Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:56

Led sourit très franchement. Cela lui faisait plaisir car elle aimait sa ville et la voulait grande et renommée, aussi quand une nouvelle personne souhaitait s'y investir c'était chaque fois une bonne nouvelle.

Vous m'en voyez très contente et je souhaite vraiment que la fonction vous plaise. Les meilleurs agents sont ceux qui aiment ce qu'ils font. Vous allez donc me suivre à l'école pour suivre une petite formation.

Je vous accompagne, venez avec moi je vous montre le chemin de la salle de cours.


Ce disant elle sortit en même temps que lui et guidant leurs pas partit dans la direction de l'école avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:01

Et ploc, Brioche avait reçue une convocation de Sera, c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle était dans la prévôté et n'avait toujours pas passé son examen pour devenir Sergent. Madounet était maintenant Lieutenant, cela lui faisait bizarre d'être sous ses ordres d'ailleurs. Brioche devait se rendre dans le grand Hall pour rencontrer Sera.

Brioche avait fini sa paperasse hebdomadaire, elle en profita pour passer à l'école de la prévôté, elle avait apporté des brioches pour amadouer Sera, non je rigole rhooo. Elle avait pris des brioches, car elle aimait les brioches, et elle aimait en donner, pis Sera devait avoir faim. Qui n'a pas faim d'ailleurs..


Grroulouoiiou..

Oups, son ventre gargouillait, elle avait faim la petite brioche, elle prit un bout de Brioche et le mangea sans se presser. Elle essuya sa bouche et se rendit dans le hall, elle remplit la paperasse et attendit sagement.


Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Brianna Dicte Brioche (Brianna_crystaline)

Motivations: Ma motivation? Eh bien comment dire, je suis Maréchale depuis presque 6 mois je crois. Et j'aime beaucoup défendre mon village, mais cela ne me suffit, j'aimerais aller beaucoup plus loin.

Objectifs: Allez loin dans la vie, protéger mon village, ainsi que mon duché.

Connaissances de la prévôté: Maréchale (actuellement)

Casier judiciaire: Euh, je n'ai pas d'antécédents judiciaires, c'est grave? ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:06

bonjour bonjour

dites j'ai un volontaire pour commencer la formation ... vu que j'ai pas fini la mienne mais jvais la finir hein ... et que al est debordé .. ba j'ai trouvé un motivé ..
il s'apelle arthas41
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:32

En entendant la voix de sa Chou' dans le grand hall, Marsa se précipita pour l'accueillir et la prit dans ses bras pour lui faire un gros bisou

Bonjour ma nièce adorée .... comment vas tu ? ... tu t'en sors avec ta maire ?

Arthas tu dis ? ben faut lui montrer le chemin jusqu'ici et on le prendra en charge ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:58

hiiiiiiiiiiiii sa tata marsa d'amour ... saute dans ses bras

hoo tata marsa jsuis contente de te voir jt 'ai raté quand jsuis venue te voir .. tu me manques tu sais .. tout le monde me manque .. jpeux plus venir vous voir .. jpeux plus bouger avec cette mairie .. pis ..jm'ennuie y a personne ... jveux papa .. jveux maman ... Crying or Very sad 

la caline fort ...

la mairie c'est pas facile parceque j'ai personne personne qui reagit .. alors on trouve rien .. si encore j'avais une tresorerie enorme pour bosser et reveiller mes gens mais la ... pffffffff .. alors jme bats et jvais tout faire pour relever ça ..

je lui montre le chemin alors tu verras c'est un jeune homme trop trop gentil et serviable
Revenir en haut Aller en bas
Arthas41

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:53

Arthas41 arrive dans le grand hall tout éssouflé. il est tellement impatient de commencer cette nouvelle aventure qu'il n'a pas pu s'empecher de courir !

Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Arthas41.
Je vois que Chouquette à déjà parlé de moi ici, et je la remercie pour son aide précieuse.
Je vous présente donc ma fiche pour Montélimar.


tend fièrement sa fiche.

J'espère que nous pourrons commencer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:55

juste a ses côtés sourit en ecoutant arthas et regarde sa tata toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:57

Marsaly et Seraphina était en grande discussion quand les deux jeunes femmes entendirent des voix dans le grand hall. Il est vrai  qu'on avait beau vouloir se faire discret en ces lieux, le vide du hall faisait écho et propageait les paroles loin vers les bureaux.

Seraphina vit que Brianna était arrivée et après avoir biser Chou et saluer le jeune inconnu:


Bon jour ma chou, bon jour jeune homme,je vous laisse avec Marsa qui s'occupera de vous messer Arthas

Un signe de tête, un sourire et elle se dirigea vers sa nouvelle collègue du conseil.

Bon jour Brianna., vient allons dans une salle, nous y serons plus à l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:57

Le jeune homme arrivait juste derrière sa Chou' et Marsa l'accueillit avec le sourire

Bonjour Messer Arthas, je suis Marsaly Bussière et c'est moi qui vais assurer votre formation.


Fort de son habitude, elle jeta un zieu sur la fiche, hocha la teste. Puis elle embrassa tendrement sa nièce


A bientôt ma Chou', merci Séra tu es un amour d'avoir préparé la salle

Messer Arthas si vous voulez bien me
suivre
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:22

fait un gros bisous a sa tata d'amour aprés en avoir fait un a sera ... tapote l'epaule d'arthas et lui murmure bonne chance ça va aller pas de soucis ...

le laisse entre les mains de sa tante et repart travailler a la mairie , voila une chose importante de faite qui lui tenait a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:20

Shan se décida à se présenter, après tout il avait déjà fait ce travail ailleurs et il aimait ça...

Bonjour je suis Shan et je me présente pour être formé afin de pouvoir participer efficacement à la défense de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:26

Un garde avait prévenu Seraphina qu'un homme se présentait pour défendre sa ville. La jeune femme vint à sa rencontre et sourit en le reconnaissant.

Bon jour Shan, ravie de vous voir icelieu.
Je vais vous demander de bien vouloir lire le réglement de l'école et de remplir votre fiche s'il vous plait.
Vous pourrez la déposer dans ce bureau.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:00

bonjour... bien je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:40

Regardant la fiche remplie, Seraphina hocha la tête.

Bien je vois avec les instructeurs et je vous tiens informé.
Merci à vous !
Je fais au plus vite pour que vous commenciez vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:02

Après avoir vu les disponibilités des instructeurs Seraphina revint vers Shan.

Excusez moi de ce contre temps, je vais commencer moi même votre formation.
J'ai ouvert pour vous une nouvelle salle de cours. Je vous y attends dès que vous le pourrez, nous ferons le point sur vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:01

Dastan de Noldor venais tout droit de Vienne ou il avais fait le chemin de nuit.
Au petit matin il se rendit au Castel de Lyon pour aller rencontrer le Grand Officier.

Il entra dans le grand Hall et se présenta !


Bonjour,
je suis Dastan de Noldor, j’aimerais servir mon duché dans le domaine de la sécurité.
j'ai deja été lieutenant de Lisieux en Normandie et prévôt des maréchaux dans le duché de Normandie.
Je souhaite suivre les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:23

Un page était venu prévenir Seraphina qu'un élève potentiel se présentait dans le hall. Elle fini de corriger la leçon qu'elle donnait et vint rejoindre l'homme.

Bon jour messer Dastan, nous nous sommes croisés en taverne il me semble. Navrée de vous avoir fait attendre.

Vous souhaiter donc intégrer la prévosté du Lyonnais dauphiné, j'ai pris la fiche que vous avez déposé au bureau de votre ville en passant.


Examinant la fiche elle hocha la tête.

Je vois que vous avez déjà de l'expérience, bien je vais de ce pas vous préparer une salle, vous y rejoindrez votre formateur.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:30

Seraphina étais venu accueillir Dastan de Noldor.
Dastan de Noldor alla rejoindre son formateur.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:09

bonjour j'ai une personne motivée pour reprendre le poste de marechal et assurer les gardes , il se nomme rodrigue je lui demande de venir se presenter ici .
merci de lui faire bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:21

Rodrigue suivie de pret chouquette.

Bonjour.  Je suis l'homme en question.

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:59

Dastan de Noldor avais entendu du bruit qui venais du hall d’accueil, il décida de si rendre.

Oh zut !! Je pensais que c'etais la GO qui étais arrivé !

Bienvenue a deux !

Dastan de Noldor étais désespéré

vous aller pas mal attendre, puisque la Go est parti depuis des jours et personne ne la remplace.

Je me suis pas présenté, je suis Dastan de Noldor recru en formation pour Vienne


Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:23

Rodrigue tête basse bras croisé. Il y avait enfin une personne à le sortir de sa veille. Il releva la tête, c'était un jeune homme encore inconnue entre une trentaine et une vingtaine d'année. Il prit le temps d'écouter avec attention quand il eut finit un sourire se dessina sur ses lèvres malgré la mauvaise nouvelle.
Il décroisa les bras et se présenta à son tour avec tact et exactitude. Avant cela Chouquette avez fait volte-face pour s'occuper du quotidien municipal.


Je suis fort aise de me présenter à mon tour, je suis sir Rodrigue d’Elfaque, enfin Elfaque est un peu à l’abandon mais je vais y remédier promptement. Je suis heureux de vous connaitre. Je pense fort que nous ferons nos classes ensemble au retour de celle que vous citez.
Il marqua une pose et reprit.

Vous dites Go, vous pouvez me la décrire et me dire qui est elle en attendant sa venue ? Il en espérait un portrait.

Ecoutez sieur, je vous trouve fort sympathique nous devrions bien nous entendre ? Lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:07

Elle arriva agacé par l'absence du grand officier sans en avoir été prévenu

Bonjour à vous pour la personne qui me connait pas je suis Bounette l'actuel Prévôt

Souriant à Chou
tu veux pas reprendre ta formation toi ?

Sieur si vous pouviez aller remplir une fiche dans ce dossier


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18028p30-fiches-de-lyon

Dast retournes dans ta salle je vais passer te voir en attendant le retour du GO
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:03

Rodrigue avait donc eu raison d'envoyer un pigeon, cela a permis d'avoir vite Bounette, le prévôt en personne lui proposant de remplir un formulaire.
Dame Anastasie était donc femme de confiance et de devoir et il s’en souviendrais. Il ne laissera pas cette attention en vain. Il se le jure.


Bonjour dame Bounette vous semblez plus vous souvenir de moi, moi je me rappel de vous en tous cas. Je vous ai croisé de nombreuse fois. Il sourit heureux de la recroiser.
Je vais immédiatement remplir le formulaire. Il partit exécuter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:12

Elle se tapa de la paume de main son front

Que suis gourde , c'est vrai que nous nous sommes souvent croisé bienvenue dans la grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: