| Autorisation pour lancer une animation | |
|
+10Overnas de Chypre somica Cecilia Svetlna Rotule l'oiselier Binette56 colombine d'Albon Arwel Lightwarrior 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mar 21 Juin 2011 - 2:24 | |
| :) C'est vous qui l'appelez le Grognon, moi le p'tit nom doux que je lui donne c'est le grand bougon !
Oui, il aurait dû, j'aurais p't-être gagné au moins comme ça... je devrais envisager de le fouetter pour ça... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mar 5 Juil 2011 - 11:41 | |
| Nouvelle demande d'autorisation pour lancer une animation!! - 1er post a écrit:
- Bine arrivait sur la place, affiches sous le bras, clous et marteau dans la main. Les outils étaient empruntés à la Porte Parole, car il faut le dire, il faut du bon matériel pour que l'affiche soit la plus visible et la mieux accrochée possible ! Et zou, 2 clous ici, le marteau qui dérape, qui tape contre le bois ... Arf, c'est plus simple les barques ! Après moults essais, l'affiche est posée, et même pas de travers ! C'est qu'il est fier le Bine ! Arf, il y en a plusieurs à mettre ! C'est reparti !
- 2nd post a écrit:
- Et hop, tout était mis au propre, les règles étaient probablement claires, et le Bine aussi ! Et oui, c'est le matin, il ne faut pas abusé ! Quoi que ...
Lyonnais-Dauphinois, Lyonnaises-Dauphinoises !
En ce jour, le Comité des Festes Ducales organise une partie de chasse dans la forêt, à l'ouest de la ville de Lyon. Nous avons délimités un terrain, et il ne vous restera plus qu'à aller chasser ! Évidemment, tout n'est pas si facile ! Vous ne pouvez sauter sur tous les animaux ! Seuls 3, facilement reconnaissables par les colorants rougeâtres que dame Isabeau de Hauterives, Directrice de l'Hospital du Pont du Rhône, nous a préalablement préparés avec soin, et versés sur le dos des divers animaux.
Alors, lesquels ne direz vous ? Il y a une perdrix, un lièvre, et un sanglier ! Celui qui réussi à tuer une bête, la garde tout simplement, pour avoir de quoi se remplir le ventre !
Pour participer à la partie de chasse, rien de compliqué ! Pour obtenir un permis de chasse journalier, composé de 5 flèches, il faut travailler dans une mine, et m'envoyer votre fiche de paye ! Là, vous allez pouvoir dès le lendemain venir me voir pour que je vous délivre ça. Et à partir de ce moment, vous aurez la journée pour trouver le gibier, ou recommencer le lendemain !
La partie de chasse débutera dans quelques jours, le temps que tout le monde ait le temps de venir voir comment tout ceci se dégoupille. Et ce samedi, la première battue pourra commencer, avec comme preuves vos fiches de paye pour votre travail de vendredi !
Il afficha ensuite le plan du bois, pour que chacun puisse se repérer sans se perdre !
[Hrp]Nous évoluerons sur une carte de 220 cases, pour y décocher quelques flèches. Il faudra simplement, pendant votre post, citer les 5 cases. Par exemple : D5, F11, G11, M2 et N8
Pour avoir un permis de chasse et 5 flèches, il faudra piocher une fois. On peut piocher 3 fois et donc avoir 10 fleches, 3 permettra d'avoir 15 flèches, etc. On ne peut tirer que 5 flèches par jour forcement.
Il y aura trois types de gibiers, le sanglier, le lièvre et la perdrix! Ils seront cachés sur la carte.
Présentation du gibier (des lots):
- Sanglier: Il représente trois cases collées donc elles se touchent sur une face. Il est constitué de trois morceaux de viande, pour l'abattre il faut lui porter 3 flèches, une flèche par case. Le dernier chasseur a porter le coup fatal au sanglier devient officiellement le propriétaire de sa composition.
- Lièvre: Il représente une case, il est constitué d'une viande, pour l'abattre il faut lui porter 1 flèche.
- Perdrix: Elle représente une case, elle est constituée d'un fruit ou légume, pour l'abattre il faut lui porter 1 flèche.
Déroulement d'une partie de chasse :
- Chaque jour le chasseur choisit les cases sur lesquelles il désire tirer, puis il annonce ici même les positions de ses dernières
- Le lendemain le garde chasse donnera le résultat de la journée de chasse.
- La partie se termine quand il n'y plus d'animaux vivants.
Par contre, faites un minimum de Rp, sinon ce jeu serait du flood, et pas intéressant ![/Hrp] On a le droit Duchesse? Sinon pauvre Binou il va pas pouvoir l'animer!! | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mar 5 Juil 2011 - 18:56 | |
| Franchement je trouve le jeu tres bien, mais par contre bien que le travail aux mines soit essentiel pour le Duché, je trouve dommage qu'il faille devoir piocher avant de pouvoir venir chasser, par exemple moi je suis soldat et étudiant, alors que je participerais volontiers je vais certainement ne pas pouvoir car je serais soit en défense sois en cour... donc avec peu de chance pour participer... | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mar 5 Juil 2011 - 20:00 | |
| Light, les 5 flèches et le permis c'est la même chose ^^
Si nous avons 8 joueurs, ce serait bien ! | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mer 6 Juil 2011 - 2:59 | |
| autorisation accordée bien sûr ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mer 6 Juil 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Binette56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Jeu 29 Sep 2011 - 21:54 | |
| Alors que la place publique est devenue le lieu du règlement de compte et de la diffamation, j'aimerai proposé une activité pour se détendre et sourire à nouveau : le bal de l'automne où les gens pourront venir déguiser. Voilà l'idée de base à améliorer. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Ven 30 Sep 2011 - 19:29 | |
| Vous voulez un accès special au Comité, en temps que membre extraordinaire pour que nous lancions l'animation avec vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Ven 30 Sep 2011 - 19:39 | |
| si c'est possible, oui, j'aimerai bien. On pourra en parler ensemble de cette façon. |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Ven 30 Sep 2011 - 23:25 | |
| J'ai demandé aux membres du Comité leur avis. C'est issu de l'avis général le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Sam 1 Oct 2011 - 1:17 | |
| j'aime cet esprit d'équipe! C'est parfait! Je vous en remercie. |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Sam 1 Oct 2011 - 12:35 | |
| Tend un trousseau de clé
Tenez! A ajouter à votre collection de clés! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mer 21 Déc 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Mer 21 Déc 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Jeu 22 Déc 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Jeu 22 Déc 2011 - 18:43 | |
| Arrive à la bourre....
Je suis désolée...j'avais pas vu avant, bien entendu que vous avez mon autorisation, mais... à une seule condition: que j'y suis conviée tout de même ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Jeu 22 Déc 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation Ven 23 Déc 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation pour lancer une animation | |
| |
|
| |
| Autorisation pour lancer une animation | |
|