Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fatum et Eldorado

Aller en bas 
+12
Thiberian
Sylvain_d_Aupic
bounette
axelle..
Arwel
Maryane.
Phelim
Tully
Walan
Argael
Rotule
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:27

donc il a un jour de sursis pour aller en prison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:42

Oui parce que j'ai calculé qui ne tiendrait pas un jour sans se faire blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:12

Je fais l'intermédiaire, pour passer transmettre un message du Duc de Lorraine à Cecilia. il lui a dit de dire au conseil du LD qu'il avait demandé à tous les nobles lorrains qui pourraient se trouver proche du LD ou qui ont des vassaux dans le coin de venir prêter mains fortes à nos armées.

Ce n'est peut-être pas grand chose mais bon le geste est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 5:44

Le geste est aimable oui.

Chalons est prise et franchisée.

Nous aurions été assez nombreux pour les repousser demain si ils étaient descendus comme prévu.

Dijon est trop bien défendu, le sud aussi, l'Auvergne a envoyé une armée proche de nous et deux armées proches de la Bourgogne, la Savoie a deux fortes armées, s'enfoncer en Bourgogne c'était se jeter dans la gueule du loup, reculer aurait été honteux. Il restait quoi ? Prendre une ville vide de défenseurs.

105 hommes pour ça ?

Chef ? On fait quoi ? Les Provençaux pourront pas poursuivre je le crains. Ils resteront encore si les ennemis descendent mais poursuivre c'est autre chose, on a le 1 provencal sur 9 içi, les forces vives en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:57

ha c'est fort sympathique de sa part... qui est-ce je connais du monde la bas ? j'y ai séjourné avec ma famille un bon moment peut être es ce un de nos amies ?enfin bon je vais rédiger un vélin pour remercier le régnant de Lorraine.

Capitaine, si la bourgogne demande aide, et que nous la menace est passé que Lyon est en sécurité, alors nous enverrons une Armée les aider... par contre priorité au Soldat pour aller en bourgogne si jamais... d’ailleurs vous devriez aller expliquer ceci en Ost et demander qui serait prêt a partir en renfort en Bourgogne si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:16

Bien je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:22

Il me semble qu'il est dans l'intérêt de tout le monde, maintenant que fatum s'est enfoncé dans la ville, de faire le siège de chalon sans tarder.

Sinon, ils resteront toujours une menace pour nous, et pour la Provence, et pour le Languedoc, et pour le BA.

Encore, les poursuivre dans la Bourgogne aurait été une autre histoire, mais là, ils se bloquent eux même dans une ville, et une fois le siège mis, si la Bourgogne, la Savoie et la FC se ramène, on aura assez pour reprendre la ville et les disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:26

ça serait bien que le Capitaine ne raconte pas n'importe quoi... ça fait bien longtemps que Chalon est ville franche et ça n'a rien à voir avec les armées Fatum et Eldorado qui y sont passées... C'est toujours Aegon qui en est le maire, comme hier comme il y a deux jours, comme il y a un moment... Et les armées brigandes sont maintenant à Dijon.

J'aimerais savoir ce que je donne comme instructions aux CN qui sont à Lyon et à ceux qui sont à Vienne, ils demandent s'ils peuvent poursuivre leur route jusqu'à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:30

Ah elles sont à Dijon?.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:36

Oui qu'elles poursuivent leur routes jusqu'a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:59

Et pour les CN qui se trouvent à Lyon, je leur dis de poursuivre jusqu'à Lyon également ?

Sinon, pour votre culture personnelle, histoire que vous sachiez pourquoi Chalon est ville franche...


Citation :


    Fatum et Eldorado - Page 7 Entete11



    Il est un temps pour tout, et surtout pour la raison



    De Nous, Aryanha Farnese, Régente de Bourgogne,

    A tous ceux qui la présente annonce liront ou feront lire,
    Aux fidèles et loyaux bourguignons,
    Salutations.



    Voilà près de 10 jours que la Bourgogne est déchirée en deux.
    Près de 10 jours que Sa Majesté le Roy de France et la Très Noble Assemblée des Pairs de France ont reconnu la Régence en place.
    Près de 10 jours que Alexandre Olund usurpe le glorieux titre de Duc de Bourgogne.
    Près de 10 jours que le régnant déchu mène un combat contre la Bourgogne et contre le Royaume de France.
    Près de 10 jours qu'une armée étrangère souille illégalement les terres bourguignonnes, assiégeant Dijon dans un premier temps, prenant Chalon dernièrement.

    Il est temps que cela cesse, pour la Bourgogne et pour les bourguignons.
    Nous ne pouvons plus tolérer le mal fait par ces gens qui n'ont rien à faire chez nous, qui ne sont là que pour leur propre intérêt et pour semer la haine en Bourgogne.

    Nous condamnons avec fermeté la prise de pouvoir à Chalon et son affranchissement. De quel droit cette armée étrangère se permet-elle de diviser la Bourgogne, de la détruire ?

    Cependant, après avoir constaté la souffrance des bourguignons face au conflit actuel, nous sommes prête à faire le premier pas en ouvrant une discussion avec les bourguignons, et seulement les bourguignons, du camp adverse. Nous les invitons à discuter dans l'unique but de chercher – et si possible trouver – des solutions pour ramener la Paix en Bourgogne, et l'armée étrangère chez elle.
    Nous espérons qu'ils répondront à cette invitation.

    Saint Bynarr, patron du Duché de Bourgogne a dit : « En avançant lentement, on avance quand même. » Ainsi, nous espérons que cette discussion permettra d'avancer vers une Bourgogne à nouveau en Paix.

    Que la Paix règne de nouveau en Bourgogne !


    Rédigé par Antonio Licors, Seigneur de Fraize, Porte-Parole ;
    Signé et scellé par Aryanha Farnese, Régente de Bourgogne ;
    Le vingt-et-unième jour du mois de janvier de l'an 1461 à Dijon, capitale du Duché de Bourgogne.


    Fatum et Eldorado - Page 7 235927Sanstitre2PETITtranspa

    Fatum et Eldorado - Page 7 367750sceauaryanhajauneCommunicationpublique


Citation :

    Fatum et Eldorado - Page 7 Entete11


    Autun de retour dans le giron Bourguignon


    De Nous, Antonio Licors, Duc de Bourgogne,

    A tous ceux qui la présente déclaration liront ou se feront lire,
    Salutations.


    Au début du mois de janvier, les armées croisés, qui envahissaient notre Duché de Bourgogne, avaient franchisés deux villages Bourguignons : Autun et Chalon. Les liaisons avec les institutions du Duché, à travers la sénéchaussée, étaient coupés. Autun et Chalon perdaient, alors, tous les privilèges qui les rattachaient au Duché de Bourgogne. Les deux villages ne pouvaient plus faire de commerce, êtres protégés par la maréchaussée, voter aux élections Ducales, suivre ou enseigner des cours à l'université ou se rendre au tribunal. Les Autunois et les Chalonnais ont vécus, en autarcie du reste de la Bourgogne, scindés des liens qui les unissaient au reste du Duché, pour les deux mois qu'allait durer la guerre. Et ainsi, le drapeau Bourguignon ne flottait plus les mairies d'Autun et Chalon.

    Le matin du dix mars, l'armée Grain Blanc commandée par messire Bobbynight, battant le pavillon Bourguignon, arrivait aux alentours d'Autun. Dans la journée, les autorités municipales accueillirent les envoyés du Duché. Avec la coopération du maire du village, messire Ambroise : la sénéchaussée fut ré-ouverte et les liens qui unissaient le village au Duché de Bourgogne furent renoués pour le meilleur. Aujourd'hui, le drapeau Bourguignon veille de nouveau sur Autun et la Bourgogne à retrouvée nombres de ses enfants perdus dans la solitude d'un village séparé du reste du Duché. Avec la pleine réintégration d'Autun, Les Autunois et les Autunoises ont, maintenant, de nouveaux accès à toutes les prérogatives que leur offre le Duché en se rendant à la Sénéchaussée du village.

    Le Duché de Bourgogne, représenté par le Conseil Ducal et son Duc, tient à remercier particulièrement messire Bobbynight, le Vicomte Maathis et dame Caroline_de_Bourbon pour leur participation et leur aide à la réintégration du village d'Autun dans le Duché de Bourgogne.


    La reconquête n'est pas accomplie. Le village de Chalon, toujours franchisé, se trouve encore isolé du reste du Duché.


    Que le Très Haut veille sur la Bourgogne qui attend toujours de retrouver son dernier fils.


    Faict le treizième jour de mars de l'an de grâce MCDLXI, en le palais des Ducs de Bourgogne :
    Rédigé par, Gregòri de Sabran de l'Isle, Porte-Parole Ducal ;
    Signé et scellé par, le souverain des terres de Bourgogne, sa Grasce Antonio Licors, Duc de Bourgogne.

    Fatum et Eldorado - Page 7 637451SignatureLicors3
    Fatum et Eldorado - Page 7 Bourgognejxg4


Donc... ça fait rien que... trois mois que Chalon est ville franche...

Sinon... Le Lyonnais-Dauphiné demande de l'aide et chacun reste bien tranquillement chez soi mais si la Bourgogne demande, le Lyonnais-Dauphiné va se délester de la poignée de soldats qu'il a pour aller aider la Bourgogne qui elle a trois armées à opposer aux trois armées brigandes... Y en a qui doivent aimer la sodomie par ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:41

Major, faite très attention a vos propos qui deviennent de plus en plus vulgaire envers les Conseiller Ducaux et les officier œuvrant ici. Je ne tolérerais pas a nouveau un nouvel écart de la sorte. tenez vous en pour dit.






Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:18

Elle a une fois raison et on la tient plus hein?


Alors la Bourgogne n'a pas trois armées pleines d'une part. D'autre part, je songe que si les armées brigandes rentrent dans Dijon, il suffit derrière de déposer nos armées juste aux portes de la ville pour les bloquer. On a alors le bonnus immobilité, quand eux s'ils veulent sortir, se risquent de le perdre.

Dans nos intérêts .... pour que la menace soit temporairement éradiquée.

Vous avez autre chose à proposer Major plus intéressant que vos pratiques sexuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:41

plusieurs Duché vont aussi envoyer de l'aide a la Bourgogne... des demain j'aimerais que nous soyons en mesure d'envoyer l'une de nos armée sur Dijon.
Capitaine voyez avec nos conseiller Militaire et nos soldats pour cela... voir aussi si une partie des volontaires seraient prêt a participer a combattre l'infamie de ses mécréants.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:44

Alors, tu sais, Ta Grâce, si tu veux te débarrasser de moi au poste de Major, tu n'as pas à chercher de faux prétextes, ça fait partie des prérogatives du Duc de pouvoir le virer... Un peu comme pour le Chancelier quoi...

Et j'attends toujours une réponse sur ce que je dois donner comme instructions aux CN qui sont arrivés ce jour à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:52

Angelyque me confirme que la Bourgogne risque de ne pas s'en sortir. Mais bon, elle est toujours pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:11

Major, j'ai virer la Chancelière parce que j'ai juste reçu plusieurs lettres d’émissaires étranger qui se plaignaient d'être simplement ignoré a Mercurol au même titre que certain de nos Ambassadeurs ... j'ai demandé a l'ex Chancelière Chancelière de s'en occupé... mais seulement je n'ai eu aucune réponse de sa part a mes demandes !

Quand a vous virer je sais très bien que je peux le faire ... Ce que je vous demande c'est d'être respectueuses envers le Conseil Ducal et les officiers œuvrant ici.
Si cela vous pose un problème de l'être alors oui je n'hésiterais pas... Mais cela n'est pas mon but, mon but est de pouvoir travailler pour notre Duché avec toute les personnes de bonne volontés.

Pour les CN présent a Lyon ils peuvent vaquer a leur occupation


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:29

Essayez d'intégrer le plus tard possible et en même temps, pour faire des économies.

Et dites moi combien de personne pour qu'on puisse prévoir de la nourriture pour tous le monde.

10 jours de nourriture pour chacun, je pense que c'est le maximum qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:16

N'essaie même plus de discuter avec le Duc... En matière de respect de ceux qui travaillaient pour le Duché, il devait certainement en connaître un rayon...

Les CN qui désiraient intégrer l'armée en Lyonnais-Dauphiné ne désirent pas aller se battre à l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:38

Peut-être, je vais pouvoir y aller moi, avec ma lance, si Axelle est disposée à gérer durant mon absence, juste quelques petites tâches, je lui ferai le reste.

On ne peut pas rester attendre qu'ils reviennent et que la Provence ne soit cette fois-ci plus là.

Et sinon, il faut lever le ban ....
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:03

Led voit en plus le major y déposer tout un paquet d'archives qui allait faire que on allait encore moin s'y retrouver.

Bah ! certains voient une ville franchisée alors qu'elle l'était déja.
Certain voient les armées du Roi et donnent l'alerte,
il y a même certains qui voient une pseudo 4ème armée à Saint-Claude en ennemis.

Cela prouve tout au plus que chacun est attentif à ce qui se passe et mieux vaut se tromper en avertissant trop tôt que de ne pas se tromper en ne disant rien.

Dans ces discussions de récriminations et de pratiques sexuelles infâmes et autres affaires sur la chancelière je propose que nous revenions au sujet : la mobilisation contre les armées du FATUM.

Il st bien entendu que je je serais ravie de vous avoir avec moi sur le champs de bataille Bailli et même ... enchantée.

Grosse mobilisation partout et absolument immense. Même l'Allemagne a une armée proche et la cible prioritaire devient aussi Genève. Cette information, je vous fait confiance est totalement sensible, elle ne doit pas sorti d'oçi, j'en parle ca c'est important pour la suite.

J'ai aussi entendu que Dijon est tombée mais à cette heure je nâi pas confirmation donc à prendre sous réserve. Je me demande d'ailleurs comment une capitale peut tomber ainsi. J'ai avisé leur général il y a plus d'un semaine.

J'ai reçu aussi une lettre des Brancaleone. Quelle réponse donner ? J'en ai parlé au Général White et attend sa réponse aussi. Car si chacun commence à y aller avec ce genre de personnes il va y avoir un problème


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:25

Faut qu'on en cause Phelim.

(irl bien chargé pour une huitaine de jours)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:36

Dijon est bel et bien tombée cette nuit. Il ne reste que une armée bourguignonne et Fatum I Fatum II et Eldorado dans l'enceinte de la vile.

Fatum I, celle de Dida détient le statu quo
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:46

Pour la lettre Capitaine essayer d'avoir des renseignement avec vos contacte et voyons ensuite pour répondre.
Si non voici le retranscrit de sa Grace de Bourgogne du Conseil des Feudataires


Citation :
Merci à vous Votre Majesté...

Malheureusement, nous sommes tous tombés cette nuit, les uns après les autres...
Je me demande si nous n'avons pas été trahi par le Prince Uruk qui lui est toujours debout dans le château, c'est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:56

de Yasael d'Acoma.

ya a écrit:
Mes respect votre grâce

Etant arriver ce matin sur dijon , avec le Vicomte de Maubec Sir Raithuge Authieux


je vous fait parvenir les situation de là haut affin que vous prendre disposition sur les personnes que vous semblez faire partir du LD pour défendre là haut en armée


Je vous informe aussi de part cette présente Missive que nous étions de retour en Ld afin de pouvoir porter défense au duché .
Je vous informe que nous ferons Halte sur Dijon quelques jours pour prendre des poste de défense enfin de porter aide

N'ayant sur nous pas assez de vivre et écu pour entrer dans une armée


Langres Arrow Dijon

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jenah et de Sarrasin, l'armée "Fatum II" dirigée par Tugaluso, l'armée "L'Eldorado" dirigée par Santiagoriccardo, et l'armée "Fatum" dirigée par Dida

Sur Dijon



Citation :
Armées présentes ici :




Armée "Pax Burgundiae" commandée par Uruk
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "L'Eldorado" commandée par Santiagoriccardo
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "Fatum" commandée par Dida
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "Fatum II" commandée par Tugaluso
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Debusy
Admission libre Adhérer
Lance de Liberta
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Filibert, Chocolatine
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Migisti, Buhr
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Charlaine, Thythy
Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone
L'armée Fatum, dirigée par Dida, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Eldorado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Eldorado
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatum
»  Fatum
» Fatum
» D'un courrier de Fatum
» Fatum à l'université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: