Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences / remplacement

Aller en bas 
+43
Markram
Thiberian
Madeleine_df
ericx
bounette
Axel_Baccard
anastasie91
Lightwarrior
MacCornell
dastan69
Temperance
samthebeast
ya
Svetlna
colombine d'Albon
Cecilia
Anne de Culan
Terwagne
Louis-SP
tenshikuroi
_geoffroy_
Aramis
Lady_Antlia
Argael
Arwel
urbs
Kederick
elorane
Nynaeve87
penelope
Hardryan
feanaro56
Kernos
Ka Devirieux
samarel
Walan
Phelim
Espoire
Demons
Zwyrowsky
geronimo2751
Sagaben
zoyas
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour à tous,
Puisque nous pouvons nous faire remplacer pour nos absences, il m'a semblé judicieux d'ouvrir un panneau pour y noter nos absences.
D'autant que j'ouvre le bal, avec une absence de 15 jour sà compter de demain.

Je demande à estre remplacée pour mes votes par Nynaève si elle l'accepte ou Géronimo sinon...
(désolée, pas pu vous voir avant par Mésange pour vous demander Embarassed )
Sinon, ben personne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:17

Citation :
par son conjoint, un héritier, ou un vassal de son choix.

Il ne me semble que Nynaeve n'est aucun de ces trois-là...

Je pense que nous devrons nous passer de votre voix, dame de Marcieu.

Cela dit, bon séjour chez les nones Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:42

arf, zut, j'ai pas encore d'époux, pas de vassal vu que je suis une tite noble, ni d'heritier, vu que j'ai fait qu'une fois la chose, il y a fort longtemps..

Bon, ben ça vous fera des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:00

Peut être qu'il faudrait aménager le texte pour ce cas particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:16

Autre problème pour un remplacement éventuel (selon le terme de la motion que nous avions adopté), le secrétaire est lui même en congé, et je ne sais pas s'il avait déjà reçu les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:44

Pour ma part je rentrerai et reprendrai mes fonctions entièrement le 23 août, bons débats et bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:01

Je prends la parole après quelques mois d'absence ici juste pour dire que pour moi le fait de remplacer quelqu'un n'a aucun sens, on est absent, on est absent, pourquoi remplacer?
les personnes ne sont pas toujours d'accord même mariés alors on devrait juste supprimer cette partie tout court Razz
Allez au revoir et à dans deux ou trois mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 4:25

Ah, vous voyez Messire Zwyrwsky, votre épouse est du même avis que moi concernant les remplacements Razz

(Oui, il est modo)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:43

De toute façon, la motion est passée. C'est ainsi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

Votre Grâce, la douce et intrépide Espoire a épousé Jean Zwyrowsky, et non ses idées, en effet. O tempora, o mores, comme disaient nos aînés. Tout fout le camp, si je me permets cette libre traduction. Il faudra que je songe à demander à nos évêques de faire le nécessaire pour que dans le prochain concordat la puissance du chef de famille soit remise à sa juste place dans le sacrement du mariage...

Plaisanterie à part, la question n'est pas d'être d'accord sur tout avec son remplaçant. Mais de lui faire confiance pour parler et agir au mieux.

De toute façon, ce n'est pas une obligation. On peut s'absenter sans être remplacé, et en effet, les vassaux de rang seigneurial, célibataires ou veufs et sans descendance reconnue n'ont pas d'autre choix. Mais vous ne pensiez tout de même pas qu'une assemblée nobiliaire serait parfaitement égalitaire?

Cependant, tous ceux qui souhaiteraient amender, ou supprimer, la règle actuelle... peuvent proposer un nouveau débat. Vous n'avez pas besoin que je lance TOUS les débats, n'est-ce pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:49

Zwyrowsky a écrit:
les vassaux de rang seigneurial, célibataires ou veufs et sans descendance reconnue n'ont pas d'autre choix

Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:14

Plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:41

Je pense que le vicomte d'Ancelle veux éviter la redondance ... En effet selon les textes héraldiques il n'est reconnu que des "Seigneurie" issue de mérite, donc point de Baronnie et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:43

Non, juste que c'est pas parce qu'on a plus d'une seigneurie qu'on est mieux loti.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:38

Vient de tilter qu'il parle des vassaux du duché.

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:03

oui. par exemple je suis célibataire moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:28

Me voilà revenu de chez les moines. Sachez néanmoins que le conseil ducal ne semble pas encore avoir pris connaissance de la missive du Sire Zwyrowsky, destinée à la salle des doléances; Aucun jeu de clé ne m'a été remis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:56

[Si, tu es devenu modérateur du groupe AN Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:23

Heureux de vous revoir, messire Ka. Il m'a été dit en effet que les clés vous avaient été baillées, même si l'annonce n'en a pas été faite lors de mon passage en salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:32

Ah oui en effet j'ai bien reçu les clés de notre groupe. Embarassed

Mais comme nous avions discuté du rangement de nos dossiers je pensais également recevoir les clés de nos archives (=pouvoir modérer les topics ) ce qui apparemment n'est pas le cas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:46

Me voici de retour (enfin par ci et là jusqu'à que je récupère un pc)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:50

absent de vendredi à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:27

Citation :
Jean Zwyrowsky, vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Ribiers, Grand-Officier et Croix de l'Ordre de Saint-Georges,

A Sa Grâce le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
Aux nobles membres de l'assemblée des feudataires du Lyonnais-Dauphiné,
et aux honorables membres de l'Ordre de Saint-Georges,

Présente ses humbles et respectueuses salutations et voeux.

Monseigneur,
Très nobles et très estimés seigneurs,
Chers amis,

J'ai grande peine à vous écrire les mots qui suivent, le cœur navré d'un coup du sort inexplicable. Hélas, le bruit en a déjà percé chez certains d'entre vous, voilà désormais plus de quatre semaines, alors que nous étions en voyage en Limousin, que nous n'avons plus de nouvelles de notre fils bien aimé Thomas. Est-il mort, est-il captif de quelque bande, soumis à rançon, est-il au main d'ennemis de ses parents, ou en quelque voyage lointain, nul n'a pu nous l'apprendre à notre retour, bien que nos gens aient fidèlement pourvu à sa recherche. Je redoute le pire, sans pouvoir m'y résoudre.

Je médite pourtant sur le geste que le ciel nous adresse par cette épreuve, et ne peut que me remémorer mes fautes et mes manquements à son égard et à l'égard de mes frères. Aussi, s'il est quelqu'espoir de le revoir en pleines vie et santé, ou fût-ce navré ou rançonné, j'ai décidé ce qui suit.

Je me retirerai à compter du prochain lundi, quatorzième du mois courant, en l'abbaye de Boscodon jouxtant nos terres de Crots, pour y supplier et servir le Très-Haut par prière, solitude et méditation.

En conséquence de quoi, le service d'Aristote prévalant sur tout autre, je vous préviens et informe par la présente de l'impossibilité qui sera mienne d'accomplir mes obligations envers vous dans les temps à venir, en vous priant de m'en absoudre. Ma fidélité et ma foi restent envers vous et nul autre, et pas plus que n'y ait manqué je crois à ce jour, n'y manquerai par l'avenir si Aristote me libérait de son service.

Ma très aimée et très aimante épouse, Espoire d'Amilly, baronne de Marsanne, me représentera en l'assemblée nobiliaire et auprès de Sa Grâce le gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, avec sa permission, lors de prêter allégeance pour notre famille.

Donné à Die, ce jeudi, dixième jour de septembre MCCCCLVII, et apposé mon scel d'or afin que soit rendu à la connaissance publique.
Absences / remplacement Jean_z12
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:17

Absent du 14 au 16 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:27

Je serai en retraite pour une durée indéterminée pour le moment, pouvez-vous donner à mon épouse les accès afin qu'elle puisse s'exprimer en mon nom, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Absences / remplacement Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: