Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:52

bien , maintenant citez moi tout les cas de trouble a l'ordre public , chercher bien surtout certain sont très bien caché et citez moi des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:31

Voici les différent cas du trouble à l’ordre public

Trouble A l’Ordre Public
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

IV.4.b : Regroupement non autorisé de lances et corps d’armes (Abrogé le 01/02/1457)
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Des lances de nombre supérieur (5 à 8 membres) pourront être constituées par:
- les membres des Compagnies d'Ordonnance en service commandé
- la noblesse Dauphinoise reconnue par la hérauderie

Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des puissances liées au duché par un accord diplomatique stipulant cette autorisation, selon les conditions de l'accord

Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes

Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront en aucun cas excéder 5 membres (meneur compris).

Tout contrevenant se verra poursuivi en justice pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité des faits.

Trouble A l’Ordre Public
V.2.a : De la douane
A son arrivée sur le territoire ducal, toute personne n'étant pas sujette du Lyonnais-Dauphiné a pour obligation de se présenter au poste de Guet, si elle ne peut prétendre à noblesse dûment reconnue par la Hérauderie de France, ou à autorisation ducale permanente ou temporaire.
Tout agent de la Prévôté est alors en droit de demander l'identité, la provenance, la destination et le but de la personne, dans la limite de la vie privée. Il peut être exigé également l'inspection de l'inventaire. Toute infraction se verra poursuivre pour Trouble à l'Ordre Public.

V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.

o III.1.a.ii : De l'origine des candidats.
Il est interdit à toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné de participer à des élections, municipales ou ducales, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.

o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public ;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ;
- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation ;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).


III.5 : Trouble à l'Ordre Public
III.5.a : Présentation d'une candidature électorale non conforme
Toute candidature en violation avec l'article III.1 maintenue après remontrance publique issue du Gouverneur ou du Juge en fonction pourra voir le fautif et le responsable de la liste présentée poursuivis au chef de trouble à l'ordre public.

III.5.b : Cumul de charges
Il est interdit de cumuler un poste de conseiller ducal et un poste de maire, sous peine de poursuites pour trouble à l'ordre public.

III.5.c Attitude des conseillers ducaux.
Les conseillers ducaux se doivent d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants de l'ensemble du peuple lyonnais-dauphinois, par leurs actes ou par leurs paroles, dès lors qu'ils sont dans l'exercice de ladite fonction.
Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après remontrance du Gouverneur pourra voir se lever l'immunité dont il bénéficie et être poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:42

très bien maintenant dites moi ce que vous voyez et montez moi le dossier complet sans rien oubliez cette voici

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Rvolte
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:29

Trahison –Maroufilou- [en attente]]
fiche:

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Maroufilou

personnes à surveiller

Loi :


Citation :
o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel



Fait :

Tentative de révolte a la mairie

Preuve :

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Rvolte


Courier


Citation :
Bonjour,

Je vous informe que je dépose plainte contre vous pour Trahison.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Inho, sergent en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:14

*Plume qui rangeait l'école, lisait pas mal de copie...Léo qui en était a son examen, faisait partit de ses attentions du moment. Alors qu'elle faisait son tour des salles et regardait les copies d'Inho elle eut comme une impression de déjà vu...Retournant dans la salle de Léo elle prit ses copies et revient avec sa tête des mauvais jours. Elle posa dans un bruit sourd les feuilles devant Inho.
Le fixant.*


Copie 1 de Léo:
Spoiler:

Copie 1 d'Inho:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:15

Copie 2 de Léo:
Spoiler:

Copie 2 d'Inho:
Spoiler:

Je veux des EXPLICATIONS recrue Inho!

Si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on nous prenne pour des idiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:57

Inho ne comprenait pas vraiment pourquoi l'instructeur levait la voix...

Euh moi aussi j'aimerai avoir des explications! Je comprend pas tres bien ce que vous me reprochez!
Mon instructeur me poses des questions...je lui donne les réponses! ou est le mal ?
je lui donne les réponses qu'il faut pourtant avec le nom des coupables qu'il me demande!
Il n'y a pas écrit quelques part ou il est interdit de copier sur ces futurs collegues à ce que je sache!
Et un dossier reste un dossier!

Dans ces cas là vous n'aviez qu'à donner differents exercices a chacun comme ca vous serez sur que personne ne copie sur personne!

Donnez moi l'examen a passer et vous verez par vous meme que je n'ai vraiment pas besoin des autres pour avancer depuis le temps que j'attend !
Ah !! et une derniere chose!! melez vous de ce qui vous regarde...vous n'etes pas mon instructeur! Si y a bien quelqu'un qui doit hausser la voix ici c'est mon instructeur Lion!! Donc retournez a vos recrues sans vous manquer de respet! Lieutenant Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:43

*Plume le regarda, ramassant les copies.*

-C'est se que vous croyez vraiment?
Déjà sachez que je n'ai aucune explication à vous donnez, je suis votre supérieur ici!
Ce que je vous reproche? D'avoir triché! D'avoir pris l'Instructeur Lion pour un idiot!
Et ce en copiant jusqu'aux paroles prononcées par la recrue Léo!
Le mal c'est que vous ne lui donnez pas des réponses que vous avez cherché...

Tout vous tombera pas déjà tout fait toujours!
Il n'y a écrit nul part qu'il ne faut pas copier parce qu'on part du principe qu'en tant que futur agent de la prévôté vous êtes honnêtes voyez vous. Il faut croire qu'on c'est trompé sur votre compte!
Un dossier reste un dossier, la triche reste de la triche...
Avec ce comportement vous dévalorisez l'enseignement qu'on vous donne!

De quel droit vous jugez vous supérieur a nous pour nous dire se que nous devons faire?

Non on ne vous donnera sûrement pas l'examen dans ses conditions.
Sa vous pouvez me croire je vais avertir immédiatement le grand officier de votre comportement!
La patience est une qualité qu'il faut savoir développer, ainsi que le respect pour ses supérieurs!

Je vous rappelle que si jamais vous arrivez jusqu'à la fin de votre examen vous devrez prêter serment:
Citation :
IV.1.f : Prestation de serment (Rappel)
A son entrée au sein de la Prévôté, chaque nouveau membre se doit de prêter serment selon la formule suivante :

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Si vous ne pouvez déjà pas respecter, des instructeurs qui sont aussi Lieutenant et pour ma part je suis aussi gardienne de cette école...Comment les respecterez vous ensuite?
Je vous rappelle aussi ce texte que vous ne devez pas avoir lu:

Citation :
Cette formation sera assurée par des agents de la Prévôté aguerris des villes du Lyonnais Dauphiné. Ils ont acquis une certaine pratique quant aux affaires de la prévôté, aussi ne dédaignez pas leurs enseignements qui ne pourront vous être que favorables.

Il vous sera demandé de ne pas oublier qu’il s’agit d’un lieu d’apprentissage d’une institution de défense du Lyonnais Dauphiné, c’est pourquoi respect et rigueur seront attendus de votre part. Il ne sera toléré aucun manquement à la discipline que la prévôté exige.

Vous êtes tout autant ma recrue que celle de Lion, ne vous ai-je pas fait un cours pendant son absence?

Vous êtes prié de surveiller vos paroles sur ce...

Lion si vous voulez bien m'accompagner...


*Elle se dirigea les copies en main vers le bureau de Ked.*


Dernière édition par Plumedange le Jeu 16 Avr 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:51

Inho sourit en coin

Mais vous croyez vraiment que tout les autres candidats ont fait comment ?!

Il se rapellai donc ce qui avait été dit a propos de ce lieutenant et cela se confirmait.

Alors ne pouvant plus se retenir, il explosa de rire

Mais franchement!! j'aurai changé le premier ou le dernier mot cela aurait il changé quelque chose?

Ouai tu parles de principes...je penses surtout que vous instructeurs! tous autant que vous etes! voulez pas vous prendre la tete avec les recrues et leur donner les meme exercices à tous !
Tenez ... un exemple...tout simple ^^

Pourquoi la meme réponse à toutes les recrues et ce, mot à mot !
Bah je pense que pour nous recrues! nous pouvions faire de meme !

Et pour vous dire ...je ne vous juge pas mais vous demande tout simplement de vous occuper de vos recrues!! et non les recrues des autres! sinon dans ce cas pourquoi faire appel aux autres instructeurs si vous vous occupez de tout les dossiers!?!
Pour l'instant, vous n'etes vraiment mais vraiment personne pour moi sachez le ! je ne suis pas encore sergent de la prévoté donc dans ce cas vous n'etes pas mon superieur!


Inho sourit

Peu m'importe que vous ne me donniez pas l'examen parce que je pense que c'est pas a vous d'en prendre la décision !

Il se dit interieurement : Halalala...la prévoté n'est plus ce qu'elle était...

Mais jamais personne ne vous a dit de venir me donner les cours! enfin si je peux appeler ca des cours...

Inho regarda la dame enervé partir avec Lion ,avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:53

Lion regarda Inho et fronça les sourcils.

Recrue Inho,
Première chose, le Lieutenant Plumedange est votre supérieur et formateur tout comme je le suis. Quand je ne suis pas là elle peut donner des cours en prenant garde à ce que je vous avez déjà donné.
Deuxième chose, vous n'avez pas à parler ainsi a un Lieutenant qui est votre supérieur direct, en plus un maire d'une ville parlant ainsi, hé bien revoyez votre parlé.
Par ce fait, je suspens votre formation jusqu'à nouvel ordre et j'en informe le Prévôt ainsi que le Grand Officier vous serez tenu au courant des marches a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:23

Faite donc !!je vous prie!! Je reprendrai ma formation plutard aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:24

Un page toqua à la porte du bureau du Grand Officier. Ce dernier pria d'entrer et un page lui donna un pli en provenance des instructeurs qui le mandaient.

Le baron sourcilla. C'était la première fois qu'il etait demandé aussi expressement et il se demandait ce qu'il se passait.


Il se leva et se rendit sur place.

Les deux instructeurs se tenaient là, l'air soucieux et l'élève en face, désinvolte.


Bien le bonjour. Que se passe t il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:04

*Plume avait fait mandé un page, discutant un moment avec Lion dans le couloir.
Ils revinrent peu après, ayant repris les clefs d'Inho à la prévôté...
Plume s'assit sur le bureau, et Lion resta là pas très loin d'elle.*


-Bien le bonjour. Que se passe t il ici?

-Ha Grand Officier, bonjour. Nous vous avons fait mander car la recrue Inho présente ici mesme, a cru bon de bafouer les préceptes de l'école.

Je rappelle que notre annonce à l'entrée de l'école dit bien ceci:


Citation :
Cette formation sera assurée par des agents de la Prévôté aguerris des villes du Lyonnais Dauphiné. Ils ont acquis une certaine pratique quant aux affaires de la prévôté, aussi ne dédaignez pas leurs enseignements qui ne pourront vous être que favorables.

Il vous sera demandé de ne pas oublier qu’il s’agit d’un lieu d’apprentissage d’une institution de défense du Lyonnais Dauphiné, c’est pourquoi respect et rigueur seront attendus de votre part. Il ne sera toléré aucun manquement à la discipline que la prévôté exige.

-Or, cette recrue à cru bon de tout d'abord tricher, dénigrant l'enseignement de l'instructeur Lion et le mien. Mais cela ne lui suffisant pas, il a de plus, entreprit de me rabaisser. Disant entre autre que je n'avais rien à lui dire, n'étant pour lui pas son supérieur, que je n'étais rien, et que je ferais mieux de m'occuper de mes affaires. Il a aussi critiquer la manière dont nous donnons les cours, donc par là l'école de la prévôté.
Et il est persuadé à l'heure actuelle qu'il va pouvoir continuer ses cours comme si de rien n'était...
Je n'avais jamais vu une recrue aussi imbue d'elle mesme...


*Elle se tourna vers Lion.*

-Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter, il a dit tellement de choses que j'ai pu en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:34

Kederick ecouta attentivement ce que le Lieutenant plume avait a dire. Cette dernière se tourna vers le Lieutenant Lion. Kederick attendit la réaction de ce dernier avant de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:21

Lion écouta le lieutenant Plumedange parler, regarda ensuite le grand officier et lui parla à son tour quand celle-ci lui donna la parole.

-Est-ce que tu vois quelque chose à ajouter, il a dit tellement de choses que j'ai pu en oublier...

Hé bien oui je vais ajouter certaines choses qui me reviennent à l'esprit, alors voici pour ce qui est vis à vis de la recrue Inho. Déjà il trouve que la formation est longue, j'en conviens mais il doit savoir qu'il n'est pas le seul en formation (sans oublier la vie que l'on mène hrp). C'est bien d'être passionné par ce qu'on fait, mais pas au détriment de l'enseignement qu'on lui donne. Deuxième chose j'ai déjà demandé à la recrue Inho d'être plus attentif et je lui ai dit que la patience était importante. Cela forme le caractère d'un bon sergent voir lieutenant, il suffit de voir ce que je suis devenu en travaillant au vos côtés, messire le baron, et je pense qu'il a commencé a tricher sur les autres à partir du moment ou je lui ai demandé d'être plus attentif a ce que je lui disais. Et pour finir il est intolérable de parler comme ça à un lieutenant, car de la façon dont il a agit, il bafoue l'enseignement qu'on lui apporte et à un manque total de respect envers vous messire le baron et envers notre gouverneur, donc moi je refuse de continuer sa formation sauf si vous me dites de le faire.

Lion attendit la réponse de Kédérick qui il le savais serait toujours juste, il prit une bouteille d'eau pour se désaltérer.

Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:27

Inho se tenait là , les bras et jambes croisés, attendant que la soit disant prévoté ait fini leur discours...

Il avait toujours son sourire aux levres

Il se racla la gorge avant de se prononcer :

Quand vous aurez fini de raler et pleurer...faites moi signe hein!?
Apres tout ! Embrun se débrouille tres bien sans moi ! Cela ne m'étonne plus et je comprend maintenant pourquoi il y a vraiment pas grand monde qui se propose pour devenir sergent...
Non seulement c'est long et avoir des superieurs comme vous...c'est pas gagné ! Ah d'ailleur faut pas s'etonner si vous avez trop de boulot ,que vous arretez pas de pleurer et personne pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

Kederick écouta attentivement ses enseignants et jeta quelques œillades du coté du quidam importun qui, par sa désinvolture affichée, l'agaça rapidement.

La recrue Inho, prit alors la parole sur un ton et d'une manière qui fit gravement sourciller le baron de Montfort, plus encore que le petit sourire que ce dernier arborait. Le sieur de Saint-Prigent écouta néanmoins ce dernier sans l'interrompre, de marbre. Après quelques secondes de silence, le Grand officier de la Prévoté dit d'une voix calme mais glaciale:


Messire Inho, je sais que vous avez fait partie de cette grande famille qu'est la Prévôté par le passé et je salue tant votre volonté de servir votre duché que votre "engouement pour faire la Loi". Néanmoins Messire, bien que vous soyez empressé pour servir le bien commun, il vous faudra être patient, comme vous l'a signifié les lieutenants ici présents.

Je n'aime pas du tout le ton que vous employez en vous adressant à vos enseignants, qui sont également je vous le rappelle vos supérieurs hiérarchiques. Il existe des règles de conduite dans cette ecole que vous vous devez d'observer, n'étant ni plus ni moins que celles régnant au sein de la Prévôté. Je puis entendre que ces règles ne vous conviennent pas, auquel cas, vous êtes libre de partir.... L'attente fait partie du métier des gens d'armes.

Les Enseignants ici présents sont avant tout lieutenants et ont donc a ce titre la mission principale de gérer leur poste. L'enseignement est secondaire. Vous vous devez de vous plier a leurs disponibilités.

Par ailleurs, je souhaiterais souligner concernant la longueur de VOTRE formation, qu'elle est particulièrement longue en effet pour quelqu'un qui a déja été formé par le passé ! Vos erreurs répétées, votre manque d'attention et votre imperméabilité aux conseils prodigués par les lieutenants Lion ou Plumedange, sans compter vos tentatives de tricheries me font douter de votre motivation et de votre aptitude... Nous formons beaucoup de recrues et les plus assidues mettent 2 semaines....

Maintenant, vous avez deux options:

-Soit vous nous montrez votre motivation et faites des efforts de comportement et d'apprentissage et votre formation suis son court. Nous attendrons cependant des excuses.

- Soit les regles en vigueur ici lieu ne vous conviennent pas, ce que nous pouvons comprendre. Aussi nous stopperons votre formation et nous vous dirons au revoir... Tout le monde ne pouvant pas etre homme d'arme et ne pouvant respecter des regles etablies. Si vous n'avait pas ces qualités, ce n'est pas la peine de persévérer. Comment faire respecter aux autres des regles si vous ne pouvait vous meme vous conformer a des regles?


Le baron de Montfort regarda droit dans les yeux Inho et lui dit gravement

Il n'en tient qu'a vous.


Kederick regarda les lieutenants furtivement en attendant la decision de la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:00

2 semaines vous dites pour les plus assidus !!! Et comment expliquez vous que cela fait deja plus d'1 mois que je suis encore en formation! Peut etre de la faute de vos formateurs incompétants! faites leur repasser les examens de temps en temps voir s'ils sont aussi bon que vous le croyez tant! La patience j'en ai mais faut pas abuser de la gentillesse des gens!

Et je tiens a vous dire que je suis suspendu parce qu'on m'a reproché d'avoir copier! chose qui n'est pas interdite d'ailleur !


De vos deux propositions, je choisirai la deuxième solution parce que de 1, je ne vois point pourquoi je ferai des excuses et de 2, un dossier reste un dossier ! de 3 la formation est trop long alors qu'on est casi bénévole vu la maigre solde qui nous reviens de droit... Je prefere partir et avoir fait perdre mon temps à tout le monde ici présent!

Sur ce...perdez bien votre temps!

Il s'arreta un court instant et se retourna vers le Baron...

Ah ! au faite ! devriez vous changer vos instructeurs^^ ou...aurais je du suivre un autre enseignement de l'ancienne ecole de prévoté !

Inho affichait un sourire en coin et leur tourna le dos puis commenca a avancer vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:55

*Plume n'en revenait pas il l'insultait mais aussi Lion...Incompétent? Elle se souvenait le temps passé sur leurs examens...et même sur ses cours...Il ne s'excuserait même pas d'avoir dénigré des supérieurs, contesté l'autorité...Elle se leva du bureau, se planta devant lui et...le fixa d'un regard noir.*

-Pour qui vous vous prenez! Vous vous permettez de critiquer des personnes qui ont passés des heures à travailler sur leurs devoirs, leur examens, alors que vous vous trichez! Vous ne sortirez pas d'ici sans excuses au moins à votre instructeur Lion et au grand officier! Vous critiquez la gestion de l'école mais je vous signale que celle-ci fonctionne comme quand Espoire était là, et demandez donc aux autres recrues se qu'elles en pensent de l'école!

*Elle se planta devant la porte. Non elle ne le laisserait pas salir se qu'était devenue l'école et ceux qui la dirigeait ainsi...Ses yeux brillaient, elle sentit ses mains trembler, elle les lia devant elle, ne le lâchant pas des yeux. Si il croyait qu'elle allait le laisser partir ainsi il se trompait!*


[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Humpfz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:53

Citation :
-Pour qui vous vous prenez! Vous vous permettez de critiquer des personnes qui ont passés des heures à travailler sur leurs devoirs, leur examens, alors que vous vous trichez! Vous ne sortirez pas d'ici sans excuses au moins à votre instructeur Lion et au grand officier! Vous critiquez la gestion de l'école mais je vous signale que celle-ci fonctionne comme quand Espoire était là, et demandez donc aux autres recrues se qu'elles en pensent de l'école!

Inho n'en n'avait que faire des paroles de la dame.

Il fut pris dans un fou rire regardant Plume dans les yeux.

Il la poussa legerement, prenant le soin de le faire avec délicatesse et ouvrit la porte.
Saluant tout le monde avant de sortir, sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:14

Kederick resta pantois de pareille arrogance. Il n'en revenait pas.

Messire, sachez que je ne vous permet pas de porter de telles accusations sur notre noble institution. J'ai foi en mes instructeurs. Sachez que ces enseignants ont passé un examens il y a peu, dont l'exigence de reussite avait été placé a 80% de bonnes réponses et que les deux Lieutenants ici présent ont réussi cette épreuve et croyez moi, c'était un examen autrement plus difficile que ceux présentés aux recrues. Cet examen avait été préparé par mes soins.

Aussi, si vous entendez que mes enseignants sont incompétents, je suppose que je dois l'être aussi... Malheureusement, sur ce point messire et jusqu'a preuve du contraire vous ne nous avez guère montré votre compétence... ou le peu que nous avons entrevu s'est révélé fort décevant !

En outre, le fonctionnement de cette école n'a guère changé depuis que la Vicomtesse de Crots m'a cédé la place a la tête de cette école. Je ne vois pas en quoi cela pouvait être mieux avant !

Par ailleurs, la rétribution des agents de la maréchaussée n'a également guère changé depuis des lustres, je ne vois donc pas en quoi vous pourriez vous sentir lésé. Il ne s'agit pas là de bénévolat puisque vous êtes rétribué comme n'importe quel autre emploi. Tout travail mérite salaire. Vous seriez de mauvaise foi de prétendre le contraire.


Kederick vit son interlocuteur tenter de s'échapper alors que le Lieutenant plumedange essayait de lui barrer le chemin. Le baron prit alors un air dur et emit un ordre:


Messire Inho, je vous somme de rester dans cette pièce. Vous ne partirez nul part tant que vous en aurez pas été prié !

Premièrement, il y a des règles à respecter dans cette institutions. Vous méprisez peut etre cette école et notre fonctionnement, je ne pourrais pas vous en empêcher. Comme je vous l'ai deja signifié, tout le monde ne peut pas se conformer a la discipline et la rigueur militaire. Cependant, vous manquez de respect aux deux Lieutenants ici présent et cela, je ne puis l'admettre ! Je vous ordonne de présenter vos excuses! Ou si vous ne le faite pas directement, présentez moi vos excuses pour l'Ecole.

Votre condition ne vous permet pas de tenir de tels propos et un tel mépris affiché en ma présence sans me faire outrage et je pourrais en répondre devant la Justice... Je ne pense pas qu'il faille en venir a une telle extremité !
Donc présentez vos excuses et vous pourrez partir.


Le sieur de Saint-Prigent attendit la réaction du quidam.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:26

Inho s'arreta , un instant sans se retourner afin de les regarder...

Comme c'est bizarre que vous me consacrez beaucoup plus de temps quand tout ne va plus!

Toujours son sourire aux levres, tourna legerement la tete sans se retourner.

N'attendez rien de moi car vous n'obtiendrez rien...Si vous me criez dessus pour me faire peur, je prefere vous dire que c'est raté.
Je prefere aller dépenser mon energie ailleur.


Et l'homme partit, fermant la porte derrière lui...laissant entendre le bruit de ses pas s'éloigner peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:43

*Plume particulièrement sur les nerfs en repensant à cette histoire...et à cet individu qui avait pu partir sans subir aucunes foudres, placarda une affiche à la hauteur de sa rancœur.*

Citation :
La recrue Inho, a bafoué les règles de cette école.
Il a triché, rabaissé les Lieutenants Instructeurs en poste, ainsi que le Grand Officier et à discrédité la formation de cette école.
De plus, incapable d'assumer ses paroles, il a tourné le dos à cette école sans y être invité, sans présenter ses excuses, et sans reconnaître ses erreurs.
Il est de ce fait le pas bienvenue en ses lieux et plus aucune formation ne lui sera dispensée sans qu'il se soit au préalable excusé auprès de:
-l'école
-le Grand Officier: Sire Kederick
-les Instructeurs: Lion20031110 et Plumedange

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]   [Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu: Triche + Insubordination] Formation - Inho (Embrun) [Archivé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suspendu: Abandon] Formation - Carles de Beaumanoir (Dié) [Archivé]
» [formation] Uotani [ suspendu]
» formation Enguerrand (embrun)
» formation Madpompon (Embrun)
» Formation -Axelius (Embrun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: