| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 18:01 | |
| Ines la larme à l'oeil.
Quelle belle histoire je suis toute émue!!
Se ressère une chopine de Biere.
Vive le lieutenant!! vive l'armée!! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 22:06 | |
| Merci Fnor2, je suis flaté par votre remarque. D'autant que je sais à quel point le lt Gaal avait marqué cette caserne! Les politiques encourageant le marchandage, je crois qu'il serait malvenu que j'organise un nouveau exercice avec tir à flèches réelles. Le risque de dommages collatéraux est trop important, imaginer qu'on massacre un marchand ambulant mandaté du Duché... Ou Dame Demosthène, je ne me le pardonnerai jamais. Mais on aura bien d'autres choses pour s'amuser. Promis! | |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 22:14 | |
| s'entraîner sur un pauvre manant, je trouve pas ça héroique!! c'est tout ce que j'ai à dire sur cette histoire et vive le lieutenant wahl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 5:51 | |
| Felicitations Fnor2 ! N'empêche que je trouve pas ça génial, notre devoir est de protéger les citoyens, si même l'armée se met à les raquetter... Pour ma part, je n'ai pas connu le lieutenant Gaal, mais je peux dire que le lieutenant Wahl est un exellent lieutenant. Et que je suis petit, ça reste à prouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 6:24 | |
| Florian offre une tournée générale pour oublier cette histoire. Bon, Fnor2, je te pardonne, au moins tu es honnête. J'espère que le lieutenant Wahl ne nous fera pas faire ce genre de mission |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 8:19 | |
| Le risque de tuer un marchand ambulant ou dame Demosthène est très mince, car la route avait été blocqué pour la journée, toute personne qui l'emprintait y allait de son plain grès, elle s'avait parfaitement ce qu'il attendait! Cette mission n'a plus lieu d'être à Briançon, elle a pour but de faire peur aux brigands, pour qu'ils ne s'attaques plus aux voyageurs. Et vu que les briands ont fuis (depuis l'arrivée des filles)..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 9:18 | |
| mdr Gati Merci de nous avoir prévenu, maintenant je ferai super attention, je cocherai toujours cette case |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 19:58 | |
| salut tt le monde ca y est je suis entrer je suis recrue je suis trop content cé vrement cool et je my plait bien a la caverne mé cé ou ke lon voit les missions? pao a plus a la taverne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 20:37 | |
| Salut Pao ! Tu es enfin parmis nous ! Bienvenue à la caserne de Briançon |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 21:15 | |
| Bonjour recrue Pao, bienvenu parmi nous. Prenez un verre en attendant le retour de tout le monde. Un exercice est en cours, demain tout le monde sera de nouveau dans les cantonnements. | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 21:15 | |
| oaui merci je suis trs heureus detre avec vous pao pour vous servir | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mer 4 Jan 2006 - 22:05 | |
| Bonsoir tout le monde... [ à part: tiens, il n'y a personne] [Griffone un mot sur une des cartes du bar:] Suis revenu de ma retraite spirituelle, mon Lieutenant. Dommage d'avoir manqué la revue de l'autre jour... Mais j'étais par la pensée avec vous (ouaaahhh, ce que ça m'a fait du bien, cette retraite spirituelle!). Comme pour l'exercice du jour, pour lequel j'arrive trop tard. Bon courage, les gars, et bienvenue à Pao! - 'tain, c'est plus un bataillon, c'est une division, que vous commandez, lieutenant, maintenant ! [ à part: mrd! "les gars"... mais l'armée est mixte, comment on dit, alors? ] [biffe "les gars"] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 7:46 | |
| Pour dire l'armée mixte t'as cas dire grosse source de problème. La bienvenue à toi Pao.
Sinon, sa faisait lngtemps que l'on s'était pas vu Zwyrowsky. T'as loupé pas mal de chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 7:51 | |
| Fnor, pourquoi source de problème ? Tu viens, on se retrouve dans ta taverne, discuter un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 8:25 | |
| Mon dieu, je n'retrouve plus ma brosse à dent Qui me l'a prise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 9:37 | |
| Soyez sympa, rendez la moi, peut pas parler aux filles sans me laver les dents Vous l'avez caché où ??? |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 9:40 | |
| Parler tu peux, pour embrasser c'est plus ennuyeux...
Mais ce n'est pas moi qui l'ai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 9:53 | |
| Comme vous dites mon lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 17:06 | |
| C'est pas moi qui l'ai. Tu flood tout seul maintenant |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 5 Jan 2006 - 17:21 | |
| pourquoi l'armée mixte ne te plait pas Fnor 2? Aurais-tu peur de nous Fnor2.? Aurais-tu peur que l'on prouve que notre valeur est plus grande que celle de mecs? Serais-tu par hasard pas sur de toi? Je me pose plein de questions à ce sujet Fnor2 parce que je ne pense pas avoir foutu le bordel si ce n'est au chalet qui à mes yeux est fait pour se reposer et se détendre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|