Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouveau Major

Aller en bas 
+19
Anne de Culan
Walan
appolline
colombine d'Albon
feanaro56
altea
Adrienne
Aldraien
pathan
Guidel
elorane
Argael
Sagaben
geronimo2751
Phelim
Ka Devirieux
Hardryan
Arwel
Lady_Antlia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:46

Moi je me demande juste une petite chose, qu'est ce que cela vous apporterait de plus de savoir quel conseillé militaire a voté pour quel candidats?

Vous voulez embarquez les compagnies nobiliaire dans un débat qu'il n'y a pas lieu d'avoir, une décision a été prise par le Gouverneur, qui est je vous le rappel, le responsable de notre duché et celui a qui nous avons tous prêté serment.

Ce n'est pas a nous de critiquer son choix, ou même d'exiger qu'il se justifie.

Alors, prenez donc un verre de liqueur de carottes, et arrêtez de vouloir un débat sur un sujet qui n’a pas lieu.


Se tourne vers le Gouverneur, un peu surpris.

Comment, vous ne connaissez pas ce nectar, mais je vais remédié à cela sur le champ.

Sert un verre au gouverneur et en profite pour se reservir.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:25

Qu'est-ce que cela m'apporterait? Pas grand chose puisque vous avez été nommé Major, seulement on nous dit que leur choix combiné à celui des nobles fait de vous le candidat qui était le favori à plate couture, moi je demande juste à ce qu'on nous montre que c'est bien le cas, je ne vois pas ce qu'ils ont tant à cacher ou ce qu'ils craignent. M'enfin, si on nous le refuse, on nous le refusera, voilà tout.

Regarde le major faire de la lèche au Gouverneur et servir à boire à tout le monde puisque apparemment il n'a rien de plus urgent à faire.

Si on peut plus dire ce qu'on pense...

Gardez donc votre jus de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:16

Le Tempéré avait entendu dire que Vif-Argent avait été nommé major. Il revint donc dans la salle des CN.

Moi, je veux bien de votre jus de carottes!

Il s'approcha et sourit.

Mes félicitations pour votre élection, Montluel.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:58

Se tourne vers le Vicomte, avec un petit sourire aux lèvres.

Et bien mon cher Vicomte, je ne pensais pas vous voir si tôt, je dois néanmoins avouer être content de vous revoir ici.
Venez donc goûter ce divin breuvage, et laissons le Duc ressasser son amertume dans son coin. Et profitons de l’instant présent.


Joignant le geste a la parole, il sert un verre au nouveau venu.

Je propose de trinqué à la bonne santé du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:07

Le Tempéré attrapa le verre tendu par le vicomte de Montluel. Il le leva et trinqua.

A la bonne santé de nostre duché, cher Vicomte!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:41

Le Gouverneur eut un sourire un peu las... Elle se tourna vers le Duc...

Tout d'abord, je n'ai jamais demandé un vote en ces lieux mais l'expression d'avis... Ensuite, je ne vous permets pas de remettre ma parole en question... Si j'ai dû faire un choix entre messire Argael et messire Pathan, c'est parce que les avis exprimés en leur faveur atteignaient le même nombre... Vos propos sont à la limite de l'insulte... Veillez à ne pas réitérer une telle chose car je me verrai alors dans l'obligation de demander réparations... Ma décision est prise, maintenant, vous avez tout à fait le droit de dire qu'elle ne vous plaît pas mais pas de dire que mes arguments sont fallacieux...

Le Gouverneur prit ensuite le verre tendu par le Major pour goûter à sa liqueur de carottes :

Merci Major... A la bonne santé du Duché...

La jeune femme pensa alors que si certains continuaient ainsi, une pluie de duels allait finir par s'abattre sur le Lyonnais Dauphiné avant la fin de son mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:28

Votre Grâce je parlais au vicomte de Charpey quand j'ai demandé à avoir les "votes" des conseillers militaires puisque celui-ci sous entend que tous ont donné leur avis ce dont je m'étonne puisqu'il me semble que certains sont plus près des moines que de la réalité. Je m'excuse s'il y a eu confusion.

Par ailleurs, vous avez dit:

Sa Grâce Arwel a écrit:
Il me restait donc à faire un choix entre deux Vicomtes, deux hommes dont les réputations sont antagonistes, il faut bien l'avouer... Face à ce choix, il m'a fallu penser principalement au bien du Duché. Or, je pense que la nomination de messire Argael à ce poste serait néfaste au bien du Duché en l'état actuel des choses... Non pas que je remette ses capacités à tenir ce poste en doute... Ce que je remets en cause c'est sa capacité à pouvoir travailler en bonne intelligence avec un groupe de personnes qu'il a méprisé sur la place publique pendant des mois... De plus il cumule déjà les charges de PSE, de Vice-Amiral et de chef de port de Lyon... Chacun doit avoir sa chance et accumuler les fonctions sur les épaules d'une même personne ne m'agrée guère.

Vous aurez donc tous compris que je nomme officiellement messire Pathan comme nouveau Major des Compagnies Nobiliaires à partir de ce jour. J'estime qu'il est le plus à même de remplir cette fonction sereinement et dans le respect de tous. Il a toute ma confiance ainsi que celle du Conseil de Guerre et cette nomination lui permettra de pouvoir mettre en pratique la théorie qu'il avait présentée.

Et j'ai dit:

Citation :
Et bien, je dois dire que ce choix ne me surprend pas vraiment et qu'il me surprend à la fois! On vient de choisir un individu au poste de major pas pour ce qu'il a proposé ni pour ses compétences, mais simplement pour ne pas en choisir un autre largement plus apte à occuper le poste mais de qui on craint qu'il ne soit pas capable de travailler avec les autres. Le nouveau major a été choisi non pas pour de bonnes raisons, mais pour des mauvaises. Moi j'appelle ça du ratissage vers le bas. J'aurais trouvé plus censé de rouvrir les candidatures.

Ce serait bien de dire qui a voté quoi, puisque certains des conseillers militaires que je sache ne sont pas présents en ce moment, donc qu'en est-il vraiment des votes donnés... on sait pas, et ça pourrait être plus serrer que ce que vous laissez entendre.

Par ailleurs vicomte de Charpey, puisque vous ne faites pas partie des CN, vous n'avez pas le droit de vous exprimer icelieu. D'ailleurs vous n'êtes pas le seul du Conseil de guerre à l'avoir fait.

- "pas pour ce qu'il a proposé", parce qu'on ne nous a pas dit que ses idées étaient des meilleures ni même qu'elles étaient bonnes, on nous a juste dit qu'il pourrait les mettre en application.
- "ni pour ses compétences", on a pas parlé des compétences du vicomte de Montluel, on a dit qu'on faisait confiance à Pathan, mais sur quoi on base cette confiance, on en sait rien
- "pour ne pas en choisir un autre largement plus apte à occuper le poste" on a dit qu'on ne remettait pas les capacités d'Argael en doute
- "mais de qui on craint qu'il ne soit pas capable de travailler avec les autres": sa capacité de travailler avec les autres est remise en cause
- Le nouveau major a été choisi non pas pour de bonnes raisons, mais pour des mauvaises. Argael n'a pas été choisi du fait qu'on remet en cause sa capacité à travailler en groupe, et parce qu'on trouve qu'il cumule déjà beaucoup de postes. Pathan n'a pas été choisi pour ses qualités, pour ses capacités ou pour ses idées, y a rien d'écrit là-dessus sinon qu'il pourra les mettre en application. Arg n'a pas été choisi à cause de ce qu'on lui reproche et du fait qu'il aurait trop de fonctions. C'est en cela que Pathan n'a pas été choisi pour de bonnes raisons (il n'a de bonne raison que la confiance) mais pour des mauvaises (celles que l'on reproche à Argael et pourquoi on ne l'a pas choisi).

Il a la confiance.. La confiance c'est comme la foi, il y en a qui l'ont, d'autres pas. Mais comme je suis un fidèle sujet du duché, vous avez la mienne.

Par ailleurs je ne vois pas ce que j'aurais inventé ou comment j'aurais pu dire que vos arguments sont fallacieux puisque je n'ai fait que les reprendre.

Sur ce votre Grâce, bon jus de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:31

Sans surprise, le choix avait été fait, il n'avait servit a rien de défendre ses idées, servit a rien que les nobles posent des questions dont seul le fier avait prit la peine de répondre. Les jeux étaient une fois de plus fait au départ et les dés pipés.

Et bien, cette décision au final ressemblait étrangement à celle du Gouverneur Lavoyageuse, sans relief sans compréhension de nouveau de la noblesse des CN. Le résultat sera une fois de plus en bout de course.

Regard Vif argent qui jouait la folie en taverne et l'homme sain en ces lieu, il se demanda comment il se comporterait.... du jus de carotte.... il commençait à mépriser la noblesse de Briançon...
Son Cousin déçut, s'époumonait en vain. Il capta son regard et fit signe de la tête "non" sous entendant qu'il était inutile d'insisté. Que Pathan soit élu c'était ainsi, quand à faire le décompte des voix la chose était simple.

Argael en l'absence de candidature de Salah ad hin avait 9 voix, le capitaine l'avait sollicité et sans doute que le prévôt aura fait de même.

Alors nous arrivions à 11 voix contre 3

Le hic, il n'y a plus 8 personnes au conseil de guerre.

Enlevons le vote du gouverneur qui aura prit le temps d’écouter chacun.

Reste donc selon les propos de sans repos.

-le Connétable Axel
-messire Géronimo comme grand maistre des lances,
-dames Pénélope et Nynaève,
-messires Dedelagratte, Kernos, Samarel et Thierrylafrance ainsi que Walan

Je retire Nynaève de Mormant qui n’est plus au conseil de guerre à cette époque.
J’enlève Kernos Rouvray qui a demandé des éclaircissements ici pour se faire son idée, et dont je fus le seul à répondre, gageant par la que dans le pire des cas pour moi, il n’aura pas fait son choix. Il nous restait…. 7 personnes si encore toutes ces personnes avaient donné leur avi.

Voila ce que pensait le fier, encore une fois pas de large plébiscite ou d’égalité. Une fois de plus la bêtise exprimée par les conseiller militaire était frappante. Que dire ensuite à cela. Rien, rien tout avait été dit, l’Ost semblait bien le fief du mensonge et de la magouille, preuve arithmétique en tête.

Sans conviction il lâcha


Félicitation au Major


Puis partit à ses affaires, il était à Briançon pour aider la ville, loin de ces magouilles jouées d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:24

Voila que le nom avais été énoncé, ce qui pouvais être plaisans pour certain, moins pour d'autre. Mais tous ne pouvais trouvé leur bonheur malheureusement.

Félicitation grand frère.

Ce tournant vers la gouverneur, qui ne le serait plus bien longtemps au vue de la fin des nouvel election prévue le jour suivant, afin de lui entretenir de quelques parole. Sans doute plus pour lui faire part d'une remarque que pour rentré en polèmique avec elle ou les autres d'ailleurs. Mais les sentiments de chacun étaient ce qu'ils étaient et nul ne pouvaient rien contre.

Dame gouverneur, croyez bien que ce qui vient de se produire ici est en grande majorité due au fait que vous avez fait en sorte de découpé votre demande en deux partie bien distincte.
Les membres du conseil militaire, ou peut importe leur noms, les gros ponte militaires, d'un coté. Les personne qui travaillerons avec le major. Dont nous n'avons aucune connaissance de ce qu'ils on pu penser, dire, et qui nous aurais sans doute beaucoup servie dans nos débats ici même. Et les compagnie nobiliaire d'autre part.
Bien évidement, le lieux n'est point l'endroit ou ils sont les bienvenue puisque ne faisant pas partie des compagnie nobiliaire de part leur fonction dans l'ost.
Mais comment pourrions nous juger sans les convictions de ces même personne ?
Non que nous en ayons grand besoin, mais afin de vous conseiller au mieux, afin de conseiller au mieux chaque gouverneur dans ce même genre de cas, cloisonné les compagnie nobiliaire n'est véritablement pas une solution.
Nous ne savons rien, et malgré le fait que celui que j'ais choisi soit devenu major, j'avoue ne pas comprendre pourquoi les militaires et les compagnie nobiliaire n'on pas débattue en un même endroit.
Endroit qui aurait pu être autre d'ailleur que celui-ci.
Peut être alors les dissenssions serait moins grande, et les compte plus simple à tenir.
Mais faudras t'il que tous se rappel que le choix reviens au gouverneur, a vous en ce jour, a un autre sans doute pour une prochaine fois.
Que les sufrage l'emporte ou non.
Après tout, c'est la force de conviction des uns et des autres plus que le nombre qui importe.
J'éspère cinsérement que le major seras suivit du plus grand nombre pourtant, mais seul le temps nous diras si ce seras le cas ou non.
Merci madame de m'avoir écouté, je doit aller boire de la liqueur de carotte, un brevage admirable.


Après avoir tant parler en effet, il lui fallait aller hydrater son gosier, et quoi de meilleur qu'un bon verre, qu'une bonne chope le liqueur de carotte. Qu'ils allaient être agréablement surpris ceux qui pensait boire du jus de carotte en se rendant compte que cela n'en était guère. Le degrè d'alcool bien plus grand et plus agreable grace à la douceur de la carotte, voila qu'ils en redemenderais sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:43

Antlia regardait la scène qu'elle avait vécu se répéter, regarda les uns et les autres. La dernière fois déjà, ils avaient voulu pour des raisons qu'elle ne connaissait pas débattre du choix du Major aux Compagnies et déjà cela avait fini en catastrophe. Déjà elle avait dit que prendre ses fonctions après de tels faits n'étaient pas facile .
Le conseil militaire et ducal tenaient tant à mettre les Compagnies Nobiliaires à terre en consultant des Nobles qui de toutes les façons ne regardaient que le décompte des voix et leur nombril , tournant tout ce qu'il pouvait à leur faveur ?

Elle ne préférait plus regarder cela, ni les nombrilistes, ni les étroits d'esprits, ni ces collectionneurs de titres ou de fonctions.
La Noblesse du LD était malade ? non , elle ne ressemblait qu'à ce que eux en faisaient : rien.
Alors elle avait baissé les bras, et ils n'avaient pas compris que ce n'était point le Major qui faisait les Compagnies Nobiliaires mais les Nobles eux mêmes , ceux là même qui se crachaient dessus en taverne, ceux qui insultaient gratuitement, ceux là même qu'elle avait sous les yeux .

le Ld était malade en lui même de ces fortes têtes, le LD en vomissait même en dehors de ses frontières... il se relèvera sans elle, elle avait donné tant d'années à ce Duché sans avoir rien demandé en retour.
Si eux n'avaient pas compris ce qu'était la vraie Noblesse, elle n'y pouvait rien et les laissera patauger dans leur fiente.

Le moment venu, elle irait voir le nouveau Major lui expliquer pour les soldes et le restant des paperasses .

Pour le moment, elle se leva de l'assemblée, ayant déjà félicité le nouveau Major elle s'en fut loin de ses débats stériles... enfin n'était ce pas tout le LD qui était devenu stérile ?
et de l'alerte personne n'en parlait non ! Juste de leur nombril respectif ! et la sécurité ? Ce n'était pas cela l'important, plus que la collection de titres ?
Elle se rendit donc à l'Hostel du baron, fermer ses derniers sacs, vers d'autres préoccupations que celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:41

Le Gouverneur se tourna vers la jeune femme qui l'interpellait...

Dois-je vous rappeler que c'est un devoir de Consilium que la Noblesse a à l'égard du Gouverneur, et non un devoir d'Imperium ? Peut-être faudrait-il que la Noblesse dauphinoise devienne un peu moins imbue d'elle-même... Ce n'est pas elle qui dirige le Duché mais le Conseil Ducal... Lorsque vous aurez véritablement compris ce que signifie "consilium", peut-être alors ferez vous votre devoir correctement... S'il le désirait, le Gouverneur pourrait très bien se passer de vos avis, ce qui lui éviterait bien des maux de tête et bien des paroles oiseuses... Certainement que si à chaque consultation vous prenez les choses ainsi, les Gouverneurs finiront par se passer de vos... conseils... Et là, vous pourrez véritablement vous plaindre de n'être pas traités à votre juste valeur... J'ai pris le temps de faire cette consultation parce que je voulais entendre vos avis sur chacune des personnes qui avait donné sa candidature, pas pour vous demander de voter, jamais je ne vous ai demandé une telle chose ! Si je l'ai fait, c'est parce que j'ai pris en considération les plaintes de certains qui estimaient que la Noblesse était mal exploitée en ce Duché... Eh bien maintenant, je comprends pourquoi... Vous vous comportez comme de véritables enfants ! Lorsqu'on ne se plie pas à vos quatre volontés, vous trépignez et vous vous mettez en colère... Elle est belle la Noblesse dauphinoise... Aucune fierté, aucun sens des valeurs chevaleresques... Vous m'excuserez, mais j'ai mieux à faire qu'écouter vos sempiternelles récriminations qui n'ont pas évoluées depuis que j'ai mis mon premier pied en Lyonnais Dauphiné... Grandissez un peu et peut-être que le prochain Gouverneur qui fera l'erreur de vous demander d'exercer votre devoir de Consilium vous écoutera...

Major, je vous réitère mes félicitations et ma confiance, malgré ce que peuvent penser certains ici, je ne vous ai pas choisi faute de mieux...


Le Gouverneur fit un bref signe de tête à toutes ces têtes si fièrement couronnées et s'en alla, ne supportant plus leurs discours inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:53

Ou n’avait elle pas été comprise dans ce qu’elle avait dit ? A moins que les gens ne l’ais point écouter ? Elle s’était contentée de faire suggestion pour la prochaine nomination d’un major. Qu’avait donc à voir un consilium, ou devoir non correctement remplis ?
L’amertume pouvait fermer les oreilles des gens sans nul doute. Mais elle ne pensait pas que cela aurait pu être à ce point.
Ils avaient tout fait pour que les uns et les autres s’entredéchirent, et ils avaient été exaucés. A présent, ils pourraient sans doute faire ce qu’ils avaient l’intention de faire des le départ, soit ne plus rien demandé aux compagnies nobiliaires. Les nobles n’avaient cas subir après tout.



Oui dame, vous me répéter aussi bien que le sieur walan. Le gouverneur reste la seul personne à décider ice lieu. Ainsi que sur tous points politiques et autres en ce duché.
Ai-je dit quelque chose qui vous aurait mis hors de vous ?
Ai-je fait quelques chose de déplacé en proposant une alternative quand aux prochaines délibérations qui auront lieu ? De cela je l’espère le plus tard possible.
En quoi ma proposition, ma suggestion de rassembler les compagnies nobiliaire et les membres du conseil de guerre en un même endroit pour débattre et donné leur avis est il une façon de ne pas remplir mon devoir de noblesse ?
Alors que si chacun entendait les paroles donné par les autres l’information donnée donnerait bien plus de facilité de compréhension et faciliterais le choix de tous. Sans forcement opposé pas les deux factions. Ce qui en effet n’est pas garanti.
Ou bien est ce le fait que j’ais choisi la même personne que vous qui puisse vous déranger ?


Non, ce n’était pas compréhensible. La réaction de la dame était disproportionnée. ET si l’ensemble des personnes étant intervenu l’avait mise en colère, il était inadmissible qu’une personne tenant charge du titre de gouverneur s’en prenne à elle pour seul et unique culpabilité que d’avoir parler en dernier. Alors qu’il semblait bien qu’elle était l’une des seuls à avoir essayer de calmer les uns et les autres en proposant une alternatives qui auraient pu convenir a chacun…
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:37

Arwel se retourna avant de quitter la salle :

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, damoiselle, j'ai été injuste avec vous... Vous avez certainement raison, malheureusement, tout le monde ici ne doit pas partager votre avis... C'est cela qui est difficile, vouloir concilier les avis de tous... Enfin, cela n'a plus d'importance... Je dois vraiment vous quitter...

La jeune femme partit vraiment cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:35

Mes félicitations au nouveau major.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:44

Félicitations au nouveau Major (toujours en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:27

Félicitations itou.

(Au nouveau gouverneur: on verrouille ce message?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau Major   Recrutement d'un nouveau Major - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau Major
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un nouveau Major
» Recrutement d'un nouveau major
» recrutement du nouveau major parlons en
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: