Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:08

Nous avons ici un problème de fond à résoudre les stocks en carcasses sont énormes . Que peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:22

Je t'ai en partie répondu dans ton bureau.
Il faut stopper le rachat automatique un moment et mettre tous les bouchers volontaires sur le coup.
Tu peux également fournir le marché quand il y en a besoin.
Voir aussi avec le duché et les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:30

Fran, est ce que tu sais faire les mandats?

Il faudrait voir avec °°Philippe°°, Aelys_de_valreas, et Nyna ce qu'ils peuvent faire pour toi.
La mairie a besoin de se destocker et moi au niveau du duché je peux gérer à t'acheter régulièrement du stock puisque tous les maires ne fournissent pas les repas ducaux.

Je te laisse un exemple de ce que tu peux mettre en contrat pour envoyer un mandat, si tu as des réponses positives de nos 3 bouchers, veilles à toujours avoir des stocks de carcasses à 15.05 sur les étals et à refaire un mandat lorsqu'un t'est rendu.

Ce serait dommage d'arreter les achats automatiques alors que la mairie à moyen d'engranger quelques écus par ce biais.


Citation :
Mandat confié à XXX en qualité de boucher embrunais

Au départ du mandat :
178 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
10 morceaux de viande à 17,45 écus HT l'unité ( 17,71 TTC)
90 deniers
En considérant que les carcasses se vendent à 15,23 écus TTC l'unité sur le marché, le boucher aura un salaire de 22,20 écus

Ce mandat devra être de retour le ?? décembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon
fonctionnement des institutions municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un
tribunal.

Fait à Embrun, le ?? décembre 1460 par Franberg, maire de la ville
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:55

Dam là je dois je cogiter au moins une nuit sur ce sujet ( oui je sais faire les mandats ) mais je n'en vois pas l'utilité .

Le problème viande me triture grave. En stock mairie 125 demis quintaux de cochon et au marché 39 total 154, phénoménal...

alors je souhaite prendre le problème par l'autre bout : courrier que je me propose d'envoyer à nos 3 bouchers.


Citation :
Chers bouchers, °°Philippe°°, Aelys_de_valreas, et Nyna , bonjour,

Notre marché connait actuellement , un encombrement important de carcasses de cochons.

Le duché rachète à 17.45 écus HT , les morceaux de viandes , nécessaires aux repas Ducaux. En effet certaines villes du duché ne peuvent honorer leur devoir à l'égard de cette demande.

C'est pourquoi, je vous encourage vivement à traiter les carcasses sur le marché et à remettre vos pièces de viandes à 17.45 écus HT, je m'engage à vous les acheter. Au besoin rassurez vous j'en ai hélas en stock dans l'inventaire mairie.

Je compte très vivement sur votre compréhension pour qu'ensemble nous travaillons à revenir à une activité de routine.

Notre village à en moyenne 80 habitants, dont plus de la moitié sont au plafond, en points de force: 255 points.

Il est de notre intérêt commun de sortir de cette impasse.

Pour ce faire je vais vous adresser des mandats avec 178 écus de salaires et 10 carcasses à transformer.
Vous trouverez ces mandats dans vos charges et responsabilités.
Ouvrir l'accepter prendre les carcasses et après une journée de travail les remettre dans le mandat puis mettre fin au mandat la mairie aura alors 10 morceaux de viande.

Le 11 décembre 1460 votre maire: Franberg


Dernière édition par franberg le Mar 11 Déc 2012 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:59

Il faut absolument que tu mettes les bouchers au travail. Propose leur de travailler avec toi.
Le duché rachète régulièrement de la viande pour les repas ducaux. Ce sera un manière de faire rentrer quelques écus dans les caisses tout en aidant les bouchers et le duché.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:00

Les mandats ne sont utiles que si tu ne peux pas croiser les bouchers pour qu'ils te rendent la viande.
Je ne vois pas dans quel autre sens tu veux prendre le problème???
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:17

Le duché rachète à 18 HT, c'est la mairie qui rachète à 17.45
Le souci c'est par exemple Philippe tu ne le croiseras pas, il fonctionne par mandat.
Nyna, je pense te répondra en passant par là...
Aelys, je ne sais comment travaillait Engh avec.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:39

Citation :
Chers bouchers, °°Philippe°°, Aelys_de_valreas, et Nyna , bonjour,

Notre marché connait actuellement , un encombrement important de carcasses de cochons.

Le duché rachète à 17.45 écus HT , les morceaux de viandes , nécessaires aux repas Ducaux. En effet certaines villes du duché ne peuvent honorer leur devoir à l'égard de cette demande.

C'est pourquoi, je vous encourage vivement à traiter les carcasses sur le marché et à remettre vos pièces de viandes à 17.45 écus HT, je m'engage à vous les acheter. Au besoin rassurez vous j'en ai hélas en stock dans l'inventaire mairie.

Je compte très vivement sur votre compréhension pour qu'ensemble nous travaillons à revenir à une activité de routine.

Notre village à en moyenne 80 habitants, dont plus de la moitié sont au plafond, en points de force: 255 points.

Il est de notre intérêt commun de sortir de cette impasse.

Pour ce faire je vais vous adresser des mandats avec 178 écus de salaires et 10 carcasses à transformer.
Vous trouverez ces mandats dans vos charges et responsabilités.
Ouvrir l'accepter prendre les carcasses et après une journée de travail les remettre dans le mandat puis mettre fin au mandat la mairie aura alors 10 morceaux de viande.

Le 11 décembre 1460 votre maire: Franberg
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:46

(j'ai les yeux qui suivent plus ce soir, je te repondrais plus clairement demain, tu veux que j'écrive un truc?)

Tu ne peux pas obliger les bouchers à faire ça pour toi, il faut leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:51

Citation :
Mandat numéro '1175671'

Contrat :

Mandat confié à °°philippe°° en qualité de boucher embrunais , par Franberg maire de Embrun.

Au départ du mandat :
178 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
10 morceaux de viande à 17,45 écus HT l'unité ( 17,71 TTC)
90 deniers
En considérant que les carcasses se vendent à 15,23 écus TTC l'unité sur le marché, le boucher aura un salaire de 22,20 écus

Ce mandat devra être de retour le 14 décembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon
fonctionnement des institutions municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un
tribunal.

Fait à Embrun, le 11 décembre 1460 par Franberg, maire de la ville
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 50

#Nom
178,00 écus
10 demi-quintaux de carcasses de cochon
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:53

Citation :
Mandat numéro '1175673'

Contrat :

Mandat confié à Aelys_de_ valreis ,en qualité de boucher embrunais , par Franberg maire de Embrun.

Au départ du mandat :
178 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
10 morceaux de viande à 17,45 écus HT l'unité ( 17,71 TTC)
90 deniers
En considérant que les carcasses se vendent à 15,23 écus TTC l'unité sur le marché, le boucher aura un salaire de 22,20 écus

Ce mandat devra être de retour le 14 décembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon
fonctionnement des institutions municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un
tribunal.

Fait à Embrun, le 11 décembre 1460 par Franberg, maire de la ville
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 50

#Nom
178,00 écus
10 demi-quintaux de carcasses de cochon
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:29

Nyna ? comme ce matin tu nous a quitté Embrun est amputé d'un boucher..
Mais ? hier soir j'ai voulu te faire un mandat et il a été refusé car tu aurais un mandat que je ne vois pas dans les mandats Mairie???
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:52

Citation :
Mandat numéro '1175801'

Contrat :

Mandat confié à Aelys_de_ valreas ,en qualité de boucher embrunais , par Franberg maire de Embrun.

Au départ du mandat :

45 écus à titre de salaire et 20 Carcasses de cochon à transformer en 20 pièces de viandes

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
20 morceaux de viande


Ce mandat devra être de retour le 15 décembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon
fonctionnement des institutions municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un
tribunal.

Fait à Embrun, le 12 décembre 1460 par Franberg, maire de la ville
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:39

Fran, ton mandat pour Philippe est faux, tu y a mis de quoi acheter des carcasses et en plus les écus donc il ne contient pas ce que tu annonces au départ.
De plus je ne suis pas pour forcer les bouchers à fournir, tu n'as meme pas pris le temps de lui demander s'il acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:16

Aelys souhaiterait passer via mésange pour te vendre la viande et acheter les carcasses.
Car visiblement tes mandats ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:02

Mes 2 mandats de hier sois basés sur les propositions de dam ont été refusés heureusement il y avait dedans le beurre et l'argent du beurre.

Pour Aelys je lui en ai fait un avec 20 carcasses à sa demnde plus (oups j'ai fait fort : erreur de ma part)22.5 écus jour/travail... là ça doit le faire j'ai copier le mandat ci dessus.

°°philippe°° souhaite que je mette la viande en rachat automatique : on plafonne à 16.95 écus...

Nyna a quitté Embrun, pour aller à la plage. J'ai tenté de lui mettre un mandat mais il a étté refusé elle est porteuse d'un mandat? (pas municipal à priori) ou alors je ne le vois pas...

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:22

Oui Nyna est porteuse d'un mandat et non il n'est pas d'Embrun.

Je vais radoter mais... n'attribue pas de mandat sans demander au destinaire s'il accepte!

S'il le faut tu peux effectivement mettre la viande en rachat automatique au plafond et faire un virement de ce qu'il manque en salaire soit 5 écus.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:48

Fran, Sam est parti, il n'y a donc plus de carcasses sur le marché... c'est l'occasion d'en vendre quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:05

Nyna est en vadrouille
°°philippe°° est mandaté
Aelys_de_Vareas aussi
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:14

Il y a d'autres bouchers à Embrun, si on ne les mandate pas c'est juste qu'on ne les connait pas mais ils ont le droit de travailler quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:17

Je vais regarder le liste des bouchers et j'ai reposé des carcasses de cochons au marché. tu as raison dam en bouchers nous avons aussi: Tigre50, Eelyanna et Lecure91
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:26

Euh... voilà que le maire est en infraction... c'est 15,30 HT le prix max pour les carcasses de cochons
Mais il semblerait plus opportun de les mettre à 15,05 histoire qu'elles se vendent... mais ça c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:37

je corrige
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:47

L'est parti mais il va revenir, pour pas encombrer le marché j'avais emmener ce qu'il me restait à Dié c'est parti en 5 minutes. A mon retour je devrais en avoir une vingtaine à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:51

J'espère bien qu'il va revenir le Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» bureau du responsable de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: