Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+12
Marsaly
Engherran
jackouille
gaelle
Thiberian
Walan
geronimo2751
ya
Arwel
helsinki
bounette
Rotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:46

Briançon : Groupe de Desmond_miles
Dié : Groupe de Kandaina
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Dartagnan
Montélimar : Groupe de Narcimor
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Simanor
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:01

(problèmes d'accès réglés merci)

N'ayant pas trouvé de consignes pour le capitaine je suis allé à la délcouverte des multitudes de salles, j'essaie de faire au mieux.

D'ailleurs je constate que les ordres n'ont pas été donnés depuis plusieurs jours en cette salle et comment donc savoir ce qui a été décidé dans la même situation ? Pouvez-vous m'informer ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:04

Le prévôt il se pointe, il est là, mais il ne peut entrer que depuis quelques minute! De plus pour le premier jour dans la fonction, et compte tenu de l'ergonomie magnifique de ces couloirs, c'est un miracle de trouver les salles où l'on doit passer!

Bien, pour l'heure, les offres des maréchaux ne sont prises qu'à Valence, Vienne et Dié. On peut ajouter le cas particulier de Briançon où j'ai confirmation de la défense. De ce coté là je vous approuve major, c'est bien trop tard!

Compte tenu des miliciens annoncés au bureau des COLDS (tiens, un autre bureau..., pas de mérite, je le connaissais celui là!) voici la situation des défenses connues

Briançon : 1/1 maréchal - 0 milicien
Dié : 0/1 Maréchal - 0 milicien
Embrun : 0/1 maréchal - 2 miliciens
Lyon : 0/1 maréchal - 0 milicien
Montélimar : 0/1 maréchal - 0 milicien
Valence : 1/1 maréchal - 2 miliciens
Vienne : 1/1 maréchal - 0 milicien

Mes recommandations:
*écrire aux maires pour leur demander, non pas le nom des miliciens qui il me semble importe peu, mais au plus tôt le nombre d'embauches proposées, avec un point le soir en cas de poste resté libre.
*réunir les maréchaux pour définir une heure de prise de service afin de ne pas rester dans le flou la journée entière.

En ce qui concerne la sécurité des villes, si je me réfère aux embauches habituelles, le doute subsiste sur Embrun quand à la suffisance des effectifs au vue des menaces présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:05

Les ordres pour l'Ost se donnent à Grenoble. Je les ai donné ce soir au conseil des lances. Vous pouvez aller jeter un œil. Je n'ia placé personne en defense, simplement de vérifier la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:26

( mes excuses pour le jd prévôt et Capitaine qui ne pouvaient pas poster ici avant que je ne régle le soucis )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:31

(pas grave JD rotule. Dédé je vous vois pas sur MéSaNge malheureusmeent.)

Merci en tout cas pour les ordres du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:16

Maréchaux théoriquement en poste aujourd'hui

Briançon : Groupe de Desmond_miles
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Olivier.monvoisin
Montélimar : Groupe de Jade_
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Simanor
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:35

Les nouveaux conseillers prennent leurs postes, découvrent les locaux, récupèrent les clés qu'ils n'ont pas encore. Il faut bien laisser un peu de temps pour que la relève se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:12

Citation :
Le 09/04/1461




Briançon(0)





Embrun(07)

Paolo11
Valkirianox
Bustrenga
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Gunny

Dié(2)


Badboy63
Misterfuoco

Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda



Montelimar()



Valence (4)

Matom (Fatum )
Desirade ( )
Dheneb ( )
Darko


Vienne (2)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)



Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

Six italiens sont aujourd'hui soient sur un noeud soient en furtifs:

Citation :
Misterfuoco,et LadyhawkeMarcellus Marino90 Fabbro et Carmilla


Dernière édition par gaelle le Mar 9 Avr 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

Et sur Briançon ? on n'a rien ?

Faut-il augmenter quelque chose ?

Sans informations sur les listes de suspects il est difficile de répondre sur les noms cités. Sont-ils listés à quelque part chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:22

Sur Briançon, s'il y a noté ZERO, ça signifie tout simplement qu'il n'y a pas de suspect. Quand Gaelle n'a pas reçu les rapports et une liste de villageois, elle le signale.

Pour les Italiens, pour Fabbro au moins, ça serait étonnant qu'il puisse déjà bouger, vu la râclée qu'on lui a mise la semaine dernière. Si vous voulez être sûre de l'endroit où ils se trouvent, je peux me rendre sur Embrun, les furtifs, je peux les voir.

Et sinon, on ne vous demande pas de répondre sur les suspects, ces personnes, si elles sont signalées par la douane, c'est qu'elles sont listées chez nous... On vous demande d'organiser la défense en fonction du rapport de Gaelle... Et s'il faut augmenter... quelque chose... c'est à vous de le décider, en tout cas, en ce qui concerne les soldats.

Pour ma part, je ne mets pas de CN ce soir, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:42

Je vais donner des ordres aux soldats puisque semble-t-il que le reste vous concerne sans que j'aie moyen de voir le degré de danger de ces personnes je me refuse de prendre une responsabilité sans avoir les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:48

Pas d'informations sur les effectifs des milices, seuls 3 maréchaux ont déjà prit leur service... La mise au point est lancée auprès des maires et des maréchaux, on ne peut pas gérer les choses avec autant d'incertitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:10

Ladyhawke est à Valence, elle est en furtif. Elle a brigandé une personne il y a deux jours, mais hors de nos frontières avec un complice, The_wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:22

Bien... alors mettons les choses au clair tout de suite, parce que sinon, je sens que je vais finir par légèrement m'agacer...

Dans l'ordre normal des choses, Gaelle fait son rapport des douanes en nous signalant les personnes listées. Si ces personnes sont listées, ça n'est pas simplement parce qu'elles ont eu une condamnation pour brigandage, c'est parce qu'elles ont participé à des prises de villes ou de châteaux, ici ou ailleurs ou parce qu'elles appartiennent notoirement à des groupes de brigands connus. Donc, on ne vous demande pas de juger du degré de pertinence de la menace, on vous demande de faire en sorte que si les 1,2,3 ou 10 suspects présents en ville se décident à attaquer la mairie en même temps, il y ait suffisamment de monde en face. Mais pour cela, ça implique de faire un minimum confiance à Gaelle, ce qui, normalement, ne devrait pas être trop difficile, puisqu'elle fait son travail fort convenablement depuis longtemps.

Donc, une fois que Gaelle a mis son rapport, le Prévôt est censé mettre la liste de ses maréchaux ainsi que le nombre de milicien dans chaque ville... En fonction de cela, le Capitaine juge s'il doit mettre des soldats ou pas en renfort et l'indiquer ici, étant donné que je n'ai plus accès à Grenoble et que je ne suis pas devin.

Enfin, en fonction de tout cela, je dois juger s'il est besoin ou non de faire appel aux CN... Seulement, les CN ne sont pas des soldats et ne sont donc pas censés attendre jusqu'à pas d'heure que tout ce travail soit fait. Donc, ça serait vraiment très sympathique de votre part à tous deux, de faire en sorte que toutes ces informations soient disponibles au maximum à 19h30 voire 20 heures, sinon, en cas de souci, je ne peux plus garantir qu'on trouvera du monde aux CN pour compléter. Et s'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, c'est de devoir courir après les Nobles et les autres membres des CN... Parce que vous, il vous suffit de passer chaque jour à la Prévôté ou à l'Ost, par contre, moi, si personne ne passe aux CN, je dois m'amuser à faire les maisons de tout le monde ou leur pigeonnier sans avoir la garantie de trouver du monde disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:29

Ce serait vraiment très sympathique à nous, et j'aimerais vraiment pouvoir fournir ces informations en temps et en heure. Seulement en envoyant les offres aux maréchaux avant 9h ce matin, je n'ai toujours pas confirmation de leur acceptation à tous (d'où les actions que je mène actuellement. On va avancer je l'espère mais il semblerait que le laxisme soit la règle,ce qui ne me semble pas acceptable.

Encore une fois, j'ai lancé les actions auprès des maires, douaniers et maréchaux, j'espère améliorer la situation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:59

Maréchaux théoriquement en poste aujourd'hui

Briançon : Groupe de Ninou
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Tribly
Lyon : Groupe de Olivier.monvoisin
Montélimar : Groupe de Narcimore
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Simanor
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:08

Citation :
Le 10/04/1461




Briançon(0)





Embrun(08)

Paolo11
Valkirianox
Bustrenga
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Gunny
Fabbro

Dié(4)


Badboy63
Carmilla
Marcellus
Marino90

Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda



Montelimar()



Valence (6)

Matom (Fatum )
Desirade ( )
Dheneb ( )
Darko
Misterfuoco
Ladyhawke

Vienne (2)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:15

Pour aujourd'hui nous avons théoriquement 3 défenseurs par ville, maréchaux et miliciens confondus
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:16

Merci Arwel de votre confiance... :)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:04

Merci

Nous gardons donc la même chose que ces jours derniers.

Nos défenseurs sont libres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:16

Maréchaux théoriquement en poste aujourd'hui

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Kandaina
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Olivier.monvoisin
Montélimar : Groupe de Jade_
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Tazspike (Civil)

Si quelqu'un a un nom à me proposer sur Vienne, je suis preneur! J'ai contacté le maire, je lance également aujourd'hui une campagne de recrutement sur l'ensemble du duché.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:23

Citation :
Le 11/04/1461




Briançon(0)





Embrun(07)

Paolo11
Valkirianox
Bustrenga
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro

Dié(1)


Badboy63


Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda



Montelimar()



Valence (8)

Matom (Fatum )
Desirade ( )
Dheneb ( )
Darko
Misterfuoco
Ladyhawke
Carmilla
Marcellus
Marino90


Vienne (2)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)



Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:25

5 Brigands italiens à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: