Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences / remplacement

Aller en bas 
+43
Markram
Thiberian
Madeleine_df
ericx
bounette
Axel_Baccard
anastasie91
Lightwarrior
MacCornell
dastan69
Temperance
samthebeast
ya
Svetlna
colombine d'Albon
Cecilia
Anne de Culan
Terwagne
Louis-SP
tenshikuroi
_geoffroy_
Aramis
Lady_Antlia
Argael
Arwel
urbs
Kederick
elorane
Nynaeve87
penelope
Hardryan
feanaro56
Kernos
Ka Devirieux
samarel
Walan
Phelim
Espoire
Demons
Zwyrowsky
geronimo2751
Sagaben
zoyas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:57

[Meme la duchesse défend le grand grognon, comme quoi tongue Je viens de proposer de le dérouiller face a l'empire, mais ta Wel refuse tongue! Merci votre grasce!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:13

[Ca se trouve avec notre frontière, c'est les combats qui viendront à nous et on pourra le dérouiller quand même ^^ Et puis si la Duchesse décide d'envoyer du ravitaillement, va bien falloir le transporter, et un grognon, ça peut tirer une charrette, non ? rambo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:29

[ cheers cheers cheers ça me va meme si je suis devenu tribun lol!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:00

[ Ben oui, elle refuse ma Wel, pas folle la guêpe hein, s'il se fait encore dérouiller le Rai, on n'a pas fini de l'entendre grogner Laughing Ah, il s'est fait enrôler le Grognon pour accueillir les nouveaux... Ils vont tous prendre leurs jambes à leur cou Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:09

[Oui, et Rai est le plus accueillant du monde. Et il es solide namého!

Merci JD walan de calmer notre HRP  dans une autre partie si nécessaire.. je copierais mais lignes  avec Jd Wel Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:16

[Chuttttttt, va pas lui donner des idées toi en lui rappelant cette histoire de lignes... Pis de toute façon, la plupart du temps, elle n'est pas rp cette partie, non mais oh tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:25

(Je surveille, je surveille ... et je compte dans ma tête les lignes ajoutées, je vous ferai le total à la fin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:00

Toujours en pointillé, retour définitif le 3 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:31

*s'est encore pris 45 jours ... 3e fois depuis le début du conflit, ça compense toutes les fois sans aucune blessure ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:41

[ * Se dit qu'il cherche le petit message hrp pour pouvoir asséner la punition ! Mais non, mais non, elle va lutter jusqu'au bout pour ne rien dire silent silent silent *]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:54

[Bonjour,
J'ai été absente depuis près d'une semaine du château et je vous prie de m'en excuser. Un mélange de manque d'accès stable à une connexion internet, de manque de temps et de questions IRL à régler, suivi d'un week-end qui était de longue date prévu loin de toute distraction cyberludique, et voilà.
Je suis très très très désolée et je reviens désormais aux affaires.
LJD Tempérance ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:54

[HRP:

Bonjour à tous,

Ce n'est pas forcément de gaité de coeur que je viens vous annoncer ça, mais je vais mettre mon grognon pour une retraite indéterminée... Je ne pensais pas qu'il m'arriverait autant de choses d'un point de vue personnel aujourd'hui et  je n'ai plus le temps de m'occuper des RR.. et à vrai dire, je n'ai plus la tete à ça...Cependant, ne vous inquiétez pas, je vais bien, je vais même mieux devrais je dire.. Les temps ont été durs, mais l’horizon et l'avenir s'éclairicissent, je vais pouvoir envisager ça sereinement, même si cela me laisse moins de temps.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous, et je n'oublierais pas tout ce qu'il s'est passé ici, continuer de jouer avec le plaisir et l'attrait que suscitent les RR!

Passer tous de très bonnes fetes en famille avec l'amour et la joie comme seul mot d'ordre :)
Je vous embrasse,

Gauthier aka Raithuge

]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:14

[Bonjour Gauthier,


Je suis triste de savoir que tu nous laisses pour une durée indéterminée. J'espère que ton avenir va continuer à s'éclaircir et qu'un beau ciel bleu reviendra pour toi.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année

Je t'embrasse, à bientôt

Lydie/Anas
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:06

[ Sad Je me doute à te lire que tu as besoin de prendre du temps pour toi, n'hésite pas si tu as besoin I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:28

[Mais il va faire quoi Light sans son Grognon ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:41

[C'est bien la peine de m'avoir fait revenir Razz Tu sais ce que j'en pense donc j'en dis pas plus. Bon courage mec Wink]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:25

[Bon courage et à bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:50

[A plus tard Gauthier]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:08

[Bisouuuuus flower ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:33

[J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Je ne savais pas où le faire, je voulais toucher plutôt les joueurs qui l'ont connu et pas tout le monde, bref, je me suis dit qu'ici à l'AN c'était le mieux...
JD Bounette nous a quitté... Elle avait été hospitalisée début juin et tout s'est terminé samedi... ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:49

[en effet la nouvelle est très triste, paix à son âme, toutes mes condoléances à sa famille ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:54

[ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:01

[Oh mince. Sad

Condoléances, à sa famille, et à tous ceux qui l'ont connue.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:44

(Toutes mes condoléances ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:30

[Je ne savais même pas qu'elle était malade à ce point...Toutes mes condoléances Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / remplacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / remplacement
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: