| Sécurité | |
|
+24Ranulf Eleane nicolas_de_cues Lightwarrior greza Raavni Vinou bounette hecate_elrick Laly Elkian Makitoch Berenger Eléanna maryanne. Kye Matom bellabs Sylvain_d_Aupic ericx charles1 Zol75 elo72 dame-isabeau 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 12 Jan 2017 - 11:22 | |
| oui, mais cela n'existe plus depuis la dissolution de la maréchaussée, c'est la justice qui gére les médiations mais pas de médiation si récidive, mais c'est pas grave puisque Missayany est de ce duché, pas de risque de la perdre toute façon. et je n'ai guère confiance en Missayany, multi récidiviste en LD affiliation aux renards) non grata en Lanquedoc Déjà il faut que Nathanaele m'envoie la preuve du racket avant de l'inculper. Après, je vais me servir de ces infos pour les confronter, si la plaignante n'a pas fait de "screen" de son inventaire, il persistera un doute | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 12 Jan 2017 - 13:39 | |
| Alors je te laisse contacter Nathanaele | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sécurité Dim 15 Jan 2017 - 14:58 | |
| curieusement, toujours pas de réponse de Nathanaele, Missayany a peut être fait pression va savoir... | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 19 Jan 2017 - 12:52 | |
| Et si on en prenait une pour taper sur l'autre ? | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 19 Jan 2017 - 13:37 | |
| Bah laisse tomber, c'est que ça n'en valait pas la peine !
Regarde Ran
Tu es d'une telle douceur chéri, c'est incroyable !
Rit et lui frappe l'épaule comme à son habitude | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 19 Jan 2017 - 17:41 | |
| La tienne on l'a cherche encore.
Sourit en se frottant l'épaule. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Ven 10 Mar 2017 - 10:06 | |
| Eleane, je voulais savoir si tu avais contacté quelques habitants surs qui pourraient faire des gardes, pas envie de me payer 7 jours de garde de suite, surtout avec des mandats, ce n'est pas l'idéal. | |
|
| |
Eleane
| Sujet: Re: Sécurité Ven 10 Mar 2017 - 10:36 | |
| Nan j'ai contacté personne, en même temps vu les actifs en ville .. On pourrait demander à Hecate, mais après il y aura moins de poissons quoi .. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Mer 23 Aoû 2017 - 10:31 | |
| Encore une fois, hier soir très tard, les 2 postes milices étaient vacants et je suis montée sur les remparts, je trouve que cela circule de nouveau pas mal en ce moment, j'ai vu notamment un groupe d' italiens masqués qui n'inspiraient pas confiance qui ont traversé la ville. Je pense donc qu'il faudrait sensibiliser les quelques habitants actifs surs à ce problème de sécurité, je pense à Ericx, Hecate, Sebcobain entre autres, voir même à laisser un message pour tous sur le panneau mairie en ce sens et ton idée de passer momentanément le salaire à 17 pourrait être un plus. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 26 Oct 2017 - 10:54 | |
| va falloir être vigilent à la milice, il y a eu une tentative de prise de Die 3 assaillants ont été reconnus: Tav, Balafron, Rakham | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 1 Fév 2018 - 12:57 | |
| Liste des personnes à contacter en cas d'alerte je pense pas en oublier - Citation :
- Cerius
Laly Hecate_elrick La succube Matom Ericx Lady clarisse Funnyzephyrine (souvent en milice) Sebcobain (souvent en milice) Kajandri (souvent en milice) Mathiass (temporairement car non valentinois) Altea (temporairement car non valentinoise) | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Mar 8 Mai 2018 - 19:41 | |
| - Citation :
- Bonjour Isabeau
Les brigands présent a Montélimar hier sont a Valence aujourd'hui il n'ont rien fait a Montélimar mais bon méfiance prennez vous dispositions
A bientôt
Tombetouts Voila ce qu'il y avait à Montélimar hier donc mise en défense ce soir, ne courons pas de risques inutiles, il y a 4 offres maréchaussée et 1 offre milice encore à prendre, courriers à la population envoyés
Montélimar : Défense 4 offres 10 listés + 7 suspects | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Sécurité Mer 9 Mai 2018 - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Bonne nouvelle, ils n'ont fait que passer leurs chemins
Merci à Dame Isabeau et à toutes les personnes qui se sont joint à la Maréchaussée pour Défendre notre Ville
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Dim 1 Juil 2018 - 19:03 | |
| Attention, il semble que nous puissions avoir quelques remous dans les jours à venir dans le Duché, une armée ennemie de l'Hydre est cachée quelque part et il se pourrait que l'est Lyonnais soit leur cible, les CN sont convoqués. donc vigilance aux informations de sécurité voir d'appel à volontaires du prévôt et du capitaine. | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Sécurité Dim 12 Aoû 2018 - 12:20 | |
| ALERTE de Sécurité :
Beaucoup de suspect dans notre ville. Pensez à prendre toutes les offres Milices et Maréchaussée.
Normalement ils ne font que passer | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 0:20 | |
| j'ai pris une offre milice mais il en reste encore 1 à pourvoir à cette heure, normalement la lance ne ferait que passer et avec 6 défenseurs on devrait être large d'autant que je ne crois pas que le groupe de 3 berrichons soit suspect | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 8:20 | |
| Je ne sais pas ci la liste des personnes à contacter est encore à jour.
Aliizea et Domitil sont et vont être en mission pour le Duché pendant quelques jours. Donc ça nous fait 2 personnes en moins en cas de problème. Mais jusque là nous n'avons eu que des Alertes mais que de passage. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 9:18 | |
| Nous sommes bien arrivés à Dié. Domitill nous rejoint demain, il n'a pas pu partir avec nous hier malheureusement
J'espère que tout se passera bien à Valence. En tout cas le marché à Dié est pire que le nôtre je suis rassurée xD | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 10:00 | |
| Aliizea est partie hier avec un groupe composé d' Aliizea, Ericx, Cmystere, Matom, La.succube Admission libre
Moi je pars ce soir.
Il faudrait demander à faire fabriquer des épées, un autre forgeron devient urgent | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 10:06 | |
| Je veux bien devenir ce forgeron mais là c'est financièrement impossible.. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 10:10 | |
| wouahou... ça veut dire qu'on a plus de boulangers dans la ville, les 3 actifs partis d'un coup, ça va être dur là! j'espère que ce ne sera pas long, il y a eu le même problème à Dié Dom, vu que tu n'es pas parti, si tu as du stock, vends du pain à la mairie ou à moi je peux faire l'avance mais il faut que le marché reste approvisionné . | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 16 Aoû 2018 - 13:56 | |
| Ah oui, c'est pas la même chose. Le prévôt m'avait informé du départ des guetteurs pas de tout le monde.
Bon heureusement que la Mairie avait acheté le pain de La_succube pour la Taverne et la Légature. | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Sécurité Dim 19 Aoû 2018 - 11:22 | |
| Par contre il y a quelque chose qui me gêne fortement. C'est qu'il n'y a aucune communication dans cette armée à savoir ce qu'on fait chaque jour. On est payé chaque jour qu'on passe dans l'armée ou c'est que quand on rentre en action ? | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Sécurité Dim 19 Aoû 2018 - 11:39 | |
| Je ne sais pas du tout, c'est vrai que la communication est très limité mais je pense que c'est involontaire.
Lors de ma précédente mission j'avais accès à ce bureau, vous devriez y avoir accès aussi. (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f149-armee-unicornis-ira)
N'hésitez pas à demander à la Capitaine Flavie pour plus d'information. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Sécurité Dim 19 Aoû 2018 - 12:22 | |
| On est pas payé dans l'armée , il nous nourris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité | |
| |
|
| |
| Sécurité | |
|