Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poursuite de brigands - Art.IV.3.b

Aller en bas 
+10
Ka Devirieux
Akmer
Hardryan
Demons
Thomas Zwyrowsky
_geoffroy_
vanesfagg
samarel
penelope
Ken cohiba de l'Isle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mise en liste "ennemie" de ces brigands multirécidivistes
Pour
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_lcap100%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention.
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:51

D'abord pour aller où ? quand vous aurez trouvé vous me le direz je vais pas visiter le duché au hasard quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:16

-«Vous partez ce soir en direction de valence, puis vous irez vers dié et reviendrai vers Montélimar. Inscrivez tout les noms susmentionnés en ennemis. Vous partez ce soir. Je donne ces directives à Grenoble également.»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:31

penelope a écrit:
De toutes façons le vote est mal formulé, sont pas multi récidivistes

Ka Devirieux a écrit:
passepartout et C° N'ont jamais eu de condamnations

penelope a écrit:
penelope a écrit:


Se tourne vers Geoff

Il faudrait formuler un mini texte pour ce vote-ci du style
Citation :

Qu'il soit su et entendu que chaque personne trouvée à brigander et n'en étant pas à leur premier crime sera recherchée et poursuivie en nos terres et que justice sera faite par l'épée.

Je refuse de noter les noms de ceux pour qui nous n'avons pas voté à mettre en ennemis, savons-nous s'ils sont multi récidivistes ?
A force de pinailler on fait tout et n'importe quoi et surtout comme vous en avez envie sans suivre les règles.
Donc je demande un texte et un vote réglo, après je les mettrai en ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:36

Je suis contre également pour les 2 que j'ai cité, il faut faire un tri correct, autrefois tout ça se faisait en les bureaux du conseil de guerre voire du capitaine avec un tri judicieux je pense, ici c'est une soupe
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:52

Je pense aussi qu'il faudrait y réfléchir d'avantage pour se mettre en règle et surtout planifier mieux l'opération pour éviter que notre armée ne soit mis à mal par quelques brigands, mais aussi ne pas découvrir ainsi notre frontière avec le sud, alors que les armées franco-impériales vont bientôt arriver et les risques de voir Ninoupitch sortir de retraite et de foncer sur Montélimar sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:31

-«Bien ne mettez donc pas les personnes dont nous n'avons pas débattus en ennemis. Néanmoins vous poursuivez la manœuvre. Rassurez vous Seigneur Kernos j'ai pris en contact notre effectif et la possibilité de déplacement de Ninoupitch. Tout est prévu et j'ai eu la confirmation de notre Gml niveau effectif et déplacement. Donc ce point ci est maintenu.»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:41

Voici la preuve de mes amis/ennemis, pour ce qui a été dit plus haut soyons clairs et précis à l'avenir

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:44

Pour détendre l'atmosphère je vous propose d'ouvrir grand les yeux et de regarder le festival à Montpellier demain matin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:47

Personnellement je ne suis pas énervée, je suis comme d'habitude et ne mâche pas mes mots point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:34

et un brigandage de plus entre Vienne et Valence, un de mes agents témoin de la scène;

Citation :
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre Marilyn et Dieujose. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tazspike et de Sabine67, Dieujose, et Marilyn.

Citation :
Informations sur Marilyn

Né(e) le 03 Septembre 2009

Marilyn fête son anniversaire le 27 Octobre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Joinville

Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 158

Marilyn ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 21 Mai 2010 à 22h10

Citation :
Informations sur Dieujose

Né(e) le 23 Décembre 2009

Dieujose fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 35
Argent : 0

Dieujose ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 21 Mai 2010 à 08h50
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:59

ça fait un peu beaucoup... Faudrait faire une annonce aux brigands et dire qu'on va les bouter hors de nos frontières de gré ou de force. Donc moi je serais pour les mettres tous en liste ennemie de nos armées et partir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:12

penelope a écrit:
Je refuse de noter les noms de ceux pour qui nous n'avons pas voté à mettre en ennemis, savons-nous s'ils sont multi récidivistes ?
A force de pinailler on fait tout et n'importe quoi et surtout comme vous en avez envie sans suivre les règles.
Donc je demande un texte et un vote réglo, après je les mettrai en ennemis.

-«Il va falloir réaliser un vote si vous voulez qu'on en vienne à cela.»
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:17

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupèresera recherchée par les autorités dauphinoises et poursuivie en nos terres afin que justice soit faite par l'épée.


ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:34

-«Pour moi oui, j'abonde dans votre sens. Néanmoins je ne sais pas si les brigands en question sont tous récidivistes. D'où le soucis...»
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:43

Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Les autorités compétentes du Lyonnais Dauphiné pourront après concertation juger les brigands reconnus comme dangereux pour la sécurité du Lyonnais Dauphiné et les bouter hors des frontières par la force.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupèresera recherchée par les autorités dauphinoises et poursuivie en nos terres afin que justice soit faite par l'épée.


Et là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:04

-«Reste plus qu'à lancer un vote!»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:17

ILs ne le sont pas tous en effet
Je suis pour la seconde proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:29

Je ne suis pas d'accord.

D'abord, c'est quoi une "autorité compétente" ? Sans définition, ça ouvre la porte à tout, y compris à ce qu'un capitaine d'armée, conseiller ducal seul, etc se considère comme "autorité compétente" sans en parler à d'autres.

Ensuite, je suis contre un tel ajout et je préfère largement qu'on s'en tienne à l'état actuel. Tel que rédigé, ça laisse entendre que certains brigands ne seront pas reconnus comme dangereux. Qui plus est, si l'on commence à introduire dans le coutumier des conditions pour être mis dans les listes d'armées, il faudra introduire ça partout où c'est nécessaire et pas juste dans un coin.
Mieux vaut encore en rester à la politique floue mais relativement claire du "menace urgente pour la sécurité du Duché ou récidiviste n'ayant pas été jugé"

Enfin, ce n'est normalement pas la façon de faire du LD que de poutrer tout ce qui bouge. Et pourtant on n'a à ma connaissance pas beaucoup plus de brigandages que les autres provinces et un Duché globalement plus sûr du côté des villes.


Qui plus est, lancer un vote après une "discussion" d'à peine une heure et entre uniquement deux conseillers, c'est quand même assez rapide et précipité non ?
Le coutumier est censé représenter la loi "gravée dans le marbre", ça mérite quand même de ne pas le modifier tout à fait à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:42

Aaaah mais c'est quoi tous ces gens qui paniquent dès les premières paroles ! Oui vous avez un avis et oui vos conseils nous sont importants Vicomte. Maintenant que je sache il n'y a pas de vote, donc pas besoin de s'affoler.

Pour le terme "autorité compétente" il n'y a qu'à le changer par le Conseil Ducal, ou le Gouverneur le Capitaine et le Prévôt, ou quelque chose du genre, je suis ouvert aux propositions.

Ensuite je trouve que vous mélangez un peu tout, pour ne pas dire complètement. Menacer la sécurité du Lyonnais Dauphiné, et menacer quelques voyageurs c'est une différence.

Prenez l'exemple d'un groupe de brigands tel que l'Hydre. Les dangereux ce sont lesquels ? Ceux qui pensent ou ceux qui suivent ? Si l'on part de ce principe, il n'y a que ceux qui pensent qui sont dangereux, et pourtant sans ceux qui suivent ils ne feraient rien.

Après ce n'est pas stipulé dans le texte proposé que les forces armées du Duché poutreront tous les brigands reconnus et passant sur nos terres. C'est une interprétation. Et comme dans tous les textes qu'on proposera, qui ont été proposé et qui seront proposés, il y aura autant d'interpretations que de lecteurs c'est tout. Je cherche juste à placer dans le coutumier un "droit" au Conseil Ducal de placer, quand le contexte s'y prête, des noms de brigands ayant agi plusieurs fois, ou suivant des personnes multirécidivistes, en tant qu'ennemis pour nos armées.

Parfois faut savoir se montrer ferme et donner l'exemple plutôt que de laisser faire et attendre qu'ils veulent bien se rendre en justice et payer une piètre amende qui ne sera que le dixième de ce qu'ils ont volé.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:25

Justement, le Conseil Ducal a déjà le droit de placer tout ce qu'il veut sur les listes d'ennemis et cet ajout ne fait en réalité que le restreindre dans ce droit puisqu'il ne précise qu'une condition pour le faire.
Si l'on précise pour " les brigands reconnus comme dangereux pour la sécurité du Lyonnais Dauphiné", il faut également préciser pour tout le reste : "les armées ennemies ou entrant sans autorisation sur le territoire ducal", "les suspects dont le Duché a l'intime conviction qu'ils vont nuire à sa sécurité", etc etc.
Sinon on pourra tout simplement nous dire "dans votre coutumier c'est précisé que vous avez le droit seulement pour tel type de personnes, donc c'est que pour tous les autres vous ne pouvez pas".


Nul besoin de m'expliquer en quoi certains groupes sont plus dangereux que d'autres, je le sais bien et c'est d'ailleurs pour cela que j'estime qu'on ne doit poutrer que les plus dangereux (donc a priori pas ceux qui "menacent quelques voyageurs") tel que la "consigne" non écrite précédente le précise : ceux (brigands avérés ou simple suspect) dont on a l'intime conviction qu'ils représentent une menace "urgente" et/ou "importante" contre le Duché et les (multi)recidivistes qui ont échappé à la justice pour certains des actes commis.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:10

..et le temps qu'on discute la plus grosse partie des personnes dont nous parlions se situent maintenant en terres Provençales, aux portes du duché
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:32

C'est bien ce qui m'ennuie au Conseil Ducal, tout est fait pour ralentir les décisions.. Bref s'il n'y a pas besoin de modifier le coutumier selon Walan, il n'y a pas besoin de vote et donc les noms demandés auraient dû être placés en liste ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:50

Mais non..... Passsepartout, Maxhences et Mulain ne sont pas multi récidivistes, c'est ce que vient de dire Walan Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:11

Walan a écrit:
Justement, le Conseil Ducal a déjà le droit de placer tout ce qu'il veut sur les listes d'ennemis [...]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:16

Walan a écrit:

Nul besoin de m'expliquer en quoi certains groupes sont plus dangereux que d'autres, je le sais bien et c'est d'ailleurs pour cela que j'estime qu'on ne doit poutrer que les plus dangereux (donc a priori pas ceux qui "menacent quelques voyageurs") tel que la "consigne" non écrite précédente le précise : ceux (brigands avérés ou simple suspect) dont on a l'intime conviction qu'ils représentent une menace "urgente" et/ou "importante" contre le Duché et les (multi)recidivistes qui ont échappé à la justice pour certains des actes commis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible poursuite judiciaire ou pas?
» Poursuite de l'état de siège
» Des brigands plus que multirécidivistes
» Sus au brigands
» brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: