Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bureau du Prévôt des Maréchaux

+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:44

des dossiers comme j'aime pour faire des exemples à l"école Razz
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:51

ça tombe bien j'étai en train de me dire que le devoir que tu viens de donner à Keyne ressemblait au marché de Valence en ce moment .... pffffffffffffffffffffff
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:56

sauf que celui là je l'avais fait comme une grande rapidement pour éviter de me faire attraper pas par les agents lol!
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:41

Bon apparement il y a des soucis avec le lavabo.

J'étais entrain de faire la douane et j'avais des parties quand j'ai eu des doutes. Deux en retraites qui étaient marqués partis. J'ai regardé les fiches et j'ai vu qu'elles n'existaient plus.

Marqué comme partis mais erradiqués

Nicolas_le_preux Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné Retraite 13 18 Niv.1 Blé
Vannao Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné Retraite 55 1589 Niv.2 Meunier Blé + Potager

Donc apparement quand un retraité est erradiqué, il apparait dans la rubrique des partis. Quelqu'un a déja été confronté à cela ?
Quelle procédure mettre en place dans ce cas là ?

musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:47

cela arrive parfois oui, le plus souvent pour les vagabonds. Moi je les laisse comme partis sur le rapport de douane, on fait le tri plus tard ^^
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:36

Oui, ne t'inquiètes pas Inracien, on fait fiche par fiche sur les "partis", donc on voit si ils sont bien partis ou éradiqués.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:04

Le Prévôt lut le courrier que le sergent comptait afficher en public, puis s'adressa à lui en ces termes...

Sergent je ne supporte pas la calomnie, ce courrier émane de personnes qui sur le point de passer de vie à trépas ont perdu la raison et cherchent par tous les moyens à nuire, que ce soit au maire, sergents, conseillers municipaux de leur village. Je sais que vous avez des différents avec Musardine, mais quand bien même, je suis étonnée que vous accordiez crédit à de tels forcenés.

Ce courrier n'a pas à être affiché icelieu, vous me ferez le plaisir de le retirer et si voulez que nous nous entretenions en privé, soit!
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:30

Un pigeon déposa sa missive après qu'elle soit retournée travailler dans la mairie de Dié. Presque soulagée, elle avait écrit ses quelques mots pour en terminer avec la prévôté.

Citation :

a Colombine d'Albon
Prévôt des maréchaux du Lyonnais et Dauphiné

Par cette missive, je vous fait part de ma démission du poste de lieutenant de la maréchaussée exerçant a Dié. Veuillez prendre en considération ma demande et me retirer tout accès a ces bureaux.

Fait le trois Octobre mille quatre cent cinquante huit.

Par somica, lieutenant
musartine

musartine

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:50

Muse arrivait une fois de plus vers le bureau du prévôt...c'est que ces temps ci elle y allait trop souvent à son goût... menfin.
Oui mais voilà, arrivée à l'antichambre, elle vit du monde.... pffff que faire ? Elle se retourna, et demanda au secretaire du prévôt :

euh .... bonjour. Pourriez vous remettre ce dossier au prévôt, et lui précisez qu'il s'agit encore de Navigator, mais que celui-ci est déjà sorti du duché ? Merci ...

Ne souhaitant pas déranger, la jeune femme s'éloigna....
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:52

Coco traversa le couloir de la prevoter fatiguer et malade, elle frappa a la porte du prevot attendant que celle ci lui dise d'entrer. Elle avait recu des echo venir jusqu'a elle et voulais en parler avec colombine, avant que cela aille trop loin
http://cococcinelle83.skyrock.com
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:12

Quelques coups résonnant à sa porte extirpèrent le Prévôt de ses pensées, aussi invita t'elle la personne à entrer.

Entrez!

Dernière édition par colombine d'Albon le Mer 20 Oct 2010 - 6:56, édité 1 fois
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:04

Coco entra puis salua colombine

Bonjour, je suis venue te voir car j'ai appris des choses interressante qu'il faut que tu sache au sujet d'une future recrue si je ne me trompe pas. D'apres ce que je sais il se permet d'insulter les gens et de les harceler en publics (sur la halle) et j'ai appris par un ami qui est a l'ost que celui ci a ete refuser car il est brigand, je viens donc le signaler car je pense que c'est assez grave comme accusation, et que si il est vraiment brigand il ne faut pas qu'il integre nos rang. J'ai demander aux personnes qui sont venue me trouver de me fournir des preuves chose qui devrais se faire assez tot
.

Cela concernerai un agent de valence, je sais que je ne suis pas en poste la bas mais il est de mon devoir que si une personne est un brigand et insulte les villageois, et que l'on me reporte les faits, il est normal que je vienne en parler a mon chef

Coco regarda colombine et attendit
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:15

Les sourcils froncés, le Prévôt un peu perplexe répondit à son sergent...

Je ne suis pas au courant d'une nouvelle recrue pour Valence, je vais me renseigner.
En attendant bien entendu si tu as plus amples explications, je suis preneuse.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:28

je suppose que Coco parle de Ghell

Bounette repart de suite , décidément les on -dit l'a lassé
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:34

Peut etre une bonne nouvelle à venir pour Vienne: j'ai une personne qui m'a dit de réfléchir à entrer à la prévoté.Pernelle.34. J'attend sa décision. Elle m'a été recommandée par Nefer et Vanes.

colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:17

Ah çà! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, merci Inracien.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:33

Asarine pour Bri cheers
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:53

oui bounette je parle bien de lui et c'est pas des on dit c'est confirmer par l'ost donc c'est des sources sur
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:30

Et bien le recrutement se porte bien cheers

Coco...chacun a le droit de se reconvertir et je fais confiance à Ghell qui est parmi nous depuis un certain temps à présent.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:32

Depuis quand la prevoter recrute des ancien brigands, qui plus est lion de judas, et qui plus est insulte les villageois sur un lieu publics ? Si la prevoter se converti en lieux pour brigands je prefere demissionner, faudra pas s'etonner si une mairie est piller ou si y'a une revolte je serai pourquoi pour ma part, les brigands, on est la pour les traquer pas pour leur donner une chance de soutirer des infos afin de mieux servir leur cause.
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:01

Ce genre d altercations devrait se régler en privé sinon chacun peut y aller de la sienne....
Serait-ce le mur des lamentations ici ?
Moi aussi tiens je peux me lamenter mais j ai mieux à faire que ragoter je suis bien trop jeune pour ça !
inracien

inracien

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:16

Je rejoins parfaitement l'avis de Coco. D'ailleur, si on a des preuves qu'il a été brigand et qu'il a un passé des plus troubles, quelles preuves avons nous qu'on peut lui faire confiance? Personnellement, je n'en vois aucune.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:11

pene c'est pas une lamentation mais si la prevoter recrute des brigands ou ancien brigand je ne vois pas a quoi ca sert d'avoir une police pour defendre, l'ost le refuse et nous on le prend les bras ouvert, je suis desole mais non, si les brigands savent ca ils vont tous vouloir se "convertir" pour mieux nous attaquer. Desole on est la pour proteger notre ducher pas pour prendre des brigands ou ancien brigand, a croire que ca a pas suffit d'avoir eu certaine personne douteuse parmis nous.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:17

Bon! il suffit à présent, j'aimerai que tous ceux qui n'ont rien à faire dans mon bureau regagnent le leur et me laisse travailler en paix!
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:39

ok je vais retourner dans mon bureau mais vous etonnez pas si je vous donne ma demission, je ne travaillerai pas avec des brigands, je suis sincerement desole mais j'ai preter serments pour defendre ma ville contre eux pas pour les encourager a venir nous rejoindre.

Coco se dirigea vers la porte et parti en direction de chez elle, pourquoi continuerait elle ici si c'est pour y voir defiler des brigands qui insulte sans respect sur les halles les villageois, la prevoter n'est plus ce qu'elle etait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 33 Icon_minitime

Bureau du Prévôt des Maréchaux
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant