Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poursuite de brigands - Art.IV.3.b

Aller en bas 
+10
Ka Devirieux
Akmer
Hardryan
Demons
Thomas Zwyrowsky
_geoffroy_
vanesfagg
samarel
penelope
Ken cohiba de l'Isle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mise en liste "ennemie" de ces brigands multirécidivistes
Pour
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_lcap100%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention.
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_lcap0%Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:00

Bah de toute façon les GN ce sont des soldats des garnisons. Laughing (Gnah Péné l'a dit avant) Glorieuse GN.
Au fait, que je sache...

Citation :
Fonctionnement :
Les soldats promus dans ce corps d'élite seront détachés complètement de leur garnison.

C'est pas le cas.

Sinon je suis d'accord pour qu'ils soient poutrés, mais pas qu'on leur court après juste pour leur courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:23

Bèn, deux choses en ce cas particulier. La première, nos deux lascars sont à Valence, en lance, ce jour. Dès lors, ils vont rayonner à partir de là, le tout est de savoir sur quelle route ils prévoient leurs prochains méfaits.

La seconde, quand bien mesme l'avis du Conseil est en effet primordial à mon sens pour toute décision importante, il s'agit céan d'un point de droit. En gros, le Conseil devrait voter afin de décider si oui ou non cet article du coutumier devrait estre respecté ou non, ce qui serait un non sens. Je pense dès lors, avec tout le respect que je dois à la primauté des décisions du Conseil sur les actes, qu'en l'état, le droit est appliqué et que la procédure est valide, avec ou sans vote. Pour le reste, c'est un peu au choix de chacun


sourit
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:19

Quels sont les ordres pour mon armée s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:12

Bon pour l'armée j ai vu avec Thomas, par contre si je dois mette les deux loustics en ennemis dites-le moi s'il vous plait.
Si jamais ils venaient se mettre sous mon nez, ce dont je doute mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:40

oui oui oui oui oui à mort les multirécidivistes Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:32

Je mettrai donc ce soir les deux individus en ennemis si personne ne s'y oppose.

Lateigne Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Suspect
Lilith. Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:40

Parfait pour ma part... Tiens, ce faisant, j'ai une question... Concernant Santiagoriccardo et Dekos, les deux dirigeants de l'Eldorado. Je sais bien que ce n'est point trop le lieu pour en parler, mais j'aborde juste la question... Avons nous prévu quelque chose à leur encontre dans le mesme sens ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:21

On peut les mettre en ennemi aussi remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:42

_geoffroy_ a écrit:
On peut les mettre en ennemi aussi remarque Rolling Eyes

Le LD n'a pas de plainte contre eux précisément, nos traités de coopération judiciaire avec le BA et la Bourgogne suffisent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:43

J'ai bien envie de dire que oui Mr.Red m'enfin je doute qu'on les voit en ld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:32

Personnellement, je dirais que ce sont les lois de là-bas qui doivent être respectées et donc, s'il n'est pas prévu dans leurs lois que les gens peuvent être poutrés pour les raisons contre eux, je dirais qu'on a pas le droit.

Citation :
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:35

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Amis_e10
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:08

Et si on le fait sans en avoir le droit, par inadvertance par exemple, imaginons que ces infames brigands sautent sur les épées des compagnons d'armes de Pénélope par exemple ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:52

En fait, j'en parlais surtout au niveau de la prévoyance, nullement au niveau légal. Il est en effet clair qu'aucune action en justice n'est intentée contre eux, mais c'est plus un principe de sûreté. D'un autre costé, il est vrai qu'au niveau légal, c'est fort limite, voire indéfendable au vu de nostre coutumier...

Se gratte la tête

Tiens, les instances Royales ne les auraient point mis hors la loy par hasard ? Je vais aller fouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:24

Je ne ferai rien par inadvertance !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:47

de toute facon si notre armée tue quelqu'un sur le sol dauphinois normalement notre justice ne peut rien faire ca reste du recourt de la cour militaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:49

Pour cela il faut etre en mode faucheuse, je vous ai noté mes ennemis donc aucun souci à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:59

Je ne suis pas pour les attaques injustifiées ou commises par erreur. C'est un peu contraire à l'éthique noble. Si la chose se justifie juridiquement pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:53

voilà. ç'est là que s'arrète ma noblesse en général. quand je ne peux pas pendre des types au hasard lors des campagnes militaires... rhalala. les lois et autres coutumiers, qu'est ce que c'est casse pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:15

Personnellement ma noblesse n'a aucune limite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:21

Juridiquement notre justice a aucun pouvoir sur l'armée dauphinoise, il n'y a que la cour militaire qui peut juger de ca. Après si l'armée attaque des innocents ca devient un problème diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:37

Je me permets d'intervenir juste pour dire qu'ils sont loin d'etre innocent ils ont déjà 2 procès chacun pour brigandage en LD et je viens d'entendre dire qu'ils avaient a nouveau brigandé cette nuit entre Valence et Montélimar. Une plainte va être déposée
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:06

Quelqu'un peut confirmer que Passsepartout, Maxhences et Mulain étaient dans le coup en plus des deux autres guignols ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:09

Pour l'instant je n'ai que ça

Citation :
un groupe composé de LateignedeLilith.deMaxhencesdeMulain et de Passepartout (coefficient de combat 25),
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:12

Du bureau de police de Montélimar

Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Racket10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de brigands - Art.IV.3.b   Poursuite de brigands - Art.IV.3.b - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de brigands - Art.IV.3.b
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible poursuite judiciaire ou pas?
» Poursuite de l'état de siège
» Des brigands plus que multirécidivistes
» Sus au brigands
» brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: