Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Défense des villes

Aller en bas 
+14
Felryn
Cecilia
dame-isabeau
Nynaeve87
Nefertianne
samthebeast
ya
Plumedange
Walan
Arwel
helsinki
Maryane.
geronimo2751
Engherran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:49

Je vous remercie de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:44

A toute fin, je rappelle qu'Arwel n'est plus Major pour le moment puisqu'elle exerce son droit de retrait. Il serait donc sympathique pour les personnes attendant qu'il y ait les infos pour la défense afin qu'une personne puisse aller les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:49

GML ? Puisque vous coordonnez la défense si vous pouviez y aller le temps que je prépare ce qui fera à n'en point douter extrêmement plaisir à sa magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:11

Bonsoir pour la noblesse, après vérification

la noblesse d'épée rapporte 9 écus /jour et la noblesse de robe 4 écus par jours. Si j'ai bonne mémoire dans le relevé comptable on a les deux en séparé ce qui permettrait d'être plus précis sur les décomptes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:37

Rectificatif, la noblesse d'épée rapporte 3 écus et celle de robe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:43

Ben pas à Embrun alors...
Citation :

2012-09-23 04:12:46 53 8,00
2012-09-23 04:12:47 53 18,00


La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Lora85 de de Sinard 255PR
Samthebeast de Sassenage 255PR
Damwer71 de Kerbleiz 255PR
Engherran de Kerbleiz 255PR

Revenus de la noblesse : +26,00 écus


Pas de nobles furtifs^^ça c'est régulier...


(je sais que c'est ce qui est écrit dans la règle du jeu, j'avais été moi même étonnée quand j'étais maire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:55

Ok très bien au temps pour moi alors. Dans ce cas ça change tout pour Lyon Rolling Eyes

( Je ne savais pas, j'étais resté calqué sur ce qui est écrit IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:02

je viens de vérifier Marsaly n'a qu'un seul noble à Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:13

Dans ce cas ça réduit le nombre de furtifs à ... 0 non ? Nous verrons demain, si Adrienne récupère 111 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:23

Nous feront les comptes demain...

Voici la liste des nobles à Lyon...je compte douze. Mais ne sais qui d'épée ou qui de robe.

Citation :
Helsinki de Lyon 255PR
Paquita du Banastié 255PR
Raithuge_authieux de Maubec 255PR
Eloso de Granges-Gontardes 254PR
June de Sarzay 200PR
Amalric de Brocéliande 199PR
Jehanne.leudeberte de Sainz-Trestain 179PR
Flavien de Talleyrand 171PR
Maycka de Clansayes 156PR
Lily du bois dormant 255PR
Tristanduschlossberg de Bollwiller 43PR
Elion de Theizé 21PR
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:03

pour moi c'est d'epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:47

Voici la noblesse de ce jour à Lyon ( épée et robe )

Helsinki de Lyon
Eloso de Granges-Gontardes
Amalric de Brocéliande
Jehanne.leudeberte de Sainz-Trestain
Flavien de Talleyrand
Maycka de Clansayes
Astrid.harald du Givre

Lily du bois dormant
Tristanduschlossberg de Bollwiller
Elion de Theizé

Donc j'en déduis qu'Adrienne à du trouver ce matin 63 + 12 écus donc 75 écus me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:46

je ne sais plus où mettre ça maintenant, trop de sujets à mon avis sur la même chose...

bref

à cette heure:


Die 7
Embrun 2
Lyon 11
Montel 7
Vienne 11


je n'ai pas de vision à Vienne pour le moment, j'en ai besoin pour affiner.

Pour Lyon j'ai des étrangers inconnus non fichés je ne sais si quelqu'un d'autres les connait si non il faudra peut-être les compter pour la défense.

Citation :
Lance de Arwenn1, Zigandzag, Clegane, Benji555, KiweeAdmission libre Adhérer
Corps d'armes de Jm18 Admission libre Adhérer
Lance de Jehanne.leudeberte, Aelanne, Abelamos, Alexxia Admission libre Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:51

J ai ouvert un sujet spécial aux conseils des colis pour mettre l évolution de la sécurité. Je veux l utiliser chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:41

Voici deux relevés pour la noblesse in gratibus

damwer71 a écrit:
(plus moyen d'éditer... Mad )

Donc pour aujourd'hui RAS à Embrun, 26 écus pour 2 nobles d'épée et 2 de robe.

Marsaly a écrit:
Citation :
Revenus de la noblesse : +4,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:09

J'ai aussi 11 suspects à Valence et un furtif


Donc pour moi juste un souci à Lyon.

Je compterais 21 par sécurité:

on a 4 miliciens, 1 maréchal et 4 soldats. Il faudrait deux personnes de plus sauf si les étrangers arrivés ce matin sont sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:02

Anton_voyl, et Sysko. fichés tous les deux chez nous sont en furtifs à Lyon... mais pas de danger apparent ce soir. A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:02

aucun maréchaux n'assure la garde à Vienne et Diè , je vais aller à Diè dès ce soir pour y palier et essayer de recruter
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:38

Afin d'aider notre Prévot

je vient porter question peu être idiote j'ai pas encore la scienne infuse partout donc pardon si idiote mais la pose

Est ce qu'un conseiller ducal sans portefeuille ou autre ne sait , peut alors aller sur Vienne pour intervenir dans le cadre agent prévotée Pour aider un temps à ce manquement ?


de plus je pense que la marréchaussée à besoin de faire un recrutement massive Hormis connaitre parfaitement se poste je peut toujour avoir en main un courrier pour faire des appel de formation et recruteur et les envoyer pour le Prévot car je pense qu'elle à déja bien de travail déja à faire Ce courrier bien sur l'enverrait à son encontre pour renseignement ect ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:23

j'ai eut un petit problème de cheval cette nuit donc je serais à Dié que demain .
Cecilia est d'accord pour prendre les gardes de Diè la semaine prochaine donc j'irais à Vienne car c'est pas qu'un garde qu'il manque mais un poste agent comme pour Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:26

faudra alors envoyez des demande de cadidatures pour cela


comme dit plus haut je peut aider à le faire suffit de me dire quoi envoyer
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:29

[ je viens d'apprendre qu'il y avait plus personne à Lyon alors que plumedange est toujours sénéchal lieutenant et accès en prévôté (c'est elle qui me l'informe ) ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:31

Rolling Eyes Là par contre je veut bien aider mais alors faudra réellement savoir qui vous avez en poste ect ect car là sa commence à devenir pardon de l'expréssion et avec tout mon respects le "foutoire"

Sans elle (prévoté) et tout son travail ( vous tous réunit) , je parle de la prévotée , i bosser Faudra mettre les bouchées double en travail
Je parle bien sur pas de vous Bounette et vous plaind dans votre travail là et plume dans ce cas fait quoi ?


car si je résume Vienne , Die, Lyon plus d'agents et personnes n'as vu cela ?Arriver ?

cela semblera peu être bête et autre pour certains mais pour moi la prévotée est la "tête intélligeante" et le 'maillon fort" pour toute décition de défense ou autre
pour la elle même et nous en ost


Donc là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:10

Pour vous dire qui il y a en poste il faudrait déjà que je le sache moi même Laughing

Pour Bri pas de soucis deux personnes fiables
Embrun à 4 ils devraient sans sortir .
Dié Sénéchal / lieut et Go qui s'occupe de de son poste mais monte pas de garde (soucis de co)
Valence il me semble qu'il reste juste un agent
Vienne personne
Lyon on vient de m'apprendre qu'il y avait personne alors que je n'ai vu aucune démission du Sénéchal /lieut
montél pas de soucis .

dans certain bureau des dossiers trainent depuis plus d'un an , je critique pas l'ancien prévôt qui a du gérer le dernier état de siège juste avec deux ou trois agent prêt de lui


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:23

que de travail vous avez sur le dos là Rolling Eyes avec peu de personne ,je vous plaind fortement de vostre situaton et surtout Prévot se qui vous pend devant le nez en travail , des dossiers datant d'un an réleve que cela vient des plus tard sur prévot mais parfois nul temps de gérer en temps et heure donc je ne critique en rien les travux fait réaliser et pas fait et oui l'ancien prévot à palier aussi à des état de siége chose qui je pense ne la pas aider à faire tout en même temps

si entre rapport ost et prévotée nous palions au abs sur certaines villes parfait Je ne doute sur votre sérieux de travail que vous avez

Quand au Sénéchal /lieut Dame plume il semble donc pas de démition mais un recule de travail à vous de gérer cela ^^


lyon et valence sont pour ma part sensibe donc entre nous et ost nous palieront je l'espére à tout Centrer donc votre travail sur ces deux ville comme vous estes en marche déja pour Vienne

Donc pour mon aide elle tient toujour et dans mon rôle de capitaine reste à votre écoute
je suis amble en disant que je connait pas tout mais je suis là pour aider prévotée et ost


d'allieur si ont pouver me donner les accés en prévotée cela m'aiderait fortement dans mon travail de Cap en cas d'Absence du GML .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense des villes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défense des villes    Défense des villes  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense des villes
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la défense des villes
» [DEBAT] défense de nos villes et frontières - Patrouilles
» IMPORTANT ! Défense des villes
» Avenir de la défense de nos villes.
» Défense des villes - mon avis sur la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: