| Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires | |
|
+7istanga de lendelin bonissima Lightwarrior musartine Binette56 dame-isabeau ericx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsouika

Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Jeu 22 Mar 2012 - 22:56 | |
| Ok. De toutes façons je suis dans le groupe d'Isabeau, j'imagine qu'elle défend tous les soirs ? | |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 27 Mar 2012 - 15:42 | |
| Pour ceux qui ne le sachent pas, on tourne depuis des lustres à 4 miliciens. | |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 27 Mar 2012 - 20:31 | |
| - Tsouika a écrit:
- Ok. De toutes façons je suis dans le groupe d'Isabeau, j'imagine qu'elle défend tous les soirs ?
non pas tout les soirs, juste sur ordre des CNBine, pour les milicens on sait, enfin moi je le sais ^^ | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mer 28 Mar 2012 - 0:53 | |
| Tsou, ne n'étonnes pas si tu n'es plus dans le groupe, je t'ai pas jeté du haut des remparts, mais je dois détruire le groupe pour prendre le dernier poste de milicien. | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Dim 8 Avr 2012 - 10:17 | |
| - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Cassiopea.radotti, Ipiu, Elsoch, et John_sheppard.
| |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Dim 8 Avr 2012 - 12:03 | |
| Merci Isa je transmets, au passage tu pourrais faire le resencement du lavabo s'il te plait. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Lun 9 Avr 2012 - 9:49 | |
| - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Iris001 de Dugludur et de Chrisgentilhomme, un groupe composé de Irinaii et de Berni, un groupe composé de Elligain et de Somica, et Dopf.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Elsoch. (pas moyen d'accéder au lababo depuis hier, mon ordi bug à chaque tentative) | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 10 Avr 2012 - 9:05 | |
| - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Sonny.radotti, Mayline, un groupe composé de Shabat de Liza. et de La.petite.olive, Wellan_d_emeraude, Keyan, et Angelyiah.
| |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mar 10 Avr 2012 - 9:26 | |
| Transmis au Douane, je te remercie Isa. J'ai dis au Sénéchal de te noter une garde non payée. | |
|
 | |
dame-isabeau

| Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mer 11 Avr 2012 - 9:37 | |
| Mémoire et vision - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Sombra, Makedange, Faith., Magaly, et un groupe composé de Bea06 de Josselin de Elyzabel de Matom de Sakurah de _axel et de Moilebandit
| |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires Mer 11 Avr 2012 - 9:40 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  | |
| |
|
 | |
| Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires | |
|