Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euh... Révolte à Vienne ?

Aller en bas 
+10
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Nynaeve87
Engherran
Walan
Phelim
Plumedange
ya
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:58

Encore deux groupes de plus en admission libre...

Citation :

Corps d'armes de Italiendu30
Admission libre

Corps d'armes de Mackensie
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:18

Citation :
Fouineuse
Skuletor
Tadykoa
Lanruso
Noisette.
Celia.
Tonic
Italiendu30
Salimer
Squelettor

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:43

Se marre en lisant la liste...

Rhoo Squelettor c'est le p'tit surnom que j'ai donné à Skuletor ! ça n'est pas un énième larron hein !

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:01

Citation :

Corps d'armes de Anialis

Admission libre

Un nouveau corps d'armes avec la fameuse Anialis qui vient de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:34

Et une demi-heure plus tard il n'est plus là alors que la demoiselle est toujours à Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:43

Bon ce matin, on envoie des courriers à tous les habitants de Vienne s'il vous plait pour les inviter à se révolter, tant pis si Fatum est au courant, ils savent ce qu'on entreprend, avec rappel de ne pas payer ses impôts pour chaque habitant.

Envoyons nous l'armée ou des groupes aider Vienne? En sachant qu'on a aujourd'hui un prestige de 2* donc +20% de bonus, ce qui nous rend gagnant par rapport à une offensive en révolte, a la place de 1 contre 2 on aurait 1.2 contre 2.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:28

l'armée il faudrait la garnir, la mettre en ordre de marche, se déplacer, etc ... c'est lent une armée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:35

Tonic est parti cette nuit avec probablement le gros des caisses il faudrait lancer un mandat au près des autres provinces pour qu'ils nous le ramènent les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:21

Bon c'est à moi d'entrée en jeu.

Il me faut tout, tout ce que vous avez comme preuve pour faire payer ces salopards.
Il faut leur faire passer l'envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:45

bha comme la derniere fois engh la seule preuve quil y a c'est que celia a pris la ville et c'est la seul que tu peu mettre en proces


donc le dossier tu peu le faire il n'y a absolument aucune preuves que les autres ont participé de tres tres grosse suspicion mais aucune preuves

et le gros des caisses comme je l'ai dit et jack l'as dit en doleance c'est moins de 200 ecus et jack ayant payer les impots en denrées bha ils ont pas du choppé grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:59

Oui mais pour ça j'ai besoin des l'évènement de prise de la mairie. Mon agent ne m'a rien donné, malgré mes relances.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:01

l'annonce de la kap suffit
c'est un journal officiel qui annonce les fait

ensuite si le marechal a vu la chose il peu venir en temoigner et y mettre ce qu'il a vu dans son temoignage

donc deux sources differente qui se rejoingne
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:07

Tout le monde a pu voir Celia remplacer le maire.

De plus, concernant les autres, le panneau d'affichage de la mairie annonce clairement que c'est Fatum qui l'a prise. Donc si on a quelques preuves que certains autres sont membres de cette organisation (par d'autres prises plus anciennes revendiquées par Fatum par exemple), cela pourrait peut être fournir les outils pour les mettre en accusation.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:12

oui voila j'etait en train de faire les croquis des annonces


Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Yyyyyyyyyzc
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:18

Regarde le Grand Maître des Lances en riant légèrement...

Hmm je ne vois pas comment tu peux affirmer que Tonic a quitté Vienne... Il y est toujours, au vu de tous comme tous ceux que j'ai surveillés cette nuit... Pas un qui a quitté Vienne... ça ne m'étonne plus maintenant qu'on ait des soucis quand certains se basent sur des suppositions au lieu de se baser sur des faits... Si ils étaient partis, je l'aurai signalé à l'aube... Il faudrait peut-être faire un peu confiance aux propos qui sont rapportés ici... La seule chose que j'ai pu constater, c'est qu'Anialis s'est payé notre tête en nous faisant croire qu'elle était avec nous... alors qu'elle est avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:25

C'est parfait Taz.

Je vais essayer de voir pour récupérer l'évènement avec le chef maréchal. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:12

Phelim a écrit:
Sait-on a qui avait écrit Jackouille pour nous prévenir et pourquoi il hurle en salle des doléances que CaC et Bailli l'ont aidé à mettre des choses à l'abri quand l'ost ne savait rien?

Ce dont Jackouille parle c'est simplement du fait qu'on l'autorise à payer les impôts en fournissant des marchandises, possibilité qu'ont tous les maires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:19

quand tu dit payer en denrée c'est avec le systeme a la con ou le duché s'en met pleinsles poche en achetent les denrées a 1/3 de leur valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:41

Qu'avez vous fait pour la milice? Avez-vous essayé de la rendre inefficace? Avec ce que nous avait rapporté Phel, je ne suis plus très sûre que ça marche mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:43

le probleme de la milice comme je l'ai dit c'est qu'elle est prise tres tot le matin et du coup ont sait pas qui l'as pris ou pas

en plus ils ont pis les salire a 20 ecus du coup..........
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:48

Nefer me dit à Grenoble qu'elle en a vu deux à 20... mis je ne sais pas quand. C'était juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:52

Voici la liste de nefer de ceux qui doivent normalement se révolter ce soir...

nefertianne95 a écrit:

Liste des révoltés mise à jour

Le troll
Myao
Jack
Tazspike
Drysden
Vanya
Roxe
Chan
Bzeuh
Casso
Emeraude
Tayata
Alliebayard
Malyka
Titouanbayard
Sandreen
Arwel
Vanesfagg
Moricette
Cyprien Baccard
Marie Alice,
Minouche,
Ewaele,
Lenance
Baile



A cela on rajoute les soldats et les CM :
Anjhely
Sabine.
Nefertianne
Adrien Bayard
Diofouiny
Dédélagratte
Spacewolf
Walan








Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:12

Merci de nous traiter de voleur, ça fait toujours plaisir ... Maintenant puisqu'apparement on est encore obligé de rendre des comptes, pour changer, copie du mandat qui avait été fait pour Jackouille

Citation :
Mandat confié à Jackouille en qualité de Maire de Vienne

Au départ du mandat :
2 charrettes

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
12 poissons à 18 écus soit 216 écus
100 mais à 3.30 écus soit 330 écus
80 blé à 12.40 soit 992 écus
le tout à déduire du montant des impôts
2 charrettes

Tu trouves toujours qu'on vole les mairies en voyant les prix auquel on prend les marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:20

tazspike a écrit:
quand tu dit payer en denrée c'est avec le systeme a la con ou le duché s'en met pleinsles poche en achetent les denrées a 1/3 de leur valeur?

Et ma main dans ta tronche, elle s'en met plein les poches?
C'est 2/3 de leur valeur d'une, et ensuite, c'est des marchandises à bruler dans le prestige donc elles rapportent rien au duché, le but n'était que d'offrir une possibilité pour les mairies d'éliminer leurs surproductions à l'époque. Et le système n'a donc plus grand intérêt aujourd'hui certes.

Bon merci Nyna, si la liste est exacte on devrait reprendre la ville cette nuit.
Je réessaie d'intégrer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:22

Vu les prix donnés par Cecilia, c'est même plus du 2/3 là, c'est à prix coutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Révolte à Vienne ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Alexenya | TOP : Révolte à Vienne | [Relaxée]
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: