Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau secondaire des mines

Aller en bas 
+27
Nynaeve87
Lulue
Nefertianne
Lanfeust86
Zol75
helsinki
axelle..
Nathiavel
Marsaly
Engherran
Adrienne
Narcimore
jackouille
Binette56
somica
Svetlna
Nopus
Mirandor
tazspike
ericx
bonissima
Arwel
Thiberian
Axel_Baccard
Phelim
Ninoua
samthebeast
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:42

je vous repondrai d'ici deux a trois jours si je suis reelu

mais soyez plus que pesimiste car personelement je n'ai absolument pas le temps ni l'envie de m'occuper de cela la moindre minute surtout quand je vois que le pole eco du cd prend viennois pour des vaches a lait sans aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:46

Très bien, je prends note. Néanmoins, si je puis me permettre, ce n'est pas en faisant la route chacun de notre coté que la situation financière pourra s'améliorer. Enfin, ce n'est que mon avis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:48

ce n'est pas non plus en faisant payer pres de 7500 ecus comme au mandat dernier a une ville et en lui disant qu'elle ne vendra rien de plus qu'une ville qui en paye 2000 que ca aidera a motivé les maires non plus a en faire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:33

A Bri on enseigne a piocher, si vous me dites et n'ayant aucun accés je ne connais pas les chiffres, que 6h est plus rentable pour le duché je privilégerais ces 6h 3fois par jours et non les 18fois une heure comme actuellement avant d'aller a l université pour les erudit, avant d'aller en milice pour les plus jeunes. ca vous faits deja une vingtaine de personnes mine de rien. Les artisans s'occupent de la production et des champs sur Briancon. Mais erudit et paysans et vanupied sont conseillers d'aller en mine, les premier pour se qualifier les autres pour s'habiller et se procurer rapidement leur second champs et échoppe ensuite. Un bureau en hall, il ne sera malheureusement pas tenu ou pas suivit. Aux ours on dit faut faire ils font. Si on leur dit rien... cf 2travaux de la mine 1... animation du maire, animation de la cam Confused
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:36

Je dois en conclure que c'est un non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:44

En conclure que qu'est ce que vous désirez faire dans ce bureau? Transmettre a une personne qui doit transmettre dans son bureau que...
En gros quand vous aurez décidé de changer de priorisation ou de faire une annonce vous rédigerez un message a journée avancée a une personne qui le recevra peut etre pas de suite, qui devra transmettre que.
A briancon ils vont pas en mine, faut écrire, et ca se passe directement au cm les courier a envoyer en hall, y a un bureau de tribun, un bureau de police, un bureau du maire... et quand quelque chose va pas ou qu'ils ont une question, ou vont les Brianconnais, hop dans le bureau du maire, Je mettrais une chaise dans le bureau du maire si vous voulez, z'aiment malheureusement pas les nouveaux édifice la haut.

Vous voulez vraiment un bureau je vous envois quelqu un et il vous gerera ca, mais vous aurez moins de résultat qu'en passant ici et via moi et les prochains maires, mais malheureusement pour certains j'risque de m y momifier Razz sont content de payer peu d'impot 8) .
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:03

Et bien soit, que les choses continuent de fonctionner ainsi si elles fonctionnent ainsi à Briançon, je ne suis point obtue, ce que souhaite, c'est avoir un contact régulier dans chaque mairie, si c'est vous directement et bien c'est parfait pour ma part! La création de ces postes de CaM ducaux permet aussi aux maires de déléguer cette tache, mais si vous souhaitez l'accomplir, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part. Il vous suffira juste de passer dans un autre bureau, car je ne veux pas encombrer ici si nous avons à parler plus que ça ne l'a été fait à présent, ce que j'espère, et souhaite laisser libre les maires qui souhaitent déléguer avoir la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:32

J'ai pas mal de trouseaux et j'essaye de tous les utiliser mais si on me voit pas et besoin de moi suffit de m'appeler. Il se peut que je ne soit attentif a tout, mais en parle a mon cm voir si quelqu'un est interessé ou si vous voulez vraiment essayer comme pour les autres je suis aigu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:57

Sourit.

J'ai la voix qui porte, j'saurai vous appeler. Et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:28

J'ai besoin de vous pour de nouvelles directives pour les mines.

Pourriez vous afficher cela dans vos halles respectives et répercuter l'information dans vos courriers du maire et panneaux d'affichage?

Un grand merci d'avance, et aussi de me confirmer vos actions, c'est important.


Citation :
OYEZ OYEZ

A tous les habitants de Dié, Valence et Vienne :

Nous avons besoin du maximum d’entre vous dans les mines d’or, et uniquement d’or.

Pour les autres villages, changement de directives :

Ne travaillez aux mines que si vous n’avez aucune autre alternative, et seulement dans ce cas là. Préférez le travail aux champs, dans vos échappes ou aux ressources naturelles de votre village.

Ces consignes sont un peu étranges au vu du discours habituel tenu sur les mines, mais il est extrêmement important à l’heure actuelle de s’y tenir.

Merci de votre attention !
Code:

[quote][b][size=18]OYEZ OYEZ[/size]

[u]A tous les habitants de Dié, Valence et Vienne : [/u]

Nous avons besoin du maximum d’entre vous dans les mines d’or, et uniquement d’or.
   
[u]Pour les autres villages, changement de directives :[/u]

Ne travaillez aux mines que si vous n’avez aucune autre alternative, et seulement dans ce cas là. Préférez le travail aux champs, dans vos échappes ou aux ressources naturelles de votre village.

Ces consignes sont un peu étranges au vu du discours habituel tenu sur les mines, mais il est extrêmement important à l’heure actuelle de s’y tenir.

Merci de votre attention ![/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:56

Bon j'arrive un peu à la bourre mais j'ai ouvert un lieu pour les annonces du Duché quant aux recommandations pour la fréquentation des mines. Comme certains de mes confrères, je n'ai pas pléthore de volontaires à la mairie. Je veux bien passer une annonce pour trouver un conseiller aux mines mais j'ai besoin d'en savoir plus à savoir comment peut-il avoir accès aux informations qu'il devra relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:01

le bureau du cam a coté est ouvert a la populasse. Razz j ai transmit sur Briancon.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:17

Merci à vous! Et avec un petit mot dans vos courriers du maire, ce serait parfait!

Zol, comme dit auparavant, je pense ouvrir de nouveau locaux ou auront accès le Duc, les maires, les cam locaux et le cam ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:31

Pour Montel un bureau secondaire vient d'être ouvert et sur la porte j'ai placardé l'annonce.
J'ai aussi posté sur l'annonce de la mairie et j'enverrai un courrier peut être ce soir pour parler des impôts je glisserai un mot également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:34

Merci Narci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:42

Pour le courier du maire ca devra attendre, mon erudit me produit deja des PE finance ce jour,
et a part si un tete en l aire"tamago" a qui j ai écrit me la prend



Citation :

La mairie cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 10 points d'État dans le domaine de la communication. Salaire : 25,00 écus.

je n ai pas la possibilité d en envoyer d autres actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:21

L'annonce est affichée à Dié. Pour ce qui est de la missive du maire, désolée ma mairie n'est pas très riche et les PE com sont utilisés avec parcimonie et surtout pour annoncer les levées d'impôts comme cela est exigée
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:24

D'accord, je comprends, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:27

Bon j'ai touché un petit mot aux Montiliens je ne sais aps si cela servira ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:42

Merci Narci !
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:18

Je reviens vers vous.

Zol, Taz, la production de la mine d'Or commune à vos deux villes est bien trop faible et irrégulière. J'ai besoin de vous pour relayer encore et encore l'information.

Pouvez vous notifier et dans votre panneau d'affichage, et dans vos bureau en halle si vous en avez, et dans vos courriers du maire qu'il faut aller piocher bien plus souvent et régulièrement?

J'attends vos retour s'il vous plait.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:03

bha moi je veux bien mais vu que une bonne partie du duché est partis se promener a l'exterieur faut pas s'etonner des baisse de frequentaion


j'ai deja plus de viande tout les soldats sont les boucher de vienne le pain baisse a grande vitesse alors la de suite les mine c'est pas vraiment mon soucis

le miens c'est plutot que les viennois qui reste fassent tourner la ville et donne a manger aux autres
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:29

Je comprends bien, sauf que tout est lié et un petit mot ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:36

Fais payer l'impot aux viennois qui sont partit en Bourgogne:p tu taxe tout tes habitants et tu annule la dette des présents. Bah quoi a Bri j ai déjà pas vu un Lyonnais Dauphinois venir aider en défence, un Bourguignon encore moins, donc les Brianconnais partit en bourgogne... au lieu d'aider Briancon... soit. A chacun sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:03

La prise de Dijon a touché la Bourgogne entière ... des taxes à 9.9 ... des mines écroulées qu'il va falloir payer une fortune pour remettre à niveau ...

Eusse été Lyon qui aurait été pris que ça aurait été la même chose pour tout le monde.

Alors, ne reproche pas aux Briançonnais de voir un peu plus loin pour leur ville que toi et ta vision basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau secondaire des mines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau secondaire des mines
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Déménagement forum secondaire
» [Formation secondaire] Madpompon - Embrun
» Priorisation des mines
» Les mines...Nos mines !
» Les Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: