes tous en defense du pouvoir sur Monte. LE Dhuk retransmet nos évènements directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:24

Bonjour à tous,

Je vais peut etre m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste......Montélimar n'a pas été attaquée et se vide, et une progression semble se faire en direction de Lyon.

Montélimar 14 brigands
Dié 10
Valence 12
Lyon 12



La lance de Dhuk a quartier libre aujourd'hui si elle le souhaite
Idem pour les CN de Lyon

Par contre si 2 Diois pouvaient défendre sur Die (forcément sur Dié^^) qu'ils se manifestent [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_biggrin

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:30

Bonjour, capitaine. Je me tiens prêt à Lyon et reste dans l'attente de vos nouvelles ou, mieux, celles d'Antlia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:43

Bonjour à tous

Désolée Guidel c'est encore moi aujourd'hui. [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_biggrin

(HRP je me leve juste laissez Péné regarder les rapports et elle revient pour les ordres)
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:46

quelles instructions pour Montélimar ?
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lofine, Leclou, Kerian, l'armée "Lorica" dirigée par Walan, Undelracou, Overline, un groupe composé de JacocheredeHazramdeGabriel_levieux et de Madmaxikki, et un groupe composé de DrannocdeVassilissa et de Nenuphar.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Lorica" dirigée par Walan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:21

Je vous avais dit de ne pas défendre hier Messire Dhukon reposez vous aujourd'hui à Montélimar.

Quand à Lyon puis-je avoir 2 CN disponibles pour grimper sur les remparts de notre Capitale ce soir ?

Demain LUNDI plus de 2 sans doute vu l'arrivage....Copp d'ailleurs faudrait que je te vois s'il te plait [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:48

Bon, je défends aujourd'hui alors... Du moins je suppose... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:04

penelope a écrit:


Quand à Lyon puis-je avoir 2 CN disponibles pour grimper sur les remparts de notre Capitale ce soir ?

Demain LUNDI plus de 2 sans doute vu l'arrivage....Copp d'ailleurs faudrait que je te vois s'il te plait [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_wink

Vous supposez bien Guidel [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_biggrin Un second pour lui tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:53

J'attend dans la compagnie d'Albon, sinon j'irai rejoindre Messire Guidel.

C'est bien deux compagnies que vous voulez chère Cap'tain?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:00

Bonjour Coco, j ai pour habitude de parler en "hommes" donc deux personnes pour défendre Lyon ce soir.
Désolée si je n'ai pas été suffisamment claire [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:45

Oh moi... J'aime les veillées en solitaire... Mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est-il pas?

Enfin bref... Moi, ma bâtarde et mon tout nouveau harnois, nous sommes sur les remparts ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:59

Mal accompagné! Shocked ah çà, j'en ai entendu beaucoup mais des comme celle là!

Bien! de toutes façons la tête de la Compagnie d'Albon est revenu donc vous n'avez plus besoin de moi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:17

Allez Guidel, je vais te tenir compagnie pour la nuit batman
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:25

est ce que notre dispositif de défense des villes peut se compléter par la réactivation du bouclier : un réseau de sentinelles dormantes et passives sur les noeuds pour visualiser les mouvements et ne pas être pris au dépourvu ? c'est à nous d'avoir un jour d'avance et un coup d'avance sur les brigands et non le contraire. Or actuellement nous ne connaissons rien de leurs mouvements de noeuds en noeuds, aussi ont-ils un coup d'avance sur nous.

Ca permettrait ainsi de mettre en alerte le bon jour et la bonne ville

Ca permettrait aussi de mettre en sécurité l'inventaire du Duché hors des frontieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:23

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Katiana, Kendopach, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Kosuke, un groupe composé de Seigneur_nutella et de Edgared, Debrinska, Petite_maeve, Thorsten, et Ayumi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Banaxa, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, et Failt.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:51

Vrael et sa lance viennent de partir de Montélimar pour se loger dans un noeud. Forcément à cheval, il vient de rendre sa lance mobile au point d'être ce matin sur l'un des 6 noeuds du Duché et être à Lyon demain matin si besoin est.
je vous conseille fortement de poster dès aujourd'hui des sentinelles dormantes sur la route entre Valence et Vienne et entre Vienne et Lyon sinon il aura toujours son coup d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: