Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Outil de suivi des brigands et suspects

Aller en bas 
+23
Yrh
Celestin Finamor
Narcimore
Titi04
tazspike
anastasie91
dame-isabeau
Plumedange
Svetlna
Lightwarrior
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Marsaly
Walan
Zol75
gaelle
bounette
Rotule
Arwel
helsinki
ya
geronimo2751
Thiberian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:27

Bonjour,


je voulais vous prévenir que j'ai un peu modifié le fichier. Rien de bien grave hein, rassurez vous.

J'ai juste mis les informations d'appartenance à un groupe dans une colonne à part (fatum, one, hydre...) pourquoi j'ai fais çà , bah simplement que parfois ces informations, importante pour moi, étaient noyées dans la colonne ou se trouvent les méfaits des listés. Et j'ai fais çà sur la liste des brigands et celle des suspects.

Donc en gros là çà donne : noms, méfaits, groupes, etc...

J'espère que je ne me ferai pas engueuler pour çà, c'est juste que là je trouve çà plus .... lisible et comme je ne voulais pas que vous soyez mis sur le fait accompli je vous préviens.
Pris en silence, pour ne pas entendre hurler, surtout une personne en faite
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:04

Moi je trouve que c'est une bonne idée pour avoir une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:25

Merci Narci Lui fais un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:03

Un tantinet excédé, mais juste un tantinet, de s'être fait refoulé du bureau du Maistre Douanier, Le Prèvôt arriva dans la salle où, l'esperait il, on pourrait compiler les informations issues de la Curia.
En déposant sa liste, il se dit que de toute façon, un tableau en valant un autre, il se ferait son propre fichier de renseignements..


Bonjour, je viens déposer deux noms qui ne figurent pas dans notre tableau de surveillance.

Pelagius...Ecorcheur
Drack...Fatum

Faites en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:08

Bonjour


Si vous rajoutez un nom dans le fichier, il faudrait autant que possible dire pourquoi vous le fichez et surtout de mettre la date à laquelle vous l'avez fiché et mettre votre nom, merci
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:19

Celestin allait s'en retourner rejoindre son bureau lorsqu'il entendit une voix qui avait le don de l'agacer...

Tiens ? le Maistre Douanier qui a quitté son bureau ...et bien sachez que je ne rajoute rien...je venais justement pour savoir qui le faisait officiellement ...

Les informations concernant ces deux personnes me viennent du Prévôt de Tourraine, Messire Oromë, on peut donc les considérer du jour...


Pelagius -> Ecorcheurs
Drack ->Fatum - Provence prise Brignoles 06/1461

Maintenant, vous m'excuserez, mais j'ai du travail en cours
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:26

Votre boulot c'est aussi de rajouter des noms dans le fichier, sinon je ne vois pas pourquoi vous devriez avoir accès au fichier si c'est juste pour le plaisir de regarder.

et les informations que vous donnez je les ai moi meme rajouter à l'instant puisque vous ne faites pas votre travail. Sur ce je retourne faire mon travail et le votre aussi apparemment.
Sort du bureau

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:27

Serait-il possible que le Prévôt nous épargne sa mauvaise humeur ? Le Maître-Douanier a peut-être son petit caractère mais elle a toujours fait son travail fort convenablement et elle est très souvent dans son bureau parce qu'elle y a énormément de travail... Le jour où il aura fait ce qu'elle fait chaque jour qu'Aristote crée ne serait-ce qu'une seule fois, peut-être pourra-t-il comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 17:29

Devant toutes ces sorties théâtrales d'un côté comme de l'autre, le grand brun se dit qu'il faudrait tôt ou tard qu'il mette les principaux intéressés autour d'une table, avec quelques fioles de génépi... pour discuter du sujet en question. Mais pas aujourd'hui... trop d'électricité dans l'air.

(post croisé ^^ la flemme de refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:04

(HRP : un peu de ménage dans les accès au fichier parce qu'ils n'étaient pas très à jour.
Retrait des accès à Thiberian, Spacewolf (enfin, je crois) et Célestin.
Accès donnés à Elkar.

Si jamais j'ai fait des erreurs d'association mail/personne et que quelqu'un se retrouve sans accès alors qu'il devrait les avoir, criez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:14

Bonjour à vous ,

Hels étant le nouveau capitaine du Lyonnais Dauphiné, le joueur voudrait avoir les acces au fichier.
Voici l 'adresse pour partager le fichier : helsinki_22@msn.com
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:23

(C'est envoyé.
Et du même coup, accès retirés à Grotch et ELkar, qui les avaient encore.)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:06

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:36

J'avais oublié que Elkar avait les accès parce qu'il travaillait à l'amélioration de l'outil ... accès remis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:14

(Gros soucis avec l'outil pour lequel apparaît une erreur disant que le fichier n'existe pas ...
Merci à ljdAnas de me l'avoir signalé. Pour l'instant aucune idée de ce qui cloche.)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:26

(de rien mais çà rassure pas de ne pas savoir d'ou vient le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:32

(Ça semble venir d'eux, en tout cas je n'ai fait aucune modification ou suppression de mon côté, hors il n'y a normalement que le propriétaire d'un fichier qui peut le supprimer.
Apparemment, c'est revenu en ligne maintenant, du moins j'arrive à nouveau à y accéder de mon côté.
Bien entendu, avant de m'en rendre compte j'ai eu le temps de rédiger un ticket détaillé en anglais sur leur service d'aide et ça s'est mis à remarcher juste quand j'allais l'envoyer -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:34

(je suis dessus aussi, çà me rassure, faudrait pas faire une sauvegarde juste au cas ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:35

(Ben, normalement la sauvegarde se fait toute seule, mais je vais faire des copies supplémentaires oui).
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:37

(je pensais en faire une aussi, si çà vous dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:16

J'ai un soucis avec le fichier brigands/suspects. J'en ai fais part à Walan, et je suis dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:03

Ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:16

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:12

Bonjour

Je suis en train de rajouter une colonne dans le fichier, celle de la date de naissance des brigands/suspects, je viens juste de commencer, je l'ai juste fais pour les A et les B des brigands et suspects. Donc si vous ne voulez pas que je continue dites le moi. Par contre, personnellement et c'est pour çà que je le fais, je trouve bien d'avoir ces informations, çà nous évite de les chercher en cas de prise de mairie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:12

Je pense au contraire que c'est tres utile pour contrer une menace avec la méthode dite de " l'ancêtre '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Outil de suivi des brigands et suspects   Outil de suivi des brigands et suspects - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de suivi des brigands et suspects
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Outil de suivi des brigands et suspects : accès et mode d'emploi
» BRIGANDS et SUSPECTS
» Réforme pour les listes « des suspects » / « brigands »
» Outil de suivi douanier
» Suivi des modifications du fichier brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: