Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absences / remplacement

Aller en bas 
+43
Markram
Thiberian
Madeleine_df
ericx
bounette
Axel_Baccard
anastasie91
Lightwarrior
MacCornell
dastan69
Temperance
samthebeast
ya
Svetlna
colombine d'Albon
Cecilia
Anne de Culan
Terwagne
Louis-SP
tenshikuroi
_geoffroy_
Aramis
Lady_Antlia
Argael
Arwel
urbs
Kederick
elorane
Nynaeve87
penelope
Hardryan
feanaro56
Kernos
Ka Devirieux
samarel
Walan
Phelim
Espoire
Demons
Zwyrowsky
geronimo2751
Sagaben
zoyas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:13

Absent jusqu'au 9 avril. Je délègue mes droits au Seigneur de Glandage, qui y veillera comme il se doit. (avec son approbation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:58

Chers amis, me voici officiellement de retour parmi vous ! Je vous assure avoir prié pour vous pendant ma longue retraite
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:28

Absent ce week-end. Point de besoin de remplacement, donc Wink

Si jamais besoin urgent, Thomas Zwyrowsky peut avoir droit de gérer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:26

Sauf qu'il n'a pas accès ici ... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:29

Le Hérault n 'aura qu'à me faire signe quand la succession sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:45

Ah wé! Pas bête Razz

Bon ben... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:26

De retour... Ca vallait bien la peine... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:13

Absent pendant les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:31

Disponible à partir du 20 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:51

Absente jusqu'au 22 mai au maximum normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:16

Citation :
Au secrétaire de l'assemblée nobiliaire Ka Dévirieux,


Par la présente, je vous annonce que je vais être absent une vingtaine de jour hors du Lyonnais-Dauphiné et que je ne pourrais donc siéger à l'AN.

Je souhaiterais donc, en vertue de la charte de cette assemblée, que Thibérian Baccard, Seigneur du Bois d'Oingt, mon vassal, me remplace durant cette période afin de représenter ma voix.


Faict à Autun le dix huitième jour du mois de Mai de l'an mil quatre cent cinquante et huit.

Mes amitiés.
PTDL dit l'Imprévisible.

Absences / remplacement - Page 3 Phelim10
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:37

Absent ce we
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:57

Hop de retour
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:01

absent de maintenant à dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:09

Toujours absente et ce pour une quinzaine de jours encore... [souci de connexion]
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:41

Absence depuis et durant un certain temps pour raisons de santé .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:55

Désolée de devoir annoncer que mon absence se prolonge d'une dizaine de jours... [Toujours soucis de connexion...]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:20

De retour ! Il faut espérer que ce soit définitif !!! [mes soucis de connexion se sont miraculeusement réglés Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:08

Absence pour presque un mois.

Je demande à mon vassal et neveu, Thomas Zwyrowsky, de porter ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:19

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:03

Absent 2 semaines, mais au vu de l'activité cérébrale intense que l'on demande à la noblesse cela ne portera pas à conséquence sur la vie de cette assemblée.
je ne désire pas être remplacé cela ne servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:36

De toutes façons, quand on essaie de la faire bouger et réagir, on se fait crier dessus comme quoi on fait ça dans notre propre intérêt et non celui du duché, tout cela parce que l'on pense différemment que certains coqs...

Donc à quoi bon communiquer en cette assemblée...D'ailleurs, à quoi sert-elle encore aujourd'hui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:26

Et quand on demande à ce que certains fassent des propositions, il faut les harceler pendant plusieurs jours avant qu'ils ne pensent à faire seulement autre chose que d'insulter et lancer des critiques stériles, quand ils ne disparaissent pas carrément de la discussion dès qu'elle devient plus sérieuse et raisonnable.

Tout ce que je retiendrais des efforts faits pour tenir cette assemblée au courant des avancées et pistes de réflexions du conseil ducal, c'est que seules deux choses ressortent au final : un vicomte qui lorsqu'on l'invite à débattre de certains point à côté et que l'on répond à ses questions de manière précise dit qu'on ne veut rien écouter -pour la simple raison que l'on ne s'est pas rangé immédiatement à son avis, visiblement-, et les attaques stériles et continuelles d'un jeune noble dont le seul acte qu'il a jamais eut pour le Duché aura été de tenter de détruire la réputation d'une honnête viennoise pour défendre son traître de frère.
Les autres ? Des qu'il a s'agit de discuter sérieusement et autrement qu'avec des insinuations et des insultes, ça s'est malheureusement évaporé comme neige au soleil, avec des prétextes oiseux (prétendre qu'on ne peut pas discuter avec moi pour éviter soigneusement tout sujet un peu sérieux ... la belle affaire ...).

Qu'il ne soit pas dit que la volonté de discuter ensemble n'était pas là de mon côté. Je ne serais pas venu si ce n'avait pas voulu le faire. Il y avait de quoi réfléchir tous ensemble à des solutions, ça n'a pas été fait, faute de personnes capable de comprendre qu'on peut être en désaccord avec quelqu'un ou ses idées sans l'insulter à tout bout de champ.
Personnellement, je reste ouvert aux discussions, si toutefois elles arrivent à se faire sans noms d'oiseaux et insinuations et avec des arguments et explications raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:29

Pardon?? la volonté de parler était de votre coté?
je ne relancerais pas le débat mais revoyez votre première intervention sur le sujet que vous évoquez où vous arrivez clairement pour me dire que je ne faisais ça que dans le seul intérêt de remuer les problèmes du duché actuel...

Si pour vous, critiquer sans écouter est une volonté de parler, je vous prie de m'excuser mais vous avez une drôle de façon de communiquer..pas étonnant d'ailleurs que de moins en moins de personnes se taisent dès que vous ouvrez votre bec....

Et puis, vous n'êtes qu'un fieffé fourbe d'annoncer que je n'ai pas voulu proposer des solutions sans avoir été longuement prier, je n'ai proposé aucune solution suite à vos attaques sur mon sort qui étaient, et je l'ai prouvé totalement infondé.
Puis, une fois les sujets lancés et vu que le conseil dont vous faites partie, s'occupait de tout cela, je lui ai fait confiance, probablement une erreur d'ailleurs, et me suis retiré de la conversation..

Mais si vous voulez relancez le débat, allons-y...d'ailleurs, à ce sujet, il est agréable de voir que le conseil ne s'occupe que de la partie maritime en économie, il est vrai que les mines ont retrouvées leur niveaux maximum et que nous n'attendons pas de minerais à ce sujet....Ou alors, est-ce un compte rendu incomplet que vous nous avez fourni?


Puis Raithuge repris son souffle et murmura avec un sourire:
Cot cot?? Cot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / remplacement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / remplacement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: