Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poursuite de brigands - Art.IV.3.b

Aller en bas 
+10
Ka Devirieux
Akmer
Hardryan
Demons
Thomas Zwyrowsky
_geoffroy_
vanesfagg
samarel
penelope
Ken cohiba de l'Isle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mise en liste "ennemie" de ces brigands multirécidivistes
Pour
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_lcap100%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention.
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:12

Mettez au vote en ce cas !

(hrp je suis plus là et ne reviens que dans 3h)
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:44

Ben je vois qu'on n'a pas plus avancé.......
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:18

La mise au vote ce n'est pas réservé au gouverneur?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:14

penelope a écrit:
Je demande ouvertement un vote parce que sinon dans un mois nous sommes là à blabater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:49

et le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:51

Une quatrième personne pour demander un vote peut être?Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:54

Faut savoir ce que vous voulez quand même , 3 jours que vous réclamez de les mettre en ennemis, je vous ai donné mon point de vue, Walan aussi...Quoiqu'il en soit il faut un vote du Conseil pour les noter en indésirables, je peux pas mieux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:30

Moi j a voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:35

Faire patrouiller des lances n'est pas fructueux pour lutter contre des brigands.
Cela dit, les mettre sur les listes d'ennemis ne l'est guère plus (mais donne en plus un tout autre message) : c'est relativement peu souvent que l'on a réussi à poutrer les personnes que l'on mettait sur nos listes.
Tout simplement parce qu'il faut commencer par se trouver au même endroit, puis les repérer [donc un % de chances dont je ne me rappelle plus exactement mais qui ne dépasse pas 50% par tête si je me rappelle bien], puis réussir à s'attaquer à eux et à les poutrer effectivement [avec règles de résolution de combat en armée, définition aléatoire de la personne sur qui portera le coup s'il y en a plusieurs, etc etc].
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:22

De toutes façons le vote est mal formulé, sont pas multi récidivistes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:32

passepartout et C° N'ont jamais eu de condamnations
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:19

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:49

Lateigne vient de brigander un de mes sergents qui rentrait à son poste...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:14

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_twisted

Pourquoi les économistes ne donnent jamais leurs avis ici, nous on s'intéresse à la gestion et participons aux différents débats en donnant notre avis et en tentant d'apporter quelque chose.

Se tourne vers Geoff

Il faudrait formuler un mini texte pour ce vote-ci du style
Citation :

Qu'il soit su et entendu que chaque personne trouvée à brigander et n'en étant pas à leur premier crime sera recherchée et poursuivie en nos terres et que justice sera faite par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:01

Alors d'un point de vue économique Péné je serai contre...l'armée coute de l'argent, ces brigands ce sont fait voir dans des groupes jusque 5 (attaque sur Mayael, daisydell, Zardoz, Xolai...qui était une lance de 7) Donc il faut du monde dans l'armée vu que pour cet attaque la, ils avait 25pt de combats...donc ca va couter des sousous...

Ensuite toujours avec ce risque du Malus la aussi on peu perdre.
Donc point de vue économique je pense qu'en défence d'un duché et en legislation l'économie doit suivre, et pas défendre selon l'éco, sinon on défend rien et on économise...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:14

4 personnes suffisent, 4X8PC

Pour en revenir à la proposition de vote (voir plus haut) j'en ai un peu assez d'entendre en taverne par ceux qui se sont fait brigandés qu'on ne fait rien.
Donc au moins prenons une décision avant de passer pour des guignols nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:37

je propose qu'on bouge l'armée avec les gens déjà dedans et qu'on aille les cartonner. mon capitaine, vous n'avez qu'un ordre à donner. on prend les chevaux et on galope en chargeant et en faisant des moulinets avec nos armes pour n'en faire que de la charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:41

les gens déja dedans ca veut dire que péné je crois...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:42

Nan nan j ai des gardes du corps avec moi Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:45

smurfin <--Péné et les gardes --> smurf brilsmurf bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:50

-«Baron Samarel si vous saviez a quel point cette proposition m'enchante. Malheureusement connaissons nous leurs positions? Si oui c'est une chose à songer que de leur rentrer dedans. Mais pardieu ne les tuer pas rapidement...»
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:52

penelope a écrit:


Se tourne vers Geoff

Il faudrait formuler un mini texte pour ce vote-ci du style
Citation :

Qu'il soit su et entendu que chaque personne trouvée à brigander et n'en étant pas à leur premier crime sera recherchée et poursuivie en nos terres et que justice sera faite par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:30

32FC face à 25 risque de causer, de mémoire, un résultat très aléatoire et absolument pas sans risque de défaite de notre côté.
Le Duché a *** de prestige, ça fait un bonus de 40%, certes. Donc ça passe à 45FC pour nous.
Sauf que si l'armée se déplace pour les attaquer tandis qu'eux sont immobiles, ils ont un bonus de 50%. Passage à 37 ou 38FC (selon l'arrondi).
Donc un rapport de 1:1, ce qui veut dire (sauf erreur, ces règles d'armées sont un tel fouilli ...) qu'avec 8 personnes côté attaquant et 5 côté défenseur :
- il y a 3 chances sur 6 que chaque camp tape 1 coup
- 1 chance sur 6 que chaque camp tape 2 coups
- 1 chance sur 6 que chaque camp tape 3 coups
- 1 chance sur 6 que nous tapions 2 coups et eux 1.

Bref, c'est très loin d'être à notre avantage dans tous les cas et ça ne permettrait vraisemblablement pas de les mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:41

on peut intégrer 2 soldats en plus dans l'armée, avant de partir en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:59

ah bah j étais occupé a potasser et j'avais plus ou moin le même résultat que le sieur Walan, vu qu'on attaque nous et eux immobile faut plus que 4personnes. Donc voui faut plus de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible poursuite judiciaire ou pas?
» Poursuite de l'état de siège
» Des brigands plus que multirécidivistes
» Sus au brigands
» brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: