Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh... Révolte à Vienne ?

Aller en bas 
+10
vanesfagg
Arwel
geronimo2751
Nynaeve87
Engherran
Walan
Phelim
Plumedange
ya
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:36

J'y pense aussi, peut-être pourrait-on faire rentrer les patrouilles, visiblement, ceux que nous voulions sont repartis par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:20

Phelim a écrit:
Une furtive à Valence ce jour : Fanchette_guilem

Cela vous dit quelque chose?

Rien ni dans nos listes ni au pole justice
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:49

Concernant Fanchette, elle passait juste à Briançon ramener son filleul, et vendre un peu de marchandises à Embrun au passage. Elle est seule avec son nourrisson, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:51

Pour ma part pas fichée
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:11

pour ma part a vienne apres avoir demander un mandat pour fournir la ville en bois et fer

cela ne plaisant pas au nouveaux maires ,enfin maire par revolte car le maire elu personne n'as trouver judicieux de le remettre a sa place comme cela a toujours été fait

le duc m'ayant demander de rendre le mandat hier je le fait dans les 5 minutes qui vont suivre se dernier message

par la suite j'espere que le nouveaux maire a eu les acces en legature ainsi que vous trouverer des solutions pour fournir la ville pour ma part je m'en lave les mains desormait
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:14

si pas dit merci Taz pour ton travail et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:46

Alors comme je t'ai dit hier, puisqu'il faut le répéter ici.

C'est délicat de remettre Jackouille au pouvoir tant que des suspects restent à Vienne.
Le maire par révolte gère le marché comme tout maire, sans qu'on ne le double, si tel est son souhait de le gérer justement.
Et puisqu'il faut se laver les mains, je vais le faire aussi, mais pour d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:51

ha mais je suis tout a fait d'accord mais faudrait deja qu'il la gere la ville c'est facile de mettre une personne a la mairie et de s'en taper

vienne c'est plus de bois plus de fer depuis une semaine j'ai le malheur de demander un mandat car le nouveau maire que personne ne vois nul part voir totalement absent ne fou rien et que les villageois s'inquiete et c'est moi qui en prend pleins la tronche

alors ca va deux minute les conneries

oui il gere la ville mais il va se demerder comme un grand c'est tout ce que ca veux dire

et mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:55

Tu te méprends. Je ne t'en mets nullement plein la tronche, merci d'avoir réapprovisionné Vienne quand c'était urgent, maintenant, voyons si le nouveau maire s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:38

Si ça intéresse encore quelqu'un le groupe de Fouineuse, Skuletor et Noisette est passé près de tonnerre hier, probablement en direction de la champagne. J'ai prévenu qui de droit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:54

Merci. Au moins ils s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:57

Oui, j'ai eu un doute tout à l'heure, du coup j'ai poussé un peu mes recherches et je les ai retrouvé en bourgogne jusqu'à Tonnerre.
En espérant qu'un jour ils nous rendent la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:45

Oui mais on ne peut qu'espérer. Pis s'ils leur font la peau ce sera pas plus mal...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:47

oui j'ai cru entendre le mot poutrage ... mais peut être suis je un peu dur de la feuille avec l'âge et la fatigue du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:54

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Révolte à Vienne ?   Euh... Révolte à Vienne ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Révolte à Vienne ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Tentative de révolte à Vienne
» Alexenya | TOP : Révolte à Vienne | [Relaxée]
» Démission du Maire de Vienne et demande d'autorisation de révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: