Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:07

VI - TAOP - Brigandage - Lateigne - Ven 17 fév :
bannissement de 2 mois des terres Lyonnais-Dauphinoises. (à/c du 19 fev jusqu'au 17 avril 1460).

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 5h31.

Missive envoyée:

Citation :
Le 19 mars 1460

Messire Lateigne

Vous été condamné le 17 février 1460 à un bannissement de 2 mois des terres Lyonnaises-Dauphinoises. (à compter du 19 fev 1460 jusqu'au 17 avril 1460).

Or, aujourd'hui, vous estes toujours à Lyon.

Je vous signale donc que je vais faire une demande de procès pour Trouble A l'Ordre Publique, avec en cause la Non Application de votre Peine, comme le stipule l'article suivant :

"VI.3.g : Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre ou tentant de s'y soustraire en quittant le Duché se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné."

Bien cordialement,

Huna, procureur- adjoint,
Responsable de l’application des peines
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:23

hihihi tu t'est bien presenter cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:02

ça l'a fait fuir! Il est à Mâçon.

Dernier village où ce personnage a été recensé: Mâcon [Duché de Bourgogne], hier à 7h54.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:08

en cj c'est possible ? ce serrait trop bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:15

ba on lui a demandé de partir. Il l'a fait mais avec du retard.
Je propose donc de lui écrire en lui disant qu'au vu de son retard, la peine sera donc prolongée du temps de son retard.

comme c'était à/c du 19 fev jusqu'au 17 avril 1460, là c'est du 19 mars au 17 mai donc.

C'est possible?

sinon la CJ est possible.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:32

ha vi c'est bon je croyait qu'il avait de la mine aussi

ben vi ont decale la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:38

Citation :
Le 20 mars 1460

Messire Lateigne

Vous avez été condamné le 17 février 1460 à un bannissement de 2 mois des terres Lyonnaises-Dauphinoises. (à compter du 19 fev 1460 jusqu'au 17 avril 1460).

Or, vous n'estes parti du duché Lyonnais Dauphiné qu'un mois plus tard.

Je vous propose donc la médiation suivante afin de vous éviter un procès pour Non Application de vostre Peine : au lieu d'à compter du 19 fev 1460 jusqu'au 17 avril 1460, ce sera donc à compter du 19 mar 1460 jusqu'au 17 mai 1460.

Sans réponse de vostre part nous considérerons que vous estes d'accord avec cette médiation.
Auquel cas, si vous revenez avant le 17 mai 1460, vous serez poursuivi par la justice.

Bien cordialement,

Huna, procureur- adjoint,
Responsable de l’application des peines

si cela convient, je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:11

ca me va tu pourra envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:34

fait!

Bonne nuitée!!! Avant que je ne m'endorme sur le bureau! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:05

Aucune réponse de atteigne suite à mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:30

Rien à faire sur ce dossier, si ce n'est vérifier que lateigne ne revienne pas en LD avant le 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:50

Je pense qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:27

Il y a quelque chose à archiver ici ou je classe directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Empty
MessageSujet: Re: LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver   LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY - NAP - Lateigne // peine appliquée a archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA/**/ Escroquerie- Stylus // Coupable - PEINE APPLIQUEE
» DI - Trahison - sat (coupable) [Peine effectuée + A archiver JR]
» VA/**/ Escroquerie - Paul_aimik // Coupable (mise à l'épreuve) PEINE APPLIQUEE
» LY/**/ Trahison - Lemarquis // Coupable - Requalifié en TAOP (PEINE APPLIQUEE) => forum 2
» Vi/***/ ESCR - Impôts / Sieur Sethounet [COUPABLE, archivé ] Peine appliquée, youpi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: