Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences / remplacement

Aller en bas 
+43
Markram
Thiberian
Madeleine_df
ericx
bounette
Axel_Baccard
anastasie91
Lightwarrior
MacCornell
dastan69
Temperance
samthebeast
ya
Svetlna
colombine d'Albon
Cecilia
Anne de Culan
Terwagne
Louis-SP
tenshikuroi
_geoffroy_
Aramis
Lady_Antlia
Argael
Arwel
urbs
Kederick
elorane
Nynaeve87
penelope
Hardryan
feanaro56
Kernos
Ka Devirieux
samarel
Walan
Phelim
Espoire
Demons
Zwyrowsky
geronimo2751
Sagaben
zoyas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53

"Messire Walan, vous êtes très fort pour ne jamais répondre franchement, en face..

Un débat était en cours ailleurs, vous l'avez quitté subrepticement, pour venir répandre votre fiel ici..

Bravo...

Je crois que je vais cesser de vous traiter de noms de volatiles, ils sont plus fiers que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:04

Nous pouvons parfaitement reprendre le débat si vous le souhaitez, en effet, si tant est que vous sachiez vous abstenir des attaques dont vous faites encore une démonstration et que vous puissiez discuter sans cela.
Allons donc discuter de ces interrogations à côté, afin de ne pas encombrer ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:54

Tiens ça parle volaille même ici, finalement ça n'est pas très différent de... Arrow

Hum.. J'aimerais au possible, me faire remplacer par mon épouse Plume de la Chambre afin qu'elle puisse me représenter au sein de l'Assemblée Nobiliaire. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:39

Il faudrait savoir pour combien de temps, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:45

Le soucis ici étant que ce n'est pas pour une absence pour retraite ou sortie du duché je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:46

Ce serait un remplacement à durée indéterminée. Et non ce n'est pas pour une retraite. Pour ce qui est des voyages hors duché, ce n'est pas le cas non plus, et en plus ça n'est pas une excuse pour ne pas passer ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:52

Voici ce que dit la Charte :


Citation :
II. De l’obligation de siéger

Tout noble a un devoir d’aide et conseil auprès du Gouverneur, à ce titre il est obligé de siéger et participer à l’Assemblée Nobiliaire sauf motif l’en excusant (retraite spirituelle ou absence). Tout noble qui n’assisterait pas à une séance de l’Assemblée, sans motif valable, recevra un blâme. La seconde absence lui vaudra un enlaidissement de ses armes. A la troisième, le Héraut pourra saisir le tribunal héraldique en vue de demander la destitution du noble.

Le texte est plutôt clair et je n'y vois pas vraiment de motif légitime. Sans cela, c'est vous, Messire Geoffroy, qui prêtez serment et non votre épouse. Le devoir de Conseil s'applique donc à vous. En l'état actuel de la charte, je ne peux être favorable à ce que votre épouse nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:01

Comme dit plutôt, je rends mes clés et n'apparaîtrai plus ici tant que l'AN et les nobles du Lyonnais-Dauphiné se comporteront ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:21

Présence moins importante à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée (au moins une semaine a priori).

[HRP : déménagement et changement de lieu de boulot -> pas d'internet en journée (du moins, jusqu'à ce que je vois comment ça se passe, si c'est filtré, tout ça ... Razz), et accès limité le soir (visites d'appartements, démarches et tout le bazar quoi). ]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:54

Je serai absent de dimanche dans la journée à mercredi inclu.

(HRP : Le temps de me faire opérer pour poser une plaque sur le poignet que je me suis fracturé hier à l'entrainement et je reviens !)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:51

Indisponible pour un peu plus d'une semaine. Mon épouse, Cecilia, pourra me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:51

Je serai absent jusqu'au 12 avril. Mon épouse disposera de ma voix à l'Assemblée. Merci au nouveau Duc de lui ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:25

D'accord, mais n'oubliez pas de prévenir à votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:12

Je serai absent jusqu'à jeudi/vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:47

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:57

Je serai absent ce week end j'ai un ami moine qui m'a demandé de le rejoindre pour goûter sa nouvelle cuvée, je peux pas dire non et du coup je passerai la pâques là bas.

(absent de samedi à lundi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:37

(Présence mini-mini ce w-e)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:46

Absent de ce soir au dimanche 1 mai inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:45

(revenu, je reprend des demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:40

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:05

(Absent de demain matin 7h à lundi dans la soirée....pas d'internet ce dimanche... sauf sur mon tel pour les repas ducaux.... ça tombe mal...mais bon, vous inquiétez pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:19

Citation :
A sa Grâce Ka Devirieux Secrétaire de l'Assemblée nobiliaire

Durant mon absence je souhaite que ma vassale Asarine puisse me représenter, pourriez-vous donc lui donner les accès de cette assemblée s'il vous plait.
Par avance je vous en remercie.

Cordialement

Pénélope Devirieux
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:18

[IRL: Trop de travail en ce moment, je serai quasiment indisponible]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:23

[Absent une semaine a partir de ce jour!]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:40

[RS du 15 au 23 Juillet]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Absences / remplacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences / remplacement   Absences / remplacement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences / remplacement
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du remplacement...
» [Remplacement du GO]
» Remplacement du GO
» Remplacement du PP
» [remplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: