Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:01

Ines la larme à l'oeil.


Quelle belle histoire je suis toute émue!!

Se ressère une chopine de Biere.

Vive le lieutenant!! vive l'armée!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:06

Merci Fnor2, je suis flaté par votre remarque. D'autant que je sais à quel point le lt Gaal avait marqué cette caserne!

Les politiques encourageant le marchandage, je crois qu'il serait malvenu que j'organise un nouveau exercice avec tir à flèches réelles. Le risque de dommages collatéraux est trop important, imaginer qu'on massacre un marchand ambulant mandaté du Duché... Ou Dame Demosthène, je ne me le pardonnerai jamais. Shocked

Mais on aura bien d'autres choses pour s'amuser. Promis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:14

s'entraîner sur un pauvre manant, je trouve pas ça héroique!!

c'est tout ce que j'ai à dire sur cette histoire


et vive le lieutenant wahl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 5:51

Felicitations Fnor2 !

N'empêche que je trouve pas ça génial, notre devoir est de protéger les citoyens, si même l'armée se met à les raquetter...

Pour ma part, je n'ai pas connu le lieutenant Gaal, mais je peux dire que le lieutenant Wahl est un exellent lieutenant.

Et que je suis petit, ça reste à prouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 6:24

Florian offre une tournée générale pour oublier cette histoire.
Bon, Fnor2, je te pardonne, au moins tu es honnête. Very Happy

J'espère que le lieutenant Wahl ne nous fera pas faire ce genre de mission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 7:00

Aller, une tournée pour bien démarrer la journée, et surtout pour éclaircir un peu les esprits à Gatinette! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 7:04

J'oubliais de préciser que Gati n'en a pas le droit Laughing

Mon lieutenant, on a une salle de dégrisement ? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 8:19

Le risque de tuer un marchand ambulant ou dame Demosthène est très mince, car la route avait été blocqué pour la journée, toute personne qui l'emprintait y allait de son plain grès, elle s'avait parfaitement ce qu'il attendait!
Cette mission n'a plus lieu d'être à Briançon, elle a pour but de faire peur aux brigands, pour qu'ils ne s'attaques plus aux voyageurs. Et vu que les briands ont fuis (depuis l'arrivée des filles).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 8:29

Vos tournées vous pouvez vous les carrer où je pense!!!!!! je vais pourrir sur place avec vos nioukeries!!!! mdrrrrr bande d'andouilles!!!!!!! J'en suis toujours au même point!! je suis encore ronde comme un rond!!!!! Je vais vous pourrir!!!!! Lalaa.. le jour où vous allez omettre de cocher votre case... mamaaaa ça va saigner!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil rambo Exclamation Exclamation Exclamation

Au plaisir de vous croiser à la taverne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:18

mdr Gati Laughing

Merci de nous avoir prévenu, maintenant je ferai super attention, je cocherai toujours cette case Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 19:58

salut tt le monde
ca y est je suis entrer je suis recrue
je suis trop content cé vrement cool et je my plait bien a la caverne mé cé ou ke lon voit les missions?
pao
a plus a la taverne! Very Happy
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:37

Salut Pao !

Tu es enfin parmis nous !

Bienvenue à la caserne de Briançon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:15

Bonjour recrue Pao, bienvenu parmi nous. Prenez un verre en attendant le retour de tout le monde. Un exercice est en cours, demain tout le monde sera de nouveau dans les cantonnements.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:15

oaui merci je suis trs heureus detre avec vous
pao pour vous servir salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:05

salut Bonsoir tout le monde...

[à part: tiens, il n'y a personne]

[Griffone un mot sur une des cartes du bar:]

drunken Suis revenu de ma retraite spirituelle, mon Lieutenant. Dommage d'avoir manqué la revue de l'autre jour... Mais j'étais par la pensée avec vous (ouaaahhh, ce que ça m'a fait du bien, cette retraite spirituelle!). Comme pour l'exercice du jour, pour lequel j'arrive trop tard. Bon courage, les gars, et bienvenue à Pao! - 'tain, c'est plus un bataillon, c'est une division, que vous commandez, lieutenant, maintenant Laughing !

[à part: mrd! "les gars"... mais l'armée est mixte, comment on dit, alors? Question ]

[biffe "les gars"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:46

Pour dire l'armée mixte t'as cas dire grosse source de problème.
La bienvenue à toi Pao.

Sinon, sa faisait lngtemps que l'on s'était pas vu Zwyrowsky. T'as loupé pas mal de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:51

Fnor, pourquoi source de problème ? Laughing

Tu viens, on se retrouve dans ta taverne, discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 8:25

Mon dieu, je n'retrouve plus ma brosse à dent Shocked
Qui me l'a prise ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:37

Soyez sympa, rendez la moi, peut pas parler aux filles sans me laver les dents Confused

Vous l'avez caché où ???
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:40

Parler tu peux, pour embrasser c'est plus ennuyeux...

Mais ce n'est pas moi qui l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:53

Comme vous dites mon lieutenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:44

Alors, qui a ma brosse à dent ? Evil or Very Mad

Il est 13H43 et jme suis toujours pas brossé les dents Confused Shocked Evil or Very Mad
Si je trouve qui me l'a piqué, ça va saigner rambo Twisted Evil Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:06

C'est pas moi qui l'ai.
Tu flood tout seul maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:21

pourquoi l'armée mixte ne te plait pas Fnor 2? Aurais-tu peur de nous Fnor2.?

Aurais-tu peur que l'on prouve que notre valeur est plus grande que celle de mecs? Serais-tu par hasard pas sur de toi?

Je me pose plein de questions à ce sujet Fnor2 parce que je ne pense pas avoir foutu le bordel si ce n'est au chalet qui à mes yeux est fait pour se reposer et se détendre. rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:33

Ne t'énerve pas Ozanne, c'est pas bon pour ce que t'as...

Pourquoi je dit ça moi ? Shocked Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» Radiation de soldat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: