| Bureau des responsables au commerce : Vacant | |
|
+12heratus Binette56 jusaoclu musartine altais Rodrigue. altea ericx *mayael* Nathiavel Lightwarrior dame-isabeau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jusaoclu
Nombre de messages : 89 Localisation IG : valence Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Lun 28 Fév 2011 - 14:59 | |
| ben demain tu seras a die , laisse le la bas , pis si il a brsoin on trouvera une solution pour le recuperé la bas , voila ce que je pense , comme sa vous serez sur valence vous , et si il faut aller le chercher a die , soit on fera un aller retour , soit on trouvera un groupe qui viens de die pour valence , ne te fait pas de soucis pour ça , répond lui sa , si il faut j'irais meme le chercher moi même avec un groupe , et faite attention sur la route , buvez pas trop | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Lun 28 Fév 2011 - 20:50 | |
| (Il n'est pas en retraite, du coup il va suivre, mais le perso va mourrir de faim)
Jusa ne t'inquiette je suis sobre.. En même temps à la campagne il n'y a rien à boire ^^ Par contre cela fait deux jours que je n'ai pas vu le comptoire d'une taverne.. Alors j'espere que les tavernes de Dié sont accueillantes ^^ | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 14:27 | |
| Balde, c'était quelle ville qui avait plein de blé à pas cher ? Une fois terminé mon mandat, je pense partir du duché pour aller en acheter, enfin, si damoiselle Orphea est toujours d'accord pour voyager un peu ! | |
|
| |
Balderus
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 15:53 | |
| Essentiellement des villes du Languedoc comme Nîmes, Lodève , Alais, voire Mende | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 15:55 | |
| D'accord. Tu peux tout me ressortir sur les 4 villes ? Évite la ville qui voulait nous prendre pour des cons, je ne sais plus c'est laquelle.
Je vais voir avec Vienne par exemple pour qu'on grimpe dans un navire et qu'on file là bas en bateau. Ce sera plus rapide, et on pourra ramener + de blé ! | |
|
| |
Balderus
Nombre de messages : 24 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 16:25 | |
| Voici le détail des villes : (nombre ) - sacs de blé Alais : (15) 12.55
Lodève : [16] 11.00
Mende : [35] 10.70
Nîmes : [15] 10.40 (c'est eux les méchants ^^)
Uzès : [16] 10.75 | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 16:29 | |
| Je te remercie.
Je réfléchi un peu là dessus, j'essaye de contacter Lara, la maire de Vienne. | |
|
| |
jusaoclu
Nombre de messages : 89 Localisation IG : valence Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 16:47 | |
| je me permet de répondre , je voudrais pas dire de conneries , mais il me semble que uzès était bien placé en prix , et en plus c'est a coté , sa vos peu être le coup de les contactés , comme sa tu seras ce qu'ils ont , voila c'était tout en faite | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant Jeu 3 Mar 2011 - 18:55 | |
| Oui, je sais qu'ils ne sont pas chers. Le truc, c'est que compte, bien que je ne serais plus maire, prendre pour 2000 écus de blé, minimum. Donc cela nous donne des aller-retour ^^
Je cherche donc un navire, et pour les prix, je vais voir. De toute façon, ils n'auront pas assez de blé je pense, il faut voir avec plusieurs villes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des responsables au commerce : Vacant | |
| |
|
| |
| Bureau des responsables au commerce : Vacant | |
|