Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Savoie est tombée

Aller en bas 
+10
penelope
Phelim
AyorLeo
Terwagne
Akmer
Arwel
Thiberian
Sagaben
Ka Devirieux
tenshikuroi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:31

Oui, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:37

Si j'ai bien compris, ça confirme ce que j'ai observé ces deux derniers jours : une forte migration vers l'Italie.
Le retour au bercail de quasi tous les brigands ou suspects en savoie.

Edit : à oui aussi, peut être se tourner vers un de nos ambassadeurs Italien qui pourrait traduire cette lettre que tu vas lui envoyer Arwel, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. Donc un très bon traducteur et une version en français au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:11

Vu ce qu'on me dit sur Gênes, je suis plutôt étonné de ne pas encore tous les voir chez eux ... m'enfin, pour la traduction, on n'a pas d'ambassadeur qui parle italien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:58

Euh, je ne comprends pas ta recommandation Géro... La missive que j'ai envoyée hier était en français et en italien. Aurais-tu vu des erreurs dans cette traduction ? Parce qu'il en sera de même pour la réponse que je vais lui fournir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:56

Kernos a écrit:
Je pense que rappeler notre position envers cette campagne à ce chef d'armée ne serait pas de trop.

Je pense que Géro voulait tout comme Kernos, qu'une seconde lettre soit envoyée pour préciser aux italiens, car nous ne l'avons pas fait, notre neutralité quant à la guerre en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:16

Oui, j'avais compris...

Se demande parfois si certains n'auraient pas tendance à la prendre pour l'idiote du village en ce moment et repart travailler...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:40

Vous disiez ne pas avoir compris de quoi parlait Géro, désolée de participer au débat dans le but d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:16

heuu c'est une méprise de ma part je crois ... Je n'avais pas vu que la première missive avait été envoyé en Italien aussi, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:20

C'est bien ce qu'il m'avait semblé Géro.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:00

Il te semblait bien Very Happy toutes les excuses
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:14

j'arrive après la bataille, mais ça donne quoi ? il y a encore des brigands en ld en nombre ? des armées génoises en savoie ?

bref, j'aurais bien besoin d'un petit résumé, pour me remettre dans le bain. pourtant j'ai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Savoie est tombée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Savoie est tombée   La Savoie est tombée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Savoie est tombée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Coop Savoie] Escroquerie/ Pendarric [att requi savoie, att temoin]
» Reims est tombée
» Macon est tombée...
» Briançon est tombée
» Castres est tombée cette nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: