Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absences / remplacement

Aller en bas 
+43
Markram
Thiberian
Madeleine_df
ericx
bounette
Axel_Baccard
anastasie91
Lightwarrior
MacCornell
dastan69
Temperance
samthebeast
ya
Svetlna
colombine d'Albon
Cecilia
Anne de Culan
Terwagne
Louis-SP
tenshikuroi
_geoffroy_
Aramis
Lady_Antlia
Argael
Arwel
urbs
Kederick
elorane
Nynaeve87
penelope
Hardryan
feanaro56
Kernos
Ka Devirieux
samarel
Walan
Phelim
Espoire
Demons
Zwyrowsky
geronimo2751
Sagaben
zoyas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:40

[Je viens de recevoir un sms du joueur de Sam, il est actuellement à l’hôpital depuis un ou deux jours voir peut être plus, je n'ai pas de précision à ce propos. Il a accès au net uniquement via son portable donc il ne peux pas faire grand chose en dehors de se connecter rapidement pour nourrir son perso]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:51

(  Crying or Very sad passez lui irl un soutient de ma part joueuse de Ya  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:52

[Je lui transmettrais demain :) ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:33

( merci Jd Cécilia , dite lui de la ya en garde noir il comprendra en Grèce en ^^ rp , irl merci bcp à vous et dite lui que irl je lui souhait prompt rétablissement )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:52

[Merci. De retour comme on peut s'en douter.]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:16

[Bon retour parmi nous]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:34

(j'ai plus de pc, ca tombe assez mal...en attendant je fais ce que je peux via mon téléphone, désolée, je suis la première embêtée !)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:07

bonjour

absent depuis quelques mois, je prépare mon retour. je reviendrai donc bientôt (mais bientôt est un mot relatif. il faudra encore un peu de patience)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:09

[J'ai eu un très long moment d'absence pour raisons personnelles, me revoilà, lentement mais sûrement !
LJD Tempérance ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:43

Bonsoir, notre dernière née étant très souffrante actuellement, je me retire pour une durée indéterminée, en cas de besoin, je laisse mon droit de vote à mon époux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:32

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:56

De retour en pointillé si la motivation ne me lâche point définitivement pour me faire mourir d'ennui et non de guerre lasse
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:36

( fêtes de fin d'année oblige je serais très peut présent)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:56

abs 24, 25 26.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:09

(Walan ne réagira plus ici pendant quelques jours -je n'ai pas encore déterminé combien exactement- pour des raisons RP qui devraient bientôt être connues en LD. Le joueur est toujours là, et devra ronger son frein et se retenir d'intervenir en attendant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:03

En retraite pour quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:28

(*vient encore de se prendre 45 jours*)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:43

[ Wel a de la purée de châtaigne, c'est vrai que c'est efficace contre les 45 jours ? Z'en voulez ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:53

(La purée de châtaigne, c'est -15 jours d'immobilisation par dose en effet.
Je devrais réussir à en avoir par des gens sur place, normalement, mais merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:20

(pas costaud mon vassal, comment ça se fait qu'il se fait dézinguer autant en si peu de temps d'intervalle? Tsss, bon courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:28

[Parce qu'il passe son temps sur les champs de bataille lui contrairement à ton Rai tongue

Bon, pas moyen de le soudoyer ljd Walan pour ne pas avoir de lignes à copier la prochaine fois que je lui donnerai du boulot pour enlever le hrp de mon rp Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 6:05

[On le voudra version manuscrite les lignes à copier hein parce que je copier-coller c'est facile geek geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:37

[T'inquiete, vu son activité, c'est pas des lignes manuscrites qui lui font peur!! et on oublie de critiquer mon Rai.. contre les renards, je me suis pris 15 jours... et les vacances pendant un mois aide pas à combattre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:30

[ Shocked Manuscrites ? zut, zut, zut et rezut alors...

Je ne le critique pas ton Rai... Je le taquine... Il manque d'entraînement quand même... Une petite bagarre avec les Renards et il se retrouve allongé pour 15 jours Laughing ... Même les p'tites crevettes que Wel avait recrutées ont mieux résisté tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:45

[Ouais mais parfois c'est justement sur les meilleurs combattants qu'on s'acharne. On voit les plus faibles et on se dit "broaf, sont pas dangereux, allons plutôt taper sur le grand beau fort là-bas !" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences / remplacement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / remplacement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: