Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Révolte à Vienne ?

Aller en bas 
+10
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Nynaeve87
Engherran
Walan
Phelim
Plumedange
ya
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:24

Ce qui signifie que le duché ne va pas les bruler dans le prestige, mais les utiliser normalement les denrées, du coup, on les prend au prix normal à la place d'écus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:29

bha c'est juste ce que je demandait si c'etait denrée a la place d'ecus ou pas, rien d'autres

car oui pour moi c'est du vol ce systeme d'acheter a 2/3 du prix en faisant croire au mairie qu'ont leur fait une fleurs en achetant leur surpod

mais c'est une autre histoire ca

ce n'est pas une critique envers le cac qui elle ferrait appliqué les lois du duché
mais cette loi est du vol autorisé quoi qu'ont en disent
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:44

On va pas en venir aux baffes quand même Shocked si? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:45

chiche rambo
n'as foutre se ferra mal j'ai mon casque
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:49

Je ne fais pas partie des révoltés, je fais partie de la milice. J'ai pris une offre à l'aube et une demi-heure plus tard, il n'y avait déjà plus.

Et Taz, personne n'oblige les maires à donner des denrées à la place d'écus, ceux qui le font, le font parce qu'ils le veulent bien. Si tu ne la trouves pas bien cette loi, tu n'as qu'à demander à ce qu'elle soit modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:49

tazspike a écrit:

car oui pour moi c'est du vol ce systeme d'acheter a 2/3 du prix en faisant croire au mairie qu'ont leur fait une fleurs en achetant leur surpod

Si tu achètes une miche de pain et que sa valeur prestige est de 6 écus, le duché ne perd ni ne gagne rien que si il l'achète à 4 écus.
Et c'est un moyen de dernier recours, si le maire veut vraiment liquider sa surproduction, en sachant qu'avant il a d'autres moyens.

Au final donc, pour qu'il y ait voleur, il faut qu'il y ait profit pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:55

^^

sauf que si les denrée acheter comme ca ont été mise dans le prestige plus de 3 fois ca se saurait et ma wel des texte de loi y'en a deux que j'ai demander a etre changer y'a bien plus de deux mois qui traine dans la salle de justice dont tout le monde se fou mis a part quand ca touche une personne precise ou la ont s'y interesse

donc voila pis dans 4 jours fini pour moi toute see prise de tete sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:05

C'est une solution de dernier secours cette méthode, où la mairie se retrouve perdante, encore heureux qu'elle soit rarement utilisée.

Mais un maire intelligent ne laisse pas son marché se figer sur une surproduction, s'il ne trouve pas acheteur, il faut qu'il prenne sur lui de tout racheter et de le filer au duché, pour libérer de la liquidité auprès de ses habitants.

Du coup, supprimer un filet anti surproduction parce qu'il n'est pas utiliser, c'est comme supprimer l'interdiction en ld de prendre le chateau, vu que ça ne s'est jamais produit après tout?

Quand aux autres articles, si ça fait plus de deux mois, c'est que tu ne les as pas remonté sous mon mandat les articles que tu voulais modifier et il ne m'étonne pas que le précédent n'en ait pas prêté attention. Fait remonter ceux concernés, on regardera cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:14

Et hop, encore une pique au passage... Retourne à Vienne et se dit que s'il y a besoin qu'elle accepte un mandat pour voir si ça immobilise la milice, il n'aura qu'à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:16

Le dossier contre Celia. est monté.

C'est à Vanes et à Taz de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:17

J'avoue je ne les ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:20

pas a moi le temps que sa soit jugé je ne serrai plus la
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:09

Revient discrètement pour déposer les noms des personnes qui font partie de la milice avec elle et évite consciencieusement le Duc persiffleur... Puis s'éclipse tout aussi discrètement.

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Neelia, Chat_noir, Shiinkis.
Vous êtes le meneur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:52

J'ai revu la partie furtive douane avec Gaelle, on va voir ce que cela va donner ce soir.


*croise les doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 4:33

Pfiou, réussit la révolte.

Bon, je me demande s'il ne serait pas judicieux que Engh ou Sam monte une armée à Embrun, pour le cas où ils tentent de s'infiltrer là-bas. Je ne crains pas pour Embrun, mais pour Briançon.

Pouvez vous trouver quelqu'un pour vous fournir des pe?
Je peux passer l'un de vous deux cap sans problème pour que vous n'ayez pas à payer les 500 écus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:31

Je dois pouvoir faire ça s'il le faut. Juste savoir combien de temps tu dois me passer capitaine. Pour les PEA je ne sais pas qui est sur embrun.

Oui révolte réussie mais reste à savoir ce qu'il reste en caisse, faire un audit (le plus simple possible) pour savoir ce qui a disparu, changer le nom de la taverne municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:55

Je prépare l'annonce, je pense que Le Troll ne gêne pas comme maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:47

Tu me tiens au courant Phel, s'il faut que je fasse qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:04

Je remet un chef maréchal à Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:48

Leurs corps d'armes sont toujours tous à Vienne mais il me semble que la plupart sont à nouveau en furtifs parce qu'ils n'apparaissent pas dans les registres de la mairie.

Pour l'immobilisation de la milice avec un énorme mandat, je ne suis pas certaine que ça a fonctionné, j'ai été payée et j'ai vu ceci. Par contre, pas rencontré un seul révolté, ou alors, j'ai fermé les yeux.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bounette, Abe, Flote, et un groupe composé de Aureliia de Xenonphie et de Arthur37.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pulasyebsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:10

J'aimerai communiquer le nom des brigands aux soldats afin qu'ils les surveillent aux aussi. J'attends le feu vert par contre pour les sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:25

je sait je le repette a chaque fois mais plutot qu'un audit qui prend du temps et ou ont ne vois pas reelement ce qui a été fait

il faut demander a troll le fichier comptable de la mairie ou serra affiché les transaction, madat effectuer etc...............


apres que veux dire le troll ne gene pas ? ont compte bien par la suite remettre jackouille a la mairie non ?

apres je suis comme arwel j'ai toujour été plus que sceptique que de surcharger une personne l'empechait de defendre dans la milice si elle avait daja fait l'action


moi je vois ca par exemple

si vous abusez de la biere vous ne pouvez pas travailler
si vous travailler dabord puis abusez de la biere le travaille serra fait

si vous etes surcharger vous ne pouvez pas prendre l'offre de la milice
si vous prenez l'offre , je ne suis vraiment pas convaincu que cela vous empeche de defendre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:01

vola courrier du troll

Citation :
Expéditeur : Le_troll
Date d'envoi : 06/08/1460 - 10:04:38
Titre : Re: Bonjour

bonjour,

bien maintenant que je suis maire on fait quoi ???
je démissionne? je gère jusqu'au prochaine élection ? on défend encore la mairie ? j'attaque en justice ?

il y a 162 écus en mairie, pour gérer cela pas être difficile !!!

au duché qui s'occuppe de cette histoire ?

cordialement
le_troll

je lui ai repondu cela comme cela ont devrait avoir toutes les infos

Citation :
salut , nef ma dit que tu lui avait ecrit

alors dans un premier temps il faudrait que tu me donne l'inventaire mairie , la tresorerie, les mandats en cours
dailleurs vu qu'il sont encor la si il y a desmandat en cours tu doit pouvoir les recuperer de force il me semble que cela a été remis en place
si c'est possible recupere tout les mandat sans exeption

et le top du top serrait d'avoir la copie complete du bilan financier qui se trouve tout en bas du menu du bureau mairie

c'est la seul chose qui donne toutes les transaction effectuer , les mandat effectuer ect

avec les noms des personne

ce fichier comptable est un peu chiant a copier au pire faire des screen si tu peux meme si j'avoue que c'est tres tres chiant ^^

pour le reste ont va voir ca au cd savoir si tu reste maire , ou si jack reprendra la mairie ,surtout ne met personne en proces celia y est deja depuis hier mais ont as aucune preuves pourles autres sans le fichier comptable ou la remise de mandat ,evenement d'achat ou vente de la mairie c'est pourquoi je te demande les info comptable

merci d'avance

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:28

Il faudrait tout de même qu'on sache de façon sûre pour la milice.

Oui les évènements permettront sans doute de voir des choses. Il faut qu'il fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:30

A partir du moment ou elle a des événements c'est qu'elle défend. Sinon il n'y aurait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Révolte à Vienne ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Alexenya | TOP : Révolte à Vienne | [Relaxée]
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: