Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Communication Cac-Bailli-CD

Aller en bas 
+23
damwer71
Marsaly
Tork
helsinki
Svetlna
Arwel
Cecilia
samthebeast
Matom
Adrienne
Plumedange
Thiberian
Lightwarrior
Lanfeust86
LedZeppelin
Elisa de Malemort
jackouille
bounette
Rotule
Eléanna
Tully
Argael
Phelim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:47

Versement fait

Citation :
24/09/1461 17:46 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Sir_loup. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:07

Petite lettre de relance en voyant un mandat traîner depuis un moment.

Citation :
Bonjour,

Je vous contact afin que vous vous occupiez du mandat qui vous avait été confié il y a de cela un petit moment et que vous deviez rendre le 8 septembre au plus tard.

Vous trouverez ci joint une copie de celui- ci.

Cordialement,

Cecilia von Wittelsbach-Frayner
Bailli du Lyonnais-Dauphiné

*****************

Mandat numéro '1290570'

Contrat :
Mandat confié à Shunly en guise de paiement pour son implication en Bourgogne.

Au départ du mandat :

- 3 miches de pain (dont 1 pour faciliter la transaction)
- 2 sacs de maïs

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:

- 1 miche de pain

Ce mandat devra être de retour le 8 septembre 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre le dit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Embrun, le 4 septembre 1461 par Samuel Rossal, CaC du Lyonnais Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 21

# Nom
0,00 écus
3 miches de pain
2 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:28

L'intendant Shunly est en retraite subite depuis le 11 septembre. Nous ne savons pas quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:04

Dépose une copie du courrier envoyé à Somica

Citation :
Le Bonjour à vous Dame Somica,

Permettez moi tout d'abord de vous féliciter pour votre élection à la mairie de Montélimar. J'aurais une question à vous poser, pourriez vous me dire s'il y a eu des prélèvements de fait pour les impôts par l'ancien Bourgmestre, Messer Boulange? Je vous demandes ceci car celui ci n'a absolument rien versé pour les impôts depuis la parution de l'annonce concernant les impôts et ce malgré de multiples relances que se soit en légature ou via missive In Gratibus.

Je vous remercies par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Cécilia von Wittelsbach-Frayner
Bailli du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:45

Cecilia a écrit:
Dépose une copie du courrier qu'elle a envoyé à tous les membres du groupe voie de l'état étant donné que ça commençait à être galère pour avoir des PE

Citation :
Le Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours nous constatons que le nombre de personne se présentant afin que de répondre aux offres déposées par nous même afin de fournir le duché en point d'état diminue de plus en plus. Afin d'éviter un blocage des bureaux des conseillers ducaux, un appel est donc lancé à tous les érudits en mesure de répondre aux offres d'embauches déposées par nous même. Il est important que le plus grand nombre postule pour que tous les emplois trouvent preneur à temps.

Cordialement,

Cecilia von Wittelsbach-Frayner,
Bailli du Lyonnais-Dauphiné
Je l'ai pas eu, je comprends pas pourquoi !
Tu mérite que je ne t'offres pas une pierre avec un joli cœur dessus que j'ai ramassé au bord du Rhône et que je voulais te donner. Na ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:52

T'es jaloux? C'mignon tout plein ça !
Si t'es pas dans le pitit groupe voie de l'état, tu peux pas recevoir mes mots doux ! 'fin mot doux faut le dire vite, ça fonctionne pas même s'il y a du mieux.

Et j'veux la pierre avec le pitit coeur dessus! T'avais promis en début de mandat que j'en aurais tout plein!! J'en ai eu zéro, c'pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:27

Moi non plus je ne reçois pas tes mots doux... En même temps, personne ne sait que je suis étudiante voix d'Etat tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:28

Il n'y a que moi qui le sache en effet dwarf  
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:54

tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:03

ça n'est pas urgent, mais je vous ai adressé une petite demande ici, Messire Tork :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27724p15-grand-jeu-des-collections-ducales#729163
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:19

Bonsoir Sire CaC !

Je voulais juste vous signaler que j'aurais besoin de pas mal de sacs de blés demain, j'ai besoin de faire naître des cochons, je pense que je vais avoir besoin d'une bonne centaine de sacs. Je pense que ça va être limite dans le grenier, vu ce que j'ai déjà utilisé aujourd'hui, il faudrait en récupérer auprès des maires, je ne sais ce qu'il y a en cours, je n'ai pas encore regardé.
Merci à vous de me dire, si besoin de mandats !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:06

J'ai prévenu Tork mais je mets là pour qu'on oublie pas :
Il faudrait un mandat pour Nefertianne avec 1000 écus, et une quarantaine de stères de bois selon les stocks disponibles. Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:14

Faudrait juste me dire ce que je mets comme objet du mandat, et avec quoi elle doit nous le rendre, S'vous plait Votre Grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:16

Revient après quelques échanges avec le CaC.

C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut, merci !

Et repart rédiger le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:45

Merci le duo de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:26

Mandat urgent à faire s'il vous plait, il faudrait qu'il ait cela pour demain.

Spacewolf a écrit:
Par contre il faut me prevoir a manger, 500 ecus pour monter l armee ainsi qu une centaine d ecus pour payer des pea
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:39

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:59

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:01

Citation :
Mandat numéro '1306885'

Contrat :

Mandat confié à Spacewolf, afin de constituer son armée et avoir de la nourriture pour plusieurs jours.

Au départ du mandat :

- 600 écus
- 14 miches de pain
- 28 sacs de maïs


Ce mandat devra être de retour le 13 octobre 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Valence, le 11 octobre 1461 par Eléanna, Bailli & Torkc Guerrero, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 154

#Nom
600,00 écus
14miches de pain
28sacs de maïs

Je vous en prie, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:13

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:22

Eléa, Tork, vous pourriez refaire le mandat pour Spacewolf, exactement le même qu'hier s'il vous plait ? Je sais pas ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:17

Tork peux tu le rédiger stp ? J'y mettrai les écus après. (Suis depuis mon tel donc pas facile.)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:24

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:37

Citation :
Mandat confié à Spacewolf, afin de constituer son armée et avoir de la nourriture pour plusieurs jours.

Au départ du mandat :

- 600 écus
- 14 miches de pain
- 28 sacs de maïs


Ce mandat devra être de retour le 15 octobre 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Valence, le 13 octobre 1461 par Eléanna, Bailli & Torkc Guerrero, CaC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 154

#
Nom
0,00 écus
14
miches de pain
28
sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communication Cac-Bailli-CD   Communication Cac-Bailli-CD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Cac-Bailli-CD
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: