Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Bureau des responsables au commerce : Vacant

Aller en bas 
+12
heratus
Binette56
jusaoclu
musartine
altais
Rodrigue.
altea
ericx
*mayael*
Nathiavel
Lightwarrior
dame-isabeau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:59

ben demain tu seras a die , laisse le la bas , pis si il a brsoin on trouvera une solution pour le recuperé la bas , voila ce que je pense , comme sa vous serez sur valence vous , et si il faut aller le chercher a die , soit on fera un aller retour , soit on trouvera un groupe qui viens de die pour valence , ne te fait pas de soucis pour ça , répond lui sa , si il faut j'irais meme le chercher moi même avec un groupe , et faite attention sur la route , buvez pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:50

(Il n'est pas en retraite, du coup il va suivre, mais le perso va mourrir de faim)


Jusa ne t'inquiette je suis sobre.. En même temps à la campagne il n'y a rien à boire ^^
Par contre cela fait deux jours que je n'ai pas vu le comptoire d'une taverne.. Alors j'espere que les tavernes de Dié sont accueillantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:27

Balde, c'était quelle ville qui avait plein de blé à pas cher ?
Une fois terminé mon mandat, je pense partir du duché pour aller en acheter, enfin, si damoiselle Orphea est toujours d'accord pour voyager un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:53

Essentiellement des villes du Languedoc comme Nîmes, Lodève , Alais, voire Mende
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:55

D'accord. Tu peux tout me ressortir sur les 4 villes ?
Évite la ville qui voulait nous prendre pour des cons, je ne sais plus c'est laquelle.

Je vais voir avec Vienne par exemple pour qu'on grimpe dans un navire et qu'on file là bas en bateau.
Ce sera plus rapide, et on pourra ramener + de blé !
Revenir en haut Aller en bas
Balderus

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/02/2011

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:25

Voici le détail des villes : (nombre ) - sacs de blé

Alais : (15) 12.55

Lodève : [16] 11.00

Mende : [35] 10.70

Nîmes : [15] 10.40 (c'est eux les méchants ^^)

Uzès : [16] 10.75
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:29

Je te remercie.

Je réfléchi un peu là dessus, j'essaye de contacter Lara, la maire de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:47

je me permet de répondre , je voudrais pas dire de conneries , mais il me semble que uzès était bien placé en prix , et en plus c'est a coté , sa vos peu être le coup de les contactés , comme sa tu seras ce qu'ils ont , voila c'était tout en faite
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:55

Oui, je sais qu'ils ne sont pas chers.
Le truc, c'est que compte, bien que je ne serais plus maire, prendre pour 2000 écus de blé, minimum. Donc cela nous donne des aller-retour ^^

Je cherche donc un navire, et pour les prix, je vais voir. De toute façon, ils n'auront pas assez de blé je pense, il faut voir avec plusieurs villes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant   Bureau des responsables au commerce : Vacant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des responsables au commerce : Vacant
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux boulangers : Vacant
» Bureau échevin forgerons: Vacant
» Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant
» Bureau du conseiller aux maraîchers - Vacant
» Bureau du Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: