Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:07

De retour de son séjour au couvent qu'elle avait regagné après s'être rendu au chevet de son ange afin de lui dire adieu et de le serrer sur son cœur une dernière fois.Cette vie allait continuer sans lui ,mais elle se devait d'être forte pour leur enfant qui allait naître dans à peine trois mois.Elle lui parlerait souvent de son Axel,il était si heureux de devenir papa,mais il était parti ,alors qi'il préparait leur mariage.La vie est bien cruelle,mais elle était entourée de ceux qu'elle aimait et elle savait qu'elle pouvait compter sur eux surtout sur sa sœur bien aimée et sa douce amie Aelys et son cher parrain et sa douce épouse,ainsi que sur son papounet qui veillait sur elle .

Je suis de retour,mon chagrin est grand,ma seule consolation c'est que j'ai put serrer dans mes bras mon tendre amour,lui dire adieu. Chaque jour de ma vie je penserais à lui , il m' a fait le plus beau des cadeau,notre enfant.

Je suis heureuse de vous retrouver.


Embrasse et serre fort sur son cœur sa sœur aimée et sa douce amie Aelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:27

Vois arriver Lora se jette à son cou et la serre très fort contre elle

ma tite fée je suis heureuse de te voir, j'imagine ton chagrin et je suis de tout cœur avec toi, n'oublie pas que je serais toujours là pour toi et pour ton bébé. je suis contente de t'avoir vu avant d'entrer à mon tour chez les nonnes.

pose avec affection et douceur la main sur son ventre et lui plante un gros baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:17

Je sais ma douce que je peux compter sur toi "lui murmure je t'aime fort mon amie"

(ma Dam je suis touchée que mon cher Axel est pensé à moi avec le don de ces écus je vais lui envoyer un petit mot pour le remercier,une réelle amitié continuera entre nous )
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:46

la serre fort tout contre elle, heureuse de son retour

Tu m'as manqué, n'hésites pas ma soeur chérie s'il te faut quoique ce soit.

Je pense que tu as vu ta Lison, je me suis arrangée avec elle pour qu'elle enterre ton héritage, on ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer pendant ton absence. Pour ce qui est des affaires de ton amour, je lui ai bien dit de ne rien toucher avant ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:34

ma douce sœurette d'amour

je te remercie pour tout,oui ma Lison m'a bien remis ce que tu lui vais laissé,me reste des souvenirs précieux de mon amour
oui ma douce je sais que tu es là I love you 

le serre fort sur son cœur et lui donne un gros baiser
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:56

Pour info, aux vues de la flambée des prix du maïs aujourd'hui le duché nous fournit 50 sacs à 3,30.
Pas de bénéf dessus mais au moins ça permettra de revenir au tarif max en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:35

ma soeurette d'amour Very Happy  t'es la meilleure

vive notre belle Mairesse
cheers flower "lui fait un énorme bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:00

J'ai 16 sacs de maïs pour toi Dam
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:12

Et moi j'ai encore des carcasses pour toi :) 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

[T'es passée quand je mangeais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:17



    Citation :

    • Expéditeur : Ivan_volkov
    • Date d'envoi : 13/09/1461 - 22:14:13
    • Titre : Appel


    • Madame la Maire,

      Je me permets de vous contacter afin de promouvoir un tout nouveau service de surveillance et de renseignements, indépendant.

      Il a été créé dans le but de surveiller les routes, repérer les brigands et autres indésirables, suivre leurs mouvements, afin de pouvoir alerter au plus vite les villes, villages et châteaux qui pourraient être menacés, ceci afin qu'ils puissent prendre assez rapidement des dispositions.

      Dans ce service, il y a une grande salle avec tous les villages traités individuellement.

      Vous désirez une information ? Rien de plus simple : si un agent est dans la région, il fera un rapport précis de la situation sur un lieu précis. (Villageois présents, groupes et armées présents, l'état des ports, qui a été croisé en route, etc).

      Mais comme je vous l'ai mentionné, notre service vient de se créer. Nous cherchons donc des personnes de confiance pouvant régulièrement nous informer. Voyageurs ou sédentaires, tous sont les bienvenus.

      C'est pour cela qu'au nom de ce nouveau service, je vous demande de bien vouloir faire passer ce message... Ou de m'indiquer une liste de personne intéressées ou pouvant l'être.

      "Vous en avez assez des invasions de groupuscules, des attaques de brigands ?

      Aidez-nous à surveiller les routes, à protéger nos villages, villes et châteaux.

      Pour nous rejoindre, il vous suffit contacter Ivan_volkov . Et il vous expliquera comment aider notre beau pays à se protéger des indésirables."

      Il va de soi que je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information.

      Avec mes respects,

      Ivan Volkov



Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:55

J'ai du blé pour toi et je suis dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:47

Tous les achats/ventes sont faits Very Happy 
Merci Cecilia, merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:19

De rien
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:50

Citation :
 Expéditeur : Tombetouts
Date d'envoi : 18/09/1461 - 08:22:04
Titre : marcher
bonjour madame le maire

je vous demande l'autorisation de vendre de la viande sur votre marcher
merci part avance

tombetouts
Il est Dauphinois et boucher, je ne voyais pas de raison de refuser sa demande, je lui ai par contre demandé que le prix reste sous la barre des 18 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:24

J'ai 9 sacs de blé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:53

C'est noté!

Mise en vente par tombetouts de 19 morceaux de viandes à 17.50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:30

Repasse par ici parce qu'elle avait oublié qu'elle avait des sacs de maïs dans l'entrepôt de son hôtel.

En plus de la stère de bois, j'ai 15 sacs de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:58

se frotte les mains...

Je me ferai un plaisir de te décharger de tout ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:59

Ça je m'en doute. J'aurais bientôt 4 viandes de disponibles si ça tu veux les prendre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:45

Bonjour à tous,

Cela devient sacrément compliqué pour moi d'être suffisamment présente donc si vous pouviez réfléchir et que quelqu'un soit disposé à reprendre à la fin de mon mandat ce serait bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:59

En ce qui me concerne je ne pourrais pas. Je pars en Lorraine chercher quelqu'un puis ensuite en Guyenne ou je dois déposer quelque chose à Sancte. Sam devrait voyager avec moi en principe.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:39

Pour note: clefs retirées à Engh, Axelle, Fel, qui sont absents depuis bien longtemps mais qui n'auront qu'à les demander s'ils reviennent un jour.
Egalement à Cahors qui n'a finalement jamais mis les pieds ici.
Puis à Axelius qui n'en aura plus d'utilité Sad 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:10

Au final j'ai :

9 blé à 11 écus
9 bois à 3.20
3 bois à 3.80

et je suis dispo là maintenant ou demain
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:29

Suis encore là un p'tit quart d'heure si tu veux mettre en vente, ensuite ce sera l'heure de la messe :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: