Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autorisation pour lancer une animation

Aller en bas 
+10
Overnas de Chypre
somica
Cecilia
Svetlna
Rotule
l'oiselier
Binette56
colombine d'Albon
Arwel
Lightwarrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:15

Hum je vais regarder si c'est possible de faire paraître l'annonce In Gratibus bien que j'en doute Light puisqu'il faut les espacer de 7 jrs. Et ayant publié celle pour les mines il y a peu je crains que ça ne risque de coincer.

[J'viens de regarder et faut attendre encore 5 jrs pour faire une annonce IG]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:22

Alors je vais faire un courrier pour les boites aux lettres de chaque Dauphinois! bounce
Je le ferai... Le 25 au soir... Les gens ne viendront pas ce soir surment et demain et après demain... Y'aura personne.

J'vais aller me réfugier au Comité, je serai au calme pour y travailler. Merci quand même Cecilia... Ce n'est pas de ta faute t'façon.
L'annonce c'était juste moins fatiguant que le courrier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:43

Je vous rappelle qu'il y a un bal et ça serait supermegagigamagnifico-génialisme si vous veniez Mr.Red bounce

Arwel, il y aurait une bonne surprise d'ailleurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:38

scratch scratch scratch Quelle surprise ??? Je prends ma robe et je viens... Juste que je ne sais pas laquelle choisir... Je crois que je vais remettre celle que j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:54

La surprise n'est pas materielle... Vous verrez bien! Vous allez être surprise et p'tre en colère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pô ma faute à moi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:26

Laughing Laughing Laughing Y a deux couillons de gardes qui ne veulent pas me laisser entrer parce qu'il paraît que je suis déjà là... Je sens que quand je vais avoir enfin réussi à mettre un pied dans la salle, l'usurpatrice aura intérêt à courir vite... très vite... elle va tâter de la couronne ducale...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:32

Qui c'est celle (ou celui) qui s'est fait passé pour Arwel, en fait ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:50

Je sais pas, pas encore trouvé et mon otage n'est pas très coopératif ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:55

J'arrive aussi ! Je veux voir, quand tu lui mettras la main dessus !

Regarde comment elle est habillée aujourd'hui... Embarassed

On dirait une petite paysanne, vous croyez qu'on me laissera entrer comme ça à ce bal, ou c'est tenue correct exigée ? Faut-il un cavalier ? Si oui, je voudrais Overnas ou Taz comme cavalier...bien plus qu'un souhait, ceci est un ordre... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:10

J'y suis...Overnas je t'y attends sagement, y a de la bonne musique en plus tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:16

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:31

Je vais tenter de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:54

Tu ne le regretteras pas, si tu es bon cavalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:20

Après nous être bien amusé avec Boni à tester l'animation créée pour le Comité par Orion, nous allons la lancer en gargotte!

Citation :
Tableaux
https://2img.net/r/ihimizer/img339/1654/tableauxdejeuxarcherie.png

Ordre de jeux pour plus de simplicité et de clarté dans le déroulement.
1- L'arbitre présente aux participants les différents duels qui auront lieu
2- Rp des duellistes et spectateurs + envoie de la serie de tirs par mp
3- Réception et calcul des séries par l'arbitre
4- Envoi du résultat aux duellistes.
5- RP de conclusion de l'arbitre + commentaire des duellistes et spectateurs.

Règlement :

- Un joueur possède 3 flèches par round, le joueur est victorieux s'il gagne 2 rounds sur 3. Les joueurs devront transmettre à l'arbitre, par mp, leurs séries de tirs sous cette forme : 2-8 (flèche1) ; 4-6 (flèche 2) ; 6-7 (flèche3) il est possible de donner la même combinaison plusieurs fois. Le premier chiffre est lié à la précision et le second à la puissance du tir. L'arbitre remettra une cible avec le résultat aux joueurs, afin qu'ils puisses faire leur RP.

- Une récompense de participation RP sera attribuée. Cette note sera évaluée par un arbitre selon le tableau ci-dessus. Tout le monde peut participer pour gagner la récompense RP, spectateurs, joueurs, joueurs éliminé, etc...

- Tout participant devra fournir par preuve (screen) au moment de l'inscription, de son niveau d'intelligence. Tout inscrit s'acquittera d'une somme de 10 écus auprès de sa mairie. Le maire devra donc confirmer l'inscription auprès de l'arbitre.

- Le jeux ne se fera qu'avec un minimum de 8 joueurs (pour obtenir un minimum de gain) et se fera par paire 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, etc... 64 joueurs maximum.

- Les arbitres ont pour seul gain le plaisir de vous voir participer à l'évènement.

Bien entendu le tout dois respecter les règles de déroulement et de contexte. Nous vous demandons simplement de respecter l'ordre du jeu pour éviter tout cafouillage, flood, bloquer ou planter le jeu.

Récompenses et gains :

- En fin de tournoi, les gain seront distribué de la manière suivante, après avoir retiré la somme pour la récompense de RP : 50% au premier, 30% au second, et 10% pour le troisième et quatrième.

- Dans le cas où il y aurai moins de 16 participants les gains seront limité au trois premier de cette façon : 50% permier, 30% second et 20% troisième.

- La Récompense RP est à la hauteur du nombre de participants au jeu de tir : 10 écus si = 8 joueurs ; 20 écus si < de 16 joueurs ; 30 écus si < de 32 joueurs ; 40 écus si + de 48 joueurs et 50 écus si + ou = à 64 joueurs

Lien de la cible de jeux.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/ciblearcherie.gif


On peut lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:29

Et une deuxième animation!

Règles : Le maître du jeu a le personnage a la main, les dauphinois posent leurs questions pour identifier la bonne personne. Au fur et à mesure des réponses chaque joueur élimine les personnes, pour n'en rester que un ! Les questions peuvent être sur le physique mais aussi sur les fonctions ou caractère de la personne.

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Qui_es10

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:07

Le tir à l'arc est très bien, même si j'ai perdu.. ronchonne un peu.. Orion a passé beaucoup de temps dessus, merci de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:04

Somica a du passé aussi beaucoup de temps pour réaliser l'affiche du jeu.

Orion a vraiment fait un bon boulot donc, ça serait sympa de venir nous dire oui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:06

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:34

Et vous, ça serait sympa d'apprendre la patience, sinon, la prochaine fois, je vous fais attendre une semaine. J'allais donner mon aval ce matin, mais comme la Conseillère Bonissima a semblé manifesté un tant soit peu d'impatience, ben j'ai passé mon chemin et j'ai décidé que ça attendrait ce soir... Et là avec le Conseiller Light qui en rajoute, j'ai bien failli vous faire attendre jusqu'à demain, juste pour vous montrer à quel point je suis sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:01

Pour l'archerie point de soucis la chose est coéhrante a déjà été réalisé mais tout à fait faisable.

Pour le projet du Sieur Orion, je pense qu'il serait bon d'englober cela avec une petite mise en scène, genre une foire, ou les marionnettes sont éliminés en jetant pourquoi pas des légumes dans la joie et la bonne humeur.
N'oublions pas que nous sommes en 1460 et qu'une certaine cohérence avec notre société est toujours mieux.
Une occasion pour le coup aussi de s'amuser à atteindre quelques personnes dans une petite ambiance revancharde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:11

Vous rajouterez sa Magnificence Seigneurie alors sur votre deuxième activité...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:29

Pourquoi votre grâce ne doutais je point que vous useriez de ce stratagème? *la regarde amusé"
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:34

Esquisse un sourire :

Peut-être parce que votre Magnificence Seigneurie me connaît mieux qu'on pourrait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:37

D'un autre côté la perche semblait facile n'est il pas? Quand à la connaissance de votre personne, méfiez vous plus jeune l'on me prêtez bien des bonnes amies, je ne voudrais point atteindre votre honneur combien même vous le pensez sans doute à juste titre intact
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:19

Rit

Ne vous inquiétez pas, votre Magnificence Seigneurie... Mon honneur n'a rien à craindre et il faudrait beaucoup de courage à celui qui voudrait y attenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour lancer une animation   Autorisation pour lancer une animation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation pour lancer une animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour autorisation de cumul
» Dié - Autorisation de se présenter pour Eleonore
» demande d'autorisation pour l'ouverture d'une taverne
» Vote pour l'autorisation de cumul d'Eleanne
» Animation gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: