Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bureau des aides aux filières.

+9
Elfeane
Binette56
Elkian
Zol75
ericx
dame-isabeau
Sylvain_d_Aupic
Eldu
elo72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

Bureau des aides aux filières. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des aides aux filières.   Bureau des aides aux filières. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:43

Quand je suis parti de Valence il y a 2 jours, il n'y avait plus de maïs. Tu as fais une demande aux autres maires pour savoir si ils en avaient à te vendre ? Ou même au Languedoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau des aides aux filières.   Bureau des aides aux filières. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:20

Bine, tu sais que le marché est par moment assez aléatoire. Je préfère laisser nos paysans vendre le fruit de leur labeur. Si toutefois le marché se vidait, bien sûr que j'en achèterais via le marché ducal. Ce soir, il y en a, pas assez à mon goût mais il y en a. Maintenant, je garde un oeil attentif sur le marché.

Quelques nouveaux sont venus voir notre tribun qui, à ma demande les dirige vers un champs de maïs ou de blé afin que nous soyons auto suffisants. Reste le soucis des bouchers qui ne fournissent pas assez de viande mais ceci reste lié aux éleveurs également. Je pense qu'il va falloir se pencher sur ces 2 professions.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau des aides aux filières.   Bureau des aides aux filières. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:22

Je n'était pas présent depuis un bon bout de temps, du coup je n'ai pas de point de comparaisons. D'où ma question.
Pour les champs et les élevages, j'ai pour info 35 demi-quintaux de carcasses de porc chez moi, qui attendent mon retour pour arriver sur le marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des aides aux filières.   Bureau des aides aux filières. - Page 5 Icon_minitime

Bureau des aides aux filières.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5