Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+15
geronimo2751
Seren.
Friant
Chriskhan de Huy
Axelius
Engherran
Felryn
franberg
bounette
axelle..
samthebeast
damwer71
laurelyne
lora85
Nynaeve87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seren.

Seren.


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2013

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:30

Bon ben si vous êtes pas fâssés , si vous vous l'aimez autant et que seul le bien d'Embrun compte...on fait quoi....c'est qui le bourmaire d'après Tata Lora ?
Passe que vous z'avez même pas pensé que c'est le temps des crêpes !!! alors faut que je save si ze demande à Aurore de l'en faire tout plein beaucoup ...
Assel y va pas partir hein !!! passe que moi ze veux pas que il s'en va ...sinon je parte avec lui pour naller voir le monde et le baquet où tous les zens peuvent prendre le bain tous en même temps Laughing
Ze continue à ramasser des fagots ou ze fais des dessins ?
Non passe que vous causez plus de quoi on doit faire alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:22

coucou mon étoile "lui fait des gros bisous"
Tata Lora,elle sait pas ma choupinette qui sera le maire,mais ce qu'elle pense c'est qu'il fera comme elle à fait ,du mieux possible et je lui souhaite bonne chance at bon courage au futur bourmaire Laughing Wink
si si chérie c'est la chandeleur aujourd'hui,vi demande Aurore d'en faire tout pleins,ya pleins de gourmands ici Very Happy
viens ramasser des fagots avec tata en forêt ,il va faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:30

Oui ma petite Seren on part en voyage, on va aller voir la grande bleue. Il y a dedans des poissons comme tu n'en a jamais vu. Ici certains m'ont fait très mal tu sais. Alors ma place n'est plus ici, je ne veux même plus savoir ce qui va se passer, j'ai assez mal au coeur comme ça.

Allez viens en attendant on va avec tata Lora couper du bois, même si t'es une championne tu as encore quelques p'tits trucs à apprendre.
Very Happy

Lui fait un gros bisou et l'emmène vers la forêt. En sortant, regarde d'un air désolé toutes les traces de dents qui ont rayé le parquet de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:40

les écoute parler et se demande si axel ne serait pas un peu parano ou égocentrique, pour croire qu'il est le seul ancien et que lorsqu'on parle des anciens c'est lui qu'on vise directement, ma foi ici si on ne caresse pas dans le sens du poil on doit être mal vu. secoue la tête et se demande vraiment si elle est dans un conseil ou dans une cour de recréation

lora la viande est prête tu me fais signe quand tu veux et toi seren si je ne suis pas de trop je mangerais bien des crêpes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:05

Regarde Aelys et pourrait presque entendre ses pensées, tellement son regard est explicite...ce sent encore plus renforcé dans sa pensée qu'il n'a vraiment plus sa place ici. Repense à tout le boulot qu'il a fourni ici avec Sam pendant des années et qui fait que ces petits jeunes arrivent au conseil municipal avec une cuiller en argent dans la bouche mais qui ne les empêche pas de cracher leur venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:20

croise le regard d'axel et comprends ce qu'il signifie se dit qu'il ne comprends pas et se trompe surement en pensant qu'elle le juge, elle aimerait tellement au contraire lui faire comprendre qu'il n'a jamais été question de lui dans toute cette discussion mais simplement de répondre à dam qui ne laissait aucune chance au jeune en voulant absolument que ce soit un des anciens. mais bon elle va garder ses pensées pour elle, elle n'a jamais eu les dents longues son seul soucis a toujours été de fournir la viande qu'on lui demandé et s'il prends la peine d'y réfléchir il verra qu'en dehors des élections et de sa viande elle ne s'est jamais mêlée de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:33

Vraiment Axel je ne vois nul ici qui t'es agressé directement. Si ça s'est passé dans d'autres lieux que pour ma part je ne fréquente plus depuis bien longtemps, je pense qu'il ne faudrait pas tout mélanger.

Je n'ai vu rien de ta part qui aurait jusqu'aujourd'hui penser que tu voulais vraiment être maire. D'ailleurs suffit-il seulement de l'avoir fait un jour pour l'être à nouveau?
Tu n'es donc revenu que pour ça?

Permet moi de ne pas comprendre puisque ça te ressemble si peu. Aussi un minimum d'explications franches serait la bienvenue...

Franchement, je ne comprends pas bien cet engouement si soudain pour le poste de bourgmestre...tout le monde s'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:39

Nyna, tu veux une explication franche....et bien allons y. Je n'ai voulu blesser personne jusqu'ici mais puisque tu me le demandes.

Premièrement, je ne suis dans plus aucun autre lieu que le conseil municipal. Si quelqu'un a ouvert la boite de pandorre en amenant les affaires du duché au sein de ce conseil, c'est bien toi. Retourne voir deux mois en arrière la façon dont tu as parlé à Sam lorsqu'il a voulu se présenter aux élections. Il est un proche d'Arwel, et ose me dire que les mots et le ton que tu as employés n'auraient pas été différents avec quelqu'un d'autre...

Sinon en effet tu me connais assez pour savoir que cela ne me ressemble pas de briguer tel ou tel poste. Que tu puisses seulement penser que je suis revenu à Embrun pour prendre le poste de maire me déçoit.

Si je suis revenu Embrun, c'est que je n'en pouvais plus d'entendre mes amis se faire prendre à partie par Fran à longueur de journée. Alors quand j'ai vu qu'il voulait se présenter contre Lora je n'avais pas d'autre choix que de rentrer afin de mettre le bon bulletin dans l'urne. Je suis resté ici comme je l'avais promis à Lora afin de l'aider dans son mandat. Je n'avais nulle intention de me présenter à la mairie mais on me l'a demandé. Je te rassure, je suis bien loin de m'ennuyer. Tu penses qu'il n'y a pas de souci au sein de ce conseil, mais les échanges que j'ai pu avoir avec les uns et les autres me faisaient penser le contraire. Je voulai donc faire un mandat pour essayer de remettre les choses sur les rails et créer une cohésion au sein de ce conseil. Je pensais que l'on avait besoin de moi...quel naïf je suis.

Je vous ferai grace de la liste des choses qui ont été dites après que j'ai annoncé ma candidature. Vous pouvez toujours dire que c'était dans l'absolu que cela ne me visait pas particulièrement, vous ne m'enlèverez pas de l'idée que vous vous raccrochez aux branches en disant cela.

Mon seul moteur a toujours été l'amitié et les relations que j'ai pu développer avec certains d'entre vous. Si l'on touche un cheveux de mes amis je suis prêt à mordre et Fran a pu le constater. Quand j'ai appris ce qui t'arrivait à toi et géro au sein de l'Ost alors que j'étais à l'autre bout du royaume. J'ai fait ce que j'ai pu en envoyant mes serviteurs en gargotte afin de prendre votre défense car je t'ai toujours considérée comme une amie.

Mon seul but était de transmettre les valeurs et la douceur de vivre que nous avions réussi à créer à Embrun et qui fait qu'elle est unique.

Mais quand je vois comment Hels utilise à son profit mon intervention pour donner libre cours à ses ambitions personnelles cela me désole. Je rappelle que cela ne fait que 15 jours qu'il est entré au conseil, donc la remarque qui a été faite à Traigo vaut autant pour lui à mon sens. Pour preuve, il n'est même pas encore passé au cadastre prendre une adresse à Embrun et il s'affiche encore comme habitant de Lyon.

Quand à Fran...je ne sais pas s'il a mis à profit sa précédente et douloureuse expérience mais vu son empressement à replonger, j'en doute. Mais là je suis dans le jugement personnel donc j'espère me tromper. En tout cas je voterai pour toi Fran et j'espère qu'en un mois tu auras su faire le travail sur toi qui est nécessaire

Tu voulais une explication franche, j'espère ne rien avoir oublié. Oui j'ai été blessé, que l'on m'accuse de ne pas vouloir laisser la place aux jeunes en postulant à la mairie. Oui j'ai voulu apporter mon aide. Mais je prends acte, en tout cas je suivrai le même chemin que Fel dans quelques jours. Je ne veux même plus savoir ce qui va se passer ici car cela me fait trop mal au coeur.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:08

Je pense que je n'ai nulle ambition personnelle, enfin même si certains de mes propos le laissent penser. ( je me demande encore lesquels)
Je pense que ma décision aurait bien été autre si tu t' étais vraiment déclaré.
Je pensais effectivement que tu pouvais être le bon candidat bien plus que tout autre.
Je ne pense pas utiliser à mon profit ton ou tes interventions.
Sache que si j'avais un tant soit peu d'ambitions je n'aurais pas agi comme je l'ai fait il y a de cela quelques mois, je ne suis ni attaché aux titre ni au grades.... crois tu que j'aurais attendu 5 ans voir plus avant de me présenter à une mairie. mais en effet je fais un bel ambitieux. des ambitieux comme moi on en rencontre tous les jours tellement ils font légion. tout ceci est à méditer.
Je ne te connais pas Axel, tu es loin de me connaître et je n'ai aucun a priori ou jugements sur toi.
Je ne me suis pas servi de tes propos ou alors inconsciemment et crois moi je t'aurais soutenu dans ta candidature et je n'attendais qu'une chose que tu te déclares.
Je pense qu'avant d'interpréter, ou de lire entre les lignes, tu pourrais essayer de comprendre sans interprétation.
je constate que l'interprétation est le mal de ce siècle et qu'il ronge le verbe comme un acide ronge un métal.
Aujourd'hui tu ne sais pas ce que je ressens.

pour le petite histoire je ne suis pas passé au cadastre et cela pour des raisons qui me sont propres mais cela peut vous faire plaisir et si accentue mon appartenance à un groupe plu s que tout autre chose , je veux bien marquer ma tannière.
je vais pas non plus renier mon passé lyonnais. j'ai déjà laissé assez de choses.
Avant je culpabilisais, maintenant ce que j'entend me fait prendre une autre distance.





Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:29

Est estomaqué devant tant de mauvaise foi....

En effet je te connais peu mais je parle de ce que j'ai pu en voir.
Tu dis que je n'avais pas déclaré ma candidature....J'ai dit que si ni Sam ni Nyna ne voulaient y aller j'étais prêt à mettre à la tache mais seulement si j'avais le soutien du conseil.


Quelle a été ta réaction?

helsinki a écrit:
De plus je crois qu'il est nécessaire, de savoir passer la main quelquefois, afin que chacun de par son expérience aide les autres générations à gérer la mairie afin qu'elle soit capable à leur tour de gérer la mairie.
De plus la date approche et là maintenant il faut qu'une personne se dégage.


Cela se passe de commentaires...Alors ne viens pas me faire avaler tes histoires, si tu avais vraiment pensé que j'étais un bon candidat tu l'aurais dit en temps et en heure mais pas après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:43

Moi aussi vois tu je suis estomaqué.
je répète que des ambitieux comme moi tu risques d'en trouver à tous les coins de rues.
Je pensais vraiment qu'il fallait vraiment qu'une personne se déclare,et cela pouvait être toi, j'allais pas non plus te dire avec des fleurs ou te supplier à genoux, Axel tu feras un bon candidat etc..Ce n'est pas mon style, ni ma façon de faire
Il fallait réagir quel que soit les conditions et cela au bon moment.
Si j'ai pris cette décision à un moment c'est que j'avais de bonnes raisons et j'aurais préféré que d'autres la prennent cela aurait éviter à une situation de se gangrener. bien oui je le pensais mais tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense, libre à toi de vouloir faire sortir d'elle des pensées qui n'y sont nullement. Enfin la prochaine fois tu me lobotomiseras comme ça j'aurais pas de pensées ou tu pourras vraiment les lire.




Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:52

Qui est l'ambitieux dans l'histoire? Celui qui renonce ou celui qui profite de la première opportunité?

Je ne t'ai jamais demandé de m'envoyer des fleurs ni de te mettre à genoux. Pas le peine de raconter des aneries pour te justifier. Un simple, je suis d'accord avec la candidature d'Axel aurait été beaucoup plus explicite que ta rengaine sur la nécessité de savoir passer la main. Mais notre petit échange aura au moins eu un mérite. Celui de dévoiler un peu la personnalité d'un des candidats à la mairie, qui n'hésite pas à utiliser le mensonge et la tromperie pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:31

Citation :
De plus je crois qu'il est nécessaire, de savoir passer la main quelquefois, afin que chacun de par son expérience aide les autres générations à gérer la mairie afin qu'elle soit capable à leur tour de gérer la mairie.
De plus la date approche et là maintenant il faut qu'une personne se dégage.


ceci est un avis d'ordre général
Arrête de me prendre à parti.

Citation :
Celui de dévoiler un peu la personnalité d'un des candidats à la mairie, qui n'hésite pas à utiliser le mensonge et la tromperie pour arriver à ses fins.

Je ne vois pas où est la tromperie et le mensonge !

Mais tu me connais bien mal pour penser que j'utilise ses moyens pour arriver à mes fins.
enfin puisque tu contôles mes pensées, mes jugements, mes actes libre à toi , mais je répète que ce n'est que de l'interprétation de bas étage.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:42

Tout est affaire de point de vue on dirait. Tu dis être mon ami alors que tu es l'ami de mes ennemis? Je ris... Penser que je puisse continuer à vivre sans prendre note de ce qui a été fait contre ma famille au conseil ducal est risible vois-tu...aussi certains ne seront plus jamais mes amis et je n'attends que leur mort... j'ai appris la patience.

Pourtant, je peux te dire que si tu t'étais déclaré candidat et non aussi évasivement que tu as pu le faire, tu aurais été soutenu par tous. En fait, ton égo a tout gaché... c'est dommage pour toi et pour Embrun alors cesse d'attaquer quelqu'un que tu ne connais pas ou peu, on pourrait penser que tu es juste influencé par ces amis même qui ne sont plus les miens...

Tu n'étais pas visé, crois le ou pas après tout ça ne changera rien maintenant que tu as craché ton fiel et ta déception et surement... sauvé Embrun Mouahahahahah....


Pas plus amère qu'elle ne l'était déjà, Nyna tourna les talons. Elle reviendrait comme toujours quand le futur maire serait élu et quand enfin on se mettrait à retravailler.


Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:57

Il serait temps de remettre les !
Pots de confiture dans les étagères.
Peaux de confis t'hure dans les états gère.


Moi j'ai l'amour et la passion du village ... penser aux Embrunais, leurs attentes, les servir . alien

Pour le triage des poux, échangez vos coordonnées, et tapez vous si ça vous chante, MOI? PAS!

Tous à l'ouvrage pour servir qui ? Embrum , quoi ? pas le maire (qui n'est que l'outil, un piou piou qui sera parti dans 30 jours) clown clown clown clown
Axel reste avec nous, Embrun aura besoin de toi! ...



Dernière édition par franberg le Sam 2 Fév 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:06

Je pense servir Embrun comme je l'ai fait jusqu'à récemment pour le duché.
Mais quand j'entend certaines choses j'ai une couleuvre dans la gorge.
et quand je me sens agressé, voir insulter je réponds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:38

écoute tout se déballage et se dit qu'ils sont vraiment grave à envie de leur hurler (calme ce n'est qu'un jeuuuuuuuuuuuuu) mais préfère s'en aller en se disant que ce serait presque risible si ça n'était pas aussi grave de se pouiller pour une mairie (virtuelle)
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:13

Aelys

Citation :
Tous à l'ouvrage pour servir qui ? Embrum , quoi ? pas le maire (qui n'est que l'outil, un piou piou qui sera parti dans 30 jours) clown clown clown clown [/b]

Je confirme et signe: Frany
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:14

C'est moi qui suis fautive Crying or Very sad Sad de ce qui se passe en ce Conseil aujourd'hui,j'ai fait rentrer Gérault,Hels,Traigo ,j'ai demandé l'avis de tous,personne n'a refusé.

Vous êtes tous mes amis,ici,j'ai vécut un mandat très difficile,j'ai tenu le coup malgré tout

Je vous en supplie calmez vous,Embrun la sereine,la sauvage a besoin de vous tous ,de toi mon ami Axel,ici c'est chez toi.

Embrun est la plus belle cité du Duché la plus vivante,faites qu'elle le reste ,essayez même si c'est difficile d'éloigner vos rancœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:16

fran je ne comprends pas ce que tu me dis mais pas grave
lora tu as raison de bout en bout et moi je vous dis juste essayé de relativiser un peu nous sommes entre adultes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Seren.

Seren.


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2013

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:38

Bon ben moi ze vois que des zens qui se disputent et font la bagarre en disant qu'ils aiment la ville...
Que des mensonzes tout çà, rancoeurs et vilaines pensées, ambition ...
Le monde des grands l'est pas pour moi....


Dépose la clef sur le bureau....

Ze vais retourner à mes dessins et les nistoires de papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:43

tu as raison seren tient regarde

sort la clé de son bureau et la depose sur la table

si tu venais plutot finir d'écouter mon conte, tu ne m'as meme pas dit si tu l'aimais? aller vient allons y si tu veux bien que je sorte avec toi. je crois que ce monde n'est pas pour moi non plus je suis bien trop jeune finalement.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:58

Pfiou, vous en avez pas marre là? Stop ! (vous allez donnez envie aux autres joueurs de quitter les rr's ou de faire partir les perso d'embrun..)
Faut se calmer là.. C'est épuisant de voir tout ça..
Moi si je pensais pas que les conseils c'était comme ça.. Oulalaa..

Regardez vous vous prenez la tête, et vous avez vu ce que vous avez gagné? Le départ d'une étoile qui rayonnait toutes les salles du CM, oui je parle bien de notre étoile Seren !
Et maintenant c'est notre Aelys qui nous quitte ! Vous voulez que ça continue? Si les villageois savaient comment vous vous comportez je crois qu'ils vous éliront pas tout court !!
Comportez vous en adulte bon sang de bon dieu ! Vous faites mauvaises impressions pour les villageois, dieu a fait qu'ils voient pas ça.. Mais faites l'amour pas la guerre pfffff.

Désolant, mais vraiment désolant ..
Pour ce qui est d'Hels, il a jamais était démonstratif, c'est pas lui qui ira supplier à une personne d'être maire ou pas.. Sa je peux vous le confirmer.. Il le montre autrement..

Bref voilà.. Moi je pense que si ça continue comme ça, je vais suivre Aelys et Seren...
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:11

En entendant les paroles de Nyna, Axel eut un frisson dans le dos en voyant cette haine en elle.

Pas la peine de tous quitter le conseil, c'est moi qui vais le faire.

Lora tu n'es vraiment pour rien dans tout cela et encore désolé. Je n'aurai jamais du revenir à Embrun. Je quitte le conseil dès demain matin le temps de règler les dernières affaires sur le bois.


Se lève et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:16

Mais Axel ! Pourquoi tu pars sérieux? Il y en a aura partout des conflits ou que tu ailles..
Déjà faut pas partir pour le conseil, si tu veux partir ça serait pour le plaisir, pas par le dégout, ou la tristesse, ou la haine.. Non..
Si tu dois rester, c'est pour tes amis, les villageois, etc..

Tu comprends?? Sa sert à rien de fuir..
On peut pas tous être d'accord, être aimé, etc.. Non .. cette planête n'existe pas malheureusement Axel..
Sa sert vraiment à rien de partir croit moi, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois, et croit moi ça changera, pas..

Mais bon si tu vois que cette solution, ben c'est bête.. Moi si il y a des tensions etc, je les emmerde, je les ignore, et je me positionne sur les choses positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: