Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh... Révolte à Vienne ?

Aller en bas 
+10
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Nynaeve87
Engherran
Walan
Phelim
Plumedange
ya
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:38

Ok merci arwel on eput penser qu'ils ont prit les postes étant donné que la dernière on les a bouté de cette façon là
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:46

D'un coté tant mieux, ça en fera en moins qui défendront.

Normalement, s'ils veulent défendre le pouvoir, ils sont obligés de faire un groupe non?
S'ils n'en ont pas encore constitué, c'est peut-être qu'ils veulent pas garder la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:20

Citation :
Expéditeur : Wyvern
Date d'envoi : 04/08/1460 - 14:10:10
Titre : Reprise de vienne
Bonjour
Pour reprendre la ville On fait quoi quand et comment.
Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:21

D'un autre côté et cela serait une solution que l'on a je crois jamais envisagé du côté brigand , ils ne mettent pas de miliciens mais se mettent en révolte chaque jour et si ils ont un ancien dans leurs troupes ils mettent en échec notre révolte.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:23

Repondre si la révolte a lieu ce soir.

Citation :
vous vous mettez individuellement en désobeissance.
interface du jeu >> mairie >>> désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:25

En général ils attaquent puis s'en vont non? Je pense qu'on ne devrait pas les laisser partir indemnes, finissent par bien rigoler forcément...

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:38

Il faut qu'on marque le coup vi.

Colchique et tenebreux entre Dié et Valence, Culmace et Akula entre Valence et Montel ce soir?

En groupe simple donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:43

S'ils ne vont pas sur Lyon et qu'ils ne sont pas balayés par l'armée... On ne pourrait pas leur lancer la Garde Noire aux fesses ? ça n'entre pas dans leurs missions ça ? Quitte à trouver un arrangement avec le Languedoc ou la Provence s'ils partent par là...

Pour les groupes qui se formeraient sur Vienne, je surveille... mais pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il y a des rassemblements suspects... Mais en même temps, je ne connais pas tout le monde à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:26

En fait la garde noire ce sont des soldats qui sont disséminés dans toutes les garnisons, le plus souvent les plus anciens. Donc longs a mobiliser ensembles. Par contre, on pourrait imaginer une brigade speciale pour cette mission. Mais, s'ils sont malins, ils ne repartiront pas tous ensemble...sauf s'ils ont une autre ciblr immédiate
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:31

je me mets en révolte ( je vais pas tarder à partir et pas sur d'etre en mesure de le faire a mon retour^^) si besoin taz peut me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:12

Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire combien il faut encore de personnes... Je vais aller me coller en taverne et recruter les personnes que j'ai l'habitude d'y voir si besoin... Mais ce n'est peut-être pas la peine de mobiliser excessivement de monde...

Pour l'instant, en CN, on a Vanes, Taz certainement et moi...

Pour cette histoire de mission spéciale, je suis d'accord avec Nyna et c'est vrai que mobiliser la Garde Noire n'est pas pratique.

Bien, tenez-moi informée pour savoir combien de personnes il faut encore...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:15

Pour l'instant il y a 13 viennois pouvant se révolter (en comptant les 3 CN), plus au moins mon épouse, son écuyer et moi-même.
Est-ce que cela suffira ? Je ne sais pas, cela suffit clairement à surpasser les miliciens, mais après il faut voir s'ils veulent défendre ou non et combien ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:23

Dans le doute, il vaut mieux mobiliser le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:35

Hmm d'accord, je vais essayer de trouver plus de monde... Je vous tiens informés...

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:39

Tu comptes soldats et marechal?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:42

Walan a écrit:
nefertianne95 a écrit:

Petit point des personnes ayant répondu :

Myao est d'accord pour aider à la révolte
Drysden, Beuzh, Roxe, Vanya
Wyv aussi
Vanes, Taz
Arwel
Jackouille également

Pour ce qui est des soldats, il en reste 2 à Vienne et le CM Dédé

J'attends une réponse de Le Troll, de ma fille et mon fils

Voilà où j'en suis

par contre Myao me demande ce qu'elle doit faire... Je lui dis d'adhérer à votre lance Walan?

Si je compte bien, cela fait donc de "sûr" :
- 7 civils dont le maire déposé
- 3 CN
- 3 membres de l'ost

13 personnes donc.

[A-t-on leurs charismes respectifs ?]

Auxquels il faut ajouter Marie Alice (204), Minouche (159) et moi-même (251) si nécessaire, ce qui porte le nombre à 16. Je suis encore en attente des réponses des autres personnes m'accompagnant.
Ewaele est également disponible (254 de charisme).
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:28

On a une Anialis en plus. J'ai rencontré plusieurs Viennois en taverne qui ne savaient pas s'ils devaient se révolter ou pas sur la liste donnée par Nefertianne, je leur ai dit que oui...

Ah et j'ai rencontré Tonic en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:31

Lenance est également disponible pour se révolter (255 de charisme).

J'aurais vraiment aimé connaître le charisme des viennois se révoltant, puisque je suppose qu'il serait préférable que la reprise soit directement menée par la "bonne" personne.

En attendant de savoir si je demande à Lenance et Ewaele de se révolter, Minouche, Marie et moi-même le faisons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:34

Le Duc a dit qu'on verrait demain pour que Jackouille reprenne le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:38

Je sais oui, sauf que ça ne sera pas forcément plus simple et que s'il est possible de mettre quelqu'un qui peut assurer l'interim quelques jours, il me semble que c'est toujours mieux que si on a quelqu'un qui ne va pas être très présent ou disponible.

[Ajout 20h02]
Ewaele et Lenance se révoltent également.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:13

C'est quand les prochaines élections?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:14

Dans 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:22

Citation :
Fouineuse
Skuletor
Tadykoa
Lanruso
Noisette.
Celia.
Tonic
Italiendu30

La liste des noms qui ont surement participé à la prise et que nous poutrerons ce soir à lyon s'ils osent venir.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:42

bonsoir j'arrive d'une dur journée

alors pour repondre a certaine questions posé

a vienne il y a toujours eu 4 miliciens et cela depuis des lustre voir memeune antiquité si il y etait avant que walan le soit cela n'as jamais été changer

maintenant oui il ne faut pas coté mairie qui a merder

rien que le faite de voir dans des evenement tonic cela aurait du faire en sorte que la ville soit proteger

elle est ou l'ost qui se vantait il y a moin d'un ans d'etre la meilleur , de ne jamais avoir eu de ville prise parceque la c'est une par mois qui est prise et desormais seule lyon a été epargner

quand a la douane ou il y a encore peu de temps je vantais l'efficacité y'a de quoi se poser vraiment d'enorme question ...

ha et pour finir la mauvaise nouvelle c'est que le maire a prelever les impots hier car le paiement des impots au duché fait la veille avait fait un enorme trou

seulement je pense que pas mal vont les payer ...


je me revolte avec 255 de charisme
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:00

Je ne pense pas être la seule à partager tes propos Taz.
Il est grand temps de revoir l'organisation de nos colds, ils sont trop dispersés et dessoudés et cela amène de plus en plus de catastrophe dans des institutions encore dépeuplées.
Il faudrait tirer des leçons du désastre à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Révolte à Vienne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Alexenya | TOP : Révolte à Vienne | [Relaxée]
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: