Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapprochement OST/Prévôté

Aller en bas 
+17
Overnas de Chypre
Binette56
bounette
ya
samthebeast
MacCornell
helsinki
geronimo2751
Marsaly
samarel
Thiberian
Walan
_geoffroy_
Arwel
Alan.de.T
Axel_Baccard
Cecilia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:52

un recrutement massif oui c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:56

C'est pas massif, le peutiot voulait venir nous voir, mais à mon avis il hésitait à se présenter en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:29

non mais qu'il vienne nous voir; tu l'accueilles.
Non mais tu sais tout ne se récolte pas en un jour.
je sais le nombre de recrues que j'ai touché et celles qui sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:03

Il a filé tout droit à l'école donc je ne pense pas qu'il passera au stand en gargote, mais si je le croise en taverne je lui dirai, il est plutôt actif c'est bon signe.

Et pour avoir recruté souvent pour le poste de Valence ou pour le Conseil municipal, je suis bien placé pour savoir que ça se fait en un jour.
D'ailleurs dans ma tentative de recrutement j'ai trouvé un jeune qui va postuler au Cm de Lyon, oui oui je recrute pour tout monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:57

c''est bien ,il faut à mon avis recruter des personnes qui veulent s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:24

Si c'était le contraire, faudrait s'inquiéter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:24

boni tu dit qu'il avait peur d'aller en gargote

ben faut se dire que beaucoup ne veulent pas y aller

j'ai un exemple tout fait

moi

je n'y colle quasi jamais les pieds le rp sur fofo ca me gonfle , la halle faut m'y tiré par les oreilles

suis je moins actif , je le pense pas

quand beaucoup auront compris que enormement de gens ne sont absolument pas attiré sur ce jeu pour les rp sur forum , ont aurra deja fait un grand pas

si chaque ativité de mon perso devait obligatoirement donner des post alors il serrait tamago depuis longtemps ou serrait mort

et je pense que cette partie de joueurs est toujours totalement occulté
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:05

j'en connais d'autres, qui n'y foutent jamais les pieds .
le fofo il faut y adhérer pour y aller. je connais plein d'exemples qui n'y vont pas en gargote.
je sais cela taz et je n'ai pas tiré par l'oreille quelqu'un qui ne veut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:40

[Ah mais si, vous devez obligatoirement poster sur un forum, la preuve... Il n'y aurait pas de duché sans forum et sans msn. (au sens qu'on peut faire que l'un ou que l'autre, mais pas sans les deux en même temps.^^ Une maire peut se gérer que sur l'IG, la taverne. Mais si on devait restreindre le jeu au marché, à sa propriété et aux tavernes, cela fait un moment que le jeu aurait coulé.

Le forum, on n'arrive plus à le rendre intéressant. Cela manque d'enthousiasme et de créativité.]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:50

ha mais non ont est absolument pas obligé
desolé j'ai quitter l'ost car ont me disait que je n'avait aucun avenir si je n'allait pas faire des pseudo gueguerre sur les fofo ou entrainement

seulement si ont prennd la base du jeu grenoble est un plus mais pas indispensable ne plus avoir ce forum n'empeche pas de defendre

quand je vois que beaucoup oublie de faire manfger leur perso mais sont content il otn fait trois page de post

faut pas oublier une chose le manque de population tiens pour beaucoup du manque depersonne en taverne ou les quelques jeunes qui s'y attarde ne vois jamais personne

ont peu tres bien avoir un halle ou une gargote super active si tu met personne en taverne personne ne restera mis a part les fan du rp qui pour la plupart sont des personne ayant deja eu d'autre perso


je respect totalement les gens qui aime ca mais j'attend egalement qu'ont respect les gens qui n'aime pas ca et qu'ont arrete de dire que c'est obligatoire sans quoi le perso de la personne qui ne le fait pas 'as que peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:34

Il y a des personnes qui sont à l'ost qui ne posteront jamais en gargote parce qu'elles ont du mal à trouver leur place.
par contre dans un forum plus restreint elles posteront mais on s'éloigne de notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:39

oui et non

le recrutement a partir du moment ou ont explique qu'il faudrait obligatoirement poster , ben pas etonant que les gens ne vienne pas

par exemple j'ai vu que la prevoté allait faire un rp et si personne ne viens si il ne veulent pas le faire
il se passe quoi ?
sanction?
demision ?

pour le recrutement que se oit pour une institution grouper ou non si lespersonne aime et veulent faire du rp tu n'as pas besoins de leur dire il faudrait c'est obligatoire
elle le ferront d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:42

Citation :
par exemple j'ai vu que la prevoté allait faire un rp et si personne ne viens si il ne veulent pas le faire
il se passe quoi ?
sanction?
demision ?

Pour la cérémonie en gargote, au denier mandat, tout les agents ont répondu présent, sauf Coco, mais c'est un cas particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement OST/Prévôté   Rapprochement OST/Prévôté - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement OST/Prévôté
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Rapprochement des différents pôles de défense
» Douane, liste, rapprochement avec les maires
» OC - Prévôté
» prévoté or not prévoté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: