Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+7
istanga de lendelin
bonissima
Lightwarrior
musartine
Binette56
dame-isabeau
ericx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:18

[ça me va !!!]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:55

[ Je ne suis jamais contre un Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:10

J'aime pas le RP Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:15

On a eu un mois plutôt calme hormis un soir.. je trouve ça suspect.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:26

euh ... de quoi tu parles boni ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:51

De la sécurité de Valence, d'ailleurs j'entame un débat sur le nombre de milicien

Peut on se permettre de passer à 3 miliciens un jour sur deux ? Car je rappel qu'un milicien coute 112 écus par semaine à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:27

Cela ferait une économie de 8.00 écus par jour, sauf si tu as modifier le salaire.

Franchement, je préfèrerait que l'on reste à 4. On ne sait jamais Boni.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:45

Faudrait aussi voir quels sont les conseils du capitaine à ce sujet. Lui pourrait déjà te dire si le moment est propice ou non à poser tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:47

Le capitaine c'est toujours Aude ? ou elle aussi elle a été largué en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:49

c'est thib :

Citation :
Le conseil du Comté

Arwel (Comte)
G.O.L.D.

Thiberian (Capitaine)
G.O.L.D.

Samthebeast (Bailli)
G.O.L.D.

Larentina (Prévôt des maréchaux)
G.O.L.D.

Rotule.baccard
G.O.L.D.

Nathiavel (Commissaire aux mines)
gones

Svetlna (Porte-parole)
gones

Binette56 (Procureur)
gones

Nopus
LSD

Elywenn (Connétable)
LSD

Somica (Commissaire au commerce)
LSD

Oiselier (Juge)
gones

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:51

J'ai une barque de retard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:00

une caraque à ce niveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:48

Tu devrais le savoir Boni ...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:44

En temps normal, 1 ou 2 miliciens suffiraient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:46

Sauf qu'en temps normal, nous ne sommes jamais sûr d'avoir une ville sécurisée ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:03

C'est pour ça que 3 miliciens c'est un compromi entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:06

Je préfère jouer la sécurité. La mairie n'est pas à 1 miliciens prêt, en parlant simplement du salaire. Nous avons des écus, des stocks. Avoir de l'argent pour avoir de l'argent ne sert à rien.
Alors que si pour 1 milicien, on se fait prendre la mairie ... C'est tout à recommencer à zéro ..
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:14

C'est pas faux.. En plus c'est un luxe que nous pouvons nous offrir comparativement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:46

Je rejoins Bine sur le fait que c'est pas un milicien de plus qui va nous mettre en péril.
Mon avis est de demander aux Cold chargés de la sécurité donc le capitaine car on ne peut affirmer que nous sommes en situation normale actuellement.

Les CN sont en code jaune, ce n'est pas, il me semble pour faire joli,danc madame le maire, je vous conseillerai plutôt avant de prendre décision malheureuse de poser la question au capitaine en salle de légatures mairie/cold
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:34

Rassures toi Isa je ne vais pas enlever un milicien, je me renseignais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:39

Les capitaines basent leur défenses sur 4militiens... donc si le maire veut prendre des risques... qu'il les prennent, mais Ost reprennant la mairie par la suite... le maire n'ayant pas donné l information qu'il avait moin de 4 militiens, se retrouvera en procés pour non communication d'information... En gros il sera responsable de la perte de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:28

Oula arréttez tous de me jetter la pierre, j'ai jamais dis que j'allais retirer un milicine je posais juste la question....
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:41

Je disais ca a titre d information boni
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:52

En ce qui me concerne, je ne te jette pas la pierre Boni, je te mets juste en garde, au vu de la situation qui ne semble pas être si paisible que cela, surtout suite à l'annonce officielle ducale, et au petit peu dont j'ai connaissance , tu sais aussi bien que moi que tout est cloisonné ici, bien qu'aussi secret que la cachette de la réserve vinicole de Bine et que nous ne pouvons pas dévoiler ce que nous savons, donc , sur cette question, ma foi légitime, je ne peux que réitérer mon conseil de t'adresser aux autorités supérieures avant toute décision qui ne peut être tranché par ce conseil , pour la plupart, ignorant de la situation actuelle, moi la première et même Nath et Bine qui bien que conseillers ne peuvent outrepasser leurs charges...

(A notre époque, on appelle cela, les aléas de (l'échelle administrative) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:34

(Citation : "Je ne vous jette pas la pierre Pierre" Désolé j'avais envie ^^)

De toute façon comme Bine la préciser (enfin je croisi que c'est lui) un milicien en plus est un luxe que nous pouvons nous payer alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires    Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: