Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Divers intéressant

Aller en bas 
+12
Rotule
Svetlna
Binette56
samthebeast
Ka Devirieux
colombine d'Albon
Nathiavel
tenshikuroi
Arwel
Leovigilde
penelope
Sagaben
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:53

Laughing Laughing Laughing ça me fait penser à un truc que j'ai entendu dans un film ce soir... "si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon..." Je pensais pas que j'arriverais à la recaser aussi vite ! Perso, je veux bien qu'on colle ça en gargote... mais bon... quelqu'un qui triche, il sait pertinemment qu'il enfreint les règles, il espère juste ne pas se faire pécho... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:51

cheers Nébisa Reyne à 59% drunken je vous ramène du Champagne de Troyes pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:11

Laughing Reste plus qu'à espérer qu'elle va faire ce qu'elle a dit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:02

Oui c'est un peu tôt pour se réjouir.
Il est temps de passer en phase d'observation et de négociations maintenant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:49

wi wi mais je dis oui pour le champagne moi ! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:29

Pitet une petit annonce de composition de conseil histoire de l'envoyer dans les autres ambassades? Wink

et tant que j'y suis, avant d'ouvrir un sujet ptet pour rien, n'écririons nous pas à sa Majesté Nébisa pour la féliciter de son élection?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:32

Pour l'annonce concernant la composition du conseil c'est en cours de rédaction. Je vous la transmettrais dés que possible après avoir eu l'aval du Duc.

Je profite du sujet pour vous demander si vous souhaitez que je viennes afficher moi même les anonces ducales à Mercurol, ceci vous ferait gagner un peu de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:46

ah pourquoi pas en effet ^^ sinon je peux mette en place ce que j'appelle la "technique Walan" , comme à l'Ost, qui faciliterai la vie de tous et centralisera le schmilblic comme ici en dessous ... Après tout si on a des pages et des serviteurs c'est pour s'en servir tongue

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:52

Bonne idée ça, la technique Walan est très utilisée de nos jours Rolling Eyes
Ca fait un peu lourd mais ça fonctionne en temps réel, c'est tout de même très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:55

[J'aime beaucoup cette technique ... mais c'est quoi le code ? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:56

Je ne suis pas vraiment fan de cette technique je dois dire même si je reconnais qu'elle fait gagner du temps. C'est assez trompeur pour les gens car l'on ne remarque pas toujours les nouvelles annonces parues et tout le monde ne va pas penser à aller sur le sujet surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux ambassadeurs qui sont toujours un peu perdu.

Pensez vous qu'il serait possible de remettre en application la publication des rapports à la population en gargote comme Tenshi le faisait ? Je sais que certains les trouvaient utile.

Tant que j'y songe accepteriez vous que l'on fasse paraître une annonce concernant le recrutement d'ambassadeur si Sa Grasce est d'accord ? Cela vous permettrait de remplacer ceux qui sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:10

muse a écrit:
[J'aime beaucoup cette technique ... mais c'est quoi le code ? Embarassed ]

Code:
<iframe src="ADRESSE_DE_LA_PAGE_A_AFFICHER" width="100%" height="800" scrolling=auto frameborder=1 ></iframe>

Citation :
Pensez vous qu'il serait possible de remettre en application la publication des rapports à la population en gargote comme Tenshi le faisait ? Je sais que certains les trouvaient utile.
bien évidement, vous saurez que j'ai toujours été pour une comm en gargote, mais je suis rentré hier en LD d'un voyage en flandres donc je n'avais pas accès à notre gargote, et surtout j'attends d'avoir bien pris toutes mes marques pour le faire

Citation :

Tant que j'y songe accepteriez vous que l'on fasse paraître une annonce concernant le recrutement d'ambassadeur si Sa Grasce est d'accord ? Cela vous permettrait de remplacer ceux qui sont parti.

Bien entendu, pour ça aussi j'attendais d'avoir accès à la gargote^^ et je doute que sa grace ne soit pas d'accord à vrai dire j'allais meme pas lui demander son avis tongue mais si vous voulez le faire c'est bien volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:09

[comme vous en aviez parlé ici je crois je vous donne la suite concernant les persos savoyards placé en garde à vue depuis 10 jrs]

Citation :
L'investigation sur cette tricherie électorale est terminée.

Le nourrisseur des clones ayant voté pour la liste ducale, biaisant complètement le jeu, a été trouvé. Il s'agit du joueur de l'ancien personnage ambroise_perrigny, précédemment éradiqué par LJS pour des faits identiques, à savoir la création massive de clones.

Les membres de la liste électorale ont bénéficié de cette tricherie.
Cependant, il n'existe aucune preuve permettant de déterminer leur complicité, aussi sont-ils libérés de prison : cette période de détention ajoutée à leur démission forcée de leur charge est une punition suffisante pour avoir bénéficié de cette tricherie.

Aucune poursuite judiciaire In Game ou Role Play n'a donc à être menée contre eux en raison de cette affaire.

Sont donc libérés de prison et placés en retraite spirituelle pour les éventuels vacanciers :

roi-lezard
eddo
woland_von_selenios
nashia
vikentios
la_margaut
guilhem.
marcovinci
guilmord
aelis
ladyoscar_de_belrupt
adeline

Furent éradiqués comme clones "votants" au début de l'enquête :

macennn
vaymejaz
petitpolo23
packeau
awiistiiwii
iectic
matyygirlyy
iflis
ka_chalot
lussy_da
napadgar
wedelyl
okapuha
huitisch
avisegi
chikou.timy
fjonbtuug
claurece
dufenil
totenor
tayyoh
sweepyon
poke.mon666
leupovre
doc.docdoh
hmonami
gras_cul_a
garavou
cheekie.kary
biossen
mycjnwat
agn7fly
vvedite
cyhatss
ritecopy
umbraedux
vourien
aqmiclou
ousima
ounes02
otranteo
gastonedegland
didjitalee
labanane
oienre
luxirex
mylouz
prutu_u
v_ou.v_ou
inmulhezd
aolfared
hugolesgarcot
ytopjan
cla_calta
mdumayp
milesime1452
tselovat
katadak
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:44

(oki merci :) ben didjou il a fait ça seul en plus... Shocked faut être motivé et avoir pas grand chose d'autre à faire Shocked )

Sinon de mon côté, puisque nous avions parlé d'un peu de nettoyage dans le traité, je suis en train de voir avec l'ambassadrice bourguignonne pour supprimer notre traité militaire et d'amitié qui fait tout à fait doublon avec notre traité d'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:47

[non mais moi, je me demande comment il a fait pour ne pas se mélanger dans tout les mots de passe ... ça en fait un paquet quand même, et il faut pas les mélanger ... parole de distraite !]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:19

[les mots de passes devaient être identiques... Le plus gros soucis, c'est de créer autant d'adresses mails... Là c'est quand même grandiose : y en a pour des heures !]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:30

[Sinon pour les retenir y'a un truc simple...les noter XD...n'empêche il faut etre lvl1 je pense pour pouvoir voter...Ca veut dire qu'il a du les gérer tous quotidiennement jusqu'à y arriver! un acharné !]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

[un ***... Ca devient récurrent en ce moment Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 4:09

[ Shocked Shocked Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:32

[bah quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:59

Cecilia a écrit:
Tant que j'y songe accepteriez vous que l'on fasse paraître une annonce concernant le recrutement d'ambassadeur si Sa Grasce est d'accord ? Cela vous permettrait de remplacer ceux qui sont parti.

Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:18

au besoin je le fais moi-même ça ne me dérange aucunement , mais j'attends le début de la semaine prochaine car celle-ci mon temps est limité Embarassed je gère les affaires courantes et l'essentiel comme les déclarations pour ça pas de soucis, mais un flot d'arrivées serait dur à gérer pour moi cette semaine et encore plus ce w-e

(pour les belges => C'est la ducasse d'Ath cheers drunken 1 semaine de fête pour laquelle on devrait être puni de trahison si on n'y participe pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:34

[j'peux venir comme ça je prendrais de la pêcheresse ? Laughing ]

Sa Grasce m'a transmis un parchemin pour le recrutement, je devrais le publier dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:20

une ptite annonce de composition de conseil ptet?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:05

Oui oui ça arrive. Je me disais qu'on pouvait attendre que le duc soit reconnu par notre reyne mais on va faire ça de suite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divers intéressant   Divers intéressant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers intéressant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un outil intéressant .... ou pas.
» divers
» Soucis Divers
» Courriers divers
» Ordres divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: