Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des responsables au commerce : Vacant

Aller en bas 
+12
heratus
Binette56
jusaoclu
musartine
altais
Rodrigue.
altea
ericx
*mayael*
Nathiavel
Lightwarrior
dame-isabeau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:52

Depart ce soir le groupe est complet:
Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Martina38, Coustan, Jay64, Cerius, Nicocys, Laurana, Tomek.

Je pense que je ne vais plus avoir de probleme pour l'encombrement:
Citation :
Encombrement : 1330 / 1658 (400 + Bonus de groupe : 1258)


Par contre faut rajouter Tomek a la liste des LP et aussi les avoir bientot par ce que j'arrive a Bourg mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:42

Je la comprend. Mais c'était le risque à prendre, il nous faut du monde. Ou alors il aurait fallu qu'on fasse 2 allers-retours ? Ou alors 2 groupes de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:32

A méditer pour un prochaine fois Very Happy

Edit:
Liste pour les LP:
- Bonissima
- Martina38
- Jay64
- Cerius
- Coustan
- Laurana
- Nicocys



Dernière édition par bonissima le Mar 22 Fév 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:28

Bon Tomek n'a pas suivi donc je l’oubli...nous avons deja trop de retard.. Du coup enlève le la liste, ca fait un LP en moins à demander! Par contre faudrait vraiment les avoir aujourd’hui!!!
(J'ai édité la liste sur le post au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:34

Vous êtes à mâcon là ?
L'encombrement est de combien ?
Envoi au plus tôt le matin une missive pour signaler que vous prenez la route le soir même.

Il faut rabâcher ^^

La prochaine fois, on fera 2 voyages, ou alors 2 groupes de voyage. J'en ai marre là.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:19

Nous sommes a Macon
Encombrement : 1330 / 1441 (400 + Bonus de groupe : 1041)
J'ai envoyé un courrier a tout le monde
J'ai aussi envoyé un courrier à Kelh lui expliquant notre situation et en lui donnant la liste pour les LP.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:47

Parfait Boni.
Chaque jour, il faudrait que tu envois une missive à toutes les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:12

J'ai reçu une reponse du maire de Bourg:

Citation :
Expéditeur : Kehl
Date d'envoi : 22/02/2011 - 10:48:04
Titre : Re: MA de Valence
Bonjour Bonissima,

J'ai fait le nécessaire auprès du prévôt des maréchaux de Savoie, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Dans tous les cas, venez, s'il y a un problème c'est moi qui l'aurai.

Vous n'avez rien de spécial à faire. Que chacun de vous me prévienne quand il met en vente ses marchandises, que je sache que je doit aller les chercher sur le marché. Je suis là le matin jusqu'à midi, et après 18h.

A demain !


Je lui ai repondu en gros que ses horraires correspondent parfaitement avec les miennes, que c'est moi qui possede toute les marchandises. Et je lui ai souhaité bon courage avec son prevot des marechaux. ^^

Bine ne t'inquiette pas j'envoie environ entre 2 et 4 missives par jour a mes compagnons depuis le debut du voyage, c'est limite du harcelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:37

bonjour tous , j'étaie pas bien la , je vous avais dit que les LP c'était calé , normalement vu que c'est commercial , le maire a prévenu que c'était pour un contrat , il ne vous envoie pas de LP , par contre il l'on noté , au cas ou vous recevez un courrier , vous leur répondé que vous êtes la pour un contrat , et que sa été vu avec kehl , mais vous ne devriez même pas avoir de message , voila , bonne route a vous , finalement heureusement je n'avais pas encore fait la demande pour tomek Wink , j'espère que vous n'aurez plus de soucis

jusa regarde bine qui a l'aire d'en avoir marre et qui va attrapé des cheveux blanc

et tiens bine boit un coup , et pense qu'ils vont ramené du génépi sa te remontera le moral

jusa lui tend une bouteille de rhum , et ce remet a bossé un peu , avant que le maire ce mette a ronchonné
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:00

Je suis à Bourg!! Même pas un petit garde pour nous emmerder ^^

Le contrat n'a pas changé c'est toujours celui la:

Citation :
Vente au maire de Bourg, Khel, de 144 miches de pains à 6.20 écus pièce, de 39 morceaux de viande à 17.40 écus pièce, et de 43 poissons à 18.40 écus pièce.
Les marchandises sont fournies dans le mandat.
Total d'écus à récupérer : 2362.60.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:13

c'est bien sa boni , enfin vous y êtes arrivé , plus qu'a vendre tout sa , et déjà vous aurez plus le soucis d'encombrement si quelqu'un ne veux pas suivre , bon courage boni , tu tiens le bon bout :) et oubli pas de prendre du génépi , hein
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:23

cheers cheers cheers

Enfin arrivé à bon port !
Il ne te reste plus qu'à vendre, à filer à Chambéry, et ensuite, chemin retour !! Very Happy

Boni, tu vas peut-être recevoir une missive de ma belle-sœur (ou ex-, au choix), car elle compte rentrer sur Valence, mais n'ose pas avec les brigands.
Elle s'appelle Louza.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:08

Peut être faudrait-il envoyer un courrier au maire de Chambery, j'arrive demain chez eux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:14

pas de soucis boni , je me rappel plus si je lui ai envoyé ou pas , j'ai renvoyé sa

Citation :
salut ragn ,
mon groupe arrive demain chez toi pour la commande passé , voila c'était pour te tenir au courant , le contact pour rappel est bonissima , voila bonne soirée a toi , et a bientôt

jusaoclu

voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:37

J'ai pris contact avec lui a mon arrivée, j'attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:45

Citation :
* Expéditeur : Jehan_marcus
* Date d'envoi : 25/02/2011 - 16:01:56
* Titre : Proposition commerciale

* Bonjour Sieur Bourgmestre.

Nous autres, Moulinois, avons de beaux et bons produits à vous proposer, soit à la vente, soit en les échangeant contre du bois :

-des fruits à 9,30 écus
-du lait à 8,80 écus
-des carcasses de cochon à 15,20 écus

Si ces marchardises sont susceptibles de vous convenir, nous pouvons également nous charger de la livraison en vous envoyant un M.A.

Dans l'espoir de renouer des échanges commerciaux avec votre bonne Ville.

Bien cordialement.

Jehan
Conseiller au Commerce de Moulins

Pas besoin de carcasses, surtout pas de lait, ni de fruits.
Proposes du pain à 6.25, descends à 6.20 mini Wink
Si il veut pas, réponds-lui qu'on reste en contact pour de possibles futurs échanges itout itout ...
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:50

je m'en suis occupé en attente de réponse , je vous transmet le message que j'ai envoyé


Citation :
bonjour sir jehan marcus ,
je suis jusaoclu CAC de valence , je vous contacte suite a votre message envoyé a notre maire sir binette qui ma fait part de votre courrier , je n'ai pas besoin des denrées que vous me proposé pour le moment , effectivement nous avons ce qu'il faut , par contre si vous êtes intéressé je peu vous proposé des miches de pains a 6.25 , si cela vous intéresse , veuillez me contacté et me dire la quantité souhaité , j'accepte volontiers le voyage de vos MA , les miens sont déjà en déplacement , et il auront besoin d'un peu de repos , j'attends votre réponse .

cordialement
jusaoclu


je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:56

Bon je pars ce soir direction Valence!!!
Je vais prendre les chemins de campagne pour aller plus vite, je veux pas rater les élections ^^
Tout mon groupe est au courant, donc pas de probleme particulier à l'horizon!

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:33

Boni, tu peux mettre les preuves des ventes ?? Merciiiii !

Prépare la caisse de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:48

Dépêche toi à rentrer la poussière s'accumule sur les bouteilles !!


prépare les verres
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:53

Voila les preuves pour Bourg Very Happy

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 11111110

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 22222210



Et les preuves pour Chambery


Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 11111111
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:43

Moi ça me plaît ça !! Very Happy

Tu ne t'ennuie pas trop sur les nœuds ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:11

Si je m'ennuie grave, il n'y a rien à faire, même pas une aire de repos avec une petite taverne pour boire une choppe Sad
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:35

petit message de remerciment , pis si ils ont besoin il nous recontacterons , impossible d'écrire a ragn


Citation :
bonjour kehl ,
je viens d'avoir les preuves de vente et je suis heureux que la transaction ce soit bien déroulé , je te remercie pour ta confiance et je suis désolé de ce petit retard , hésité pas me contacté si il vous faut d'autre choses ou même de ces denrées , valence a de quoi vous fournir en cas de besoins , je serais heureux de travaillé avec bourg , bonne journée a toi

cordialement
jusaoclu




Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:34

Citation :
Expéditeur : Coustan
Date d'envoi : 27/02/2011 - 18:57:59
Titre : probleme pour demain.
[hrp:Bonjour, voila j'ai apprit que demain je devais partir en déplacement toute la semaine, et je n'aurais pas internet jusqu'a vendredi en rentrant. Donc je pourrais suivre ce soir mais pas demain jusqu'a vendredi.]


Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des responsables au commerce : Vacant
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant
» Bureau du conseiller aux maraîchers - Vacant
» Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant
» Bureau échevin forgerons: Vacant
» Bureau du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: